Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
152 € 250 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Quake II: Operation Alien Overlord

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalinette
Animateur
Kalinette

Messages : 625
Réputation : 26

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Quake II: Operation Alien Overlord Empty
MessageSujet: Quake II: Operation Alien Overlord   Quake II: Operation Alien Overlord Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:42

Portés aux nues par le succès de Quake, les petits gars de id ont rapidement remis le couvert pour épater une nouvelle fois la galerie. Mais cette fois, exit l'univers lovecraftien du premier opus; c'est du lourd, du gras, du massif qui débarque.

En réponse à l'attaque Strogg subie, la Terre contre-attaque en lançant l'opération Alien Overlord: le débarquement des troupes humaines sur Stroggos avec pour mission d'anéantir le système de défense Strogg et d'abattre le Makron, empereur de la planète de métal. Vous incarnez le soldat Bitterman, victime d'un accroc entre sa capsule de débarquement et celle d'un confrère, qui se crashe loin au sud de sa position voulue, à l'extérieur des structures défensives ennemies. Seul contre tous, vous ferez votre chemin à travers les hangars, les mines, les bases, les grottes et même dans le Big Gun, principal canon antiaérien Strogg; jusqu'à Cerberon, la capitale. Une fois là-bas, vous devrez affronter le Makron, afin de plonger la planète dans le chaos des luttes de successions entre seigneurs Stroggs (vous pouvez d'ailleurs croiser plusieurs de ceux-ci durant le jeu).

De nouveaux ennemis débarquent, mais d'autres sont déjà connus, juste remis au goût du jour. L'Enforcer et les Guards partagent la vedette avec les Iron Maidens (si si c'est pas une blague), les Gladiators (redoutables), les Flyers, les Technicians, les Parasites, Berzerkers, Gunners, et autres Tanks. Votre arsenal s'est étoffé, délaissant le Nailgun au profit du terrible Railgun; supprimant les armes de corps à corps au profit d'un pistolet laser à l'énergie infinie (n'imaginez même pas faire le jeu avec lui); ajoutant une mitrailleuse lourde, une mitraillette laser, un "super shotgun" à double canon et le très célèbre Big Fucking Gun 10 000 (abrégé BFG10K).

Les décors très réussis vous gardent de bout en bout dans une ambiance de métal et d'industrie de guerre sur fond de torture morbide (visitez donc les laboratoires!!!). Comme son prédécesseur, Quake II regorge de secrets à découvrir, niveaux cachés et options dissimulées. Si cette fois-ci Nine Inch Nails ne tient pas le score, c'est Sonic Mayhem, professionnels du genre, qui s'y collent avec une maestria inégalée! Rarement un aussi bon jeu aura été servi par une aussi bonne bande originale. Il reste le jeu auquel j'ai le plus joué, et l'archétype du FPS réussi à mes yeux.

Quake II: le sans-faute d'id?
Revenir en haut Aller en bas
 
Quake II: Operation Alien Overlord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Morbak's Home :: Jeux vidéos :: Découverte :: FPS-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: