Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

[résolu-Le Manoir de Mortevielle] Recherche jeu d'enquête ancien

2 participants
AuteurMessage
Kalinette
Animateur
Kalinette

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[résolu-Le Manoir de Mortevielle] Recherche jeu d'enquête ancien Empty
MessageSujet: [résolu-Le Manoir de Mortevielle] Recherche jeu d'enquête ancien   [résolu-Le Manoir de Mortevielle] Recherche jeu d'enquête ancien Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:40

Salut le forum!

Je cherche un très vieux jeu d'enquête dont je n'ai que très peu de souvenirs: je sais qu'on joue un homme, qu'il est invité dans un manoir chez sa famille ou des amis ou autres et qu'une femme y est morte.

C'est un vieux jeu fin des 80's-début des 90's en scrolling horizontal je crois, avec les couleurs flashy de l'époque.

Je sais que les personnages (ou au moins un) disent que la victime "est morte d'une embolie pulmonaire".

Ce jeu existait en français, et était peut-être français (c'est le seul jeu en français que j'ai eu entre les mains jusque vers 1998 je crois).

Dernière édition par Kalinette le Mar 3 Juil - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

MessageSujet: Re: [résolu-Le Manoir de Mortevielle] Recherche jeu d'enquête ancien   [résolu-Le Manoir de Mortevielle] Recherche jeu d'enquête ancien Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:02

On a un seul personnage ou on epu en incarner plusieurs? avec chacun des evenements qui lui sont propre?
http://morbak-home.ddns.net
Kalinette
Animateur
Kalinette

Feuille de personnage
Nom:
Race:

MessageSujet: Re: [résolu-Le Manoir de Mortevielle] Recherche jeu d'enquête ancien   [résolu-Le Manoir de Mortevielle] Recherche jeu d'enquête ancien Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:04

Un seul! À cette époque on se jouait soi-même je crois dans ce jeu, c'était un des tout premiers jeux d'enquête il me semble.
Morbak
Morbak

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [résolu-Le Manoir de Mortevielle] Recherche jeu d'enquête ancien   [résolu-Le Manoir de Mortevielle] Recherche jeu d'enquête ancien Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:15

Kalinette
Animateur
Kalinette

Feuille de personnage
Nom:
Race:

MessageSujet: Re: [résolu-Le Manoir de Mortevielle] Recherche jeu d'enquête ancien   [résolu-Le Manoir de Mortevielle] Recherche jeu d'enquête ancien Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:20

Holy crap on a cracker, on dirait bien que c'est ça!
Morbak
Morbak

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [résolu-Le Manoir de Mortevielle] Recherche jeu d'enquête ancien   [résolu-Le Manoir de Mortevielle] Recherche jeu d'enquête ancien Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:26

^^ Avant de dire que c'est ca, tu as vérifié les consoles? il est sorti sur Amstrad et compagnie. C'est peut-être juste un jeu qui ressemble
Kalinette
Animateur
Kalinette

Feuille de personnage
Nom:
Race:

MessageSujet: Re: [résolu-Le Manoir de Mortevielle] Recherche jeu d'enquête ancien   [résolu-Le Manoir de Mortevielle] Recherche jeu d'enquête ancien Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:28

Je vais voir ça mais on dirait que c'est le bon!

Édition: c'est le bon jeu, merci!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu-Le Manoir de Mortevielle] Recherche jeu d'enquête ancien   [résolu-Le Manoir de Mortevielle] Recherche jeu d'enquête ancien Icon_minitime

[résolu-Le Manoir de Mortevielle] Recherche jeu d'enquête ancien
Page 1 sur 1