Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.
Sujet: barre verte sur certaines video youtube [résolu] Mer 25 Avr - 16:36
bonjour je n'etais pas venue depuis quelques jours, j'ai une petite question personnelle, depuis peu j'ai une barre verte sur certaines video youtube qui s'affiche, mais quand je mets en mode "plein ecran" cette barre verte n'apparrait pas...
Sujet: Re: barre verte sur certaines video youtube [résolu] Mer 25 Avr - 16:37
Est ce que tu pourrais prendre une capture de cette fameuse barre? Tu peux tenter plusieurs choses, à commencer par celle ci : faire un clique droit sur la vidéo> paramètre > onglet de gauche > désactiver l’accélération matérielle Ensuite si cela ne fonctionne pas, est ce que les pilotes graphiques sont à jour? Met également à jour flashplayer en téléchargeant la dernière version sur http://get.adobe.com/fr/flashplayer/ (décoche McAfee avant le téléchargement)
Dernière édition par Hornet le Ven 21 Mar - 21:10, édité 1 fois
oriona schtroumpf(ette) timide
Sujet: barre verte sur certaines video youtube Mer 25 Avr - 16:47
justement j'avais verifié avant mes pilotes dans le doute, mais en fait c'est tout betement flash qui avait l'accelerateur graphique de coché ^^ j'ai commencée par le plus compliqué avant de voir le plus simple !
merci encore ce forum est vraiment une mine de renseignements
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: barre verte sur certaines video youtube [résolu]