Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
yofabiche
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
yofabiche


Messages : 131
Réputation : 0
Age : 45

Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu]   Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:14

par rapport au poste de Morbak, ZHPFix m'a supprimé une partie de winamp que j'ai du réinstaller. C'est de ça dont tu parlais ou dois-je m'attendre à d'autres surprises du genre?
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu]   Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:19

Non, Morbak parlait du programme qui sert a jouer a Assassin's Creed 2 piraté.
Mais c'est simple a restaurer au cas ou avec la quarantaine de zhpfix en cas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
yofabiche
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
yofabiche


Messages : 131
Réputation : 0
Age : 45

Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu]   Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:44

Oui, comme je disais c'est triste de devoir piraté des jeux achetés...
Quand on fait comme moi ses achats sur le net, on n'est jamais prévenu que l'on dois obligatoirement passer par steam ou autres logiciels foireux du genre. Tout ce qu'on peux avoir comme renseignement c'est "connexion internet obligatoire". Chose que j'ai. Ce qu'ils ne disent pas en revanche c'est qu'ils éjectent automatiquement les basses connexions, rendant par ce fait l'utilisation du produit acheté presque impossible. Et après je m'étonne d'avoir un virus... Je sais que ce n'est pas l'endroit pour débattre de ça, mais ils me foutent les boules avec leur soi-disant logiciels qui est sensé simplifier les choses et réduire la piraterie. Surtout que ça ne réduit rien du tout, je dirais même que c'est pire si même les acheteur doivent pirater leurs jeux...

Bref, pour en revenir à nos oignons, les fichiers supprimés par zhpfix ne sont pas dans le dossier quarantaine, ils ont tout simplement disparu. J'ai fait des recherches. S'il te plait, essaie de faire gaffe en me demandant de supprimer des trucs à la volée car j'ai failli perdre des fichiers et dossiers importants pour moi. Heureusement j'avais des doubles.

Pour répondre à tes questions précédentes, j'ai refais une suppression dans le doute avec le texte collé commençant par SysRestore. voici le rapport: http://cjoint.com/?BFfuH6fVw53
J'utilise un modem usb que j'ai testé sur mon autre pc avec xp, il fonctionne bien.
Pour la question sur le proxy je ne m'y connais pas trop alors j'ai choisi les paramètres automatiques qui sont proposés.
A part ça ce PC a tjs très bien fonctionné, démarrage rapide, pas de plantages intempestifs... Tout est lié à la connexion. Ah oui, je ne sais pas si ça peut t'aider mais l’icône en bas à droite "connexions disponibles" s'affiche toujours avec une croix dessus comme si je n'étais pas connecté et cela même quand je le suis.
++
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu]   Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:59

Tu aurais du me demander avant de relancer zhpfix, parce que la, winamp va sauter au redemarrage. Pour la quarantaine, tu as fait quoi? tu as cliqué sur l'icone restaurer la quarantaine?

Pour l'histoire de ta connexion, lance ton navigateur pour voir et dans la barre d'adresse, tape : 192.168.1.1 et valide (sans http, ni www avant, uniquement les chiffres) et dis moi si ca ouvre la page de ton modem ou si ca te dis page introuvable.

Ou alors, si tu connais la réponse, dis moi directement quelle est l'adresse de ton modem.
Revenir en haut Aller en bas
yofabiche
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
yofabiche


Messages : 131
Réputation : 0
Age : 45

Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu]   Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:24

c'est bon j'avais déjà remis winamp.

pour ta question "Le serveur à l'adresse 192.168.1.1 met trop de temps à répondre." donc introuvable
Et non, je ne connais pas la réponse, dis moi où je peux là trouvé stp.
En essayant de trouver le renseignement par moi même j'ai ckiqué sur les propriété du "protocole internet version 6 TCP IPv6" et d'un coup, cette fenêtre me disait "aucune réponse" la fenêtre à mis un temps à arriver et ma connexion à sauté de suite, c'est peut-être un indice.
Pour la quarantaine, j'ai regardé dans C:/ZHP/Quarantine
Le problème n'était pas vraiment winamp car j'ai toujours l'install, c'était surtout mon icône "jeux" qui c'est éffacé deux fois dans la journée (car j'avais lancé deux fois la suppression à cause du doute sur le copier/coller du code) et qui du coup, n’existait plus sur mon PC. Et là j'ai failli crier au drame car un geek de hautes montagnes comme moi a toujours une cinquantaine de jeux installé (sans compter les 10 000 autres en abandonware et autres émulations)... Donc j'ai flipper de devoir aller rechercher un par un ces jeux (les 50) pour remettre chaque raccourci dans un dossier. Heureusement, comme j'avais fait une fausse manique la première fois que je l'avais remis, il y avait miraculeusement un exemplaire dans la corbeille.

++
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu]   Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:30

En fait en france et dans les pays francophones, l'adresse du modem (donc l'adresse de ton DNS et de ta passerelle) c'est 192.168.1.1 et ton ip doit donc commencer par 192.168.1 les deux derniers chiffres changent en fonction du pc connecté de facon a ce que le modem puisse identifier chaque pc separemment.

Que ce soit SFR, Bouygues, Orange ou autre, l'adresse du modem est toujours la meme. Ce qui n'est pas ton cas, c'est pour ca que je me demandais si tu avait une modification qui derive ta connexion (un proxy).

si c'est le cas ou si tu n'est pas en france il est possible que l'adresse de ton modem ne soit pas 192.168.1.1 ce qui expliquerait que tu n'ai pas de connexion avec cette adresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
yofabiche
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
yofabiche


Messages : 131
Réputation : 0
Age : 45

Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu]   Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:36

Oui, j'habite à la Réunion, mais j'ai un opérateur Français, c'est Orange.
Où puis-je trouver mon adresse de modem?
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu]   Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:38

j'ai egalement orange, et l'adresse de mon modem c'est 192.168.1.1

tu peux trouver normalement cette adresse dans le manuel de la livebox, ou tu peux essayer de taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse internet et valider, ca te connectera a la livebox.
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
yofabiche
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
yofabiche


Messages : 131
Réputation : 0
Age : 45

Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu]   Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:53

ouh la la, mais je n'ai pas de livebox, j'ai un modem USB.
Quand je tape 192.168.1.1 dans la barre d'adresse internet, il n'y a aucune réponse et sur mon document d'inscription de la ligne, il est écrit: DNS: Choisissez l'option par défaut de votre navigateur... Serveur SMTP...
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu]   Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:09

Suspect etrange ca

Le rapport zhp indique pourtant :
NameServer = 213.188.190.1,213.188.172.70
NameServer = 80.10.246.5 80.10.246.136
DhcpNameServer = 192.168.1.1

Est ce que l'une de ces adresse t'affiche la page de ton modem? (tu connais le nom du modem?)
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
yofabiche
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
yofabiche


Messages : 131
Réputation : 0
Age : 45

Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu]   Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:25

J'ai réessayé plusieurs fois et tjs aucune réponse. J'ai aussi tenté avec internet explorer mais ce couillon me rajoute à chaque fois "http:///" puis me lance une recherche bing...
Le nom de mon modem c'est LSI USB 2.0 soft modem si j'ai bien compris ta question
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu]   Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:35

Tu peux refaire un scan zhpdiag s'il te plait?

Double-cliquer sur ZHPDiag.exe puis suivre les étapes de l'installation.
Cocher la case "Exécuter ZHPDiag" à la fin de l'installation puis cliquer sur "Terminer".
L'installation est terminée, 3 icônes sont créées sur le bureau.
Double-cliquer sur le raccourci portant le nom "ZHPDiag"
Cliquer sur le tournevis (icône "options" à droite) et cliquer sur "tous"
Choisir l'option "Lancer le diagnostic" (1ère loupe en haut a gauche).
ZHPDiag va alors analyser le contenu de l'ordinateur à la recherche d'informations sur le système d'exploitation, la base de registre...
A la fin de l'analyse, un rapport est créé directement sur le bureau, il se nomme ZHPDiag.txt.
Héberger le rapport sur http://www.cjoint.com et poster le lien sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
yofabiche
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
yofabiche


Messages : 131
Réputation : 0
Age : 45

Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu]   Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:54

Souvent (comme aujourd'hui) lorsque je lance un utilitaire de diagnostique l'alarme d'Avira Free se déclenche me disant qu'il y a deux fichiers caché potentiellement infectés et il me demande d’insérer le cd de secours (que bien-sûr je ne possède pas car j'ai la version Free) pour y remédier.

Voila le rapport ZHPDiag: http://cjoint.com/?BFgs1KV42XB
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu]   Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:02

Le soucis vient surement du fichier que usbfix ne peut pas supprimer du fait qu'il refuse de se lancer. Regarde manuellement si tu vois ce fichier : C:\Windows\ShellNew\RakyatKelaparan.exe

Si oui ne l'execute pas, supprime le directement. Si on te dit qu'il est en cours d'execution, on le debloquera avec unlocker.
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
yofabiche
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
yofabiche


Messages : 131
Réputation : 0
Age : 45

Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu]   Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:12

invisible... et j'ai activé la vision des fichiers et dossiers caché
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu]   Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:38

Lance zhpfix et copie ces lignes :

O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\Bron-Spizaetus [Key] . (...) -- C:\Windows\ShellNew\RakyatKelaparan.exe (.not file.)
c:\windows\shellnew\rakyatkelaparan.exe

clic sur le H puis sur go pour lancer la suppression. Cette infection est apparemment une infection qui se propage par messagerie mais il indique "not file" ce qui veut dire que ton precedent nettoyage l'a probablement supprimé. ZHPFix nous dira si il en reste des traces.

Apres ca, fait un scan complet avec malwarebytes mis à jour, poste son rapport meme si il ne trouve rien
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
yofabiche
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
yofabiche


Messages : 131
Réputation : 0
Age : 45

Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu]   Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:08

Salut
Voici le rapport de ZHPFix:
========== Clé(s) du Registre ==========
SUPPRIME Key: StartupReg: Bron-Spizaetus

========== Fichier(s) ==========
ABSENT File: c:\windows\shellnew\rakyatkelaparan.exe
ABSENT Folder/File: c:\windows\shellnew\rakyatkelaparan.exe


========== Récapitulatif ==========
1 : Clé(s) du Registre
2 : Fichier(s)

Pour le scan complet avec malwarebytes, je ferais ça demain car ça a mis pas mal de temps pour la mise à jour et le scan n'est pas prêt d'avoir fini... Il ce fait tard chez moi et une grosse journée m'attends demain.

Ciao et encore merci pour votre précieuse aide
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu]   Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:49

Ok, l'infection n'etait présente que dans le registre, le fichier avait été supprimé. Après le scan malwarebytes, on verra si le pc va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
yofabiche
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
yofabiche


Messages : 131
Réputation : 0
Age : 45

Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu]   Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:49

Hello
Voici le rappoer de malwarebytes: http://cjoint.com/?BFiqVPsGkQP
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu]   Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:19

Il a trouvé un backdoor dans un des programmes que tu utilise pour jouer sans steam. C'est peut-être normal mais risqué, donc par securité il faudrait un nouveau rapport zhp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
yofabiche
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
yofabiche


Messages : 131
Réputation : 0
Age : 45

Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu]   Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:38

oui c'est dans le programme Phoenix c'est ça? Est ce qu'il fait parti des trois fichiers de ce programme que je viens de supprimer?
Ces fichiers étaient sur un disque externe et le problème est présent que le disque soit branché ou pas.

Voila le rapport de zhp: http://cjoint.com/?BFisLbSLXK7
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu]   Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:53

oui c'est ce programme qui a été supprimé,

Le rapport indique encore une trace de virus c'est etrange puisqu'on l'a supprimé avec zhpfix juste avant.

A part ca, il te reste windows a mettre à jour et java.

Et evidemment tester le pc pour voir si ca va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
yofabiche
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
yofabiche


Messages : 131
Réputation : 0
Age : 45

Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu]   Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:11

écoute, à chaque fois que j'ai voulu mettre à jour java je me suis fait expulser du dl à cause (je pense) de ma trop faible connexion. Je veux bien réessayer mais comme je n'ai pas l’icône en bas à droite et que, quand j'exécute java.exe il ne ce passe rien, je ne sais pas comment retenter une mise à jour. Peux tu m'aiguiller s'il te plait?
J'ai peur aussi de ne pas pouvoir le réinstaller si je le désinstalle pour prendre une nouvelle version, car avec ce type de programme, on dl d’abord une sorte de "pré-setup" pour ensuite l'installer directement depuis un dl. Si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
yofabiche
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
yofabiche


Messages : 131
Réputation : 0
Age : 45

Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu]   Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:13

pareil pour la mise à jour de windows, c'est beaucoup trop lourd pour ma connexion... Je sais, c'est super relou...
Revenir en haut Aller en bas
yofabiche
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
yofabiche


Messages : 131
Réputation : 0
Age : 45

Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu]   Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:22

Au fait, en regardant dans "état" de ma connexion, j'ai trouvé ça: 193.248.42.222 C'est ce que tu voulais que je trouve l'autre jour non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu]   Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Svchost.exe 100% CPU tilt connexion internet [résolu]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus de connexion internet par WiFi
» Réinitialiser la connexion internet
» internet lent [résolu]
» [résolu]Problème avec internet.
» [résolu]impossible ouvrir page internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morbak's Home :: Informatique :: Sujets résolus :: Désinfections-
Sauter vers: