Helloo, SFR wifi Fon ca correspond aux hotspot SFR il me semble mais effectivement pas a ta connexion "maison". du coup il faut "oublier" ce réseau pour que windows ne soit plu parametré pour s'y connecter automatiquement :
http://comparatifantivirus.net/oubliez-les-profils-de-rseau-sans-fil-dans-windows-10/De cette facon deja tu libèrera la connexion auto au réseau, mais tu peux aussi simplement cocher la case "connexion auto" qui s'affiche quand tu clic sur le réseau correspondant à ton modem dans la liste des reseau détéctés par windows.
Ensuite, à mon avis le soucis vient de la clé réseau de la box. Il faut savoir que selon les cas, la clé doit être entrée en majuscule, minuscule, tout attaché, en respectant les tirets, sans tirets etc... Dans mon cas, ma clé réseau est donnée avec des tirets et en majuscule, mais sur mon pc il ne faut pas de tirets et si j'entre la clé en minuscule ca ne passe pas non plus.
Par contre la clé de mon frère est indiquée avec des espaces, mais quand je l'entre je dois tout attacher et taper en minuscule.
Pour vérifier, dans le menu démarrer, tape "réseau" et séléctionne "centre réseau et partage". Ensuite dans le menu de gauche, choisi "modifier les paramètres de la carte". puis clic droit sur la connexion wifi et chosiis "propriétés". Double clique sur la ligne "version 4 du protocole internet (tcp/ipv4) et vérifie que l'adresse ip et le serveur DNS bien réglé sur automatique.