| Skyrim | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kdc Pacman/Bomberman
| Sujet: Skyrim Jeu 19 Jan - 10:31 | |
| Enfin il est sorti longtemps après Oblivion (qui étais super!). Skyrim a des graphismes nickels et se passe cette fois dans le nord a Bordeciel ou la guerre a lieu entre l'empire de Cyrodill et les nordiques d'Ulfric sombrage. Mais vous vous jouez l'enfant de Dragon qui doit trouver pourquoi les dragon ressussitent et les tuer pour prendre leur ame. La carte est tres grande et contient beaucoup de lieu a explorer et beaucoup de quetes sont possibles (il y a des quetes principale concernant la guerre et les dragons, et des quetes "divers" que les gens vous donnent lorsque vous leur parler). Vous pouvez jouer en FPS ou alors en troisieme personne en cliquant sur le joystick droit et vous avez tout un inventaire de sorts a pouvoir lancer sur vos ennemis dans le jeu (pas que sur vos ennemis si vous voulez rigoler ). Bref ce jeu c'est de la bombe! | |
|
| |
Morbak Administrateur (Fondateur)
Feuille de personnage Nom: Morbak Race: Humain
| Sujet: Re: Skyrim Jeu 19 Jan - 17:39 | |
| Je n'ai pas eu le plaisir d'y jouer donc je n'ai pas la possibilité de devolopper ma pensée, cela dit d'après ce que j'ai u il est quand meme très bugué. Ca n'est pas très choquant quand on regarde les jeux récents qui ont souvent de gros bugs (à croire que les testeurs de certaines compagnies dorment devant leurs écrans). J’espère juste pour les fans que des patchs sont sortis pour rectifier les problèmes.
Par contre c'est vrai que le peu que j'en ai vu il a l'air assez joli et agréable a jouer, donc, à tester pour ceux qui sont fans. | |
|
| |
Kalinette Animateur
Feuille de personnage Nom: Race:
| Sujet: Re: Skyrim Jeu 19 Jan - 22:27 | |
| Plaisir de jeu et Skyrim dans la même phrase et là Kalinette a un point de côté à force de rire. Ce truc n'est même pas terminé, bourré de bugs, inintéressant dans 80% de son ampleur et conçu sans le moindre principe: votre personnage ne peut être qu'un con et ne sera jamais rien d'autre quoi que vous fassiez. Déjà l'argent n'y sert à rien: vous en avez systématiquement trop et ne saurez jamais quoi en faire (sauf dépenser dans 10 000 conneries comme certains le font irl). De plus prenez garde quand vous fouillez une salle: vous risquez de prendre un "objet de quête" (même si vous n'avez aucune quête) et il ne sera plus possible de le retirer de votre inventaire jusqu'à trouver un personnage pour vous le réclamer (mais des fois il reste définitivement et la quête est fichue). Ensuite faites attention à ne pas enfiler "tel truc" alors que vous avez parlé à "machin" et que vous utilisez "telle arme": de nombreuses combinaisons d'items et de quêtes vous crashent le jeu, la quête ou la partie. Pour la section "pur bug" la liste est interminable: objets qui tombent à travers le sol (perdus à jamais); ennemis qui tombent du ciel; conversation "stuck" (vous ne pouvez pas quitter le dialogue en cours et devez relancer votre dernière sauvegarde viable); téléportation menant dans un groupe d'ennemis (alors qu'on ne peut pas les quitter de la même façon, bonjour le fair-play); personnage stuck dans le décors (très fréquent); vampirisme impossible à soigner (plus d'une dizaine de raisons peuvent ici intervenir);... Ajoutez à cela des décors entiers manquants (rivières sans eau; rochers "troués"; sols absents...) et des aberrations scénaristiques (dans la guilde des voleurs, le vol est ultra secondaire et totalement facultatif, tout est question de religion ) et le fait que vous devrez (si vous le pouvez, vive le PC) utiliser des milliers de codes pour rétablir ou corriger le jeu afin de pouvoir l'utiliser comme il devrait l'être (épouser Lydia vous demandera un code car ils ont oublié de la mettre dans la liste des personnages "épousables"): une belle recette pour une tambouille insipide. Skyrim? Le New Vegas des Elder Scrolls!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Skyrim Jeu 19 Jan - 23:28 | |
| La téléportation qui bug ca me fait penser a un soucis que j'ai eu a divinity 2 aussi, certaines fois les teleporteurs sont inutilisable mais il suffit de sauvegarder, charger la sauvegarde et ca marche | |
|
| |
Kalinette Animateur
| Sujet: Re: Skyrim Ven 20 Jan - 11:48 | |
| Il suffirait que les développeurs fassent leur boulot surtout! | |
|
| |
| Sujet: Re: Skyrim Ven 20 Jan - 13:15 | |
| Dans la plupart des cas le soucis ne viens pas des developpeurs, mais des testeurs. C'est leur boulot de jouer en long en large et en travers pour detecter tout les bugs possibles, les programmeurs ne peuvent pas voir tout les bugs sans aide (et je sais de quoi je parle ^^) | |
|
| |
Kalinette Animateur
| Sujet: Re: Skyrim Dim 22 Jan - 0:37 | |
| Les testeurs ont beau leur signaler; si le jeu doit sortir avant Noël on le sort et basta, on fera un patch plus tard l'essentiel c'est de faire du chiffre. | |
|
| |
Hornet Administrateur/Contributeur désinfection
| Sujet: Re: Skyrim Ven 3 Fév - 20:19 | |
| Dans la société d'aujourd'hui c'est l'argent qui passe avant le reste, c'est malheureux mais on y peut pas grand chose hélas...
J'espère quand même tester ce jeu un jour et m'en faire une opinion personnelle. | |
|
| |
Kalinette Animateur
| Sujet: Re: Skyrim Jeu 23 Fév - 13:55 | |
| Ben faudra attendre encore longtemps qu'il soit un peu débuggué et que les patches ne créent pas encore plus de conflits que ceux actuels. Bref il sera jouable fin 2012 au plus tôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Skyrim Jeu 23 Fév - 23:47 | |
| | |
|
| |
Kalinette Animateur
| Sujet: Re: Skyrim Jeu 23 Fév - 23:49 | |
| J'ai vu et j'ai ri, mais je l'ai subit aussi! | |
|
| |
ilo64 Megaman/Megawoman
| Sujet: Re: Skyrim Dim 24 Juin - 16:06 | |
| Je ne suis pas du tout d'accord avec vous. Même si Skyrim est bugé à l'infiniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (vous remarquerez le nombre de "i") ils y a des bugs qui sont bien pratique (exemple le cheval qui traversent des rochers qui font deux fois sa taille et qui fait gagner 10 min a contourner la montagne). De plus skyrim est un jeu modable a l'infiniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii aussi! Si vous allez sur Skyrimnexus, vous trouverez des modes qui rajoutent du graphisme, des lieux sur la carte qui n'existeraient pas sinon, des armes à forger.... Bref, une fois modé Skyrim peut fournir de superbes expériences (même si aucun mode au monde ne pourra débuguer les gardes PNJ qui te disent de faire attention au dragon alors qu'il y en a un dans la muraille à côté de toi.). | |
|
| |
| Sujet: Re: Skyrim Dim 24 Juin - 18:35 | |
| Malgré les bugs y'a surement moyen de s'amuser quand même, après tout, ce genre de jeu est souvent agréable a jouer, autant du coté de l'histoire que du coté exploration du monde.
Il y a beaucoup de perso et créatures différentes, des armes variées et au final on prends quand même un minimum de plaisir quand on est amateur du genre, sauf évidemment si on a un bug toutes les cinq secondes. Cela dit, je préfère Divinity 2 qui a l'air mieux conçu même si avec mon pc je ne peux pas me permettre de le tester avec les graphismes a fond. | |
|
| |
Kalinette Animateur
| Sujet: Re: Skyrim Dim 24 Juin - 21:17 | |
| À titre personnel je suis partie de ma grosse déception déjà enclenchée par FNV. Bethesda semble avoir laissé tomber la qualité pour les effets d'annonce... Et dire qu'ils ont sorti Fallout 3, Oblivion,... De leur propre aveu, il s'agit maintenant de sortir les jeux à une "date stratégique", quitte à obliger els joueurs à le spatcher ensuite. Bon et ceux qui veulent pas avoir le net? Ils doivent acheter un magazine qui fournit le patch ou on les traite carrément de "cons" (comme le fait Mr. Schmidt, PDG de Google)? Blague à part, je reste sur mon avis que Skyrim est un coup dans l'eau, d'ailleurs nous refaire le coup d'explorer 36 000 grottes pour pas avoir à gérer les effets graphiques du ciel, franchement c'est bidon. | |
|
| |
yofabiche Aladdin/Jasmine
| Sujet: Re: Skyrim Mar 3 Juil - 6:06 | |
| Voila un sujet intéressant. Skyrim... Même si j'y ai passé presque 150 heures, je dirais: "pourquoi ce jeu a t-il fait tant de bruit" ! Mais ce ne sont pas les bugs qui m'ont le plus dérangé, c'est le manque d’intérêt. A aucun moment je me suis senti impliqué dans le sénar et ne parlons pas des quêtes secondaire... Pour un jeu truffé de bonnes idées, ils ont tout simplement oublié l’essentiel; le lien entre nos différents choix dans la trame scénaristique. On deviens le toutou de Bethesda pour des PNJ sans consistance qui nous disent "va chercher" ou "va tuer". On est bien loin des terres désolées. Un jeu vaste mais vide de sens. Autre chose que je regrette chez Bethesda, c'est d'incarner toujours un héros muet dénué de personnalité. Je pense qu'entendre la voix de notre personnage est très important pour mieux comprendre le caractère du jeu comme dans The Witcher, Mass effect ou encore Gothic 3. En bref, je crois qu'on est tous d'accord pour dire "pourquoi ces gens ont-il gâché leur propre travail?" | |
|
| |
Kalinette Animateur
| Sujet: Re: Skyrim Mar 3 Juil - 10:51 | |
| Dans mon cas j'ai 5 parties chacune entre 70 et 160h de jeu sur Skyrim à l'heure actuelle. Je n'ai pas changé d'avis dessus, et j'ai même été encore plus déçue en faisant certaines quêtes secondaires (tertiaires même?). Ma grosse déception reste la guilde des voleurs, où il ne s'agit pas de voler, mais de déjouer la trahison d'un leader de la guilde sur fond de religion... Quel rapport avec la superbe guilde d'Oblivion où il fallait réellement être un voleur pour progresser? Où il fallait être assez bon(ne) pour entrer dans les réseaux de recel de chaque ville? Où il fallait parfois cesser de bosser pour la guilde et se concentrer sur ses vols personnels afin de se tailler une réputation? Que nenni dans Skyrim: n'importe quelle brute de décoffrage et n'importe quel magicien de salon pourra devenir leader de la guilde des voleurs. La crédibilité? Aux oubliettes! L'essentiel est que le casual gamer qui n'a que ça à fiche que de dépenser son fric, mais veut "finir le jeu" pour acheter le suivant soit satisfait. Comme dit yofabiche "on est bien loin des Terres Désolées"! | |
|
| |
| Sujet: Re: Skyrim Mar 3 Juil - 11:20 | |
| Des quêtes tertiaires? MDR !! C'est bien ça Skyrim !! Pour moi, même dans un jeu, je culpabilise trop de voler. Sauf quand c'est nécessaire ou que le PNJ est un con... (Bien fait pour lui, ah ah ah !!!) Pour Oblivion, je l'avais commencé (2 fois) et puis Skyrim est sortie, alors je l'ai laissé de coté... Mais bon, ce que tu me dis me donne envie de le relancer un jour. Pour l'instant je suis encore dans d'autres jeux, donc ce sera pour plus tard. Tu sais qu'il vont sortir The Elder Scrolls online? Récemment, à l'annonce du projet (qui à débuté il y a 5 ans je crois) le directeur commercial ou de projet, l'a annoncé comme le meilleur MMORPG de tous les temps... La boulette ! Encore un qui aurait mieux fait de se taire plutôt que de fixer une bar qu'ils n'atteindrons peut-être jamais... | |
|
| |
Kalinette Animateur
| Sujet: Re: Skyrim Mar 3 Juil - 11:42 | |
| Une version online, pourquoi pas? Le soucis est que ça s'accompagnera sans doute de comptes steam ou équivalents, et donc c'est totalement exclu pour moi. Comme un vendeur m'a sorti un jour "ben oui mais dans le futur il n'y aura plus que ça", ce à quoi j'ai répondu "ben dans ce cas je n'achèterai plus". Il a fait une de ces têtes (il ne devait pas s'attendre à ce que quelqu'un puisse renoncer à consommer pour préférer ses principes). | |
|
| |
| Sujet: Re: Skyrim Mar 3 Juil - 15:11 | |
| Je comprend, j'aimerais parfois avoir un dirigeant de steam ou autres en face de moi histoire d'arrêter de m'énerver tous seul. Ils me saoulent avec leurs multiple obligations... Et moi qui ai le net à 28K, je suis obligé de cracker tous mes jeux (acheté). Le sondage d'hier sur jeuxvideo.com comme portait un peu la dessus et plus de 80% des gens qui ont répondu disaient préférer un jeu boite plutôt que virtuel. Alors leur soit-disant avenir... J'espère que ton vendeur s'est bien trompé. | |
|
| |
Kalinette Animateur
| Sujet: Re: Skyrim Mar 3 Juil - 15:22 | |
| J'en doute car ils vont forcer les gens, et les gens vont marcher dans la combine. Pour la plupart, c'est pire de pas être en phase avec les nouveautés que de refuser par principe. Sad but true... Édition: je vais peut-être créer un sujet là-dessus avant de me faire taper sur les doigts car je suis hors-sujet . | |
|
| |
ilo64 Megaman/Megawoman
| Sujet: Re: Skyrim Jeu 23 Aoû - 21:02 | |
| Désolé de "déterrer" le sujet mais pour vous prouver que ce jeu est une pure merveille je n'ai trouvé qu'une solution : vous montrer un playtrough en cours de construction... https://www.youtube.com/watch?v=hn5gEo_BBOY&list=PL89A711C53A33F2E4&index=1&feature=plpp_videoC'est une playlist qui compte (pour l'instant) 180 épisodes et qui est fourni environ 1 fois par semaine de nouvelles vidéos... Celui qui le fait se nomme "roilennon" et son perso : Bob Lennon le pyro barbare :P Si vous avez le temps regardez le c'est une merveille et ca me fait rire aux éclats =) Vous l'aurez compris, ce gars et génial et le jeu aussi... Bon visionnage | |
|
| |
| Sujet: Re: Skyrim Ven 24 Aoû - 18:27 | |
| C'est vrai qu'il est plutôt beau a voir avec les graphismes poussés à l’extrême mais malheureusement Bethesda pense un peu trop au fric lors de la sortie d'un jeu et ca donne des versions souvent très buguées.
Comme tu l'as dis il est possible d'ajouter des mods et des patchs, mais la plupart des acheteurs prennent souvent un jeu en espérant y jouer sans avoir a faire 50 manipulations.
C'est un peu comme si tu achetais une voiture neuve et qu'elle tombe en panne tout les 10 kilomètres si tu ne remplace pas 36 pièces dessus, ca n'est pas tolérable pour un produit neuf.
L'ajout de mods et de patchs ok, après tout aucun jeu n'est parfait. Mais il faudrait au moins que la version basique soit déjà un minimum jouable sans trop de bug, ce qui n'a pas l'air d'être le cas avec Skyrim. Si on compare Skyrim avec d'autres jeux du genre, comme Oblivion, il y a de quoi être très déçu quand même. | |
|
| |
ilo64 Megaman/Megawoman
| Sujet: Re: Skyrim Ven 24 Aoû - 18:31 | |
| Oui... M'enfin je n'ai qu'une chose a dire : bande de rustres, regardez cette rondjudju de vidéo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Skyrim Ven 24 Aoû - 18:39 | |
| Je l'ai vu moi Et j'aime bien ses commentaires, ca m'a bien fait rire. Enfin, je n'ai pas tout regardé, j'ai juste vu les parties 1 et 2 il me semble. J'ai arrêté après qu'il ai combattu son acolyte 2 fois pour se marrer et parce qu'il a été tué ^^ C'est vrai que quand on voit ses videos ca donne envie de jouer, mais il ne faut jamais s'arrêter a un seul avis Et étant donné que parfois sur 2 pc identiques certains auront des bugs et d'autres non, je pense qu'on peut conclure en disant que le mieux c'est de faire son propre choix : soit on l'achète en croisant les doigts pour tomber sur une version qui ne sera pas (trop) buguée, ou bien on préfère ne pas tenter le diable et on peut passer à coté d'un jeu jeu relativement tentant. | |
|
| |
ilo64 Megaman/Megawoman
| Sujet: Re: Skyrim Ven 24 Aoû - 18:43 | |
| Mois j'vais l'commander je crois..... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skyrim | |
| |
|
| |