Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [résolu] Video DownloadHelper 5: Où est l'Arnaque?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maléfique
Sub Zero/Sonya
Sub Zero/Sonya
maléfique


Messages : 1059
Réputation : 5

[résolu] Video DownloadHelper 5: Où est l'Arnaque? Empty
MessageSujet: [résolu] Video DownloadHelper 5: Où est l'Arnaque?   [résolu] Video DownloadHelper 5: Où est l'Arnaque? Icon_minitimeLun 16 Mar - 9:10

Helloooooo


Alors oui, où est l'arnaque? Il a été mis à jour cette semaine et depuis il est simplement... génial, super bien vu et excellemment bien fait.
Rapide, plein d'options claires, de possibilités nouvelles, qu'est-ce que ça cache?

Pour mon premier jour d'utilisation je le trouve tip-top, et vous qu'en pensez-vous? Avez-vous noter des points noirs dans cette nouvelle mouture?
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu] Video DownloadHelper 5: Où est l'Arnaque? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Video DownloadHelper 5: Où est l'Arnaque?   [résolu] Video DownloadHelper 5: Où est l'Arnaque? Icon_minitimeLun 16 Mar - 9:14

Hello (décidément sur les forum on se salue 25 fois par jour...)

sur quel navigateur tu l'utilises? Les versions sont souvents différentes d'un navigateur à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
maléfique
Sub Zero/Sonya
Sub Zero/Sonya
maléfique


Messages : 1059
Réputation : 5

[résolu] Video DownloadHelper 5: Où est l'Arnaque? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Video DownloadHelper 5: Où est l'Arnaque?   [résolu] Video DownloadHelper 5: Où est l'Arnaque? Icon_minitimeLun 16 Mar - 9:16

Sur Firefox 36.0.1, je le trouve excellent!
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu] Video DownloadHelper 5: Où est l'Arnaque? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Video DownloadHelper 5: Où est l'Arnaque?   [résolu] Video DownloadHelper 5: Où est l'Arnaque? Icon_minitimeLun 16 Mar - 9:19

En fait (je viens de regarder) il propose les mêmes options que la version précédente Clin d oeil
c'est simplement l'interface qui a changé, les paramètres sont accéssibles plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
maléfique
Sub Zero/Sonya
Sub Zero/Sonya
maléfique


Messages : 1059
Réputation : 5

[résolu] Video DownloadHelper 5: Où est l'Arnaque? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Video DownloadHelper 5: Où est l'Arnaque?   [résolu] Video DownloadHelper 5: Où est l'Arnaque? Icon_minitimeLun 16 Mar - 9:20

L'option téléchargement rapide sans destination existait déjà?

Je trouve aussi bien mieux le fait que les vidéos soient proposées en format chiffré au lieu de simplement MP4...
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu] Video DownloadHelper 5: Où est l'Arnaque? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Video DownloadHelper 5: Où est l'Arnaque?   [résolu] Video DownloadHelper 5: Où est l'Arnaque? Icon_minitimeLun 16 Mar - 9:25

oui oui :
[résolu] Video DownloadHelper 5: Où est l'Arnaque? 3CqjKe5rH4M_video

de meme que les liste noire et compagnie tout était déjà là à part la fonction epingler et les options de détections dans les paramètres
:our les formats vidéos ce qui est bien c'est qu'il affiche maintenant clairement les tailles et  extensions alors qu'avant il affichait lHQ5 et compagnie, les débutants avaient du mal  savoir quoi telecharger.
Revenir en haut Aller en bas
maléfique
Sub Zero/Sonya
Sub Zero/Sonya
maléfique


Messages : 1059
Réputation : 5

[résolu] Video DownloadHelper 5: Où est l'Arnaque? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Video DownloadHelper 5: Où est l'Arnaque?   [résolu] Video DownloadHelper 5: Où est l'Arnaque? Icon_minitimeLun 16 Mar - 9:32

Exactement, la nouvelle présentation est très claire et pratique, je tenais à le souligner! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu] Video DownloadHelper 5: Où est l'Arnaque? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Video DownloadHelper 5: Où est l'Arnaque?   [résolu] Video DownloadHelper 5: Où est l'Arnaque? Icon_minitimeLun 16 Mar - 9:35

parmis les nouvelles  options y'a quand même des trucs pas clair ^^

entrées max par source, sonde réseau, filtre de suppréssion réseau koisséssa?
il faut aller voir sur le site officiel pour trouver des explications  et ca c'est pas forcément une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
maléfique
Sub Zero/Sonya
Sub Zero/Sonya
maléfique


Messages : 1059
Réputation : 5

[résolu] Video DownloadHelper 5: Où est l'Arnaque? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Video DownloadHelper 5: Où est l'Arnaque?   [résolu] Video DownloadHelper 5: Où est l'Arnaque? Icon_minitimeLun 16 Mar - 9:36

C'est pour ça que j'ai créé ce sujet, savoir ce qu'il y a de bien et de mal dans ce nouveau VDH Smile
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu] Video DownloadHelper 5: Où est l'Arnaque? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Video DownloadHelper 5: Où est l'Arnaque?   [résolu] Video DownloadHelper 5: Où est l'Arnaque? Icon_minitimeLun 16 Mar - 9:40

parmis ce qui est "mal" http://www.downloadhelper.net/howto.php?version=5.0.1
le site en anglais ca limite les français qui ne comprennent pas ^^

Par contre une bonne chose, j'ai cru comprendre en lisant qu'on pouvais choisir les formats de vidéos que le plugin captera, on est pas obligé d'avoir tous les formats dans la liste quand on veut telecharger. Si on veut que du mp4 ou flv, on peut masquer les autres formats.
Revenir en haut Aller en bas
maléfique
Sub Zero/Sonya
Sub Zero/Sonya
maléfique


Messages : 1059
Réputation : 5

[résolu] Video DownloadHelper 5: Où est l'Arnaque? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Video DownloadHelper 5: Où est l'Arnaque?   [résolu] Video DownloadHelper 5: Où est l'Arnaque? Icon_minitimeLun 16 Mar - 9:49

Les masquer ou les supprimer (si ça change quelque chose)?
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu] Video DownloadHelper 5: Où est l'Arnaque? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Video DownloadHelper 5: Où est l'Arnaque?   [résolu] Video DownloadHelper 5: Où est l'Arnaque? Icon_minitimeLun 16 Mar - 9:55

Les masquer uniquement apparemment, ca se fait dans les parametres qualité vidéo.
Tu peux modifier le nombre de variantes detectées et choisir les préférées en les mettant en haut de la liste.

Par défaut seuls les 6 premiers de la liste sont donc affichés, enfn, si tous les formats sont detectés.
Admettons que le format qui est 2e dans la liste n'existe pas pour la video en question, au lieu d'afficher les format 1 à 6, puisque le 2 n'existe pas, il affichera le 1 et les autres de 2 a 7.

Et tu peux en masquer certtains en cliquant sur la ligne et en décochant la case affichée sous la liste.
Revenir en haut Aller en bas
maléfique
Sub Zero/Sonya
Sub Zero/Sonya
maléfique


Messages : 1059
Réputation : 5

[résolu] Video DownloadHelper 5: Où est l'Arnaque? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Video DownloadHelper 5: Où est l'Arnaque?   [résolu] Video DownloadHelper 5: Où est l'Arnaque? Icon_minitimeLun 16 Mar - 9:58

Il faudrait faire un sujet décrivant les formats et leurs caractéristiques pour que chacun trouve le format adapté à ses attentes.
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu] Video DownloadHelper 5: Où est l'Arnaque? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Video DownloadHelper 5: Où est l'Arnaque?   [résolu] Video DownloadHelper 5: Où est l'Arnaque? Icon_minitimeLun 16 Mar - 10:01

je crois que vu la quantité de format, ca n'est pas envisageable ^^

généralement c'est simple, il y a deux choses qui sont généralement signe d'une bonne qualité video : la taille et le poids. Plus la résolution est grande, plus les pixels sont petits donc l'affichage est censé être meilleur. Pour le poids, plus la vidéo est lourde, moins elle est compréssé et donc meilleure est la qualité d'image.
Revenir en haut Aller en bas
maléfique
Sub Zero/Sonya
Sub Zero/Sonya
maléfique


Messages : 1059
Réputation : 5

[résolu] Video DownloadHelper 5: Où est l'Arnaque? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Video DownloadHelper 5: Où est l'Arnaque?   [résolu] Video DownloadHelper 5: Où est l'Arnaque? Icon_minitimeLun 16 Mar - 10:06

VDH prend en charge combien de formats? On pourrait juste faire ceux qu'il supporte et fusionner ce sujet avec celui descriptif des formats.
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu] Video DownloadHelper 5: Où est l'Arnaque? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Video DownloadHelper 5: Où est l'Arnaque?   [résolu] Video DownloadHelper 5: Où est l'Arnaque? Icon_minitimeLun 16 Mar - 10:13

En général Download Helper propose : MP4 (meilleur compromis entre qualité et poids), FLV (format utilisé par youtube pour les vidéos uploadées), 3GP (plutôt pour les téléphones portables), WEBM (equivalent MP4 mais plutot utilisé sur le web). Il propose aussi d'autres formats comme par exemple sur M6replay. Il sera incapable de télécharger les videos parce que M6 a sécurisé son truc de facon à ce que download helper ne detecte pas une vidéo mais des milliers de morceaux au format m4p (genre 1 morceau pour 2 secondes de videos).

Niveau qualité, en général il faut donc simplement eviter le 3GP, le reste ca dépend de la video d'origine et de la résolution. Globalement la qualité est similaire mais moi j'ai une préférence pour MP4.
Revenir en haut Aller en bas
maléfique
Sub Zero/Sonya
Sub Zero/Sonya
maléfique


Messages : 1059
Réputation : 5

[résolu] Video DownloadHelper 5: Où est l'Arnaque? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Video DownloadHelper 5: Où est l'Arnaque?   [résolu] Video DownloadHelper 5: Où est l'Arnaque? Icon_minitimeLun 16 Mar - 10:17

Je prends principalement aussi du MP4 et depuis que la taille des vidéos est disponible je vois pourquoi je préfère ce format.
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu] Video DownloadHelper 5: Où est l'Arnaque? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Video DownloadHelper 5: Où est l'Arnaque?   [résolu] Video DownloadHelper 5: Où est l'Arnaque? Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:05

sujet à verrouiller?
Revenir en haut Aller en bas
maléfique
Sub Zero/Sonya
Sub Zero/Sonya
maléfique


Messages : 1059
Réputation : 5

[résolu] Video DownloadHelper 5: Où est l'Arnaque? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Video DownloadHelper 5: Où est l'Arnaque?   [résolu] Video DownloadHelper 5: Où est l'Arnaque? Icon_minitimeDim 29 Mar - 10:58

Je pense que oui, mais je garde une option pour le rouvrir car je n'ai pas fait le tour de la question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[résolu] Video DownloadHelper 5: Où est l'Arnaque? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Video DownloadHelper 5: Où est l'Arnaque?   [résolu] Video DownloadHelper 5: Où est l'Arnaque? Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:18

hello, je ferme le sujet, s'il faut le rouvrir, un message via le formulaire de contact pour nous avertir et on reprendra.
Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Video DownloadHelper 5: Où est l'Arnaque?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu] video download helper et le forum
» barre verte sur certaines video youtube [résolu]
» [résolu] Utilité de soulager le disque C des Docs-images-musique-vidéo.
» montage video
» Convertisseur vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morbak's Home :: Informatique :: Sujets résolus :: Logiciels-
Sauter vers: