| [résolu]windows 8 : diverses questions (cd de restauration/menu démarrer/bureau/winmail) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
toyia Megaman/Megawoman
| Sujet: [résolu]windows 8 : diverses questions (cd de restauration/menu démarrer/bureau/winmail) Lun 2 Sep - 20:31 | |
| Bonjour,
- comment faire sous Windows 8 pour etre et rester sur l'écran de bureau comme nous le sommes sous Windows 7 ou les autres Windows? - où pourrais-je trouver un tuto sur l'apprentissage de Windows 8?
Toyia | |
|
| |
casper Modérateur/Contributeur désinfection
Feuille de personnage Nom: Goliath Race: Humain
| Sujet: Re: [résolu]windows 8 : diverses questions (cd de restauration/menu démarrer/bureau/winmail) Lun 2 Sep - 20:43 | |
| | |
|
| |
toyia Megaman/Megawoman
| Sujet: Re: [résolu]windows 8 : diverses questions (cd de restauration/menu démarrer/bureau/winmail) Mar 3 Sep - 9:22 | |
| Bonjour,
j'ai oublié de demander: s'agissant d'un acer, comment faire pour créer le cd de restauration d'usine?
Toyia | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]windows 8 : diverses questions (cd de restauration/menu démarrer/bureau/winmail) Mar 3 Sep - 10:16 | |
|
Dernière édition par casper le Mar 3 Sep - 13:28, édité 1 fois | |
|
| |
toyia Megaman/Megawoman
| Sujet: Re: [résolu]windows 8 : diverses questions (cd de restauration/menu démarrer/bureau/winmail) Mar 3 Sep - 12:57 | |
| Pour le cd de Windows, c'est bon | |
|
| |
toyia Megaman/Megawoman
| Sujet: Re: [résolu]windows 8 : diverses questions (cd de restauration/menu démarrer/bureau/winmail) Mar 3 Sep - 13:12 | |
| Pour la nouvelle interface de Windows peut-on la bloquer afin de n'avoir que l'écran de bureau classique? | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]windows 8 : diverses questions (cd de restauration/menu démarrer/bureau/winmail) Mar 3 Sep - 13:21 | |
| | |
|
| |
toyia Megaman/Megawoman
| Sujet: Re: [résolu]windows 8 : diverses questions (cd de restauration/menu démarrer/bureau/winmail) Mar 3 Sep - 15:07 | |
| re,
une autre petite question :pour Windows 8,le disque dur,on le partitionne de la même manière que sur Windows 7?
Toyia | |
|
| |
Hornet Administrateur/Contributeur désinfection
Feuille de personnage Nom: Race:
| Sujet: Re: [résolu]windows 8 : diverses questions (cd de restauration/menu démarrer/bureau/winmail) Mar 3 Sep - 15:34 | |
| | |
|
| |
toyia Megaman/Megawoman
| Sujet: Re: [résolu]windows 8 : diverses questions (cd de restauration/menu démarrer/bureau/winmail) Ven 6 Sep - 9:22 | |
| coucou,
merci pour le renseignement.
J'aurais une autre question : comment installer winmail sur Windows 8. Je l'avais fait sur mon Windows 7 avec Morbak. Mais là je n'y arrive plus.
Toyia | |
|
| |
Hornet Administrateur/Contributeur désinfection
Feuille de personnage Nom: Race:
| Sujet: Re: [résolu]windows 8 : diverses questions (cd de restauration/menu démarrer/bureau/winmail) Ven 6 Sep - 10:10 | |
| | |
|
| |
toyia Megaman/Megawoman
| Sujet: Re: [résolu]windows 8 : diverses questions (cd de restauration/menu démarrer/bureau/winmail) Sam 7 Sep - 18:03 | |
| Bonjour,
pour Windows 8, j'ai pu installer winmail grâce au deuxième lien donné par Hornet car le premier sous Windows 8 ne voulait pas fonctionné alors que sous Windows 7 cela marchait.
Merci:hourra:
Toyia | |
|
| |
toyia Megaman/Megawoman
| Sujet: Re: [résolu]windows 8 : diverses questions (cd de restauration/menu démarrer/bureau/winmail) Sam 7 Sep - 18:18 | |
| Coucou, concernant le message de casper pour le bureau, j'ai fait comme cela était marqué mais je n'ai pas l'onglet navigation. Comment faire? Pour le menu démarrer avec le lien comment ça marche, ça a très bien fonctionné. Toyia | |
|
| |
toyia Megaman/Megawoman
| Sujet: Re: [résolu]windows 8 : diverses questions (cd de restauration/menu démarrer/bureau/winmail) Sam 7 Sep - 18:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]windows 8 : diverses questions (cd de restauration/menu démarrer/bureau/winmail) Sam 7 Sep - 18:58 | |
| Comme quoi 01net et softonic sont pourris pour les téléchargements, mais pas trop mal pour les tutos ^^
Donc il reste un soucis? | |
|
| |
toyia Megaman/Megawoman
| Sujet: Re: [résolu]windows 8 : diverses questions (cd de restauration/menu démarrer/bureau/winmail) Dim 8 Sep - 21:00 | |
| C'est bon pour moi Merci pour tout Toyia | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]windows 8 : diverses questions (cd de restauration/menu démarrer/bureau/winmail) Dim 8 Sep - 21:13 | |
| ok sujet clos. Pour d'autres soucis, tu sais ou frapper. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu]windows 8 : diverses questions (cd de restauration/menu démarrer/bureau/winmail) | |
| |
|
| |
| [résolu]windows 8 : diverses questions (cd de restauration/menu démarrer/bureau/winmail) | |
|