Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 très bientôt : une notion très vague pour "touslesdrivers" ^^

Aller en bas 
+2
g3n-h@ckm@n
casper
6 participants
AuteurMessage
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

très bientôt : une notion très vague pour "touslesdrivers" ^^ Empty
MessageSujet: très bientôt : une notion très vague pour "touslesdrivers" ^^   très bientôt : une notion très vague pour "touslesdrivers" ^^ Icon_minitimeMer 24 Juin - 9:10

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore remarqué, le site "touslesdrivers" affiche ce message lorsqu'on clic sur "Mes drivers" pour avoir la détection automatique :  Le service de détection automatique Mes Drivers est temporairement indisponible. Plus d'informations très bientôt.

Je sais qu'on a tous une vision différente des choses et qu'on est plus ou moins patient, mais quand on dit "très bientôt" chez vous ca donne quel délai environ? Parce que si vous n'êtes pas allé sur touslesdrivers depuis longtemps, sachez que ce message y est inscrit depuis plus d'un mois.

Vous imaginez si nous aussi on mettait ca sur les messages de maintenance et qu'on vous laisse poireauter pendant 1 mois? Very Happy

Heureusement qu'ils laissent accès aux drivers et qu'on peut se débrouiller autrement qu'avec leur recherche automatique ^^
Revenir en haut Aller en bas
g3n-h@ckm@n
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
g3n-h@ckm@n


Messages : 267
Réputation : 1
Age : 52

très bientôt : une notion très vague pour "touslesdrivers" ^^ Empty
MessageSujet: Re: très bientôt : une notion très vague pour "touslesdrivers" ^^   très bientôt : une notion très vague pour "touslesdrivers" ^^ Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:23

hello perso j utilise la detection hors-ligne de ma-config.com et je me fais envoyer le fichier "configuration.mc" et je l'y fais analyser sur la page de ma-config pour fournir le pilote le mieux qui soit et le plus adapté au DA
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

très bientôt : une notion très vague pour "touslesdrivers" ^^ Empty
MessageSujet: Re: très bientôt : une notion très vague pour "touslesdrivers" ^^   très bientôt : une notion très vague pour "touslesdrivers" ^^ Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:36

moi aussi je fais détecté par maconfig mais online directement.

Enfin c'est assez rare puisque je fais surtout les mises à jour graphique, et que chez Nvidia l'installation du pilote installe geforce expérience qui m'avertit quand un nouveau pilote sort ^^ le reste c'est pas indispensable.

Edit : remarque le site de maconfig aussi propose les dl soit depuis leurs serveurs soit le site du constructeur du coup ca peut faire gagner du temps plutôt que visiter chaque site Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
g3n-h@ckm@n
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
g3n-h@ckm@n


Messages : 267
Réputation : 1
Age : 52

très bientôt : une notion très vague pour "touslesdrivers" ^^ Empty
MessageSujet: Re: très bientôt : une notion très vague pour "touslesdrivers" ^^   très bientôt : une notion très vague pour "touslesdrivers" ^^ Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:42

et tu fais comment pour avoir la page de la personne sur une detection online ?
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

très bientôt : une notion très vague pour "touslesdrivers" ^^ Empty
MessageSujet: Re: très bientôt : une notion très vague pour "touslesdrivers" ^^   très bientôt : une notion très vague pour "touslesdrivers" ^^ Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:53

Ah tu penses à la détection chez quelqu'un d'autre? ben y'a l'option partager qui permet d'obtenir le lien d'une page de configuration au choix.

Et en dessous de la liste des pilotes (si la personne a bien choisi de partager ca et pas autre chose ^^) tu as l'option "trouver les pilotes", mais bon je n'ai jamais testé, je parlais de mon cas personnel dans mon précédent message ^^
Revenir en haut Aller en bas
g3n-h@ckm@n
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
g3n-h@ckm@n


Messages : 267
Réputation : 1
Age : 52

très bientôt : une notion très vague pour "touslesdrivers" ^^ Empty
MessageSujet: Re: très bientôt : une notion très vague pour "touslesdrivers" ^^   très bientôt : une notion très vague pour "touslesdrivers" ^^ Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:00

haaaaannnnn !! ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

très bientôt : une notion très vague pour "touslesdrivers" ^^ Empty
MessageSujet: Re: très bientôt : une notion très vague pour "touslesdrivers" ^^   très bientôt : une notion très vague pour "touslesdrivers" ^^ Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:02

ton histoire de "bientôt" ca me fait penser aux series TV qui disent "tout de suite...." et te balancent une pub juste après. Very Happy

La seule série que j'ai connu qui débutait vraiment après le "tout de suite" c'etait Beetleborg (oui je sais je suis un vieux maintenant mais j'assume, et G3n est plus vieux que moi content )
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
g3n-h@ckm@n
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
g3n-h@ckm@n


Messages : 267
Réputation : 1
Age : 52

très bientôt : une notion très vague pour "touslesdrivers" ^^ Empty
MessageSujet: Re: très bientôt : une notion très vague pour "touslesdrivers" ^^   très bientôt : une notion très vague pour "touslesdrivers" ^^ Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:07

je connais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

très bientôt : une notion très vague pour "touslesdrivers" ^^ Empty
MessageSujet: Re: très bientôt : une notion très vague pour "touslesdrivers" ^^   très bientôt : une notion très vague pour "touslesdrivers" ^^ Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:15

lol casper trop jeune, g3n-h@ckm@n trop vieux? C'était un genre de power rangers qui ont un pouvoir spécial par perso : super vitesse, super force et le 3e télékinésie. Bref c'est un truc pour les gosses et ca passait dans les minikeum je crois.

pour touslesdrivers je ne sais pas ce qu'ils foutent puisque la détection de maconfig fonctionne très bien depuis le site de maconfig justement, ca veut donc dire que ca n'est pas le plugin qui est foireux. Donc à moins qu'il y ai un soucis entre les deux (TLD et maconfig), la seule explication qu'il reste c'est que les gars qui entretiennent le site (TLD) sont des br**le*rs content
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

très bientôt : une notion très vague pour "touslesdrivers" ^^ Empty
MessageSujet: Re: très bientôt : une notion très vague pour "touslesdrivers" ^^   très bientôt : une notion très vague pour "touslesdrivers" ^^ Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:13

heum... c'est que chez moi que malwarebytes a fumé un joint ou c'est chez tout le monde? ^^

j'ai dl un package de driver pour mettre à jour (suite à ce sujet j'ai eu envie). et il me trouve 1100 fichiers infectés dans le dossier en question, mais bon c'est via l'analyse heuristique uniquement. si vous voulez constater et rigoler un petit coup : http://www.cjoint.com/data3/EFyvxmmE7ly_malwarebytes.txt

oui je sais, tout est en corbeille parce qu'après l'installation j'ai viré le dossier téléchargé. Pour info le dossier est là : http://www.ma-config.com/fr/services/GetInformationDriver/26423-165963_key

Et vous en faites pas pour mon pc, il se porte très bien ^^


Dernière édition par Morbak le Jeu 25 Juin - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

très bientôt : une notion très vague pour "touslesdrivers" ^^ Empty
MessageSujet: Re: très bientôt : une notion très vague pour "touslesdrivers" ^^   très bientôt : une notion très vague pour "touslesdrivers" ^^ Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:45

c'est pas impossible qu'il pète les plombs, regarde, même pour les mises à jour ces temps ci. Y'a pleins de sujets ou les gens disent : malwarebytes se met pas a jour etc...
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

très bientôt : une notion très vague pour "touslesdrivers" ^^ Empty
MessageSujet: Re: très bientôt : une notion très vague pour "touslesdrivers" ^^   très bientôt : une notion très vague pour "touslesdrivers" ^^ Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:30

ben je l'ai re-téléchargé et il m'a rien dit pour le fichier zip ni pour le contenu une fois extrait.
ptet qu'il l'a détecté hier parce que j'avais pas encore reboot et donc il a vu que des tâches étaient en attente avec ces fichiers là. Mais bon, ce type de détection a de quoi foutre la trouille à un novice quand même Very Happy

je vais réessayer pour voir.

Edit : bon ben j'y comprends rien. il me dit rien pour les fichiers que j'ai redl, mais si je sors les fichiers de quarantaine, je refais un scan et hop re-détection ^^ étrange ca

Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
alfredalfred
Pacman/Bomberman
Pacman/Bomberman
alfredalfred


Messages : 1
Réputation : 0

très bientôt : une notion très vague pour "touslesdrivers" ^^ Empty
MessageSujet: Re: très bientôt : une notion très vague pour "touslesdrivers" ^^   très bientôt : une notion très vague pour "touslesdrivers" ^^ Icon_minitimeVen 13 Mai - 9:21

Vous imaginez si nous aussi on mettait ca sur les messages de maintenance et qu'on vous laisse poireauter pendant 1 mois? ???



waleeed


Dernière édition par alfredalfred le Ven 13 Mai - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

très bientôt : une notion très vague pour "touslesdrivers" ^^ Empty
MessageSujet: Re: très bientôt : une notion très vague pour "touslesdrivers" ^^   très bientôt : une notion très vague pour "touslesdrivers" ^^ Icon_minitimeVen 13 Mai - 13:01

+1 ca serait quand même gonflé.

"le forum est indisponible pour le moment, nous effectuons des modifications de mise en page. Il sera de nouveau accessible très bientôt. Merci de patienter."

4 ans plus tard, plus un chat sur le forum ...

"nous nous excusons pour cette attente, le forum sera en ligne dans quelques minutes. Nous espérons que vous apprécierez la nouvelle image de fond"

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maléfique
Sub Zero/Sonya
Sub Zero/Sonya
maléfique


Messages : 1059
Réputation : 5

très bientôt : une notion très vague pour "touslesdrivers" ^^ Empty
MessageSujet: Re: très bientôt : une notion très vague pour "touslesdrivers" ^^   très bientôt : une notion très vague pour "touslesdrivers" ^^ Icon_minitimeLun 16 Mai - 13:48

On dirait que vous parlez des retards de British Airways!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





très bientôt : une notion très vague pour "touslesdrivers" ^^ Empty
MessageSujet: Re: très bientôt : une notion très vague pour "touslesdrivers" ^^   très bientôt : une notion très vague pour "touslesdrivers" ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
très bientôt : une notion très vague pour "touslesdrivers" ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pc tres lent
» ...pas de bugs, pour la suite.
» [résolu] Fermeture de Windows 8 très lente.
» Config PC Gamer à prix (très) raisonnable
» Config PC Gamer à prix (très) exorbitant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morbak's Home :: Espace Détente :: Section Bavardage-
Sauter vers: