Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Fermé] Mon PC n'obéit plus

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda
krikrou


Messages : 843
Réputation : 12

[Fermé] Mon PC n'obéit plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Mon PC n'obéit plus   [Fermé] Mon PC n'obéit plus - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:39

Exécuter en tant qu'admin, oui toujours,
Je l'ai envoyé sur le bureau puis exécuter, pareil, ça bug. Bon je réessaierai demain, et je te dirai ça. Bonne soirée Hornet et merci encore pour tout Clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda
krikrou


Messages : 843
Réputation : 12

[Fermé] Mon PC n'obéit plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Mon PC n'obéit plus   [Fermé] Mon PC n'obéit plus - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 9:10

Hello Hornet Clin d oeil
ce matin le PC démarre normalement, il fonctionne relativement bien à part que des fois mon chrome déconne un peu, il m'affiche des vignette au lieu des images, comme je te l'avais dit plus haut, mais bon un coup ça fonctionne, un coup non !
AVIRA m'a trouvé un truc qu'il a mis en quarantaine [img][Fermé] Mon PC n'obéit plus - Page 2 Screen17[/img]
A ce propos tu m'avais demandé si j'avais passé CCleaner juste avant, la réponse est oui 
Par contre impossible de faire fonctionner ADWcleaner, dommage c'est un bon utilitaire triste 
Je voudrais que tu jettes un œil, enfin les 2, sur mes réglages de CCLEANER, je te mets les 3 captures, regarde si les cases qui sont cochées c'est bien ce qu'il faut faire. Merci à toi[Fermé] Mon PC n'obéit plus - Page 2 <a href=[Fermé] Mon PC n'obéit plus - Page 2 Screen14" />[Fermé] Mon PC n'obéit plus - Page 2 <a href=[Fermé] Mon PC n'obéit plus - Page 2 Screen15" />[Fermé] Mon PC n'obéit plus - Page 2 <a href=[Fermé] Mon PC n'obéit plus - Page 2 Screen16" />
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[Fermé] Mon PC n'obéit plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Mon PC n'obéit plus   [Fermé] Mon PC n'obéit plus - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 10:35

Pour la détection il faudrait le nom du fichier aussi

Les réglages de ccleaner sont "bons". Tu peux comparer avec les exemples qui sont sur le forum. 
https://morbak-home.forumgratuit.org/t400-liberer-de-l-espace-sur-un-disque-dur-sous-windows#14241


Pour ne pas ralentir le démarrage du pc tu devrais décocher le cache des polices. Windows les charge au démarrage. C'est plus rapide de charger celles en cache.
Revenir en haut Aller en bas
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda
krikrou


Messages : 843
Réputation : 12

[Fermé] Mon PC n'obéit plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Mon PC n'obéit plus   [Fermé] Mon PC n'obéit plus - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 10:39

Salut Hornet !
Tu as remarqué que je te dérange toujours un dimanche Smile
voici les propriétés du truc machin chose [img][Fermé] Mon PC n'obéit plus - Page 2 Screen18[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[Fermé] Mon PC n'obéit plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Mon PC n'obéit plus   [Fermé] Mon PC n'obéit plus - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 10:47

C'est la protection résidente qui a bloqué ca ou un scan?
Tu as visité un site de streaming? Si oui il proposait d'installer un codec pour lire les vidéos?
Revenir en haut Aller en bas
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda
krikrou


Messages : 843
Réputation : 12

[Fermé] Mon PC n'obéit plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Mon PC n'obéit plus   [Fermé] Mon PC n'obéit plus - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 10:52

Cet alerte s'est produite quand j'étais en train d'effacer des fichiers .
Pour les streamings non je ne regarde jamais de films sur mon ordi à part des fois quelques vidéos sur YT ou sur Twitter
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[Fermé] Mon PC n'obéit plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Mon PC n'obéit plus   [Fermé] Mon PC n'obéit plus - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:25

Revenir en haut Aller en bas
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda
krikrou


Messages : 843
Réputation : 12

[Fermé] Mon PC n'obéit plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Mon PC n'obéit plus   [Fermé] Mon PC n'obéit plus - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:45

Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[Fermé] Mon PC n'obéit plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Mon PC n'obéit plus   [Fermé] Mon PC n'obéit plus - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:39

c'est bon, rien d'alarmant sur le rapport, donc l'infection n'est pas installée. tu peux supprimer usbfix
Revenir en haut Aller en bas
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda
krikrou


Messages : 843
Réputation : 12

[Fermé] Mon PC n'obéit plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Mon PC n'obéit plus   [Fermé] Mon PC n'obéit plus - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:45

OK je l'ai supprimé.
Par contre ADWCleaner bug toujours,impossible de scanner, il commence et au bout de 10 secondes la page devient blanche et m'affiche "répond pas" triste
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[Fermé] Mon PC n'obéit plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Mon PC n'obéit plus   [Fermé] Mon PC n'obéit plus - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:51

Et en mode sans échec il est fonctionnel ou toujours pas?
Revenir en haut Aller en bas
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda
krikrou


Messages : 843
Réputation : 12

[Fermé] Mon PC n'obéit plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Mon PC n'obéit plus   [Fermé] Mon PC n'obéit plus - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:54

Ah je n'ai pas essayé, je vais le faire, faut déjà que je retrouve comment redémarrer en mode sans échec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[Fermé] Mon PC n'obéit plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Mon PC n'obéit plus   [Fermé] Mon PC n'obéit plus - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:57

windows 10? menu démarrer, paramètres, mise à jour et sécurité, récupération, démarrage avancé, redémarrer maintenant il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda
krikrou


Messages : 843
Réputation : 12

[Fermé] Mon PC n'obéit plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Mon PC n'obéit plus   [Fermé] Mon PC n'obéit plus - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:22

Je viens d'essayer en mode sans échec, et c'est pareil. En plus chaque fois que je lance le scan de adwcleaner le ventilo se met a hurler, le PC chauffe !
Bon ce n'est pas grave, bien qu'étonnant. ADWCleaner est bien pratique quand on attrape un petit rhume Clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[Fermé] Mon PC n'obéit plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Mon PC n'obéit plus   [Fermé] Mon PC n'obéit plus - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:36

s'il est problématique aussi en mode sans échec c'est que le soucis vient peut-être du téléchargement ou du pc. Mais au moins, ca n'est pas un soucis avec les logiciels de protection, ni un conflit avec une infection ou un programme tiers.

Ca n'est pas non plus un soucis de performances vu qu'en mode sans echec seul le strict minimum tourne, et adwcleaner a toujours fonctionné sur ce pc. Tu as peut-être des fichiers corrompus. Tu peux essayer la commande sfc/scannow pour voir s'il trouve et répare des erreurs.

Ah petit détail, quand tu télécharge un fichier, tu vas bien vérifier dans les propriétés qu'il n'est pas bloqué par windows? Parce que ca affecte le fonctionnement. Si jamais adwcleaner est bloqué, ca peut expliquer qu'il ne tourne pas correctement.
Revenir en haut Aller en bas
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda
krikrou


Messages : 843
Réputation : 12

[Fermé] Mon PC n'obéit plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Mon PC n'obéit plus   [Fermé] Mon PC n'obéit plus - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:39

Oui j'y ai pensé je suis allé dans propriétés et j'ao coché la case pour le débloquer au cas où, mais ça n'a rien changé ! Bon j'essaie sfc/scannow, c'est une commande que j'écris dans exécuter c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[Fermé] Mon PC n'obéit plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Mon PC n'obéit plus   [Fermé] Mon PC n'obéit plus - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:47

dans l'invite de commande. Dans le menu démarrer, tape cmd.exe (ou invite de commandes ca marche aussi) et exécute le en tant qu'admin. Ensuite dedans tu tape sfc/scannow
Revenir en haut Aller en bas
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda
krikrou


Messages : 843
Réputation : 12

[Fermé] Mon PC n'obéit plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Mon PC n'obéit plus   [Fermé] Mon PC n'obéit plus - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:50

exact, c'est fait j'en suis à 40% et je te tiens au courant Clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda
krikrou


Messages : 843
Réputation : 12

[Fermé] Mon PC n'obéit plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Mon PC n'obéit plus   [Fermé] Mon PC n'obéit plus - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:08

Voilà le scan est terminé [Fermé] Mon PC n'obéit plus - Page 2 <a href=[Fermé] Mon PC n'obéit plus - Page 2 Screen19" />le rapport http://www.cjoint.com/c/FBvqlt1apzY
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[Fermé] Mon PC n'obéit plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Mon PC n'obéit plus   [Fermé] Mon PC n'obéit plus - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:36

Refais la commande, et si jamais cette fois il n'arrive pas non plus a réparer, tape ca :
DISM.exe /Online /Cleanup-image /Restorehealth
C'est une commande qui permet aussi de réparer windows. Après la réparation, dis moi si tu as encore des soucis avec adwcleaner
Revenir en haut Aller en bas
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda
krikrou


Messages : 843
Réputation : 12

[Fermé] Mon PC n'obéit plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Mon PC n'obéit plus   [Fermé] Mon PC n'obéit plus - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:40

Oui chef !
Revenir en haut Aller en bas
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda
krikrou


Messages : 843
Réputation : 12

[Fermé] Mon PC n'obéit plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Mon PC n'obéit plus   [Fermé] Mon PC n'obéit plus - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:36

Voilà ce que ça donne ! [img][Fermé] Mon PC n'obéit plus - Page 2 Screen20[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[Fermé] Mon PC n'obéit plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Mon PC n'obéit plus   [Fermé] Mon PC n'obéit plus - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:57

arf c'est pas normal ca puisqu'on lui indique une reparation online (il est censé utiliser windows update pour reparer).

si tu tape scanhealth a la place de restorehealth ca dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda
krikrou


Messages : 843
Réputation : 12

[Fermé] Mon PC n'obéit plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Mon PC n'obéit plus   [Fermé] Mon PC n'obéit plus - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:37

Voilà ça donne ça. Par contre ADWcleaner toujours impossible ! [img][Fermé] Mon PC n'obéit plus - Page 2 Screen21[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[Fermé] Mon PC n'obéit plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Mon PC n'obéit plus   [Fermé] Mon PC n'obéit plus - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:48

bon alors il nous sort que c'est réparable, mais ne veut pas réparer ... il est spécial le gaillard mais j'ai plus d'un tour dans mon sac Very Happy

passe ca : https://morbak-home.forumgratuit.org/t998-desinfection-modes-d-emplois-des-logiciels#14673
suivi de sfc/scannow pour voir. SFCFix utilise les commandes DISM pour réparer le pc, avec lui ca devrait aller. Et si sfc/scannow indique ensuite qu'il n'arrive pas à réparer des fichiers encore, on utilisera windows repair all in one. D'après ton rapport de sfc/scannow c'est un composant de MDAC qui est défectueux, et Windows repair permet justement de réparer ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fermé] Mon PC n'obéit plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Mon PC n'obéit plus   [Fermé] Mon PC n'obéit plus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fermé] Mon PC n'obéit plus
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [fermé] Monter une image mdf
» [fermé] pb disque dur
» [Fermé] accès refusé
» [Fermé] Clé Hdmi Wifi
» [Fermé] imprimante ne print plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morbak's Home :: Informatique :: Sujets résolus :: Logiciels-
Sauter vers: