Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Resident Evil Revelations 2 en Coop

2 participants
AuteurMessage
maléfique
Sub Zero/Sonya
Sub Zero/Sonya
maléfique

Resident Evil Revelations 2 en Coop Empty
MessageSujet: Resident Evil Revelations 2 en Coop   Resident Evil Revelations 2 en Coop Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:37

Bon-jour!

Ayant commencé hier soir une partie de RER2 en coop sur ma XBOX, j'ai remarqué que les achèvements XBOX ne semblent pas apparaître chez le joueur 2, est-ce qu'il y a une raison?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

MessageSujet: Re: Resident Evil Revelations 2 en Coop   Resident Evil Revelations 2 en Coop Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:51

un internaute a écrit:
Player 2 is very limited on what they can unlock. They wont get any collectible(100%/ect)/character collection. They need to play through the entire game themselves to 100% thing game.

Ce qui veut dire que le joueur 2 doit faire le jeu seul lui même pour avoir ses succès débloqués. En tant que joueur 2 il est limité pour les débloquer c'est essentiellement le joueur 1 qui prend tout, le joueur 2 étant considéré comme un invité.
maléfique
Sub Zero/Sonya
Sub Zero/Sonya
maléfique

MessageSujet: Re: Resident Evil Revelations 2 en Coop   Resident Evil Revelations 2 en Coop Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:18

C'est très dommage!
casper
casper

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Resident Evil Revelations 2 en Coop   Resident Evil Revelations 2 en Coop Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:22

oui du coup pour bien faire, il faut faire le jeu deux fois, en inversant le 1er et 2e joueur pour que chacun débloque tout.
maléfique
Sub Zero/Sonya
Sub Zero/Sonya
maléfique

MessageSujet: Re: Resident Evil Revelations 2 en Coop   Resident Evil Revelations 2 en Coop Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:57

Deux fois c'est un peu exagéré, je ne pense pas refaire tout le jeu en inversant les rôles rien que pour les achèvements.
maléfique
Sub Zero/Sonya
Sub Zero/Sonya
maléfique

MessageSujet: Re: Resident Evil Revelations 2 en Coop   Resident Evil Revelations 2 en Coop Icon_minitimeDim 3 Jan - 10:25

Est-ce pareil avec les autres épisodes de la série Resident Evil sur 360?

Après votre réponse, le sujet pourra être considéré comme clos, merci!
casper
casper

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Resident Evil Revelations 2 en Coop   Resident Evil Revelations 2 en Coop Icon_minitimeDim 3 Jan - 10:47

JE pense que c'est pareil avec tous les jeux en coop, pas seulement RE mais je vais me renseigner, je connais un gros fan de RE ^^
maléfique
Sub Zero/Sonya
Sub Zero/Sonya
maléfique

MessageSujet: Re: Resident Evil Revelations 2 en Coop   Resident Evil Revelations 2 en Coop Icon_minitimeLun 4 Jan - 12:04

S'agissant du premier opus, on ne peut apparemment tout simplement pas jouer en coop hors XBOX LIVE, est-ce vrai?
casper
casper

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Resident Evil Revelations 2 en Coop   Resident Evil Revelations 2 en Coop Icon_minitimeLun 4 Jan - 13:15

bon j'ai demandé, mais pas de confirmation pour les succès, la personne ne se souviens pas ^^.

Pour la coop hors ligne c'était visiblement le cas mais seulement sur pc. Pour les versions console ca semble être possible. Cela dit Capcom a apparement vite arrangé ca pour la version pc : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/resident-evil-revelations-2/resident-evil-revelations-2-coop-local-actu-756517.html
maléfique
Sub Zero/Sonya
Sub Zero/Sonya
maléfique

MessageSujet: Re: Resident Evil Revelations 2 en Coop   Resident Evil Revelations 2 en Coop Icon_minitimeLun 4 Jan - 13:24

Je voulais en fait maintenant savoir pour Revelations 1 sur XBOX 360.
casper
casper

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Resident Evil Revelations 2 en Coop   Resident Evil Revelations 2 en Coop Icon_minitimeLun 4 Jan - 13:35

ah oui zut, j'avais mal lu ^^

J'ai le 1 mais sur pc uniquement, tu veux que je verifie? En tout cas d'apres jeuxvideos.com il y a un mode multijoueur mais pas en coop.
maléfique
Sub Zero/Sonya
Sub Zero/Sonya
maléfique

MessageSujet: Re: Resident Evil Revelations 2 en Coop   Resident Evil Revelations 2 en Coop Icon_minitimeLun 4 Jan - 13:55

C'est bien ce qu'il me semblait, du coup quels épisodes de Resident Evil se jouent en coop sur 360?
casper
casper

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Resident Evil Revelations 2 en Coop   Resident Evil Revelations 2 en Coop Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:02

Revelations 2 et le 6, et peut-être "operation raccoon city".
maléfique
Sub Zero/Sonya
Sub Zero/Sonya
maléfique

MessageSujet: Re: Resident Evil Revelations 2 en Coop   Resident Evil Revelations 2 en Coop Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:34

Merci je vais donc acquérir ceux-ci en priorité! Sujet résolu Smile
casper
casper

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Resident Evil Revelations 2 en Coop   Resident Evil Revelations 2 en Coop Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:48

pour le O.R.C. je sais qu'on peut jouer en ligne mais j'ignore si c'est en coop ou juste du multijoueur
maléfique
Sub Zero/Sonya
Sub Zero/Sonya
maléfique

MessageSujet: Re: Resident Evil Revelations 2 en Coop   Resident Evil Revelations 2 en Coop Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:26

Je vais voir ça, merci beaucoup Smile
casper
casper

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Resident Evil Revelations 2 en Coop   Resident Evil Revelations 2 en Coop Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:34

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-26155-79980-1-0-1-0-all-coop-sur-la-meme-console.htm

Coop oui mais pas en écran splitté donc pas sur la même console, ce qui veut dire, pas de coop locale, juste en ligne.
maléfique
Sub Zero/Sonya
Sub Zero/Sonya
maléfique

MessageSujet: Re: Resident Evil Revelations 2 en Coop   Resident Evil Revelations 2 en Coop Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:53

Dans ce cas ça ne m'intéresse pas, j'ai une XBOX et deux manettes, c'est tout c'est pour rire en famille Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Resident Evil Revelations 2 en Coop   Resident Evil Revelations 2 en Coop Icon_minitime

Resident Evil Revelations 2 en Coop
Page 1 sur 1