bonjour,
Voilà j'ai depuis quelque jours un problème avec le navigateur google chrome, je m'explique;
je me connecte quotidiennement sur un site et j'ai remarquer sur certaines de ses fonctions ne marche plus du tout, en gros, ça se passe exactement comme pour cette page internet par exemple :
https://support.google.com/chrome/answer/95319?hl=fr lorsque je clique sur l'un des 3 liens "instruction[...]" il est censé y avoir un menu qui se déroule en dessous, hors, chrome bloque complètement ce "déroulement", j'ai l'impression qu'il s'ouvre pendant une fraction de seconde avant de se refermé complètement.
Voilà donc mon soucie, mais cela avec n'importe quel site qui nécessite se genre de déroulement, dons celui que j'utilise tout les jours et qui m'embête fortement !
En gros j'ai nettoyé entièrement mon historique, cache etc ... vérifier que le navigateur est à jour, il l'est, installer la dernière version de java (je pensais que ça pouvait venir de là mais non) et je viens de désinstaller puis réinstaller chrome, toujours rien.
Je suis désespéré, sur les autres navigateurs je n'ai aucun soucie mais voilà, j'aimerais continuer à utiliser celui-ci tout de même.
Ah et j'ai aussi remarqué que sur l’ordinateur de ma mère qui a aussi chrome, ça fonctionne correctement.
Donc je ne comprend pas pourquoi chez moi non.
Je vous remercie infiniment si vous pouvez trouver une solution à mon problème !