Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Config PC Gamer à prix (très) raisonnable

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Config PC Gamer à prix (très) raisonnable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Config PC Gamer à prix (très) raisonnable   Config PC Gamer à prix (très) raisonnable - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil - 13:53

Et personne n'a pensé aux kit evolution plutot que se taper toute les config gamer? ^^
J'ai vu sur cdiscount, le rayon desd kit evo AMD est marqué "dévalisé" contrairement au Intel, ca montre bien la difference de succès auprès des consommateurs Very Happy

intel : http://www.cdiscount.com/informatique/kits-d-evolution/kits-evo-intel/l-1079912.html
AMD : http://www.cdiscount.com/informatique/kits-d-evolution/kits-evo-amd/l-1079911.html
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
stefano


Messages : 151
Réputation : 1

Config PC Gamer à prix (très) raisonnable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Config PC Gamer à prix (très) raisonnable   Config PC Gamer à prix (très) raisonnable - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil - 14:08

Ouais mais AMD rencontre du succès pour le bon rapport qualité/prix c'est un fait^^ Mais niveau stabilité on a vu mieux comme proco content  Surtout que vu qu'intel a une politique assez agressive et a l'habitude de payer les développeurs et constructeurs pour mettre mieux optimiser leurs produits sur intel , alors autant en profiter Very Happy  Parcontre l'autre avantage des proco AMD c'est de bien tenir les OC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Config PC Gamer à prix (très) raisonnable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Config PC Gamer à prix (très) raisonnable   Config PC Gamer à prix (très) raisonnable - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil - 14:17

Oui est du coup on a deux ecoles bien distinctes qui de toute facon permettent dans les deux cas de bénéficier d'un pc performant.

Il faut juste que chacun trouve ce qui lui convient le mieux. L'avantage des composants du genre processeur et carte graphique c'est qu'il y a peu de constructeurs performants (intel et amd pour les processeur, et amd/nvidia pour les cg). Les compagnies comme Asus etc ne sont souvent que des sous-traitants.

On ne verra pas de problèmes de choix de marque comme par exemple pour les disque dur dans lesquels on voit des dizaines de grandes marques se "battre" sur le marché ^^
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
stefano


Messages : 151
Réputation : 1

Config PC Gamer à prix (très) raisonnable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Config PC Gamer à prix (très) raisonnable   Config PC Gamer à prix (très) raisonnable - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil - 14:26

Oui ça dépend aussi de la config tout entière et du budget car au final y a moyen d'avoir un pc performant avec n'importe quel constructeur (amd, intel, nvidia) ^^

Après même chez ces "sous-traitants" on peut retrouver certaines améliorations, par exemple la 660 ti d'asus http://www.asus.com/Graphics_Cards/GTX660_TIDC22GD5/ un vrai petit bijoux, consommation ridiculement basse, plus silencieuse du marché, puissance quasi identique à une 670 pour beaucoup moins cher (voir plus puissante sur certains jeux mal optimisés) alors que la 660 ti de pny est en-dessous largement sur tous les benchmark.

Pourtant au départ c'est le même modèle usine d'nvidia avec les même GPU (GK104) ^^

Et d'ailleurs je trouve ça intéressant qu'il y a des différences selon ces revendeurs, ça rajoute de la diversités aux gammes constructeurs Very Happy

Sinon sur les DD, la ram etc... Y a pas mal de concurrence mais au final on verra toujours les même ressortir du lot (gskill, kingston, corsair ...) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Config PC Gamer à prix (très) raisonnable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Config PC Gamer à prix (très) raisonnable   Config PC Gamer à prix (très) raisonnable - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil - 14:40

Exactement, le mieux pour s'en sortir de facon raisonnable avec un bon pc c'est de se fixer un objectif, un budget et surtout un délai. Ca ne sert à rien de se jeter sur le premier super pc qu'on voit si le vendeur d'à coté propose le même 2x moins cher

Si on ne s'accorde pas le temps de chercher le meilleur rapport qualité/prix en fonction de notre budget ou de nos attentes, autant acheter un pc tout fait et ne pas se plaindre de la configuration limitée. ^^

A la limite il y a toujours moyen d'optimiser petit à petit par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
stefano


Messages : 151
Réputation : 1

Config PC Gamer à prix (très) raisonnable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Config PC Gamer à prix (très) raisonnable   Config PC Gamer à prix (très) raisonnable - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil - 14:52

Oui, surtout que tout évolue très vite, donc ça sert à rien de se dire "je vais prendre une sli 3 way de 690 car c'est trop puissant" et inversement de penser à prendre des configs qui tiennent tout juste la route. Car de nos jours un budget raisonnable, c'est à dire pas trop élevé mais qui permet de faire tourner les jeux actuels en ultra et qui a une certaine capacité évolutive dans le temps, c'est environ 900 euros, maximum 1000 Very Happy
 Moins tu risque de devoir changer rapidemment de cg pour pouvoir continuer à jouer dans les meilleures conditions, et plus c'est une perte d'argent car au bout de 2 ans tu trouves un équivalent de ta config à 3000 euros pour 1000 euros max ^^

suffit de voir les sli 480 à l'époque qui nécessitait une alim de malade et un gros watercooling sans parler des 1200 euros de cg alors que juste 2 ans après tu as mieux pour un prix dérisoire content

Après ça dépend des exigences mais un joueur normal qui veut faire tourner ces jeux au maximum dépensera au total 300 euros par an sur 5 ans si on doit compter la config à l'achat puis les upgrade, ce qui reste raisonnable Clin d oeil

edit: oui mais justement le minimum si tu veux pas perdre d'argent en montant une config c'est bien de prendre son temps à chercher le meilleur rapport qualité prix, car en général un pc déjà monté de marque coûte facilement 10 à 15% plus chers qu'un équivalent monté et est difficilement upgradable (en général ils mettent une alim tout juste limite ce qui empêche de changer les composants et des proco pas overclockable) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Config PC Gamer à prix (très) raisonnable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Config PC Gamer à prix (très) raisonnable   Config PC Gamer à prix (très) raisonnable - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil - 15:35

Les pc bas de gamme ne sont pas toujours très cher, il faut trouver le bon vendeur. J'ai deja vu des pc neufs avec une config comme la mienne pour 200€.

Bon en général tu n'as que la tour et pas de windows (quoique certaines fois entre la version avec windows et la version sans, le prix ne change pas), mais un disque dur ca se récupère et ca à l'avantage de vieillir moins vite que les autres composants ^^ et les écran pour 100/150€ tu as des 22 pouces de marque samsung c'est suffisant.

J'ai encore des disque dur IDE moi qui fonctionnent très bien malgré qu'ils soient âgés de 10 ans. Et si l'alimentation n'est pas compatible, y'a des adaptateurs sata/IDE. D'ailleurs une alimentation ca ne coute pas très cher non plus. Si celle de base (comme la mienne) est trop faible (250W), pour 20€ on en trouve à 500W ce qui est largement suffisant pour bien faire tourner un pc.

donc en résumé, tu peux te payer un pc neuf bas-de-gamme pour 300€ écran compris, si tu récupère le DD, il te reste à investir dans une carte graphique et (peut-être, ca n'est pas forcément le cas) dans un processeur. En cherchant bien tu peux en avoir des bon (aller dans les extrêmes ne sert pas vraiment si le reste du pc ne suis pas) pour 150/200€ les deux ce qui donne un bon pc pour moins de 500€

Bien sûr des bonnes cartes et de bons processeurs ca se vend généralement 200/300 euros pièces mais c'est  bien souvent trop cher pour ce que c'est et on peut trouver moins cher sur certains sites. On peut aussi acheter d'occasion ce qui permet d'avoir des bons processeurs pour 50€ par exemple, si on prends la peine de s'assurer que le vendeur est fiable et le matériel en bon état.
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
stefano


Messages : 151
Réputation : 1

Config PC Gamer à prix (très) raisonnable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Config PC Gamer à prix (très) raisonnable   Config PC Gamer à prix (très) raisonnable - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil - 16:03

Perso je trouve que pour les DD c'est quand même chaud^^ J'ai investi dans un petit SSD sur lequel j'ai instal windows, tu gagnes facile 20secondes au démarrage du pc c'est énorme Very Happy  Après pour le stockage de masse j'ai aussi récup un ancien DD 1to mais la vitesse d'écriture est tellement lente que je pense investir dans un 2ème SSD un peu plus gros content

Après oui pour 500euros tu as un pc mais comme j'ai dis ta cg sera vite dépassée ^^ au pire il y a moyen de faire un sli/crossfire si la carte coûte pas trop cher ça peut être plus intéressant qu'en acheter une nouvelle Very Happy

Et sinon je fais pas confiance à l'occas ^^ déjà que 90% du temps les remplacements de composants se font à cause de l'usure et de la casse, je préfère acheter du neuf ^^ Surtout cg/proc/ssd/ram , mais genre acheter une cm, une alim ou un boitier un occas ouais ça peut être intéressant et te faire gagner facile 75-100 euros sur une config si t'arrive à faire une bonne affaire Very Happy

Et concrètement le plus important pour jouer aux jeux c'est la CG, le proco pour moins de 200 euros t'as un fx 8350 et côté intel t'as la gamme i5 qui commence aux alentours de 180 euros avec des produits de qualité déjà. En plus un proco overclockable pourra durer longtemps ^^ Tandis que l'évolution graphique des jeux qui a l'air de ne jamais s'arrêter, pousse à devoir remplacer assez souvent sa CG^^ Pour moi 350 euros c'est un bon prix pour un cg, si tu veux te faire plaisir et jouer en 1080p en ultra à 60fps ^^ Après tu as des cg moins cher (650 ti boost par ex.) qui tiennent vraiment bien la route et qui ont un excellent rapport qualité prix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Config PC Gamer à prix (très) raisonnable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Config PC Gamer à prix (très) raisonnable   Config PC Gamer à prix (très) raisonnable - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil - 16:57

Les SSD c'est effectivement bien, mais quand on voit qu'un SSD 120Go coute le prix d'un Sata 1To, je pense qu'il vaudrait mieux attendre encore un peu pour que ce soit rentable (actuellement pour les Sata c'est aux alentours de 1€ les 10Go)

Pour les cartes graphique, come tu dis on est en période explosive ou on repousse sans cesse les possibilités, donc justement, je ne vois personnellement pas l’intérêt de claquer 150€ ou plus dans une carte qui sera dépassée l'année prochaine. Autant acheter un peu moins puissant, faire des économies et jouer avec une qualité medium plutot qu'en ultra, même si c'est très plaisant Very Happy

C'est l'avantage des consoles, les jeux changent mais la console on y touche pas et elle s'adapte

Petite parenthèse amusante, Morbak m'a dit qu'on lui avait offert une carte graphique a noël et que depuis, il lui est impossible de faire tourner un jeu qu'il faisait tourner avec une carte graphique plus vieille et moins puissante ^^
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
stefano


Messages : 151
Réputation : 1

Config PC Gamer à prix (très) raisonnable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Config PC Gamer à prix (très) raisonnable   Config PC Gamer à prix (très) raisonnable - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 14:03

Justement je trouves que c'est devenu rentable actuellement, les SSD sont apparus il y a déjà quelques années sur le marché et à l'époque tu trouvais des SSD 64GB pour 700 euros (bon j'abuse un peu mais c'est presque ça content  ) Maintenant on fait plus performant, plus résistant, pour moins cher ^^ (à partir 70-80 euro pour un ssd 64gb)  Un disque dur une fois qu'il est tombé par terre il est classé, un ssd lui ne repose pas sur des procédés mécaniques donc pas de problèmes à ce niveau là déjà ^^  Et les différences juste au point de vue performance sont affolantes, un ssd a une vitesse d'écrite jusqu'à 8 fois plus importante qu'un HDD, chauffe moins, consomme moins et est silencieux ^^

Après pour le stockage de masse c'est sur que c'est pas encore rentable le SSD (j'ai aussi un dd 1to pour cet usage) et est uniquement intéressant pour installer son os dessus et quelques logiciels très souvent utilisés. J'ai comparé la vitesse de lancement entre un jeu installé sur mon ssd et le même jeu avec une install situé sur mon dd 1to, et sur le dd1to il mettait facilement 1minute de place à charger, et pareil pour windows en moins 20sc top chrono je suis sur mon bureau près à l'utilisation, contre 1min30 sur un dd Very Happy

Voilà pourquoi je ne pourrais jamais plus me passer d'un SSD content

Pour les CG d'accord après ça dépend du budget, de la CG que tu achète (rapport qualité/prix important) et de tes attentes. Surtout que le milieu de gamme est assez vaste, tu vas trouver une cg à 150 euros et pour 50 euros de plus tu peux en trouver une qui aura 50% de perf en plus. Pour moi un bon budget cg c'est 250 euros, avec ça actuellement tu t'achète une 760 (équivalent à une 670) qui pendant 3 ans fera tourner tout tes jeux à fond, pour une cg de 150 euros ça peut être intéressant sur le moment même ou sur certains jeux pas trop gourmands mais tu es bon pour en changer assez vite si tu veux continuer à jouer dans d'assez bonne condition à certains jeux, ce qui ne revient pas beaucoup moins cher content

Oui c'est un avantage des consoles, mais si les développeurs n'avaient à passer 6 mois à optimiser leurs jeux sur consoles on aurait des jeux plus optimiser et moins gourmand sur PC, quand sur quoi BF3 console tourne et ce qui est nécessaire pour avoir la même qualité (low/medium) sur pc ça fait peur Very Happy

Ahah c'est balo ça content  C'est quoi qu'on lui avait offert, une amd ? content


Dernière édition par stefano le Mer 10 Juil - 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Config PC Gamer à prix (très) raisonnable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Config PC Gamer à prix (très) raisonnable   Config PC Gamer à prix (très) raisonnable - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 15:02

Les SSD sont plus interessants y'a pas photo, mais comme c'est encore jeune, niveau prix c'est affolant pour les gens qui ont peu de moyens ^^

Pour la carte c'est une GT610 je pense, c'est dans sa config ;)avant il avait une Nvidia aussi mais aucune idée du modèle, je sais juste qu'elle date de quelques années deja.

PS : tu as fais une faute de frappe tordante dans ta remarque sur les consoles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
stefano


Messages : 151
Réputation : 1

Config PC Gamer à prix (très) raisonnable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Config PC Gamer à prix (très) raisonnable   Config PC Gamer à prix (très) raisonnable - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 16:02

La faute est rectifiée content  Avant d'acheter une cg il vaut mieux toujours regarder les benchmark, c'est du concret et personne peut tricher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Config PC Gamer à prix (très) raisonnable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Config PC Gamer à prix (très) raisonnable   Config PC Gamer à prix (très) raisonnable - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 17:01



Dernière édition par Morbak le Mer 10 Juil - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
stefano
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
stefano


Messages : 151
Réputation : 1

Config PC Gamer à prix (très) raisonnable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Config PC Gamer à prix (très) raisonnable   Config PC Gamer à prix (très) raisonnable - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 17:09

Et t'as eu plus dure de faire tourner certains jeux avec ta 610 qu'avec ta 8400 choqué?! c'était genre des jeux plutôt anciens (au moins 7-8 ans) ? Car c'est possible que ta cg tourne mieux sur du dx11 que sur du dx9 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Config PC Gamer à prix (très) raisonnable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Config PC Gamer à prix (très) raisonnable   Config PC Gamer à prix (très) raisonnable - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 17:13

Le jeu en question c'etait Resident Evil opération raccoon City.
Sur la 8400, il passait très bien, aucun soucis de lag quelconque.
Sur la GT610, il se lance bien, je prends un perso, je lance la mission, chargement, musique de début du jeu, et écran noir.

En gros j'ai la musique qui se joue indéfiniment, et aucune image. Désinstaller et réinstaller ne change rien ^^
On pourra dire ce qu'on veut, mais la 8400GS (turbocache) me laissait jouer a n'importe quel jeu, même des jeux qui exigeaient une config minimale supérieure à la mienne. C'est pour ca que j'ai gardé une très bonne estime de Nvidia ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
stefano
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
stefano


Messages : 151
Réputation : 1

Config PC Gamer à prix (très) raisonnable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Config PC Gamer à prix (très) raisonnable   Config PC Gamer à prix (très) raisonnable - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 17:20

t'as pas gardé ta 8400 ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Config PC Gamer à prix (très) raisonnable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Config PC Gamer à prix (très) raisonnable   Config PC Gamer à prix (très) raisonnable - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 17:28

Elle a grillé, c'est pour ca qu'on m'en a offert une autre ^^
Le ventilo (de base, le truc merdique en plastique) ne tournait plus. Heureusement la nouvelle n'en as pas, elle ne risque pas d'avoir ce soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
stefano
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
stefano


Messages : 151
Réputation : 1

Config PC Gamer à prix (très) raisonnable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Config PC Gamer à prix (très) raisonnable   Config PC Gamer à prix (très) raisonnable - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 17:32

tu sais trouver des 8400 pas cher ^^ surtout en occas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Config PC Gamer à prix (très) raisonnable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Config PC Gamer à prix (très) raisonnable   Config PC Gamer à prix (très) raisonnable - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 18:05

La GT est super avec les autres jeux et elle a un dissipateur donc pas de risque d'arret de ventilo et pas de bruit content
Si c'est juste resident evil c'est pas un drame, et puis c'est surement qu'un soucis de configuration, même si le panneau de contrôle Nvidia m'indique une compatibilité excellente entre la GT et le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
stefano
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
stefano


Messages : 151
Réputation : 1

Config PC Gamer à prix (très) raisonnable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Config PC Gamer à prix (très) raisonnable   Config PC Gamer à prix (très) raisonnable - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 20:19

Perso si tu veux changer de cg et que t'as pas un gros budget regarde alors quand même du côté de l'occas (même si j'aime pas ça^^) j'ai vu des 560 ti à 100 euros, ça a la même puissance qu'une 650 ti boost, c'est ultra intéressant à ce prix là content  Après si t'es content avec ta cg tant mieux,surtout si ça bug qu'avec RE ^^

Genre ici http://www.priceminister.com/offer/buy/156657801/nvidia-geforce-gtx-560-ti-1-2-go.html  à ce prix là c'est limite cadeau Very Happy

j'en ai déjà vu moins cher mais ça part ultra vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

Config PC Gamer à prix (très) raisonnable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Config PC Gamer à prix (très) raisonnable   Config PC Gamer à prix (très) raisonnable - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 20:22

me revoila Very Happy

hey stefano, tu as vu que ton annonce c'est 100€............les deux? ^^
Ca m'etonnerait qu'il change de carte alors que celle qu'il a est quasiment neuve Clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
stefano


Messages : 151
Réputation : 1

Config PC Gamer à prix (très) raisonnable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Config PC Gamer à prix (très) raisonnable   Config PC Gamer à prix (très) raisonnable - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 20:30

Ouep c'est sur^^ c'est surtout pour montrer qu'en occas y a même moyen de trouver de la performance pour un très petit prix donc si ça l'intéresse d'ici 1 an ou 2 il y repensera peut-être content

ps: j'ai pas trop regardé l'annonce, j'ai pris la première que j'ai vu pour montrer, mais c'est encore plus intéressant content
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

Config PC Gamer à prix (très) raisonnable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Config PC Gamer à prix (très) raisonnable   Config PC Gamer à prix (très) raisonnable - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 20:37

bah ouais quand on voit que tu trouve des 8400GS a 30€ d'occasion encore ^^ pour 20€ de plus t'as une CG beaucoup plus performante
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
stefano


Messages : 151
Réputation : 1

Config PC Gamer à prix (très) raisonnable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Config PC Gamer à prix (très) raisonnable   Config PC Gamer à prix (très) raisonnable - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 20:44

c'est surtout car il y a une limite de prix minimum, tu verras jamais une cg en dessous de 30 euros en occasion^^
Peut-être même que d'ici 10 ans les GTX titan et les 8400 se vendront au même prix en occas content
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

Config PC Gamer à prix (très) raisonnable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Config PC Gamer à prix (très) raisonnable   Config PC Gamer à prix (très) raisonnable - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 21:10

le meilleur moyen d'avoir des composants pas cher c'est de frapper direct chez les fabricants.
quand on voit ca : http://www.cdiscount.com/mpp-56396-GVNTITAN6GDB.html?fromFp=0&sId=1157&displayprint=0

Ca passe de la puce Nvidia, chez gigabyte qui fait la carte, chez le revendeur, tous gonflent le prix et je suis sur que si tu prends un modèle 100% made in Nvidia (si toutefois il le font), tu t'en tire pour 200€ maximum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Config PC Gamer à prix (très) raisonnable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Config PC Gamer à prix (très) raisonnable   Config PC Gamer à prix (très) raisonnable - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Config PC Gamer à prix (très) raisonnable
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Config PC Gamer à prix (très) exorbitant
» très bientôt : une notion très vague pour "touslesdrivers" ^^
» Compatible petites config? [résolu]
» [résolu] Optimisation config PC pour jouer
» pc tres lent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morbak's Home :: Espace Détente :: Section Bavardage-
Sauter vers: