Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

News diverses

AuteurMessage
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

News diverses Empty
MessageSujet: News diverses   News diverses Icon_minitimeMer 1 Mai - 11:54

Puisque ca fait longtemps que je n'ai pas fait de news, j'en fait une rapide pour vous tenir un peu au courant des nouveautés/modifications si vous n'êtes pas venu sur le forum récemment.

La nouveauté la plus marquante est surement la possibilité désormais d'ajouter d'un simple clic, l'indication [résolu] au titre de vos sujets simplement en cochant une case sous le cadre de votre dernière réponse (quand vous utilisez le bouton "Répondre" ou que vous éditez vos messages). Cela vous permet d'indiquer aux modérateurs que votre problème initial est résolu sans que ces derniers ne doivent attendre une confirmation de votre part.

J'ai modifié l’hébergement des programmes utilisés sur le forum (les programmes tels que ubcd et autres, auparavant hébergés sur uploadlux) pour les héberger via dropbox, cela permet une mise à jour plus facile puisque vous téléchargez les programmes concernés depuis un serveur en contact quasi permanent avec mon pc.

J'ai également ajouté un lien pour vous permettre d'utiliser Dropbox si vous le souhaitez (2Go d'hébergement gratuits) et un lien qui offrira 500Mo à la fois à ceux qui installeront depuis le lien, mais également au compte du forum, ce qui me permettra d'héberger un plus grand nombre de fichiers.

Quelques tutos sont venus compléter la liste du forum, vous y trouverez désormais des astuces pour résoudre quelques problèmes tels que les crash de Explorer.exe, ou l'erreur 0x80070057 sur Windows 7.

J'en profite pour vous rappeler que vous pouvez poster sur le forum vos demandes de tutos, ou pourquoi pas vos propres tutoriels, si vous souhaitez completer la liste des tutos présents.
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net

News diverses
Page 1 sur 1