| [résolu]alerte sonore pour gmail sur tablette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
toyia Megaman/Megawoman
| Sujet: [résolu]alerte sonore pour gmail sur tablette Ven 27 Juin - 8:11 | |
| Bonjour, j'aurais voulu savoir si il était possible de mettre une alerte sonore pour l'arrivée des mails pour gmail sur une tablette. Merci d'avance Toyia | |
|
| |
casper Modérateur/Contributeur désinfection
Feuille de personnage Nom: Goliath Race: Humain
| Sujet: Re: [résolu]alerte sonore pour gmail sur tablette Ven 27 Juin - 10:54 | |
| | |
|
| |
toyia Megaman/Megawoman
| Sujet: Re: [résolu]alerte sonore pour gmail sur tablette Ven 27 Juin - 10:55 | |
| oui comme celui là | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]alerte sonore pour gmail sur tablette Ven 27 Juin - 11:22 | |
| | |
|
| |
toyia Megaman/Megawoman
| Sujet: Re: [résolu]alerte sonore pour gmail sur tablette Ven 27 Juin - 11:53 | |
| j'ai essayé mais gmail notifier ne s'installe pas sur la tablette et gmail manager alerte n'est pas compatible avec mozilla 30.0 | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]alerte sonore pour gmail sur tablette Ven 27 Juin - 12:08 | |
| | |
|
| |
toyia Megaman/Megawoman
| Sujet: Re: [résolu]alerte sonore pour gmail sur tablette Ven 27 Juin - 12:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]alerte sonore pour gmail sur tablette Ven 27 Juin - 12:15 | |
| | |
|
| |
toyia Megaman/Megawoman
| Sujet: Re: [résolu]alerte sonore pour gmail sur tablette Jeu 3 Juil - 7:34 | |
| Cc,
j'ai regardé dans mes paramètres la notifications de nouveaux messages est activée mais il n'y a rien qui se passe. Sur ma tablette, j'ai une appli gmail qui ne se présente pas tout à fait de la même manière et là j'ai regardé je ne sais pas où aller. A moins d'installer un logiciel? | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]alerte sonore pour gmail sur tablette Jeu 3 Juil - 11:07 | |
| | |
|
| |
toyia Megaman/Megawoman
| Sujet: Re: [résolu]alerte sonore pour gmail sur tablette Jeu 3 Juil - 11:19 | |
| j'ai essayé mais à chaque fois cela marque non mis à jour pour firefox 30.0 et ou c'est bien synchro | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]alerte sonore pour gmail sur tablette Jeu 3 Juil - 11:23 | |
| C'est étrange, chez moi les deux fonctionne et j'ai la version 30 aussi. Tu as quoi comme modules qui sont déjà présents sur firefox? | |
|
| |
toyia Megaman/Megawoman
| Sujet: Re: [résolu]alerte sonore pour gmail sur tablette Jeu 3 Juil - 11:29 | |
| je n'ai pas installé de module car en temps normal je me sers plus de ma tablette pour lire | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]alerte sonore pour gmail sur tablette Jeu 3 Juil - 11:34 | |
| | |
|
| |
toyia Megaman/Megawoman
| Sujet: Re: [résolu]alerte sonore pour gmail sur tablette Jeu 3 Juil - 11:38 | |
| c'est bon je l'ai installé | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]alerte sonore pour gmail sur tablette Jeu 3 Juil - 11:42 | |
| Ca fonctionne? si oui ca veut dire que c'est bien les autres modules qui deconnent et pas firefox (ils disent pourtant etre compatible firefox 3.5 et supérieur...) Je cherche d'autres solutions, en attendant, tu peux demander sur le forum google : https://productforums.google.com/forum/#!forum/gmail-fr/categoriesIls auront peut-être une réponse. | |
|
| |
toyia Megaman/Megawoman
| Sujet: Re: [résolu]alerte sonore pour gmail sur tablette Jeu 3 Juil - 11:44 | |
| ok je ferais ça cette aprem Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]alerte sonore pour gmail sur tablette Jeu 10 Juil - 23:30 | |
| | |
|
| |
toyia Megaman/Megawoman
| Sujet: Re: [résolu]alerte sonore pour gmail sur tablette Mar 15 Juil - 11:19 | |
| Excuse moi pour le retard : en fait j'avais bien de tout coché le son, le signal sonore. Ce que je ne savais pas c'est que dans les paramètres de ma tablette, au niveau du son, j'ai un volume spécial alerte sonore. Même si tout étéot bien paramétrer, vu que le son pour les notification était à zéro, cela ne marchait pas. Problème résolu | |
|
| |
Morbak Administrateur (Fondateur)
Feuille de personnage Nom: Morbak Race: Humain
| Sujet: Re: [résolu]alerte sonore pour gmail sur tablette Mar 15 Juil - 11:34 | |
| Merci pour l'info Sujet clos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu]alerte sonore pour gmail sur tablette | |
| |
|
| |
| [résolu]alerte sonore pour gmail sur tablette | |
|