| [résolu-Marvel Land] Recherche nom d'un jeu plateforme megadrive 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Morbak Administrateur (Fondateur)
Feuille de personnage Nom: Morbak Race: Humain
| Sujet: [résolu-Marvel Land] Recherche nom d'un jeu plateforme megadrive 2 Dim 26 Fév - 17:30 | |
| A mon tour de poster une recherche. Ca fait des années que j'ai perdu ce jeu et j'aimerai bien retrouver parce qu'il me plaisait beaucoup.
Je me rappelle de peu de choses malheureusement : on incarne un petit garçon aux cheveux noirs il me semble (peut-être brun), le jeu est un jeu de plateforme dans le genre des jeux mickey, kid chameleon etc... ce pti garcon avait la possibilité de trouver des objets qui lui donnent des pouvoirs, je me souvient particulièrement d'une bonus qui ressemblait a une aile de dragon, et qui permettait au personnage de voler Je me souviens également d'un passage assez long ou on doit monter en passant par de minuscules plateformes qui sont dotées de pics qui sortent et rentrent de chaque coté (pas sur le dessus, uniquement a gauche et a droite de la plateforme).
J'ai pensé a un moment que c’était kid chameleon, mais j'y ai rejoué plusieurs niveaux et n'ai pas trouvé ce passage ni les ailes dont je me souviens.
Dernière édition par Morbak le Dim 4 Mai - 14:50, édité 3 fois | |
|
| |
Kalinette Animateur
Feuille de personnage Nom: Race:
| Sujet: Re: [résolu-Marvel Land] Recherche nom d'un jeu plateforme megadrive 2 Lun 27 Fév - 22:23 | |
| Wonder Boy? Ou l'une de ses suites (le 3 peut-être)? | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu-Marvel Land] Recherche nom d'un jeu plateforme megadrive 2 Lun 27 Fév - 22:30 | |
| j'en ai deja regardé quelques uns pour voir et il me semble que ce n'est pas ca mais je ne les connais pas tous. | |
|
| |
Kalinette Animateur
| Sujet: Re: [résolu-Marvel Land] Recherche nom d'un jeu plateforme megadrive 2 Lun 27 Fév - 22:52 | |
| Alex Kidd in the Enchanted Castle? | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu-Marvel Land] Recherche nom d'un jeu plateforme megadrive 2 Lun 27 Fév - 22:56 | |
| non alex kidd je connais c'est pas lui | |
|
| |
Kalinette Animateur
| Sujet: Re: [résolu-Marvel Land] Recherche nom d'un jeu plateforme megadrive 2 Lun 27 Fév - 22:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu-Marvel Land] Recherche nom d'un jeu plateforme megadrive 2 Mar 28 Fév - 11:40 | |
| Non plus, mais avant de chercher les autres je vais finir kid chameleon pour etre sur à 100% que c'est pas celui là. | |
|
| |
Kalinette Animateur
| Sujet: Re: [résolu-Marvel Land] Recherche nom d'un jeu plateforme megadrive 2 Mar 28 Fév - 12:12 | |
| Oui d'accord, je continue à chercher quand même un peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu-Marvel Land] Recherche nom d'un jeu plateforme megadrive 2 Dim 29 Avr - 16:47 | |
| Bon, j'ai pu m'y remettre et le finir, et ce n'est pas Kid Chameleon ^^ | |
|
| |
Hornet Administrateur/Contributeur désinfection
| Sujet: Re: [résolu-Marvel Land] Recherche nom d'un jeu plateforme megadrive 2 Mer 27 Juin - 23:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu-Marvel Land] Recherche nom d'un jeu plateforme megadrive 2 Dim 1 Juil - 0:58 | |
| Le titre ne me disait rien, mais en y jouant, je me souviens que je l'avais et ca a l'air de correspondre assez. Si c'est le bon, ton grade d'admin est permanent, ok? | |
|
| |
yofabiche Aladdin/Jasmine
| Sujet: Re: [résolu-Marvel Land] Recherche nom d'un jeu plateforme megadrive 2 Mar 3 Juil - 7:53 | |
| Alors, c'est Hornet qui à trouvé? | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu-Marvel Land] Recherche nom d'un jeu plateforme megadrive 2 Mar 3 Juil - 12:55 | |
| Oui ca en a tout l'air, mais je laisse ouvert encore, le temps de le finir pour etre sur (j'ai eu la chance de le trouver sur priceminister pour 2€ ^^) | |
|
| |
yofabiche Aladdin/Jasmine
| Sujet: Re: [résolu-Marvel Land] Recherche nom d'un jeu plateforme megadrive 2 Mar 3 Juil - 15:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu-Marvel Land] Recherche nom d'un jeu plateforme megadrive 2 Ven 6 Juil - 16:34 | |
| bon il est fini, c'etait bien le bon jeu, il porte aussi le nom de Marvel Land ce qui explique que Talmit's adventures ne me disait rien ^^
Edit : par contre pas de trace du passage avec les plateformes a monter mais c'est peut-être un autre jeu ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu-Marvel Land] Recherche nom d'un jeu plateforme megadrive 2 | |
| |
|
| |
| [résolu-Marvel Land] Recherche nom d'un jeu plateforme megadrive 2 | |
|