Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Config PC Gamer à prix (très) raisonnable

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
stefano
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
stefano


Messages : 151
Réputation : 1

Config PC Gamer à prix (très) raisonnable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Config PC Gamer à prix (très) raisonnable   Config PC Gamer à prix (très) raisonnable - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juil - 21:11

C'est sur mais comment faire ?^^ je pense pas qu'on puisse s'en fournir^^ nvidia fournit le gpu et les revendeurs comme asus ou quoi les modifie un peu ou les vendent tels quel ^^
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

Config PC Gamer à prix (très) raisonnable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Config PC Gamer à prix (très) raisonnable   Config PC Gamer à prix (très) raisonnable - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juil - 21:18

y'a toujours moyen de négocier, le tout c'est de trouver a qui demander ^^. Je sais que Nvidia font des cartes complètement, mais peut-être pas tous les modèles. Probablement juste les meilleures.

Si on regarde les ventes, en général si ca n'est pas dans le titre ou dans le descriptif, on voit sur les photos le nom du sous traitant, comme pour la carte de Morbak, en cherchant on voit que le carton est marqué Asus. Y'a surement des cartes purement Nvidia quelque part, en inde, en chine ou sur une autre planète Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
stefano


Messages : 151
Réputation : 1

Config PC Gamer à prix (très) raisonnable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Config PC Gamer à prix (très) raisonnable   Config PC Gamer à prix (très) raisonnable - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juil - 21:34

J'ai un peu regardé et j'ai rien trouvé^^ je sais qu'nvidia envoie des versions usines de leur gpu aux testeurs ^^ Même le site nvidia redirige sur des trucs comme ça http://www.absolutepc.fr/Products/576-asus-gtx770-dc2oc-2gd5.aspx pour l'achat de carte :/ Donc à l'achat simple je pense pas qu'on puisse en trouver ^^

et ici les prix nvidia http://www.nvidia.fr/object/graphics_cards_buy_now_fr.html content
Revenir en haut Aller en bas
Kalinette
Animateur
Kalinette


Messages : 625
Réputation : 26

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Config PC Gamer à prix (très) raisonnable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Config PC Gamer à prix (très) raisonnable   Config PC Gamer à prix (très) raisonnable - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juil - 22:14

Je peux toujours poser la question à quelqu'un que je connais sinon, faut juste que j'y pense (sans commentaire sur ma mémoire casper, merci!!!) :-D!
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Config PC Gamer à prix (très) raisonnable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Config PC Gamer à prix (très) raisonnable   Config PC Gamer à prix (très) raisonnable - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juil - 18:31

ouep ma carte n'a que quelques mois donc je ne suis pas motivé pour changer ^^
D'ailleurs pour le moment, elle me suffit amplement pour les jeux qui m’intéresse. C'est mon processeur qui m'emmerde, il a une puissance suffisante mais un seul coeur, donc il est facilement impressionnable le pauvre :'(

Au sujet des cartes à 200€ (quand ca n'est pas plus ^^) pour moi c'est simplement une arnaque. Ca leur coute a peine 10€ à faire donc c'est monstrueux de vendre ca aussi cher.

Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
Contenu sponsorisé





Config PC Gamer à prix (très) raisonnable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Config PC Gamer à prix (très) raisonnable   Config PC Gamer à prix (très) raisonnable - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Config PC Gamer à prix (très) raisonnable
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Config PC Gamer à prix (très) exorbitant
» très bientôt : une notion très vague pour "touslesdrivers" ^^
» Compatible petites config? [résolu]
» [résolu] Optimisation config PC pour jouer
» pc tres lent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morbak's Home :: Espace Détente :: Section Bavardage-
Sauter vers: