Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [résolu] Souci avec les widgets de W7

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthy
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
Arthy


Messages : 323
Réputation : 15

[résolu] Souci avec les widgets de W7 Empty
MessageSujet: [résolu] Souci avec les widgets de W7   [résolu] Souci avec les widgets de W7 Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:05

Salut à tous,

J'ai des ennuis avec les widgets de mon ordi qui n'apparaissent plus à la mise en route du système. Il faudrait impérativement faire un clic droit sur gadget à chaque ouverture pour les faire revenir, c'est chiant ! La question avait déjà été traitée par casper il y a bien longtemps, mais je ne sais plus comment et maintenant ça revient...

Ce n'est pas ça:   http://www.malekal.com/sshnas-dll-et-erreur-activex-widgets/ parce que par regedit il n'y a que des clés avec des chiffres.

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[résolu] Souci avec les widgets de W7 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Souci avec les widgets de W7   [résolu] Souci avec les widgets de W7 Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:02

Salut, dans les programmes au démarrages, tu vois sidebar.exe ou pas?
Tu peux voir les programmes au démarrage avec ccleaner par exemple dans le menu outils/démarrage

S'ils n'y sont pas il faudrait créer un raccourci du fichier sidebar.exe et le mettre dans le dossier de démarrage comme expliqué ici : http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/run-program-automatically-windows-starts#1TC=windows-7
Ca demandera à windows d'executer sidebar à chaque démarrage du système
Revenir en haut Aller en bas
Arthy
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
Arthy


Messages : 323
Réputation : 15

[résolu] Souci avec les widgets de W7 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Souci avec les widgets de W7   [résolu] Souci avec les widgets de W7 Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:48

Ok, merci c'est rectifié, il n'y avait en effet que du bluetooth manager ds le menu démarrage.
J'ai incrusté un raccourci de sidebare64 dans le dossier et ça à l'air de fonctionner mort de rire !

Tu as une idée de la raison pour laquelle il s'évade de temps en temps du dossier démarrage  ce raccourci ?
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[résolu] Souci avec les widgets de W7 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Souci avec les widgets de W7   [résolu] Souci avec les widgets de W7 Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:54

Pas vraiment sauf si c'était ajouté au démarrage de ta session uniquement. Ca peut venir d'un problème avec la session mais quand je vois que certains perdent des fichiers sans aucune raison, plus rien ne m'étonne sur Windows.


Dernière édition par Hornet le Sam 28 Mai - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthy
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
Arthy


Messages : 323
Réputation : 15

[résolu] Souci avec les widgets de W7 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Souci avec les widgets de W7   [résolu] Souci avec les widgets de W7 Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:55

Très bien...
Ça à l'air d'être redevenu comme à l'époque, merci & bonne continuation.
[résolu] Souci avec les widgets de W7 3312304868
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu] Souci avec les widgets de W7 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Souci avec les widgets de W7   [résolu] Souci avec les widgets de W7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Souci avec les widgets de W7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morbak's Home :: Informatique :: Sujets résolus :: Logiciels-
Sauter vers: