| [sondage] Vidéos découvertes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stefano Aladdin/Jasmine
| Sujet: [sondage] Vidéos découvertes Lun 15 Juil - 19:57 | |
| Hello Maintenant que j'ai réglé mon micro et fraps je me suis dit que je pourrais enfin faire des vidéos découvertes correctes donc j'aimerais voir quels jeux dans la liste ci-dessous vous préfériez voir (3 réponses par personne et dans l'ordre de vos préférences svp ) 1) TES V : Skyrim 2) Far Cry 3 3) Far Cry : Blood Dragon 4) Crysis 3 5) Total War : Shogun 2 6) Team Fortress 2 7) Minecraft 8) Metro 2033 9) Panzar 10) Planetside 2 11) War Thunder 12) Dishonored 13) Bioshock Infinite 14) Rift 15) Final Fantasy XIV : A realm reborn (j'ai eu accès à la bêta fermé et j'aurais un accès anticipé à la bêta ouverte) 16) Rayman Origins 17) FEZ 18) Starcraft II (seulement Wings of Liberty car je n'ai pas encore acheté Hearth of Swarm) 19) Diablo III 20) Neverwinter edit: si vous avez d'autres jeux à proposer (free to play surtout) et des oldies (j'ai les émulateurs qu'il faut ) hésitez pas
Dernière édition par stefano le Lun 15 Juil - 20:16, édité 3 fois | |
|
| |
Morbak Administrateur (Fondateur)
Feuille de personnage Nom: Morbak Race: Humain
| Sujet: Re: [sondage] Vidéos découvertes Lun 15 Juil - 20:05 | |
| Perso : Neverwinter (donjons et dragons?) Dishonored (il me semble que je l'avais mis sur ma liste des "pourrait me plaire") et crysis 3 (pour voir parce que j'ai toujours dit que je jouerai au moins a 1 de la série mais ca ne s'est jamais fait )
Mais bon ne te sens pas obligé de faire 3000 videos, ca peut facilement se trouver déjà fait sur youtube. | |
|
| |
stefano Aladdin/Jasmine
| Sujet: Re: [sondage] Vidéos découvertes Lun 15 Juil - 20:10 | |
| Je pense faire sur Neverwinter car c'est un jeu pas très connu (oui c'est dans l'univers de donjon & dragons ) et y a pas beaucoup de vidéos dessus sur Youtube Et surtout il est free to play | |
|
| |
| Sujet: Re: [sondage] Vidéos découvertes Lun 15 Juil - 20:12 | |
| Je connais le nom parce que mon beau frère avait neverwinter nights il y a quelques années. C'est la même série ou une simple coïncidence? | |
|
| |
stefano Aladdin/Jasmine
| Sujet: Re: [sondage] Vidéos découvertes Lun 15 Juil - 20:13 | |
| C'est pas dans la même série mais reprend le même univers | |
|
| |
| Sujet: Re: [sondage] Vidéos découvertes Lun 15 Juil - 20:15 | |
| Ok, par contre si tu veux faire un sondage, il suffit de demander je peux en faire un directement sur la page principale du forum ^^ | |
|
| |
stefano Aladdin/Jasmine
| Sujet: Re: [sondage] Vidéos découvertes Lun 15 Juil - 20:15 | |
| Ok je veux bien un petit sondage | |
|
| |
| Sujet: Re: [sondage] Vidéos découvertes Lun 15 Juil - 20:21 | |
| Zut (pour être poli) je viens de voir que les sondages sur le forum c'est 5 choix possibles dans la liste, pas 20 ^^ Bon ben on laisse comme ca Edit : j'ai supprimé les lignes superflues dans ton premier message pour qu'il soit plus court et s'affiche mieux sur les petits écrans Et du coup j'ai vu que tuavais enlevé ton sondage ^^ tu peux le remettre, je mettrai le message en post-it pour qu'il reste en haut de la page | |
|
| |
stefano Aladdin/Jasmine
| Sujet: Re: [sondage] Vidéos découvertes Lun 15 Juil - 20:27 | |
| Au pire c'est pas grave le sondage, de toute façon je n'attends pas 20.000 réponses non plus | |
|
| |
casper Modérateur/Contributeur désinfection
Feuille de personnage Nom: Goliath Race: Humain
| Sujet: Re: [sondage] Vidéos découvertes Lun 15 Juil - 21:13 | |
| Tant qu'a faire Panzar, puisqu'il n'y a pas beaucoup de suspens au niveau gameplay non? Il y a deja un sujet, il suffit d'y ajouter la video dans le premier message comme sur la plupart des sujets decouverte.
Skyrim il y a deja une video (des bugs) qui montre une partie du gameplay donc pas la peine je pense (et puis il n'y as pas deja un sujet dessus?)
Sinon dishonored pour aller avec Morbak ^^ et bioshock.
| |
|
| |
Kalinette Animateur
Feuille de personnage Nom: Race:
| Sujet: Re: [sondage] Vidéos découvertes Jeu 18 Juil - 12:06 | |
| Skyrim... c'est le truc de Bethesda là où on essaye de retrouver un intérêt au jeu comme dans Obivion ou Morrowind mais où finalement on est forcé de mettre mode "expert" pour pas (trop) s'emmerder? Si si, ça me rappelle quelque chose... | |
|
| |
| Sujet: Re: [sondage] Vidéos découvertes Jeu 18 Juil - 12:14 | |
| | |
|
| |
Kalinette Animateur
Feuille de personnage Nom: Race:
| Sujet: Re: [sondage] Vidéos découvertes Jeu 18 Juil - 12:16 | |
| C'est juste je l'ai déjà bousillé verbalement, je vais pas le refaire ici XD. | |
|
| |
| Sujet: Re: [sondage] Vidéos découvertes Jeu 18 Juil - 12:23 | |
| exactement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [sondage] Vidéos découvertes | |
| |
|