Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Fermé] Mon PC n'obéit plus

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda
krikrou


Messages : 843
Réputation : 12

[Fermé] Mon PC n'obéit plus Empty
MessageSujet: [Fermé] Mon PC n'obéit plus   [Fermé] Mon PC n'obéit plus Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:03

Bonsoir à vous tous
Ce matin j'ai fait une analyse complète avec MBAM y compris les rootkits, (3 heures d'examen) il m'a trouvé un POPUP Optionnal dans Format Factory qu'ona mis en quarantaine.Je ne me suis plus servi du PC jusqu’à cet après-midi et j'ai constaté qu'il déconne. Quand je télécharge une image sur internet, dans téléchargement j'ai un cadre bleu qui ne veut rien dire à la place de la photo, bref je vois qu'il ne réagit pas comme d'hab.j'ai voulu passer ADWCleaner impossible, j'ai essayé 10 fois, il commence l'analyse puis bloque en me disant 'ne répond pas".je suis don passé à ZHP Diag dont voici le rapport. Merci
http://www.cjoint.com/c/FBuucIvSpVY
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[Fermé] Mon PC n'obéit plus Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Mon PC n'obéit plus   [Fermé] Mon PC n'obéit plus Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:11

hello, uacpass c'est toi qui l'a installé?
ton antivirus c'est avira? il est fonctionnel?
Revenir en haut Aller en bas
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda
krikrou


Messages : 843
Réputation : 12

[Fermé] Mon PC n'obéit plus Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Mon PC n'obéit plus   [Fermé] Mon PC n'obéit plus Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:14

Yes UACPASS on l'avait installé ensemble quand j'avais installé W10 et que je ne pouvais pas faire fonctionner mon assistant imprimante Clin d oeil
Avira fonctionne bien oui!
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[Fermé] Mon PC n'obéit plus Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Mon PC n'obéit plus   [Fermé] Mon PC n'obéit plus Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:30

tu peux virer AVG PC TuneUp 2015  il est pas très utile comme logiciel
En dehors de ca tu ne semble pas avoir grand chose sur le pc (sauf des logiciels que je ne connais pas mais ils sont légitimes ^^)

Essaye voir de télécharger cette image là : http://morbak-home.ddns.net/images/deep2.png
Si ca ne fonctionne pas non plus essaye d'analyser les fichiers systeme avec la commande sfc/scannow (en tant qu'admin) pour être sûr que tu n'ai pas des fichiers endommagés.
Revenir en haut Aller en bas
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda
krikrou


Messages : 843
Réputation : 12

[Fermé] Mon PC n'obéit plus Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Mon PC n'obéit plus   [Fermé] Mon PC n'obéit plus Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:33

OK l'image s'est bien téléchargée Clin d oeil
Pour le SKILL.....je ne sais pas trop quoi, que ZHPDiag a trouvé, c'est quoi ?
Sinon je fais quoi maintenant mon poto?
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[Fermé] Mon PC n'obéit plus Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Mon PC n'obéit plus   [Fermé] Mon PC n'obéit plus Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:52

skillbrains, c'est un adware qui est venu avec lightshot. tu l'as téléchargé sur le site officiel?
Etant donné que l'image s'est bien téléchargée,  je ne pense pas que le soucis vienne de ton pc, tu as un exemple d'image qui n'a ps été téléchargée correctement chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda
krikrou


Messages : 843
Réputation : 12

[Fermé] Mon PC n'obéit plus Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Mon PC n'obéit plus   [Fermé] Mon PC n'obéit plus Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:57

OK
Oui au lieu de me charger une photo normal il me charge ça ! Sauf l'image que tu m'as fait charger elle est bien chargée Clin d oeil 
[img][Fermé] Mon PC n'obéit plus Screen10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[Fermé] Mon PC n'obéit plus Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Mon PC n'obéit plus   [Fermé] Mon PC n'obéit plus Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:58

renomme l'image pour voir et enleve tout ce qui est après .jpg
Revenir en haut Aller en bas
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda
krikrou


Messages : 843
Réputation : 12

[Fermé] Mon PC n'obéit plus Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Mon PC n'obéit plus   [Fermé] Mon PC n'obéit plus Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:05

voilà ça donne ça Smile [img][Fermé] Mon PC n'obéit plus Screen11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[Fermé] Mon PC n'obéit plus Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Mon PC n'obéit plus   [Fermé] Mon PC n'obéit plus Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:07

ok donc c'est parce qu'il ajoute "large" après l'extension que ton pc ne les reconnait pas, quand tu clic dessus elles sont grandes?
Revenir en haut Aller en bas
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda
krikrou


Messages : 843
Réputation : 12

[Fermé] Mon PC n'obéit plus Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Mon PC n'obéit plus   [Fermé] Mon PC n'obéit plus Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:08

1024x819
Hornet je ne me souviens plus comment on supprime ZHPDiag ?
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[Fermé] Mon PC n'obéit plus Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Mon PC n'obéit plus   [Fermé] Mon PC n'obéit plus Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:12

il ne s'installe plus
tu as juste l'executable à supprimer du bureau et le rapport aussi.
Revenir en haut Aller en bas
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda
krikrou


Messages : 843
Réputation : 12

[Fermé] Mon PC n'obéit plus Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Mon PC n'obéit plus   [Fermé] Mon PC n'obéit plus Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:13

Il faut que je te dise, exemple sur twitter les avatars disparaissent, autrement dit les images sont remplacées par un carré ?!![img][Fermé] Mon PC n'obéit plus Screen12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[Fermé] Mon PC n'obéit plus Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Mon PC n'obéit plus   [Fermé] Mon PC n'obéit plus Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:23

ca ca doit venir du cache du navigateur je pense, tu as fait un nettoyage avec ccleaner récemment?
si tu fait un clic droit sur l'emplacement de l'image est-ce que tu as l'option afficher l'image? si oui, elle s'affiche?
Revenir en haut Aller en bas
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda
krikrou


Messages : 843
Réputation : 12

[Fermé] Mon PC n'obéit plus Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Mon PC n'obéit plus   [Fermé] Mon PC n'obéit plus Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:27

Bon bah c'est revenu tout seul Smile Il a décidé de me faire chi.. mon ordi préféré aujourd'hui !
Bon alors on en reste là Hornet ? j'ai essayé plein de trucs ça fonctionne !
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[Fermé] Mon PC n'obéit plus Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Mon PC n'obéit plus   [Fermé] Mon PC n'obéit plus Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:32

pour moi c'est bon, si toi ca roule aussi, on peut fermer sans problèmes sauf si tu veux virer skillbrains, mais pour ca il faudra supprimer lightshot et le reprendre (l’installateur officiel ne semble pas contenir skillbrains selon l'analyse virustotal que je viens de faire)
Revenir en haut Aller en bas
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda
krikrou


Messages : 843
Réputation : 12

[Fermé] Mon PC n'obéit plus Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Mon PC n'obéit plus   [Fermé] Mon PC n'obéit plus Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:35

Ah ok ! Tu peux me donner le lien officiel STP, comme ça je désinstalle le mien Clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda
krikrou


Messages : 843
Réputation : 12

[Fermé] Mon PC n'obéit plus Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Mon PC n'obéit plus   [Fermé] Mon PC n'obéit plus Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:45

Laisse tomber copain, je viens de voir que je l'ai chargée sur le site officiel, ici https://app.prntscr.com/en/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[Fermé] Mon PC n'obéit plus Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Mon PC n'obéit plus   [Fermé] Mon PC n'obéit plus Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:48

ok si tu l'as eu la c'est "normal" alors, j'ai fait le test aussi de mon coté et effectivement le dl sur le site officiel installe le programme dans le dossier skillbrains, avec donc les clés de registres et compagnies, donc l'installation est légitime.

On ferme le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda
krikrou


Messages : 843
Réputation : 12

[Fermé] Mon PC n'obéit plus Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Mon PC n'obéit plus   [Fermé] Mon PC n'obéit plus Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:52

Oui et NON Smile je voudrais pas m'endormir idiot ! Tu sais pourquoi il m'est impossible de passer adwcleaner, au bout de 10 secondes (recherches de génériques) ça plante, la page devient opaque et marquée ADWCleaner ne répond pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[Fermé] Mon PC n'obéit plus Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Mon PC n'obéit plus   [Fermé] Mon PC n'obéit plus Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:57

non mais je vais de ce pas voir si chez moi j'ai le même soucis (pour un scan aussi ou juste la suppression?)

Ca peut venir du processeur qui est "surchargé", ou d'un problème avec la version actuelle du programme, d'une incompatibilité windows 10 aussi mais j'en doute
Revenir en haut Aller en bas
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda
krikrou


Messages : 843
Réputation : 12

[Fermé] Mon PC n'obéit plus Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Mon PC n'obéit plus   [Fermé] Mon PC n'obéit plus Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:00

Non pour faire un scan et ensuite si il y a lieu supprimer, mais rien ne fonctionne le scan commence puis 10 secondes après plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[Fermé] Mon PC n'obéit plus Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Mon PC n'obéit plus   [Fermé] Mon PC n'obéit plus Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:17

chez moi il fonctionne donc pas de soucis du coté du programme. tu n'aurais pas quelque chose qui le bloque? antivirus, pare-feu?  quand il est en cours, regarde dans le gestionnaire de tâches si le processeur s'emballe ou s'il reste tranquille.

un processeur a 100% expliquerait que le programme "ne répond plus"
Revenir en haut Aller en bas
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda
krikrou


Messages : 843
Réputation : 12

[Fermé] Mon PC n'obéit plus Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Mon PC n'obéit plus   [Fermé] Mon PC n'obéit plus Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:29

Non rien à faire ! j'ai désactivé Avira, fermé MBAM, adwcleaner s'arrête en cours d'analyse, voici ce que j'ai trouvé dans les événements, si ça peut aider ? [img][Fermé] Mon PC n'obéit plus Screen13[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[Fermé] Mon PC n'obéit plus Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Mon PC n'obéit plus   [Fermé] Mon PC n'obéit plus Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:32

tu l'as executé en tant qu'admin? et si tu le met sur le bureau c'est pareil? (oui certains outils sont chiants avec ca, normalement adwcleaner non, mais ca peut avoir changé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fermé] Mon PC n'obéit plus Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Mon PC n'obéit plus   [Fermé] Mon PC n'obéit plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fermé] Mon PC n'obéit plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [fermé] Monter une image mdf
» [fermé] pb disque dur
» [Fermé] accès refusé
» [Fermé] Clé Hdmi Wifi
» [Fermé] imprimante ne print plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morbak's Home :: Informatique :: Sujets résolus :: Logiciels-
Sauter vers: