Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [résolu]gmail filtre email

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anaturelover
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
avatar


Messages : 279
Réputation : 0

[résolu]gmail filtre email Empty
MessageSujet: [résolu]gmail filtre email   [résolu]gmail filtre email Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:36

allo quand je fais une recherche dans mes message je trouve des message qui nont jamais été affiché sur ma page de boite de receptions  comme si gmail faisait une filtration ..

comment dire a la machine HEIL toé je suis le seul a choisir je veux tout Voir ce que je recois

merci
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu]gmail filtre email Empty
MessageSujet: Re: [résolu]gmail filtre email   [résolu]gmail filtre email Icon_minitimeJeu 8 Jan - 10:36

Salut

ces messages sont dans ta boite de reception quand tu regarde? si non, ils viennent peut-être de la boite d'envoie ou des messages supprimés, ou même des courriers indesirables. Je ne sais pas pour gmail mais je sais que outlook cherche dans tous les dossiers.

a voir pour eventuellement supprimer des filtres : https://support.google.com/mail/answer/6579?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
anaturelover
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
avatar


Messages : 279
Réputation : 0

[résolu]gmail filtre email Empty
MessageSujet: Re: [résolu]gmail filtre email   [résolu]gmail filtre email Icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:16

je me suis abonnée a des news letter pis je me demandais pk j en recevait aucune

alors je tappe dans la barre en haut ds gmail le nom du destinataire ou sujet  et il me sort une liste.
jy vois un mail recu le 2 janvier .

je clique sur boit e de reception regarde les mail mais ce mail particulier n,apparait pas meme si il y a des mail recu le 2 janvier. comme s il mettait des mail dans une autre boite de reception.

ps ce n'est pas supprimé ni spam
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu]gmail filtre email Empty
MessageSujet: Re: [résolu]gmail filtre email   [résolu]gmail filtre email Icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:46

regarde le lien que j'ai mis pour les filtres ca aidera peut-être a trouver le soucis.
Revenir en haut Aller en bas
anaturelover
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
avatar


Messages : 279
Réputation : 0

[résolu]gmail filtre email Empty
MessageSujet: Re: [résolu]gmail filtre email   [résolu]gmail filtre email Icon_minitimeVen 9 Jan - 2:28

Jai bien lu et relu mais ya tellement d'onglet dans gmail
je me suis assuré que la case: ignorer les filtres - Permet d'inclure dans la boîte de réception des messages importants qui auraient pu être filtrés.
était cochée . j'ignore quoi faire d'autre. q

qui utilise Gmail ici?
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu]gmail filtre email Empty
MessageSujet: Re: [résolu]gmail filtre email   [résolu]gmail filtre email Icon_minitimeVen 9 Jan - 10:10

moi je n'utilise pas ais je cherche quand même des infos, tu peux regarder par exemple ici : https://support.google.com/mail/?hl=fr#topic=3394150
Revenir en haut Aller en bas
anaturelover
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
avatar


Messages : 279
Réputation : 0

[résolu]gmail filtre email Empty
MessageSujet: Re: [résolu]gmail filtre email   [résolu]gmail filtre email Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:29

je ne semble pas avoir de filtre mais ya ca que j'aimerais bien qu on m'explique concretement .car jai lu mais ne saisi pas http://cjoint.com/?0AkbKWO6fQg
Revenir en haut Aller en bas
anaturelover
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
avatar


Messages : 279
Réputation : 0

[résolu]gmail filtre email Empty
MessageSujet: Re: [résolu]gmail filtre email   [résolu]gmail filtre email Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:32

Lenfouaré me faisait des catégorie en haut . comme si quand je javais 5 boits différente!

fermé merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]gmail filtre email Empty
MessageSujet: Re: [résolu]gmail filtre email   [résolu]gmail filtre email Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]gmail filtre email
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu] gmail est ce possible d'osciller entre 2 adresse email sans pw
» [résolu]alerte sonore pour gmail sur tablette
» [résolu]créer un pps
» [Résolu] Souci Email This & Outlook
» [résolu]Backgroundcontainer.dll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morbak's Home :: Informatique :: Sujets résolus :: Logiciels-
Sauter vers: