Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.
Je me demandais quels jeux ont pour thématique (principale ou secondaire) l'homosexualité d'un ou plusieurs personnage, ou me permettraient de choisir d'être homosexuelle lors de mes parties. Tout style de jeu est envisageable.
je pense que les seuls jeux parlant d'homosexualité c'est les sims ^^ ou les jeux erotiques asiatique mais pas sur que l'homosexualité soit tres répandue dans ce type de jeux. Personellement j'ai encore jamais vu un jeu ou le hero/l'heroine est clairement homosexuel. D'ailleurs très peu de jeux populaires laisse de la place à l'amour dans l'histoire, on sait pratiquement jamais si le hero est hetero, homo, bi ou autre puisque ca n'influence pas l'histoire ^^
et le sujet ne va pas ici rhooo ca c'est section decouverte, je le mettrai dans l'aide après
Pataya Pacman/Bomberman
Sujet: Re: Jeux vidéos gays? Sam 23 Juil - 11:52
Dans la série Fallout ou Elder Scrolls aussi mon personnage est homosexuelle.
mmm... je ne sais plus exactement mais il ne faut rien de special je crois c'est juste "jouer une femme" et draguer un certain personnage ^^ parce qu'il y a une fille qui est bi (et un mec je crois aussi), donc quelque soit ton perso tu peux la faire craquer. Par contre les autres ne voudront pas si tu n'as pas le bon sexe ^^