Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

[résolu - Steel Empire/Cyber Empires] Recherche le nom d'un Ancien jeux de Robots

3 participants
AuteurMessage
toper
Invité
Anonymous

[résolu - Steel Empire/Cyber Empires] Recherche le nom d'un Ancien jeux de Robots Empty
MessageSujet: [résolu - Steel Empire/Cyber Empires] Recherche le nom d'un Ancien jeux de Robots   [résolu - Steel Empire/Cyber Empires] Recherche le nom d'un Ancien jeux de Robots Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:40

Tout d’abord bonjour a tous et merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter !

Ma recherche le nom d'un vieux jeux qui date des années 90, dont je viens d'avoir un flash voici les détails dont je me rappelle

- Il s’agit d'un jeu de robot de combat en vue de dessus en 2D que l'on pouvait diriger avec les flèches du clavier
- dans mon souvenir les combat se situaient dans des villes (Map Carrée) les bâtiments (Représentés par des Carrés un peu a la façon Sim City) étaient destructibles.
- le but des "missions" était de détruire le robot adverse en le cherchant dans cette ville
- il t’avait des petits robots équipés de petit lasers qui faisaient de petits dégâts puis en avançant dans le jeux on pouvait obtenir de plus gros robots qui faisaient énormément de dégâts était plus résistant mais étaient plus lents.
- Des noms de robot me reviennent vaguement : Mercure ou Mercury (qui était il me semble le robot qu'on avait au départ) et Titan (le ou l'un des plus puissants du jeux)
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

[résolu - Steel Empire/Cyber Empires] Recherche le nom d'un Ancien jeux de Robots Empty
MessageSujet: Re: [résolu - Steel Empire/Cyber Empires] Recherche le nom d'un Ancien jeux de Robots   [résolu - Steel Empire/Cyber Empires] Recherche le nom d'un Ancien jeux de Robots Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:52

Bonjour, est-ce que ca serait celui là?
https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a-telecharger-sur-Nintendo-3DS/Cubit-The-Hardcore-Platformer-Robot-862476.html

si non, tu peux nous dire sur quelle plateforme tu l'as connu?
http://morbak-home.ddns.net
maléfique
Sub Zero/Sonya
Sub Zero/Sonya
maléfique

MessageSujet: Re: [résolu - Steel Empire/Cyber Empires] Recherche le nom d'un Ancien jeux de Robots   [résolu - Steel Empire/Cyber Empires] Recherche le nom d'un Ancien jeux de Robots Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:55

C'était sur quel support?
toper
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [résolu - Steel Empire/Cyber Empires] Recherche le nom d'un Ancien jeux de Robots   [résolu - Steel Empire/Cyber Empires] Recherche le nom d'un Ancien jeux de Robots Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:55

Non ce n'est pas celui la ! c'était en vue de dessus (a la facon du premier des GTA)
Je pense que c'était sur PC (Ms-Dos ou Windows 95)
c'était y'a plus de 20 ans alors la mémoire me joue des tours !
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper

Feuille de personnage
Nom: Goliath

MessageSujet: Re: [résolu - Steel Empire/Cyber Empires] Recherche le nom d'un Ancien jeux de Robots   [résolu - Steel Empire/Cyber Empires] Recherche le nom d'un Ancien jeux de Robots Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:00

Momo tu ne sais plus lire? ton lien indique sortie en 2000 et des brouettes  et la 3DS n'existait pas en 1990 ^^
peut-être : http://everything2.com/title/Steel+Empire

connu en europe sous le nom cyber empires semble-il :
toper
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [résolu - Steel Empire/Cyber Empires] Recherche le nom d'un Ancien jeux de Robots   [résolu - Steel Empire/Cyber Empires] Recherche le nom d'un Ancien jeux de Robots Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:06

C'est exactement Ca !!!
Merci beaucoup !!
Quelle rapiditée de réponse ca fait une semaine que je fouine sur internet en essayant de le retrouver !!
maléfique
Sub Zero/Sonya
Sub Zero/Sonya
maléfique

MessageSujet: Re: [résolu - Steel Empire/Cyber Empires] Recherche le nom d'un Ancien jeux de Robots   [résolu - Steel Empire/Cyber Empires] Recherche le nom d'un Ancien jeux de Robots Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:07

L'est doué le casper!
J'ai pas trouvé aussi vite moi :P
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper

Feuille de personnage
Nom: Goliath

MessageSujet: Re: [résolu - Steel Empire/Cyber Empires] Recherche le nom d'un Ancien jeux de Robots   [résolu - Steel Empire/Cyber Empires] Recherche le nom d'un Ancien jeux de Robots Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:08

toper
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [résolu - Steel Empire/Cyber Empires] Recherche le nom d'un Ancien jeux de Robots   [résolu - Steel Empire/Cyber Empires] Recherche le nom d'un Ancien jeux de Robots Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:52

Merci beaucoup ca va me rapeller de bon vieux souvenirs !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu - Steel Empire/Cyber Empires] Recherche le nom d'un Ancien jeux de Robots   [résolu - Steel Empire/Cyber Empires] Recherche le nom d'un Ancien jeux de Robots Icon_minitime

[résolu - Steel Empire/Cyber Empires] Recherche le nom d'un Ancien jeux de Robots
Page 1 sur 1