Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu]   Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu] - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:58

oui c'est sur que supercopier c'est mieux ^^ mais vista et seven sont deja beaucoup plus rapides que XP

Du coup a part ta connexion, ton pc va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
yofabiche
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
yofabiche


Messages : 131
Réputation : 0
Age : 45

Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu]   Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu] - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:33

Comme je disais, à part la connexion le PC n'a jamais été un problème; démarrage rapide, pas de plantage intempestif, je fais tourner tous les derniers jeux à fond...
J'ai acheté ce PC d'occaz il y a 1 an et demi, il était dans un état lamentable; spy, toolbar, petits programmes de mer... en veux tu en voila... Bref, j'avais déjà fait un gros nettoyage par le vide à l'aide de mes connaissances, de recherches sur le net pour me renseigner sur les programmes que je ne connaissais pas. Sachant que je n'ai pas de CD windows, je ne voulais pas non plus prendre trop de risque. Grâce à vous, le PC est presque propre maintenant.

Je viens de rebouter ma connexion pour voir si il y avait du mieux (l'erreur), svchost 100% depuis 1 heure la connexion a échoué une cinquantaine de fois...

Voici une capture de process explorer avec les svchost en pleine action, regarde comme c'est beau Smile http://cjoint.com/?BFjvGRrkKgh

Je suis vraiment désolé de te prendre tout ce temps... Tu dois en avoir marre...
Merci encore en tous cas.

On dirais que ce problème est un beau défi.
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu]   Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu] - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:46

Je n'en ai pas vraiment marre, mais je dois dire que ca m'enerve de ne pas trouver comment te sortir de la ^^ On a quand meme avancé depuis le début, on a supprimé des infections et aussi cette adresse : NameServer = 213.188.190.1,213.188.172.70
elle était détectée sur ton premier rapport zhp et ne l'est plus sur le dernier

Tu as un pc double coeur? Si oui tu as lu ceci?
https://morbak-home.forumgratuit.org/t109-processeur-double-coeur-pc-brides

tu as tenté un point de restauration datant d'avant le problème?
Tu as nettoyé le ventilo de ton processeur?

Essaye pour voir, de desactiver tout les demarrages a part antivir, redemarre et regarde si ca va mieux. Si oui, l'un des demarrage est en cause. Tu pourras trouver le coupable en reactivant les programmes un par un (c'est long mais utile) et en redémarrant le pc a chaque changement.

Désolé si je pose des questions déjà posées, je n'ai pas tout en mémoire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
yofabiche
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
yofabiche


Messages : 131
Réputation : 0
Age : 45

Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu]   Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu] - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:01

non, j'ai 3 cpu mais j'ai quand même fait ton astuce.

Je n'ai pas tenté de restauration car je ne sais pas exatement comment ça marche sur 7. Je me souviens que sur xp des programmes que j'avais viré était revenu. Dans mon cas, j'ai fait tellement de ménage sur cette machine que ça m’ennuierais de les voir revenir. Rassure moi si ce n'est pas le cas et que la restauration ne touche que le système et dans ce cas, je le ferais.

Je comprend bien ton énervement, le gars de commentcamarche n'est jamais revenu d'ailleurs, il a du faire une crise de nerf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu]   Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu] - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:19

^^ la restauration remettra tout le lecteur C comme il etait, donc les fichiers de windows et les programmes reviendront.
L'astuce que j'ai noté permet de bénéficier de tout les coeurs, donc de repartir les taches sur les différents cœurs (ou processeurs sur les cartes permettant d'avoir plusieurs processeurs) pour naviguer plus facilement. Ca n'est pas nécessaire sur tout les pc mais c’était le cas sur le mien, j'avais un coeur inutilisé donc une surcharge du processeur plus facilement.

Si tu veux tenter une restauration sur seven c'est comme sur vista et similaire a xp. Le plus simple c'est par le menu démarrer :
tous les programmes/accessoires/outils système/restauration.

Si ce n'est pas fait, on peut tenter d'utiliser combofix pour supprimer des elements infectieux, mais il risque de supprimer la connexion internet, cela dit comme j'ai egalement windows 7, j'ai précisé dans les tuto comment réparer la connexion de plusieurs manieres differentes.

Et si vraiment ca ne fonctionne pas, il reste toujours les points de restauration.
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
yofabiche
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
yofabiche


Messages : 131
Réputation : 0
Age : 45

Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu]   Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu] - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:06

Ok ça marche, on va commencer par Combofix, tu as le lien du tuto dont tu me parle s'il te plait?
Et si vraiment ca ne fonctionne pas comme tu dis, il reste toujours les points de restauration.
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu]   Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu] - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:43

Commence par noter les paramètres de ta connexion internet actuelle et créer un point de restauration.

Les tutos tu peux en trouver pleins sur le net, mais comme le programme peut faire des dégâts, moi j’évite de les mettre accessibles a tout le monde. Ca évite que les gens l'utilisent pour tout et n'importe quoi, et reviennent après pour dire que le pc ne fonctionne plus.

/!\ Avertissement :
Ce logiciel n'est à utiliser que prescrit par une personne compétente.
Ne pas utiliser pour essayer ou si vous ne savez pas ce que vous faites : dangereux!

/!\ Utilisateur de Vista : Ne pas oublier de désactiver l’UAC juste le temps de désinfection de ton pc, il sera à réactiver plus tard : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-8343-vista-desactiver-l-uac

Télécharges Combofix à partir de ce lien et enregistres le (renomme le Morbak) sur ton bureau et pas ailleurs :
http://forum.pcastuces.com/combofix_renomme_au_telechargement-f31s22.htm
ou ici : http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe
Tutoriel avec images ici : http://www.bleepingcomputer.com/combofix/fr/comment-utiliser-combofix

Avant d'utiliser Combofix :
- Lis bien toutes les consignes (plusieurs fois ci nécessaire), notamment la partie concernant les effets secondaires.
- Déconnecte toi d'internet et referme les fenêtres de tous les programmes en cours.
- Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation de ComboFix, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, et pare-feu qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.

Si tu utilises AVG, IL FAUT IMPERATIVEMENT LE DESINSTALLER avant
d'utiliser Combofix car il peut causer des dégâts en interaction avec
l'outil pouvant mener à la réinstallation totale du système.

La simple désactivation de la protection résidente n'est pas suffisante.

Télécharge le désinstalleur d'AVG sur ce lien : http://www.avg.com/fr-fr/outils-telecharges

Choisis la version adéquate (32 ou 64 bits)


- Les logiciels d'émulation de CD comme Daemon Tools peuvent gêner les outils de désinfection. Si tu as ce genre de d'outils sur ton pc Utilise Defogger pour les désactiver temporairement : sinon passe directement à combofix :

Télécharge Defogger (de jpshortstuff) sur ton Bureau
http://www.jpshortstuff.247fixes.com/Defogger.exe
Lance le
Une fenêtre apparait : clique sur "Disable"
Fais redémarrer l'ordinateur si l'outil te le demande
Note : Quand nous aurons terminé la désinfection, tu pourras réactiver ces logiciels en relançant Defogger et en cliquant sur "Re-enable"

Une fois fait, sur ton bureau double-clic sur Morbak.exe (Combofix renommé).
/!\Utilisateur de Vista : Clique droit sur le logo de Combofix, « exécuter en tant qu’Administrateur »

- Répond oui au message d'avertissement, pour que le programme commence à procéder à l'analyse du pc.

/!\INSTALLES LA CONSOLE DE RECUPERATION (permettra de réparer Windows en cas de problèmes)

/!\ Pendant l'utilisation de Combofix, ne te sert pas du tout du pc (ni souris, ni clavier).
-Le scan de Combofix compte au minimum 50 étapes, si tu dépasse ce chiffre c'est normal.
- En fin de scan il est possible que Combofix ait besoin de redémarrer le pc pour finaliser la désinfection\recherche, laisses-le faire.
- Un rapport s'ouvrira ensuite dans le bloc notes, ce fichier rapport Combofix.txt, est automatiquement sauvegardé et rangé à C:\Combofix.txt
- Réactive la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares ainsi que l'UAC, avant de te reconnecter à internet.
- Héberges le rapport et donne le lien sur le forum.

ATTENTION : Combofix peut avoir des effets secondaires (ces indications concernent windows 7, elle sont similaires sur XP mais peuvent avoir quelques divergences) :

- Si la connexion internet ne fonctionne plus même après un redémarrage :
clic droit sur ton icône "Réseau" dans la barre de tâches
clic sur "Résoudre les problèmes"

Si cela ne suffit pas :
ouvrir le dossier : C:\Qoobox\Quarantine\Registry_backups
renommer tcpip.txt en tcpip.reg et ouvrir le fichier qui ajoutera les données au registre

ou encore :
clic sur "Ouvrir le centre Réseau et patage"
à gauche, clic sur "Modifier les paramètres de la carte"
clic droit sur l’icône correspondant à la connexion, puis "propriétés"
sélectionner "Protocole internet version 4 (TCP/ipv4), puis clic sur "propriétés"

Règles manuellement les paramètre IP et DNS comme ceci :
Adresse IP : 192.168.1.10 (les deux derniers chiffres peuvent être personalisés)
Masque de sous-réseau : 255.255.255.0 (se mettra automatiquement)
Passerelle par défaut : 192.168.1.1 (correspond a l'adresse du modem)
Serveur DNS préféré : 192.168.1.1

- Il se peut également que le menu démarrer soit vidé, pas d’inquiétude. Il existe plusieurs menu démarrer sur windows, et Combofix n'en videra qu'un seul, il suffit de copier le contenu d'un autre pour rétablir le menu Démarrer.
Le menu qui est affiché en cliquant sur le bouton Démarrer, se trouve dans ce dossier : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs
Si celui-ci venait a être vidé par Combofix, il est possible de copier le contenu d'un autre dossier : C:\Users\ton nom\Start Menu\ ou encore C:\Users\ton nom\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\

Même s'il ne s'agit là que de raccourcis, pour plus de sécurité, tu peux copier les contenu de ces dossiers sur une clé usb avant de passer Combofix ou simplement les copier sur le bureau. Il est possible, selon l'état du pc, que l'un de ces trois menus n'existe pas ou soit incomplet, le plus simple est donc de copier sur le bureau les différents menus existants et remplacer les dossiers vides après Combofix.

- Combofix changera également les paramètres des dossiers et rendra visibles tout les fichiers et dossiers cachés, il faudra donc rétablir les paramètres d'affichage des dossiers qui doivent être cachés.

Si tu as des questions, poses les avant d'utiliser ce programme.
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
yofabiche
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
yofabiche


Messages : 131
Réputation : 0
Age : 45

Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu]   Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu] - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:41

voici le rapport de compofix (à jour): http://cjoint.com/?BFklI1F5lGA
Le problème reste entier...

Donc, j'ai tenté une restauration système et là, oh surprise, je n'ai pas accès à un point de restauration datant de plus d'un mois... Même en cliquant sur "afficher d'autres points de restaurations"...
On dirais que windows les effaces au fur et à mesure.

Sinon, avira détecte toujours deux éléments caché et potentiellement infectés qu'il ne peux pas retirer.

J'avais oublié de répondre à ta question, oui je nettoie régulièrement tous les éléments de mon pc à l'aide d'une bombe d'air comprimé et d'une pince à épiler
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu]   Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu] - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:08

Tu as le rapport d'avira?
Des soucis particuliers suite a combofix?

Pour les points de restauration, windows 7 les supprime au bout d'un certain temps, lorsque l'espace maximum est atteint, mais également lorsque tu fait une défragmentation, si tu utilise un programme particulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
yofabiche
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
yofabiche


Messages : 131
Réputation : 0
Age : 45

Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu]   Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu] - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:10

Non en fait ça ne figure dans aucun rapport. C'est juste une alerte qui apparait lorsque je titille certaines zones de pc comme avec zhp par exemple. Je relance un scan complet pour essayer de le voir sur un rapport mais ça va prendre du temps.
en attendant je te mes le lien d'une capture où avira me parle de ses objets cachés: http://cjoint.com/?BFkni5lhHI1

Sinon combofix m'a encore fait sauter certaine parties de winamp et le double clic ne marche plus qd sur l'icône avira en bas à droite
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu]   Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu] - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:16

Les alertes d'avira peuvent concerner les outils de nettoyage comme usbfix qui utilise des programmes capables de couper les processus, avira assimile ca a une action dangereuse et t'alerte.

Pour les soucis liés a combofix tu peux commencer par redémarrer le pc pour voir, ensuite si ca ne résout pas le soucis , tu peux restaurer sa quarantaine, dis moi avant ce qu'elle contient. C'est le dossier Qoobox dans ton disque C. Sinon tu peux utiliser le oint de restauration que tu as créé précédemment.

Une fois les problèmes liés a combofix résolus, on supprimera les outils utilisés pour vérifier si antivir te détecte encore quelques chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
yofabiche
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
yofabiche


Messages : 131
Réputation : 0
Age : 45

Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu]   Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu] - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:24

ok, je peux peut-être arrêter le scan d'avira car il a déjà détecté l'objet caché et comme j'ai deux disque dur branché, il est parti pour 9h de scan là. qu'en pense tu?
Je coupe, je te donne le rapport où il parle de l'objet caché et je reboot pour voir si le double clic remarche sur avira?
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu]   Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu] - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:32

oui coupe le scan actuel on verra si le rapport indique les fichiers concernés.

De toute facon, si le scan n'indique pas les fichiers "infectés" il faudra faire un scan complet, autant couper et redemarrer pour voir si le double clic remarche deja
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
yofabiche
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
yofabiche


Messages : 131
Réputation : 0
Age : 45

Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu]   Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu] - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:16

Finalement le scan a terminé avant que je voir ton message.
j'ai mis 4 infections en quarantaine mais ça fait très longtemps que j'avais ces fichiers, je doute qu'ils soient à l'origine de mon problème actuel.

voila le rapport: http://cjoint.com/?BFkqpG83x7u

je reboot...
Revenir en haut Aller en bas
yofabiche
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
yofabiche


Messages : 131
Réputation : 0
Age : 45

Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu]   Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu] - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:28

Ok le double clic est revenu Clin d oeil

Je ne crois pas te l'avoir déjà dit mais le premier pic des cpu ce fait au démarrage avec la ptite musique qui indique que windows démarre qui grésille.
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu]   Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu] - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:03

la musique qui grésille peut simplement venir du fait que tes hauts parleurs ou le son de windows est a 100% ou encore d'un defaut de driver, tu les a mis a jour recemment?
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
yofabiche
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
yofabiche


Messages : 131
Réputation : 0
Age : 45

Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu]   Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu] - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:30

non non, avant ça ne le faisais jamais, c'est depuis le problème de connexion
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu]   Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu] - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:35

Tu veux qu'on tente de reinitialiser les paramètres ipv4 de ton pc?
tu es connecté par cable ethernet, ou wifi?
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
yofabiche
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
yofabiche


Messages : 131
Réputation : 0
Age : 45

Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu]   Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu] - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:40

Pourquoi pas oui, je suis connecté grâce à une clé USB et j'ai un deuxième PC avec lequel on pourras se contacter en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
yofabiche
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
yofabiche


Messages : 131
Réputation : 0
Age : 45

Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu]   Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu] - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:43

Hey t'as vu ça ! Grâce à mon super problème j'ai atteint la barre des meilleurs posteurs Very Happy !!
Tu aurais du faire une liste des "meilleurs" problèmes !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu]   Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu] - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:47

Ok ca c'est bien, donc tu as plusieurs possibilités, on va tenter deja par l'invite de commande :

Pour ouvrir une invite de commandes, cliquez sur Démarrer , puis sur Exécuter. Copiez puis collez (ou entrez) cmd.exe
A l'invite de commandes, vérifie que la dernière ligne indique bien
c:\windows\system32>
, si ca n'est pas le cas, tape ceci : cd c:\windows\system32 et valide avec Entrée
Tape ensuite cette commande : netsh int ip reset c:\resetlog.txt
Si tu ne veux pas spécifier de chemin d'accès au répertoire pour le fichier journal, utilise la commande suivante : netsh int ip reset resetlog.txt
Redémarre l'ordinateur pour réinitialiser la connexion au démarrage.
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
yofabiche
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
yofabiche


Messages : 131
Réputation : 0
Age : 45

Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu]   Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu] - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:00

Ok

Dis moi comment là réinitialiser de suite, ça m'évitera de trimballer mon câble téléphonique à l'autre bout de ma case stp
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu]   Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu] - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:12

la commande que je t'ai indiqué supprimera la connexion actuelle et remettra les parametres de base.

C'est une commande qui est utilisée en general quand un pc n'a pas internet alors que le reste du réseau fonctionne bien.

Tu peux également essayer de désinstaller ta clé wifi dans le gestionnaire de periphériques, et la réinstaller, ce qui aura pour effet de remettre des parametres automatiques lors de l'association a ton modem.
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
yofabiche
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
yofabiche


Messages : 131
Réputation : 0
Age : 45

Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu]   Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu] - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:45

Ok c'est fait.
Je aussi désinstallé le pilote de ma clé modem 56K (pas wifi), rebooter le pc et le problème est toujours aussi présent.
J'en profite pour confirmer que le premier pic à 100% de fait au démarrage, avant même que je me connecte. Ce premier pic se calme assez vite et ne reviens plus avant que j'essaie de me connecter
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu]   Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu] - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:52

ouvre l'invite de commande en tant qu'admin et tape ipconfig pour voir si maintenant ton dns et ton ip ont changé.

Dis moi ce qu'il t'indiquera
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
Contenu sponsorisé





Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu]   Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu]
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus de connexion internet par WiFi
» Réinitialiser la connexion internet
» internet lent [résolu]
» [résolu]Problème avec internet.
» [résolu]impossible ouvrir page internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morbak's Home :: Informatique :: Sujets résolus :: Désinfections-
Sauter vers: