Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Résolu] Souci sous W 8.1

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arthy
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
Arthy


Messages : 323
Réputation : 15

[Résolu] Souci sous W 8.1 Empty
MessageSujet: [Résolu] Souci sous W 8.1   [Résolu] Souci sous W 8.1 Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:57

Avé Morbak's Home ! 

Yo bande de vous, j'ai un souci avec un PC sous W8.1 que j'ai nettoyé à distance d'un malveillant bloquant Google Chrome. Après avoir fait le redémarrage de AdwCleaner tout ce passait bien, j'ai pu finir le boulot tranquillement deux trois m.a.j. et me déconnecter normalement. Maintenant suite à une remise en route, l'utilisateur me dis que qu'il n'a plus accès à rien, ni au menu Modern UI ni à rien, que tout est bloqué.. Il peut cependant pu accéder a son compte mail en ligne (1 fois) via le bureau de w8 et les Firefox ou G.C installés, puisque je lui ai fait faire la manip au phone. Toujours est-t-il que via la p.e.m.a.d. je vois bien cet ordinateur en ligne mais que la connexion échoue tout le temps.

Auriez-vous une idée de ce qui a pu se passer et comment faire redémarrer dans de bonnes conditions cet ordi par son propriétaire ?

Ps. C'est pas si urgent ça ne se fera pas today Smile


Dernière édition par Arthy le Ven 19 Juin - 15:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[Résolu] Souci sous W 8.1 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Souci sous W 8.1   [Résolu] Souci sous W 8.1 Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:31

Hello, sans les rapports on ne peut pas dire grand chose sur ce qui s'est passé. Cependant on sait que adwcleaner ne touche à rien de vital sur le pc. Peut-être une mise à jour qui a planté un fichier, ca ne serait pas la première fois.

Est ce que via une autre session le pc fonctionne bien? C'est peut-être la session qui a été endommagée par une action quelconque.

Quand tu dis que les mosaïques sont bloquées, tu veux dire que les tuiles ne fonctionnent plus et ne permettent pas de lancer les applications?

La commande sfc/scannow répare les fichiers de windows, ca peut aider si un fichier est défectueux. Sinon le moyen le plus efficace pour réparer c'est la restauration systeme, si possible antérieure aux soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Arthy
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
Arthy


Messages : 323
Réputation : 15

[Résolu] Souci sous W 8.1 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Souci sous W 8.1   [Résolu] Souci sous W 8.1 Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:41

Merci de la réponse et de la promptitude.

Hornet a écrit:
Est ce que via une autre session le pc fonctionne bien?
Là j'avoue que je ne sais pas bien de quoi tu veux  parler, je ne connais pas assez  W8.1
Hornet a écrit:
tu veux dire que les tuiles ne fonctionnent plus et ne permettent pas de lancer les applications?
Oui je pense que c'est ça.
Hornet a écrit:
La commande sfc/scannow répare les fichiers de windows
Je ne connais pas ça non plus Smile
Hornet a écrit:
Sinon le moyen le plus efficace pour réparer c'est la restauration systeme, si possible antérieure aux soucis.

C'est un peu ce que je me disais, il me faudrait une démarche pas-à-pas facile à faire exécuter par une béotienne pour me permettre de me raccrocher en ligne ensuite. W8.1 je ne le connais pas en fait moi, j'avais déjà fait cette mise à jour qui me paraît plus civilisé que l'ancien, mais bon..


Dernière édition par Arthy le Mar 2 Juin - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[Résolu] Souci sous W 8.1 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Souci sous W 8.1   [Résolu] Souci sous W 8.1 Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:57

pour sfc/scannow regarde ici : https://morbak-home.forumgratuit.org/t367-conseils-pour-un-pc-en-forme#13072
Je pense que c'est la première chose a tenter. La commande scanne et répare les fichiers corrompus de windows. En général ca restaure les fonctions endommagées. Pour lancer l'invite de commande avec windows 8.1, il faut ouvrir le menu de recherche en placant la souris sur le bord droit de l'ecran et chercher invite de commande (ou cmd) et l'executer en tant qu'admin.

Pour la restauration, sur windows 8.1 il y a la fonction d'actualisation sans perte de données (sauf les applications) : http://www.chantal11.com/2013/01/reparer-windows-8-actualiser-le-systeme-sans-perte-de-donnees/

Avec ca déjà je pense que tu as de quoi faire. Sinon tu peux aussi suivre ces indications : http://www.aidewindows.net/win8/windows-store.php#problemes
Revenir en haut Aller en bas
Arthy
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
Arthy


Messages : 323
Réputation : 15

[Résolu] Souci sous W 8.1 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Souci sous W 8.1   [Résolu] Souci sous W 8.1 Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:05

Ok, merci bien de ton aide, je vais regarder tout ça de près...
On en recause bientôt.
[Résolu] Souci sous W 8.1 3312304868
Revenir en haut Aller en bas
Arthy
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
Arthy


Messages : 323
Réputation : 15

[Résolu] Souci sous W 8.1 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Souci sous W 8.1   [Résolu] Souci sous W 8.1 Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:40

Yo !

J'ai pensé que j'avais fait un nettoyage du registre avec CCleaner, et une sauvegarde préalable, mais je ne me souviens pas bien à quel moment dans la session...
Il se pourrait bien que restaurer l'ancien registre suffise ?
Mais comment cela se passe-t-il au juste pour utiliser la sauvegarde de CCleaner ? 

PS. Vous avez vu aujourd'hui ce nouveau programme résident pour installer W10, y'a de l'info là-dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[Résolu] Souci sous W 8.1 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Souci sous W 8.1   [Résolu] Souci sous W 8.1 Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:22

salut, oui il se pourrait que ca suffise si effectivement il y a eu nettoyage. Pour restaurer une sauvegarde de ccleaner il suffit de faire un double clic dessus puisqu'il enregistre les données au format .reg (fichier qui s'ouvre par defaut avec l'editeur de registre).

Sinon il y a la possibilité de récupérer le registre via un point de restauration mais ca n'est pas utile si windows demarre toujours (c'est tout le registre qui serait récupéré) : https://morbak-home.forumgratuit.org/t596-que-faire-lorsque-windows-ne-demarre-plus#9945

Pour windows 10 j'ai aussi eu un message permettant de reserver une mise a jour gratuite. C'est ce dont on parlait ici : https://morbak-home.forumgratuit.org/t968-windows-9-10-on-s-y-perd
Revenir en haut Aller en bas
Arthy
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
Arthy


Messages : 323
Réputation : 15

[Résolu] Souci sous W 8.1 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Souci sous W 8.1   [Résolu] Souci sous W 8.1 Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:12

Quand
Hornet a écrit:
Pour lancer l'invite de commande avec windows 8.1, il faut ouvrir le menu de recherche en placant la souris sur le bord droit de l'ecran et chercher invite de commande (ou cmd) et l'executer en tant qu'admin.

Il veux bien parler de ce qu'ils nomment la ici "la barre des charmes" ?

Tu n'aurais pas un tuto vidéo de présentation générale de W8.1 vraiment didactique, parce que tous les branleurs qui font le show et s'écoutent parler sans avoir rien pigé eux-même, ça va 5 minutes, mais bon... mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[Résolu] Souci sous W 8.1 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Souci sous W 8.1   [Résolu] Souci sous W 8.1 Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:45

oui la barre de charme c'est la bande qui s'affiche quand tu met la souris dans un coin à droite Clin d oeil

pour une vidéo : http://www.clubic.com/video/premier-apercu/video-decouvrez-les-nouveautes-de-windows-8-1-en-video-440458.html
sinon il y a une video de présentation officielle mais en anglais seulement. Après comme tu dis les gens font des tutos mais ne font pas attention à ce qu'ils disent pour que ce soit compréhensible, et sautent souvent des détails importants. Le problème c'est que chacun fait la vidéo à sa sauce et c'est pas toujours adapté à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Arthy
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
Arthy


Messages : 323
Réputation : 15

[Résolu] Souci sous W 8.1 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Souci sous W 8.1   [Résolu] Souci sous W 8.1 Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:43

Merci de cette vidéo Hornet qui en dit plus en 2mn que toutes les simagrées des branleurs du net en 20.  Smile 

J'ai eu des nouvelles de mon ordi déglingué, si quelqu'un pouvait avoir une idée salvatrice ce serait vraiment chouette !

Donc voilà ce qui se passe: w8.1démarre et s'ouvre sur le bureau (sans avoir été réglé pour ça). Une fois ouvert les icônes du bureau, les icônes épinglés en bas, l'image de fond - tout est là -, mais il n'y a aucune action possible nulle part: ni double clic gauche, ni clic droit ???

C'est pas compliqué à expliquer au moins pas content

J'ai essayé de faire faire un Ctrl + Alt + Del , mais il ne se passe rien non plus ..

A votre bon cœur M'sieurs Dames Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[Résolu] Souci sous W 8.1 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Souci sous W 8.1   [Résolu] Souci sous W 8.1 Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:54

Tu as essayé de lancer l'invite de commande en utilisant la recherche de la barre de charme ?
S'il s'ouvre, tu as essayé sfc/scannow?

Sinon, tu as essayé de redémarrer en mode sans echec? (si F8 ne fonctionne pas pour afficher les options, regarde ici : https://morbak-home.forumgratuit.org/t1073-astuces-et-tutos-en-vrac#17232 )

Verifie deja si en mode sans echec sa fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Arthy
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
Arthy


Messages : 323
Réputation : 15

[Résolu] Souci sous W 8.1 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Souci sous W 8.1   [Résolu] Souci sous W 8.1 Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:17

La barre des charmes n'apparaît pas sur le bureau quand on la sollicite.

Non j'ai pas tenté le démarrage en mode sans échec, tu peux me rappeler les commandes^^ stp ( Maj + F8: ?) , mais si F8 n' est pas bien réglé c'est pas maintenant  que je vais pouvoir le faire sans invite de commande...
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[Résolu] Souci sous W 8.1 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Souci sous W 8.1   [Résolu] Souci sous W 8.1 Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:03

F8 tout court pour les options de démarrage. Tu devrais pouvoir switcher entre le bureau et l'interface metro en cliquant sur le bouton Démarrer.

Depuis l'interface metro tu as l'icone de recherche directement accessible en haut a droite de l’écran. Est-ce qu'elle fonctionne? Si oui cmd.exe en tant qu'admin, puis sfc/scannow

Si elle ne fonctionne pas, essaye voir de télécharger et d'extraire windows repair sur le bureau : http://www.tweaking.com/files/setups/tweaking.com_windows_repair_aio.zip

Si tu peux l'extraire, essaye ensuite d'ouvrir le dossier et de lancer Repair_Windows.exe
S'il se lance, il permettra de faire diverses réparation, dont chkdsk et sfc/scannow.
Revenir en haut Aller en bas
Arthy
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
Arthy


Messages : 323
Réputation : 15

[Résolu] Souci sous W 8.1 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Souci sous W 8.1   [Résolu] Souci sous W 8.1 Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:45

Hornet a écrit:
F8 tout court pour les options de démarrage. Tu devrais pouvoir switcher entre le bureau et l'interface metro en cliquant sur le bouton Démarrer.

Bon je récapitule: Pour l'instant je suis (enfin "la" personne - moi je suis au phone, enfin pas maintenant: là je prépare le boulot pour essayer de lui éviter d'aller chez un réparateur avec son ordi sous le bras) devant un bureau complètement fixe sur un PC W8.1 dont la seule action possible et le bouton de mise en fonction et idem pour éteindre, une fois éteint et même débranché il y a encore un petite lumière qui clignote.

Il me faudrait retrouver un état de cette machine pour pouvoir reprendre la main en ligne, en mode sans échec ce doit être possible.

Quand dois-je faire F8 ? 

Sinon si je dois faire faire la restauration par "la" personne elle-même, F8 remet le bouton  démarrer (actuellement mort) en fonction ?

Tu vois-t-y le genre de sport ?.. flower


Dernière édition par Arthy le Mar 2 Juin - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[Résolu] Souci sous W 8.1 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Souci sous W 8.1   [Résolu] Souci sous W 8.1 Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:25

F8 avant le chargement de windows comme sur n'importe quel windows, ca ouvrira les options de démarrage si la fonction est active. il sera ensuite possible de lancer windows en mode sans echec. Je doute que ce soit activé mais on ne sait jamais.

Pour la restauration, il me semble qu'elle est impossible à lancer en mode sans echec ...

Par contre si ctrl + alt + suppr fonctionne et te permettent de lancer le gestionnaire de taches (en démarrage normal du coup), dans le menu "fichier", choisis "exécuter une nouvelle tache" dans le cadre qui apparaitra, tape rstrui.exe et coche la case pour les privilèges d'administrateur.

Ca devrait lancer le programme de restauration, si il y a un point de restauration, ca devrait réparer les soucis de fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Arthy
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
Arthy


Messages : 323
Réputation : 15

[Résolu] Souci sous W 8.1 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Souci sous W 8.1   [Résolu] Souci sous W 8.1 Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:28

Hornet a écrit:
Pour la restauration, il me semble qu'elle est impossible à lancer en mode sans échec ...
Alors si ça marche que pourrais-je faire en mode sans échec pour réparer ?..
Hornet a écrit:
Par contre si ctrl + alt + suppr fonctionne
En mode sans échec ?

Autrement: J'ai actuellement des sauvegardes CCleaner sur mon Ordi, mais quand je les double clic elles s' ouvrent dans le bloc note, c'est pas ce qu'il faut ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[Résolu] Souci sous W 8.1 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Souci sous W 8.1   [Résolu] Souci sous W 8.1 Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:46

Pour ctrl + alt + suppr, tu peux essayer en mode normal deja, si ca fonctionne, il peut être inutile de tenter le mode sans echec.

Si tu dois passer par le mode sans echec (si ctrl+alt+suppr ne marche pas en mode normal), vu que tu ne pourra pas utiliser la restauration, il faudra essayer voir si le bureau fonctionne bien, si tu peux lancer les programmes etc... Si ca fonctionne en mode sans échec ca veut dire que quelque chose provoque le blocage en mode normal.

L'interêt de réussir a lancer le gestionnaire de tâche, c'est qu'a partir de là on peut essayer de lancer d'autres programmes sans avoir a cliquer sur le bureau ou les tuiles. On peut lancer la restauration système (mode normal), l'invite de commande, un programme quelconque, et peut-être même une sauvegarde du registre s'il y en a.

Pour les sauvegardes de ccleaner, elles s'ouvrent avec l'editeur de registre par défaut. Tu as du les ouvrir une fois avec le bloc note et il a conservé le réglage. Pour restaurer ca, tu peux :
- soit ouvrir les propriétés d'un des fichier reg et indiquer qu'il doit s'ouvrir avec l’éditeur de registre : c:\windows\regedit.exe
- soit tout simplement utiliser Rstasosociation pour restaurer l'extension reg : https://toolslib.net/downloads/viewdownload/24-rstassociations-version-exe/
Revenir en haut Aller en bas
Arthy
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
Arthy


Messages : 323
Réputation : 15

[Résolu] Souci sous W 8.1 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Souci sous W 8.1   [Résolu] Souci sous W 8.1 Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:00

ancien messageArthy a écrit:
J'ai essayé de faire faire un Ctrl + Alt + Del , mais il ne se passe rien non plus ..
Ca c'est pour le mode normal, il pourrait donc être possible de lancer le gestionnaire des tâches en mode sans échec ou pas ? 

Merci pour le regedit je vais remettre ça comme il faut.
J'ai vu qu'il y a aussi la possibilité de les ouvrir avec regedit au clic droit.
Ensuite il faut redémarrer l'ordi pour qu'il prenne les clés ajoutées en compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[Résolu] Souci sous W 8.1 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Souci sous W 8.1   [Résolu] Souci sous W 8.1 Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:29

normalement les clés modifiées sont prises en compte tout de suite, mais c'est préférable de redémarrer pour en être sûr.

pour ctrl+alt+suppor, ca pourrait fonctionner en mode sans echec oui, Ca n'est pas parce que c'est bloqué en mode normal que ca le sera en mode sans echec.

Par contre tu peux essayer avant le redémarrage, de faire un clic droit sur la barre de taches, on ne sait jamais, si le menu s'ouvre tu pourra choisir d'ouvrir le gestionnaire de taches.

Edit : j'ai apporté des modifications sur le tuto pour activer F8 au démarrage du pc, mais pour ca il faut que la barre de charme fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Arthy
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
Arthy


Messages : 323
Réputation : 15

[Résolu] Souci sous W 8.1 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Souci sous W 8.1   [Résolu] Souci sous W 8.1 Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:07

Hornet a écrit:
Par contre tu peux essayer avant le redémarrage
Redémarrage hardware only, je rappelle..

J'ai fait une demande en mp à Morbak au cas où il aurait une solution miraculeuse.

De toutes façons si on l'emmène chez un réparateur il va faire quoi de plus le mec qui se trouvera devant cette bécane ?
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[Résolu] Souci sous W 8.1 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Souci sous W 8.1   [Résolu] Souci sous W 8.1 Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:20

A mon avis, réinstallation de l'OS sans perte de données (ou avec récupération). En général les réparateurs ne s'embêtent pas et choisissent la facilité (parfois même ils installent des OS dont la licence n'est pas légale, ca s'est déjà vu sur les forums)

Si la personne que tu aide dispose du média de récupération (la clé usb demandé lors du premier démarrage), vous pouvez tenter ca : http://www.chantal11.com/2013/01/reparer-windows-8-actualiser-le-systeme-sans-perte-de-donnees/

Evidemment dans votre cas, c'est la partie "windows ne démarre plus" qui est la plus adaptée.
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[Résolu] Souci sous W 8.1 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Souci sous W 8.1   [Résolu] Souci sous W 8.1 Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:48

salut, récupération du registre si il y a des points de restauration : https://morbak-home.forumgratuit.org/t596-que-faire-lorsque-windows-ne-demarre-plus#9945
Ca peut aider hornet vu qu'ils n'ont plus accès a rien, c'est ocmme si windows ne démarrait pas, dans tous les cas il est inutilisable. Récuperer le registre depuis un point de restauration, pour windows c'est comme une restauration systeme, et il retrouvera son état s'il fonctionnait bien au moment de la sauvegarde.

Mais ca ne marchera que si c'est le registre qui est touché, ca ne changera rien si des fichiers sont corrompus. Et après récupération il est possible que des programmes ne fonctionnent pas bien, mais windows devrait remarcher correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Arthy
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
Arthy


Messages : 323
Réputation : 15

[Résolu] Souci sous W 8.1 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Souci sous W 8.1   [Résolu] Souci sous W 8.1 Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:01

Ah ouais...
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[Résolu] Souci sous W 8.1 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Souci sous W 8.1   [Résolu] Souci sous W 8.1 Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:04

D'ailleurs dans votre cas je pense pas qu'il faille récupérer tout le registre, mais juste la partie software, voire peut-être system aussi mais il est surtout important de ne pas supprimer les anciens fichiers, juste les renommer pour les rendre inutilisable.

Ca permet de les remettre si jamais windows réagit mal au changement (ce qui ne devrait pas arriver puisque ca ne sont que des anciennes versions des même fichiers).
Revenir en haut Aller en bas
Arthy
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
Arthy


Messages : 323
Réputation : 15

[Résolu] Souci sous W 8.1 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Souci sous W 8.1   [Résolu] Souci sous W 8.1 Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:20

Bon là j'ai du travail jusqu'à ce soir, ne rééditez surtout pas vos messages S.V.P.

Je sens que ça devient chaud de chez chaud cette histoire.

Sinon je ne pense pas que la personne ait de média de récupération, on l'obtient comment ? (L'ordi est un Toshiba). Je ne sais même pas si elle a une sauvegarde de l'OS sur disque comme j'en fais moi-même avec W7.

Y' a-t-il des précautions particulières à prendre (des choses à savoir ou à emmener, etc..) avant le réparateur, pour ne pas se faire avoir par un gars que l'on ne connait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Souci sous W 8.1 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Souci sous W 8.1   [Résolu] Souci sous W 8.1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Souci sous W 8.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Souci Email This & Outlook
» [résolu] Souci avec les widgets de W7
» [résolu] Récupération, réparation et image système sous W8
» Double infection sous XP [résolu]
» [résolu] Impossible d'imprimer un PDF sous W10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morbak's Home :: Informatique :: Sujets résolus :: Logiciels-
Sauter vers: