| [résolu-Kyrandia 2] Recherche nom ancien jeu PC de sorcière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kalinette Animateur
Feuille de personnage Nom: Race:
| Sujet: [résolu-Kyrandia 2] Recherche nom ancien jeu PC de sorcière Jeu 12 Jan - 1:46 | |
| Hello!
Comme le dit le titre, je cherche le nom d'un jeu auquel je jouais étant petite. On joue une petite sorcière qui dois récolter des ingrédients dans le marais où elle habite. Le jeu est en scrolling horizontal par tableaux fixes, et je me rappelle qu'on peut entrer dans sa petite chaumière et qu'il y a un étang pas loin avec une main en vase qui en sort pour attraper l'héroïne.
Ce jeu tournait sous win95 pour vous donner une idée de son âge, mais c'est hélas tout ce dont je me rappelle. Toute aide, idée ou piste sera la bienvenue, merci beaucoup d'avance!!!
Dernière édition par Kalinette le Sam 25 Fév - 22:44, édité 1 fois | |
|
| |
Hornet Administrateur/Contributeur désinfection
| Sujet: Re: [résolu-Kyrandia 2] Recherche nom ancien jeu PC de sorcière Sam 14 Jan - 20:32 | |
| Est ce que tu pourrais donner quelques détails supplémentaire comme la couleur de la sorcière, sa tenue, si elle porte un chapeau etc... parce que je cherche mais il y a plein de jeu dans ce genre. | |
|
| |
Kalinette Animateur
| Sujet: Re: [résolu-Kyrandia 2] Recherche nom ancien jeu PC de sorcière Sam 14 Jan - 23:02 | |
| C'est tout ce dont je me rappelle, désolée . | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu-Kyrandia 2] Recherche nom ancien jeu PC de sorcière Mer 18 Jan - 16:20 | |
| J'ai passé quelques heures de mon temps libre à chercher, mais comme je n'ai pas réussi a trouver pour une époque précise, je ne crois pas que ce que j'ai trouvé soit ce que tu cherche : - Princess Isabella : a witch's curse (le château ensorcellé) - Princess Isabella 2 : Return of the Curse (le retour de la sorcière) - Sabrina l'apprentie sorcière - Midnight mysteries : salem witch trials (le jugement de la sorcière de salem) - Sorcières et compagnie | |
|
| |
Morbak Administrateur (Fondateur)
Feuille de personnage Nom: Morbak Race: Humain
| Sujet: Re: [résolu-Kyrandia 2] Recherche nom ancien jeu PC de sorcière Dim 19 Fév - 19:30 | |
| On m'a proposé Cauldron ou Super Cauldron, ou encore The Legend of Kyrandia - Book 2 - The Hand of Fate
Ca te dis quelque chose? | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu-Kyrandia 2] Recherche nom ancien jeu PC de sorcière Dim 19 Fév - 20:41 | |
| Je pense que Super cauldron respecte bien l'idée mais reste a voir si le jeu comportait plusieurs niveaux ou si tout se déroulait au même endroit. | |
|
| |
Kalinette Animateur
| Sujet: Re: [résolu-Kyrandia 2] Recherche nom ancien jeu PC de sorcière Dim 19 Fév - 21:03 | |
| MERCIIIIIIIIIIII Après être allée vérifier en ligne, c'est bien Kyrandia 2!!! Trop contente de retrouver ce jeu qu'en 15 ans personne n'a su me retrouver!!! Merci BEAUCOUP tout-le-monde vous avez été SUPERS, surtout mon Morbak | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu-Kyrandia 2] Recherche nom ancien jeu PC de sorcière Dim 19 Fév - 21:11 | |
| Tu sais bien que si je peux rendre service moi, c'est avec plaisir Et puis l'idée n'est pas de moi, j'iai juste eu de la chance de tomber sur une personne qui m'a conseillé le bon jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu-Kyrandia 2] Recherche nom ancien jeu PC de sorcière Dim 19 Fév - 21:30 | |
| 15 ans? C'est bien la preuve qu'il ne faut pas desesperer et que quand on se done la peine de chercher on fini par trouver
Dernière édition par Hornet le Jeu 3 Mai - 0:54, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu-Kyrandia 2] Recherche nom ancien jeu PC de sorcière Mar 21 Fév - 12:04 | |
| Quand tu aura decidé 'y rejouer, tu pourra nous en faire un article pour ceux qui ne connaissent pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu-Kyrandia 2] Recherche nom ancien jeu PC de sorcière | |
| |
|
| |
| [résolu-Kyrandia 2] Recherche nom ancien jeu PC de sorcière | |
|