| [résolu] La tablette sansumg Galaxy.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anne02 Megaman/Megawoman
| Sujet: [résolu] La tablette sansumg Galaxy.. Mer 23 Sep - 11:49 | |
| Bonjour
Quand je fais des photos avec ma tablette Samsung il y a un carré qui se présente une fois sur deux, il va de 1 à 6, et il m’empêche de faire ma photo, je voudrais bien ne plus le voir, pour une photo il faut s'y reprendre en 3 fois, c'est énervant, je crois que c'est une histoire de réglage, vous avez un avis.. Merci A Bientôt Anne | |
|
| |
casper Modérateur/Contributeur désinfection
Feuille de personnage Nom: Goliath Race: Humain
| Sujet: Re: [résolu] La tablette sansumg Galaxy.. Mer 23 Sep - 12:08 | |
| | |
|
| |
Anne02 Megaman/Megawoman
| Sujet: Re: [résolu] La tablette sansumg Galaxy.. Mer 23 Sep - 16:26 | |
| Bonjour
j'ai oublier de préciser c'est la Galaxy 1, le carré se présente comme suis un carré puis à côté X1-X2-X3-X4-ou 5 ou 6, mais il n'est pas présent sur la photo tirée, mais quand tu fais la mise au point pour prendre ta photo, ce carré t’empêche de faire la photo, c'est gênant pour les images prisent sur le vif...Voilà Merci A Bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu] La tablette sansumg Galaxy.. Mer 23 Sep - 16:51 | |
| avec les infos que tu donnes, sans tablettes sous la main, j'ai deux idées en tête : - tu es réglé sur "cliché en rafale" et donc ce x2 x3 etc correspond au nombre de clichés - le zoom qui est activé et le carré correspond à la zone qui sera zoomée - tu es en mode "sourire" et ca détecte automatiquement les visages , d'ou l'apparition du carré. | |
|
| |
Anne02 Megaman/Megawoman
| Sujet: Re: [résolu] La tablette sansumg Galaxy.. Mer 23 Sep - 17:53 | |
| Je suis pas en mode rafale, ni en sourire qui doit corresponde à beauté pour moi, il reste le zoom, comment on le desactive ?? Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu] La tablette sansumg Galaxy.. Mer 23 Sep - 18:30 | |
| Tu dois avoir une touche tactile ou un bouton physique pour retirer/activer le zoom, sinon dans les paramètres de l'appareil photo tu n'as pas une option de réinitialisation?
sinon tu peux essayer ceci : As tu essayé dans menu / Paramètres / Gestionnaire d'application/effacer les données de l'appli appareil photos ?
Pour ma part je n'ai pas de tablette mais j'ai un téléphone samsung sous android et j'ai cherché mais le seul réglage que j'ai qui semble correspondre a ce que tu décris c'est la grille qui permet simplement de "centrer la photo" mais ca n'a aucune incidence sur la prise de photo.
Dernière édition par casper le Mer 23 Sep - 19:43, édité 1 fois | |
|
| |
Anne02 Megaman/Megawoman
| Sujet: Re: [résolu] La tablette sansumg Galaxy.. Mer 23 Sep - 18:53 | |
| Oui j'ai réinitialisation, si je fais ça je vais pas perdre mes photos ? mais pas de touche pour désactiver un zoom.. | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu] La tablette sansumg Galaxy.. Mer 23 Sep - 19:44 | |
| Attention, je ne parle pas de la réinitialisation de la tablette (ca, ca efface tout il me semble) mais uniquement de l'appareil photo. l'option de réinitialisation dont tu parle se trouve où? tu y accède comment?
Pour le zoom tu peux essayer comme sur les téléphones, en faisant glisser ton pouce et ton index pour agrandir ou reduire le zoom (en rapprochant ou écartant tes doigts). | |
|
| |
Anne02 Megaman/Megawoman
| Sujet: Re: [résolu] La tablette sansumg Galaxy.. Mer 23 Sep - 20:51 | |
| la réinitialisation c'est dans les parametres de l'appareil photosdonc il faut faire appareil photo puis parametre et ensuite réinitialisation Voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu] La tablette sansumg Galaxy.. Mer 23 Sep - 21:51 | |
| normalement il ne supprime les photos que si tu accepte la suppression, mais pas sécurité, tu devrais les récupérer sur carte SD ou clé usb et retirer la carte/clé de la tablette avant de réinitialiser l'appareil (on est jamais a l'abri d'une erreur ou d'un bug) Comme je disais avant, c'est à ne pas confondre avec ce type de réinitialisation complète de la tablette : http://fr.wikihow.com/r%C3%A9initialiser-une-tablette-Android | |
|
| |
Anne02 Megaman/Megawoman
| Sujet: Re: [résolu] La tablette sansumg Galaxy.. Mer 23 Sep - 22:53 | |
| Je ferais ça demain.. A Bientôt Merci encore Anne | |
|
| |
Anne02 Megaman/Megawoman
| Sujet: Re: [résolu] La tablette sansumg Galaxy.. Ven 25 Sep - 18:24 | |
| | |
|
| |