Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Résolu] Ouverture de Fenêtres au démarrage

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arthy
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
Arthy


Messages : 323
Réputation : 15

[Résolu] Ouverture de Fenêtres au démarrage Empty
MessageSujet: [Résolu] Ouverture de Fenêtres au démarrage   [Résolu] Ouverture de Fenêtres au démarrage Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:55

J'ai cette fenêtre qui s'ouvre sur un ordi lors de sa mise en route:
[Résolu] Ouverture de Fenêtres au démarrage Pb_hp_10

Suivi de celle-ci:
[Résolu] Ouverture de Fenêtres au démarrage Pb_hp_11

Que faire, j' ai insérer le disk HP mais il ne se passe rien de plus ?..


Dernière édition par Arthy le Ven 7 Nov - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[Résolu] Ouverture de Fenêtres au démarrage Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Ouverture de Fenêtres au démarrage   [Résolu] Ouverture de Fenêtres au démarrage Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:58

Bonsoir, tu as inséré ton CD à quel moment? avant ou après l'apparition du message?

Tu as essayé de copier le contenu du CD sur ton pc au cas ou le CD soit illisible? Le problème semble venir de l'installation d'une imprimante c'est bien ton cas?
Revenir en haut Aller en bas
Arthy
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
Arthy


Messages : 323
Réputation : 15

[Résolu] Ouverture de Fenêtres au démarrage Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Ouverture de Fenêtres au démarrage   [Résolu] Ouverture de Fenêtres au démarrage Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:15

Oui c'est ça, c'est une imprimante HP.

J'ai fais un redémarrage avec le CD dedans le lecteur, pour voir, rien de mieux...
J'ai fais une mise à jour des pilote HP pas mieux non plus pour ce pb.

J'ai aussi cherché sur le disque un fichier TrayApp et TrayApp.msi mais j'ai rien trouvé
Le CD n'est pas illisible

Pour l'instant la parade c'est de faire trois fois de suite Cancel puis Ok Smile
Après ça ne revient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[Résolu] Ouverture de Fenêtres au démarrage Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Ouverture de Fenêtres au démarrage   [Résolu] Ouverture de Fenêtres au démarrage Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:18

Si ton imprimante fonctionne bien et que tu veux juste supprimer le message d'installation au démarrage, regarde dans msconfig si tu peux le désactiver :
Dans le menu Démarrer/Executer, taper : msconfig et valider
Dans la fenêtre qui apparaitra, ouvrir l'onglet Démarrage
Décocher TrayApp si présent puis ouvrir l'onglet Services
Cocher la case "Masquer les services Microsoft" et vérifier si un service fait référence à TrayApp
Valider, et redémarrer le pc quand ce sera demandé (au redémarrage, une fenêtre apparaitra indiquant l'utilisation de msconfig, cocher la case "ne plus afficher" et fermer la fenêtre en question)
Revenir en haut Aller en bas
Arthy
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
Arthy


Messages : 323
Réputation : 15

[Résolu] Ouverture de Fenêtres au démarrage Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Ouverture de Fenêtres au démarrage   [Résolu] Ouverture de Fenêtres au démarrage Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:33

Ok, je vais voir ça tout de suite... c'est à distance, je ne peux pas faire grand chose et j'ai fait enlever le disque HP. Si ça peut déjà enlever les messages.

C'est quoi ce truc, c'est tout nouveau d'aujourd'hui ?...
Le coup du msconfig c'est un pis aller dans ce cas mais ça ne règle pas vraiment le pb.


Dernière édition par Arthy le Mar 4 Nov - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[Résolu] Ouverture de Fenêtres au démarrage Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Ouverture de Fenêtres au démarrage   [Résolu] Ouverture de Fenêtres au démarrage Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:37

décocher la case dans msconfig désactivera le démarrage du programme d'installation. Si le pc n'a pas de soucis avec l'imprimante, le programme d'installation démarre pour rien.

Par contre, pourquoi il déconne ca c'est un mystère. Ca peut venir d'un soucis de lecture du CD, d'un problème avec le lecteur, d'un problème avec le programme d'installation de windows, un soucis avec le fichier d'installation de l'imprimante, d'une infection etc...

Tu peux aussi essayer de réinstaller l'imprimante manuellement via le CD mais c'est un risque potentiellement inutile si l'imprimante fonctionne bien, elle pourrait ne plus vouloir s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Arthy
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
Arthy


Messages : 323
Réputation : 15

[Résolu] Ouverture de Fenêtres au démarrage Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Ouverture de Fenêtres au démarrage   [Résolu] Ouverture de Fenêtres au démarrage Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:50

OK, c'est fait, rien vu dans msconfig faisant référence à ce "TrayApp".

Oui l'imprimante marche comme il faut.
Juste un souci de connexion wifi suite à un changement de box, ça ne se réglera que sur place, alors on utilise le câble usb en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[Résolu] Ouverture de Fenêtres au démarrage Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Ouverture de Fenêtres au démarrage   [Résolu] Ouverture de Fenêtres au démarrage Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:56

c'est peut-être ca le soucis avec le message d'installation, peut-être qu'il essaye de lancer le pilote wifi.

pour trouver le responsable du message d'erreur, tu as plusieurs possibilités :
- tester via msconfig, tout decocher dans les démarrages et les services non microsoft (les remettre un par un si ca fonctionne pour savoir lequel envoie le message)
- regarder dans la liste des démarrages de Ccleaner (si il est installé) ou tout autre programme qui permet de gerer les démarrages.
- faire un scan zhpdiag et poster le lien pour voir si on peut trouver le responsable avec un diagnostique global du pc.
Revenir en haut Aller en bas
Arthy
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
Arthy


Messages : 323
Réputation : 15

[Résolu] Ouverture de Fenêtres au démarrage Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Ouverture de Fenêtres au démarrage   [Résolu] Ouverture de Fenêtres au démarrage Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:05

Hornet a écrit:
- tester via msconfig, tout decocher dans les démarrages et les services non microsoft (les remettre un par un si ca fonctionne pour savoir lequel envoie le message)
Tu dis quoi là ? et je redémarre le PC à distance 35 fois?

Hornet a écrit:
- regarder dans la liste des démarrages de Ccleaner (si il est installé) ou tout autre programme qui permet de gerer les démarrages.
Oui il y a ça, je cherche quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[Résolu] Ouverture de Fenêtres au démarrage Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Ouverture de Fenêtres au démarrage   [Résolu] Ouverture de Fenêtres au démarrage Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:12

Pour msconfig, l'ideal c'est de tout décocher dans démarrages et dans services (en ayant masqué les services microsoft) pour voir si ca supprime le message déjà, et si ca l'efface, pour connaitre le coupable il faut réactiver les choses désactivées une par une. Comme tu aide à distance, évidemment, il serait plus simple d'expliquer à la personne comment faire et qu'elle te dise simplement si ca fonctionne, et quel programme fait revenir le soucis quand il sont réactivés.

Pour Ccleaner, il faudrait voir la liste des démarrages, qui ne doit pas être très longue, et y chercher le responsable qui doit être un programme HP si ca vient de l'imprimante, ou un fichier dans le dossier de Windows (le chemin des fichiers d'execution est indiqué normalement dans Ccleaner). L'onglet Tâches planifiées contient peut-être aussi une trace du programme qui tente de démarrer.

Pour ce qui est des porogrammes de diagnostiques, ils listent aussi les processus en cours et les démarrages (O4). Si c'est ZHPDiag qui est utilisé, il faut aussi regarder la section O39 qui concerne les tâches planifiées.
Revenir en haut Aller en bas
Arthy
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
Arthy


Messages : 323
Réputation : 15

[Résolu] Ouverture de Fenêtres au démarrage Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Ouverture de Fenêtres au démarrage   [Résolu] Ouverture de Fenêtres au démarrage Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:28

Hornet a écrit:
Pour msconfig, l'ideal c'est de tout décocher dans démarrages et dans services (en ayant masqué les services microsoft) pour voir si ca supprime le message déjà, et si ca l'efface, pour connaitre le coupable il faut réactiver les choses désactivées une par une. Comme tu aide à distance, évidemment, il serait plus simple d'expliquer à la personne comment faire et qu'elle te dise simplement si ca fonctionne, et quel programme fait revenir le soucis quand il sont réactivés.
A moins d'un coup de bol tu vois le bordel, je suis sûr que le truc explose avant la fin, ou que le secteur boot ni résiste pas.

dans CCleaner il y a ces trucs activés:
démarrage\Windows, ceci : Hp digital Imaging monitor.Lnk
démarrage\tachesplanifiées, ceci: HPcustParticipation HP Photosmart Plus etc...

Heureux ???
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[Résolu] Ouverture de Fenêtres au démarrage Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Ouverture de Fenêtres au démarrage   [Résolu] Ouverture de Fenêtres au démarrage Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:30

Les nettoyages à distance c'est toujours compliqué, mais pour nous c'est le quotidien, enfin, ca n'est jamais simple d'expliquer à quelqu'un qui à moins de connaissance. Parfois on oublie des précisions, on ne pense pas à toutes les solutions ou on pense que certaines choses sont évidentes alors qu'elles ne le sont pas. ;-)

décoche HP imaging monitor et redémarre pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Arthy
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
Arthy


Messages : 323
Réputation : 15

[Résolu] Ouverture de Fenêtres au démarrage Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Ouverture de Fenêtres au démarrage   [Résolu] Ouverture de Fenêtres au démarrage Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:43

Auteur (Optionnel), mais bon... a écrit:
décoche HP imaging monitor et redémarre pour voir.
C'est fait, ça n'est pas revenu, cool...

Explique stp :
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[Résolu] Ouverture de Fenêtres au démarrage Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Ouverture de Fenêtres au démarrage   [Résolu] Ouverture de Fenêtres au démarrage Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:50

Ca veut dire que le soucis vient de ce programme, c'est le gestionnaire de l'imprimante, il permet semble-t-il de choisir les actions a effectuer (scanner, imprimer etc...).

Savoir pourquoi il pose problème par contre c'est une autre paire de manches, C'est un peu comme Asus Web Storage qui provoque des plantages de l'explorer. Ca peut venir d'un fichier défectueux, d'un soucis de compatibilité entre les versions de fichiers ou entre deux programmes, d'une mise à jour qui s'est mal passée, etc...

Tout ce dont on peut être sûr pour l'instant c'est que le programme est défectueux. Peut-être qu'en réparant l'installation, il pourra être réactivé sans soucis (ou le désinstaller puis réinstaller). 

Pour le moment seul son démarrage automatique est désactivé, tu peux essayer de le lancer manuellement pour voir si il est problématique même après le démarrage ou si c'est simplement la fonction de démarrage avec windows qui foire.
Revenir en haut Aller en bas
Arthy
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
Arthy


Messages : 323
Réputation : 15

[Résolu] Ouverture de Fenêtres au démarrage Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Ouverture de Fenêtres au démarrage   [Résolu] Ouverture de Fenêtres au démarrage Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:03

Ok, je comprends (à moitié).
J'espère que l'imprimante va marcher comme il faut quand même, de toutes façons c'est bouclé now.

Auteur (Ravi) a écrit:
Merci de ton aide, si tu n'as rien à ajouter...
[Résolu] Ouverture de Fenêtres au démarrage 3312304868
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[Résolu] Ouverture de Fenêtres au démarrage Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Ouverture de Fenêtres au démarrage   [Résolu] Ouverture de Fenêtres au démarrage Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:07

Si le programme démarre manuellement en cliquant sur l’exécutable, il ne devrait pas y avoir de soucis, d'ailleurs ces programmes ne sont pas nécessaire au bon fonctionnement de l'imprimante, seul le pilote est utile pour l'impression.

On laisse quelques jours ouverts pour avoir des nouvelles et une confirmation que l'imprimante fonctionne, et on fermera si tout va bien.

Edit : ca peut toujours être utile : https://morbak-home.forumgratuit.org/t367-conseils-pour-un-pc-en-forme#13072
On ne sait jamais c'est peut-être le disque dur qui à un soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Arthy
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
Arthy


Messages : 323
Réputation : 15

[Résolu] Ouverture de Fenêtres au démarrage Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Ouverture de Fenêtres au démarrage   [Résolu] Ouverture de Fenêtres au démarrage Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:30

Ok, je confirme que l'imprimante fonctionne correctement.

J'ai vaguement cherché ce qui pouvait correspondre à un exécutable du programme concerné, je n'ai trouvé que ceci:
HP Digital Imaging Monitor.lnk.CommonStartup
En cliquant dessus il ne se passe rien du tout.

En remettant le wifi je le ferai repartir au démarrage pour voir ce qu'il ce passe.
Bon.. puisque ça marche comme ça [Résolu] Ouverture de Fenêtres au démarrage 1719136172

Merci bien de ton aide Hornet
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[Résolu] Ouverture de Fenêtres au démarrage Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Ouverture de Fenêtres au démarrage   [Résolu] Ouverture de Fenêtres au démarrage Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:53

salut, pour réparer, tu peux aussi essayer le centre de solution HP si il est installé :

Démarrer ---> Tous les programmes ---> HP ou Hewlett Packard---> Centre de solution HP

D'ailleurs si tu cherches à lancer le programme, il doit être dans le dossier :
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\Bin\  ou C:\Program Files x86\HP\Digital Imaging\Bin\ (le dossier Bin regroupe généralement tous les executables d'un programme)
Dans l'éventualité ou tu n'as pas ce dossier, ca signifie que HP digital imaging n'est plus installé et c'est donc bien simplement un message d'erreur parce que windows cherche à exécuter un programme absent.

Pour supprimer un fichier de tâche planifiée, le lien d'Hornet t'indiquera déjà la procédure globalement (la partie optimisation, à partir de " Supprimez les programmes qui se lancent avec Windows"). Tu pourras donc voir dans Ccleaner, dans le dossier Tasks ou dans le planificateur de tâches  si quelque chose se rapporte à HP.
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[Résolu] Ouverture de Fenêtres au démarrage Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Ouverture de Fenêtres au démarrage   [Résolu] Ouverture de Fenêtres au démarrage Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:47

casper :
Arthy a écrit:
c'est bouclé now.
à mon avis on peut donc verrouiller le sujet, sauf si Arthy veut tenter d'aller plus loin au cas où le problème revient malgré le démarrage désactivé (parfois certains programmes sont tordus et refusent de se laisser faire facilement).

Cela dit le centre de sécurité pourrait effectivement réparer HP imaging monitor, à voir selon les besoins de l'utilisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Arthy
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
Arthy


Messages : 323
Réputation : 15

[Résolu] Ouverture de Fenêtres au démarrage Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Ouverture de Fenêtres au démarrage   [Résolu] Ouverture de Fenêtres au démarrage Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:02

Non non je suis dessus les propositions de Casper, qd je disais c'est bouclé c'était la session à distance de l'autre jour.
J'ai essayé le centre de solution HP voilà ce que ça dit:

[Résolu] Ouverture de Fenêtres au démarrage Soluti10

C'est qd même bien qu'il y a une punaise dans le saucisson, bordel !!!  scratch

J'ai bien trouvé ce dossier aussi:
C:\Program Files (x86)\HP\Digital Imaging\bin

Mais il n'y a pas vraiment de fichier correspondant à celui que l'on cherche ???


Dernière édition par Arthy le Sam 8 Nov - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[Résolu] Ouverture de Fenêtres au démarrage Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Ouverture de Fenêtres au démarrage   [Résolu] Ouverture de Fenêtres au démarrage Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:27

le nom des fichiers peut varier par rapport au nom de la fenêtre, ca ne sera pas forcément HPImagingMonitor.exe

Cela dit, si même le centre de soution est pourri, le mieux serait de ne pas toucher ou de réinstaller l'imprimante complètement. Voir ici peut-être pour trouver une solution : http://www8.hp.com/fr/fr/troubleshooting.html
Revenir en haut Aller en bas
Arthy
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
Arthy


Messages : 323
Réputation : 15

[Résolu] Ouverture de Fenêtres au démarrage Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Ouverture de Fenêtres au démarrage   [Résolu] Ouverture de Fenêtres au démarrage Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:43

Et ce serait quoi le nom du fichier à trouver ?

...il en dit quoi casper ?
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[Résolu] Ouverture de Fenêtres au démarrage Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Ouverture de Fenêtres au démarrage   [Résolu] Ouverture de Fenêtres au démarrage Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:31

le problème c'est que les fichiers sont souvent renommés de façon abrégée comme hpqtra08.exe et n'ayant personnellement pas d'imprimante HP je ne peux que conseiller de tester les executables du dossier Bin, de toute facon ils ne feront rien de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Arthy
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
Arthy


Messages : 323
Réputation : 15

[Résolu] Ouverture de Fenêtres au démarrage Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Ouverture de Fenêtres au démarrage   [Résolu] Ouverture de Fenêtres au démarrage Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:15

Ah, oui... Je ne savais pas ça, j'aurais pu essayer. J'ai vu qu'il y avait en majorité des fichiers .dll et assez peu de .exe, peut-être 4 ou 5 sur 148 en tout dans le dossier.
...bon.

Je vous explique ce qui me laisse un peu dubitatif dans cette histoire cf. la C.E.:

L' imprimante en fonction est le remplacement d'une qui ne marchait plus, elle a été fourni par le revendeur en échange mais ce n'est pas le même modèle. En revanche elle fonctionne avec les logiciels installés pour la précedente le revendeur ayant même refusé de fournir un nouveau disque d'installation arguant qu'ils étaient strictement identiques pour les deux modèles.

Je me demande ce qu'il faudrait faire exactement pour tout désinstaller convenablement, sans qu'il ne reste de traces de l'ancien système. Sachant par exemple, que la désinstallation par les logiciels de la première imprimante installée est strictement impossible, ça met bien en branle l' uac mais ça n'est suivi d'aucun effet. Pour l'autre j'ai pas essayer (des fois que ça aurait marché Smile), en revanche les autres fonctions associées à cette imprimante sont elles bien valides.

Et lors de la réinstallation est-ce que le disque en ma possession (celui de l'ancienne imprimante) sera vraiment le bon ?
Voili, voilou...
[Résolu] Ouverture de Fenêtres au démarrage Dysins10
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[Résolu] Ouverture de Fenêtres au démarrage Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Ouverture de Fenêtres au démarrage   [Résolu] Ouverture de Fenêtres au démarrage Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:58

pour désinstaller l'imprimante, tu peux aller voir dans la liste des programmes si il permet la désinstallation, sinon, dans le dossier de l'imprimante, il doit y avoir un fichier nommé uninstall.exe

Pour savoir si le CD sera le même, il faudrait connaitre le nom des deux imprimantes, si c'est la même série, il est tout à fait possible que le CD fonctionne pour les deux imprimantes.

Par contre avant de désinstaller, moi je te conseille de regarder sur le site HP (lien donné plus haut) si le logiciel est disponible pour l'imprimante de remplacement pour être sûr de pouvoir réinstaller au moins un pilote (si les programmes ne sont pas téléchargeables). Ou encore regarder sur touslesdrivers pour avoir le pilote d'impression. (sur tous les drivers, tu devrais d'ailleurs avoir la liste des imprimantes compatibles avec le driver de celle qui sera détectée, donc si elles sont toutes les deux dans la liste, le CD devrait fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Ouverture de Fenêtres au démarrage Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Ouverture de Fenêtres au démarrage   [Résolu] Ouverture de Fenêtres au démarrage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Ouverture de Fenêtres au démarrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [résolu]Problème démarrage PC
» [résolu] Fenêtre de suppression qui s'ouvre à l'ouverture de la session
» suppression des programmes au demarrage [résolu]
» [résolu] Navigation perturbée par l'ouverture intempestive de pages indésirables
» [résolu]Problème au démarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morbak's Home :: Informatique :: Sujets résolus :: Logiciels-
Sauter vers: