Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [résolu]BrowserCleanup.exe Erreur d'application

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu]BrowserCleanup.exe Erreur d'application - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BrowserCleanup.exe Erreur d'application   [résolu]BrowserCleanup.exe Erreur d'application - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:42

Ok donc on attendra des nouvelles (on continue evidemment a chercher pour l'antivirus sauf si tu prefère te passer de Browsercleanup ou désinstaller avast.)

Edit : essaye ca : http://www.avast.com/download-thank-you.php?product=BC&locale=en-ww c'est la version autonome de browser cleanup.
Revenir en haut Aller en bas
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda
krikrou


Messages : 843
Réputation : 12

[résolu]BrowserCleanup.exe Erreur d'application - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BrowserCleanup.exe Erreur d'application   [résolu]BrowserCleanup.exe Erreur d'application - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:48

Ok merci mon ami quand je rentre à la maison en fin d'après-midi je vous dis la suite car là je suis à la campagne au milieu des poules et c'est pas pratique mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu]BrowserCleanup.exe Erreur d'application - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BrowserCleanup.exe Erreur d'application   [résolu]BrowserCleanup.exe Erreur d'application - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:54

Ca ne presse pas, et puis c'est ton sujet, si tu veux tu peux laisser 15 jours sans rien faire. On est juste là pour répondre autant que possible quand on est dispo, on ne presse pas les gens Clin d oeil
Par contre il ne faut pas abuser, les sujets sans réponse pendant 30 jours sont supprimés
lol!
Revenir en haut Aller en bas
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda
krikrou


Messages : 843
Réputation : 12

[résolu]BrowserCleanup.exe Erreur d'application - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BrowserCleanup.exe Erreur d'application   [résolu]BrowserCleanup.exe Erreur d'application - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:07

Non non tkt cet après-midi je reprends le débat Lol je vais virer avast et je crois que je vais mettre je pense Microsoft security essential
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu]BrowserCleanup.exe Erreur d'application - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BrowserCleanup.exe Erreur d'application   [résolu]BrowserCleanup.exe Erreur d'application - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:34

A ta place j'eviterai Clin d oeil (au passage MSE sur windows 8 s'appelle Windows Defender)
http://forum.malekal.com/microsoft-reconnait-que-mse-est-outil-base-t44892.html
Revenir en haut Aller en bas
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda
krikrou


Messages : 843
Réputation : 12

[résolu]BrowserCleanup.exe Erreur d'application - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BrowserCleanup.exe Erreur d'application   [résolu]BrowserCleanup.exe Erreur d'application - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:50

D'accord je me fie à toi toutes façons on verra ensemble maintenant que je prends goût à morbak'home !!nan je rigole enfin... un peu
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu]BrowserCleanup.exe Erreur d'application - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BrowserCleanup.exe Erreur d'application   [résolu]BrowserCleanup.exe Erreur d'application - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:50

L'antivirus c'est personnel, tu peux laisser windows defender (inclus de base dans windows 8) si tu trouve qu'il te convient. Mais bon, si Microsoft eux même disent qu'il est préférable d'y ajouter un antivirus tiers, c'est mauvais signe. Aucune autre compagnie n'a jamais dit ce genre de chose à propos de ses propres produits.

Ensuite, la différence gratuit/payant honnêtement, à part pour les inconscients qui téléchargent et surfent n'importe comment, un antivirus gratuit ca suffit pour se protéger. Le point le plus important dans la protection c'est la réflexion. Comme le dit la Signature de malekal : on réfléchit avant de cliquer et pas l'inverse. Et souvent, les options payantes des antivirus, tu peux les retrouver à travers d'autres produits gratuits. Par exemple les sandbox, le pare-feu, le bureau virtuel etc... tout ca c'est accessible gratuitement si on cherche un minimum.

Si tu veux l'avis personnel du forum concernant les protections : favoriser avast ou antivir et éviter McAfee et Norton. Sinon, le choix de Kaspersky, Eset, Comodo, Panda, etc... Ils ont tous des points forts et des points faibles.

Mis à part ca, il faut prendre en compte tes envies et tes connaissances aussi, un antivirus ca se règle. La plupart des gens se contentent de la protection avec les réglages de base et oublient qu'ils peuvent personnaliser les différentes protections qu'offrent les antivirus. Ils s'attendent à ce que l'antivirus empêche toutes les infections et tant qu'ils n'ont pas d'alerte, ils se sentent protégés (alors qu'aucune alerte ca signifie que l'antivirus n'a rien bloqué/détecte ^^).
Revenir en haut Aller en bas
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda
krikrou


Messages : 843
Réputation : 12

[résolu]BrowserCleanup.exe Erreur d'application - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BrowserCleanup.exe Erreur d'application   [résolu]BrowserCleanup.exe Erreur d'application - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:45

Re Bonjour mes amis  Smile Bon je vais faire le tour de mon Pc et passer un coup de "Baygon" J'ai bien lu ton message Casper ! Tu es très neutre et objectif ! Je te remercie. Je vais voir de trouver un antivirus simple,efficace,et pas cher, et surtout que je puisse paramétrer comme il se doit (dixit Casper)  Smile . Je crois que je vais mettre kms pico en sanatorium aussi ! Allé à tout à l'heure les coupains !
Revenir en haut Aller en bas
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda
krikrou


Messages : 843
Réputation : 12

[résolu]BrowserCleanup.exe Erreur d'application - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BrowserCleanup.exe Erreur d'application   [résolu]BrowserCleanup.exe Erreur d'application - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:52

choqué  choqué Déjà bonne nouvelle Microsoft m'a réactivé mon W8 !
http://cjoint.com/?3GBpZT7VvvF
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

[résolu]BrowserCleanup.exe Erreur d'application - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BrowserCleanup.exe Erreur d'application   [résolu]BrowserCleanup.exe Erreur d'application - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:56

(le pauvre petit casper bosse sur un "tuto" en ce moment)

En voila une bonne nouvelle content
Concernant l'antivirus, si tu veux changer, regarde ces sujets :
https://morbak-home.forumgratuit.org/t370-desinstaller-son-antivirus
https://morbak-home.forumgratuit.org/t369-programmes-de-protection-desinfection-gratuits

Si tu veux d'autres infos, n'hésite pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda
krikrou


Messages : 843
Réputation : 12

[résolu]BrowserCleanup.exe Erreur d'application - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BrowserCleanup.exe Erreur d'application   [résolu]BrowserCleanup.exe Erreur d'application - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:00

Ok j'épluche ça tout de suite ! J'étais en train de regarder ce que m'a dit Casper tout à l'heure a/s de antivir ! Il a changé de nom maintenant c'est Avira antivirus ! mais je consulte tout de suite ce que tu viens de me proposer ! Merci Morbak ! Sacrée équipe, vous ne dormez jamais ?! [résolu]BrowserCleanup.exe Erreur d'application - Page 4 45
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

[résolu]BrowserCleanup.exe Erreur d'application - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BrowserCleanup.exe Erreur d'application   [résolu]BrowserCleanup.exe Erreur d'application - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:02

krikrou a écrit:
Sacrée équipe, vous ne dormez jamais ?! [résolu]BrowserCleanup.exe Erreur d'application - Page 4 45
Jamais la journée, on a pas encore de vampires dans l'équipe ^^ mais bon, on a tous une vie privée ce qui explique qu'on ne soit pas tous connectés en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda
krikrou


Messages : 843
Réputation : 12

[résolu]BrowserCleanup.exe Erreur d'application - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BrowserCleanup.exe Erreur d'application   [résolu]BrowserCleanup.exe Erreur d'application - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:06

C'est bien ce que je disais ! Vous êtes des phénomènes [résolu]BrowserCleanup.exe Erreur d'application - Page 4 154 Bon je désinstalle Avast, selon la procédure que tu viens de me donner et après redémarrage de mon bébé je te dis quoi !
Revenir en haut Aller en bas
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda
krikrou


Messages : 843
Réputation : 12

[résolu]BrowserCleanup.exe Erreur d'application - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BrowserCleanup.exe Erreur d'application   [résolu]BrowserCleanup.exe Erreur d'application - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:22

Voilà Morbak, j'ai désinstallé AVAST, heureusement que tu m'as donné la procédure "au top" sinon je crois que je ne serais pas sorti de l'auberge! Bon je suis allé explorer il reste ca ! ? je laisse ou je supprime ? et si ou comment ? un petit coup de TuneUpSchredder ?

Pardon j'ai oublié le lien
http://cjoint.com/?3GBqs5ELFTs
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

[résolu]BrowserCleanup.exe Erreur d'application - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BrowserCleanup.exe Erreur d'application   [résolu]BrowserCleanup.exe Erreur d'application - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:35

tu peux supprimer, ca ne sert plus a rien si avast n'est plus sur le système Clin d oeil Supprime avec ce que tu veux, peu importe c'est juste un résidu de l'installation d'avast.
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda
krikrou


Messages : 843
Réputation : 12

[résolu]BrowserCleanup.exe Erreur d'application - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BrowserCleanup.exe Erreur d'application   [résolu]BrowserCleanup.exe Erreur d'application - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:42

C'est fait, supprimé ! Merci Morbak
Bon j'ai installé ceci :
http://cjoint.com/?3GBqQAincz4
Revenir en haut Aller en bas
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda
krikrou


Messages : 843
Réputation : 12

[résolu]BrowserCleanup.exe Erreur d'application - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BrowserCleanup.exe Erreur d'application   [résolu]BrowserCleanup.exe Erreur d'application - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:57

Bon voilà mes amis, je pense que ça va le faire, mon ordi a l'air de fonctionner comme il faut ! En fait je n'ai eu besoin que de désinstaller Avast, et surtout, le plus important, une bonne consultation étalée sur 3 jours, dans le centre de rééducation  fonctionnelle des professeurs Morbak,Casper,Hornet& C° [résolu]BrowserCleanup.exe Erreur d'application - Page 4 73
Maintenant il va falloir que je m'invente une maladie pour venir vous consulter, tant l'accueil est au Top. [résolu]BrowserCleanup.exe Erreur d'application - Page 4 59
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu]BrowserCleanup.exe Erreur d'application - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BrowserCleanup.exe Erreur d'application   [résolu]BrowserCleanup.exe Erreur d'application - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:02

^^ Pas besoin d'être malade pour rendre visite, au contraire, on préfère voir les membres dans d'autres parties du forums Clin d oeil

On peut clore ce sujet?
(n'oublie pas de désinstaller zhpdiag aussi)
Revenir en haut Aller en bas
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda
krikrou


Messages : 843
Réputation : 12

[résolu]BrowserCleanup.exe Erreur d'application - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BrowserCleanup.exe Erreur d'application   [résolu]BrowserCleanup.exe Erreur d'application - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:08

Oui Casper, cloture ! cloture ! [résolu]BrowserCleanup.exe Erreur d'application - Page 4 102 [résolu]BrowserCleanup.exe Erreur d'application - Page 4 102
J'ai mis votre site en "favoris " comme ça je vais pouvoir le parcourir et le recommander à mes amis dont certains sont comme moi, c'est à dire qu'ils ont les doigts palmés, et quelques facultés d'adaptation aux nouvelles technologies fortement altérées [résolu]BrowserCleanup.exe Erreur d'application - Page 4 45
Nan je rigole, je ne vais pas vous envoyer des boulets !!!
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu]BrowserCleanup.exe Erreur d'application - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BrowserCleanup.exe Erreur d'application   [résolu]BrowserCleanup.exe Erreur d'application - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:17

Bien,, alors sujet clos, en cas de besoin, tu peux envoyer un MP a un modérateur/administrateur, ou contacter toute l’équipe en utilisant le formulaire de contact ici : https://morbak-home.forumgratuit.org/contact

Pour ce qui est des "boulets" si ils sont juste novices, c'est pas dérangeant on est là pour ca, par contre si  c'est "boulets" dans le sens "casse-pied", on en a déjà eu et on les vire généralement assez vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]BrowserCleanup.exe Erreur d'application - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BrowserCleanup.exe Erreur d'application   [résolu]BrowserCleanup.exe Erreur d'application - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]BrowserCleanup.exe Erreur d'application
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [résolu/nouvelle version]Erreur 1402 Office Professionnel Plus 2013
» Erreur système wlcom.exe [résolu]
» wow, windows 10 et erreur 132
» Erreur Python service
» [résolu] Message erreur "runtime error 6025"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morbak's Home :: Informatique :: Sujets résolus :: Logiciels-
Sauter vers: