Voila quelques videos de triches que nous avons pu faire (sur notre serveur ou ailleurs). Je les ai laissé au format dm_68 pour qu'elles ne soient pas lourdes et se téléchargent rapidement.
Pour les lire :
- mettez simplement les fichiers .dm68 dans votre dossier
urban terror\q3ut4\demo- puis lancez le jeu
- appuyez sur ² pour ouvrir la console
- effacez le 2 qui s'affichera au debut de votre ligne de texte et tapez
/demo suivi du nom du fichier que vous voulez lancer et validez. Par exemple si votre fichier s'appelle
wallhack.dm68, dans la console vous devez taper :
/demo wallhackLa carte se chargera comme si vous aviez lancé une partie et la video se jouera automatiquement. Pour arrêter la video, appuyez simplement sur une touche du clavier tel que
EntréeVidéos a télécharger (la liste contient les vidéos des précédents message postés par Hornet et qui sont visibles sur notre chaine Youtube.) :
https://www.dropbox.com/s/hwvoerpjquwckew/wallhack.dm_68https://www.dropbox.com/s/ty4xj07fw49bpaa/wallhack%201.dm_68https://www.dropbox.com/s/4wq7afrnhxcihwm/wallhack%202.dm_68https://www.dropbox.com/s/o6g8sj62lg16298/aimbot2.dm_68https://www.dropbox.com/s/r4l571tjxchgik1/aimbot1.dm_68https://www.dropbox.com/s/0fn2ig7sdeksuve/aimbot.dm_68https://www.dropbox.com/s/xqa11jeoidst8s3/aimbot%20%2B%20autofire%20%281%29.dm_68https://www.dropbox.com/s/whobh8swoxguv0v/aimbot%20%2B%20autofire%20%282%29.dm_68https://www.dropbox.com/s/7syh5w5dwppeben/aimbot%20%2B%20autofire%20%283%29.dm_68Vous pouvez renommer les vidéos comme vous le souhaitez si vous trouvez que les noms sont compliqués a taper pour la lecture, il vous suffira d'adapter avec le nom que vous aurez choisi (attention a ne pas effacer l'extension .dm_68 ce qui rendrait la video illisible.)
Pour ceux qui ne sont pas fort en anglais, voici une petite définition des termes utilisés :
-
wallhack : le joueur voit à travers les murs grâce à un programme qui affiche les joueurs par dessus les textures paar exemple. Sur certaines versions, le nom des ennemis (et parfois la distance, le niveau de vie etc...) sont affichés sur l'ecran de jeu quelque soit sa position sur la carte (cette version s'appelle ESP : Entity Screen Projection)
-
aimbot : un programme cible automatiquement les joueurs ennemis qui passent dans le champ de vision du joueur, certaines versions ciblent même les ennemis qui sont derrière le tricheur.
-
auto-fire : programme qui active la fonction de tir automatiquement quand un ennemi est pris pour cible, souvent couplé avec un aimbot.
Comme tout programme informatique, ces programmes de piratages sont (au même titre que les keygens/crack) énormément sujet aux infections. En les utilisant, vous risquez donc non seulement de vous faire bannir du jeu, mais vous risquez également de vous faire piéger par un hacker qui pourrait récupérer vos mot de passe, codes bancaires etc... (les pirates savent très bien que c'est grâce à ce genre de programmes qu'ils toucheront le plus grand nombre de gens ^^ )