Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Stefinette62
Invité
Anonymous



[résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible   [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:12

Je supprime tout ce qu'il y a dans paths ?
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible   [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:15

oui
Revenir en haut Aller en bas
Stefinette62
Invité
Anonymous



[résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible   [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:18

Avira et malwarebytes sont toujours bloqués.
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible   [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:20

Redémarre le pc pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Stefinette62
Invité
Anonymous



[résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible   [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:26

ÇA MARCHE !!!!!!!  hourra 


Par contre le Pc est super long à démarrer.
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible   [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:29

on va voir ca après.
Pour le moment, on va voir si malwarebytes detecte un reste d'infection que je n'aurait pas vu :
/!\ Attention, l'examen qui suit peut durer plus d'une heure
Fermer toutes les fenêtres et applications lors de l'installation et de l'analyse.
Télécharger et installer : Malwarebytes Anti-Malware
http://www.malwarebytes.org/mwb-download/
ou http://downloads.malwarebytes.org/file/mbam/
Sous Vista/7/8, clic droit/exécuter en tant qu'admin.
A la fin de l'installation, décocher l'essai de la version Premium

Connecter tous les supports amovibles possibles sur le pc avant de faire l'analyse (clés USB, disque dur externes etc...)
Si il ne se lance pas automatiquement, double cliquer sur le raccourci pour l'executer
Sous Vista/7/8, clic droit/exécuter en tant qu'admin.
Cliquer sur le bouton "Mettre à jour maintenant" dans le pop-up qui apparaitra si la base de donnée n'est pas à jour (visible aussi dans la fenêtre principale du programme)
/!\ Uniquement en cas de problèmes de mises à jour, télécharger et exécuter ce fichier : http://data-cdn.mbamupdates.com/tools/mbam-rules.exe
Puis aller dans l'onglet "Examen", cocher "Examen Personnalisé" et cliquer sur "Examiner maintenant"
Dans la partie gauche de la fenêtre, cocher la recherche de Rootkit
Dans la partie droite, cocher tous les disques (partitions, clés usb, cartes sd...) et cliquer sur "Lancer l'examen"

A la fin du scan, si des infections sont trouvées, cliquer sur Tout mettre en quarantaine en bas à gauche
S'il est demandé de redémarrer, cliquer sur No
Cliquer sur "Afficher le journal détaillé" puis sur "Exporter" en bas à gauche.
Choisir le format TXT et enregistrer le rapport sur le bureau
Redémarrer le pc si c'était demandé.
Héberger le rapport sur www.cjoint.com et poster le lien

Si malwarebytes a été redémarré avant l'enregistrement du rapport, il sera accessible dans l'onglet Historique, sous "Journaux de l'application"
Double-cliquer sur la ligne correspondant à l'analyse effectuée (journal d'examen) pour l'ouvrir.
Exporter le rapport sur le bureau (format txt), l'héberger sur http://www.cjoint.com et poster le lien même si rien n'est détécté.
Revenir en haut Aller en bas
Stefinette62
Invité
Anonymous



[résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible   [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:01

Le scan vient de se terminerer par contre il me propose uniquement de supprimer les fichiers. Pas de les mettre en quarantaine. Je fais quoi je les supprime ? Je mets le rapport que je viens de faire dans le post suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Stefinette62
Invité
Anonymous



[résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible   [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:03

Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible   [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:09

Supprime tout, aucune infection grave c'est bon signe.

Après suppression, rerfais une analyse zhpdiag pour verifier que tout va bien concernant les infections detectées au départ.

Dis moi aussi si tout va bien maintenant sur le pc. Après ZHPDiag, je te dirai si tu peux changer tes mots de passe en tout sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Stefinette62
Invité
Anonymous



[résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible   [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:43

http://cjoint.com/data/0DeoPw1TIY2.htm

Le pc est lent. Lorsque je l'allume ou ouvre une page internet.

Sinon, pour l'instant je ne vois pas d'autres problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible   [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:59

Le rapport zhpdiag indique encore une infection qui devrait être supprimée.

Dans le menu Démarrer tape Regedit (oui encore) et valide
ouvre les dossiers suivants dans l'(editeur de registre :
HKEY_USERS\S-1-5-18\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main\FeatureControl
et HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main\FeatureControl

Dis moi si tu vois FEATURE_BROWSER_EMULATION dans ces dossiers. Si oui, dis fais moi une capture d'ecran (ou exporte le dossier comme précédemment) qu je puisse voir si tu es encore infecté.

Ensuite fait ceci : Ouvrir ce lien et copier tout le texte qu'il contient (CTRL+A puis CTRL+C) : http://cjoint.com/data3/3Deo6Ay9pvE_script.txt
Désactiver l'antivirus le temps de l'utilisation de ZHPFix
Fermer tous les programmes en cours d'utilisation
Double-cliquer sur l'icône ZHPFix sur le bureau.
Sous Vista/7/8, clic droit/exécuter en tant qu'admin.
Cliquer sur Importer
/!\ S'assurer que les lignes sont copiées comme dans le lien et qu'aucune n'est coupée.
Vérifier également qu'il n'y a aucune ligne en plus du script fourni

Cliquer sur GO en bas à gauche pour lancer le nettoyage.
Confirmer la suppression, et le vidage de la corbeille.
/!\ Si des fichiers importants se trouvent dans la corbeille, les enlever avant de confirmer le nettoyage, ou refuser le nettoyage de la corbeille.
Si Windows lance la désinstallation de certains programmes, faire la désinstallation jusqu'au bout.
Le bureau disparaitra peut-être et certains programmes seront fermés, c'est normal.
Note : un redémarrage sera peut-être nécessaire, si ZHPFix le demande, accepter.

Héberger le rapport ZHPFixReport.txt et poster le lien dans la prochaine réponse.
S'il ne s'ouvre pas automatiquement, il est disponible sur le bureau.
Sinon, Pour XP voir dans le dossier : C:\Documents and Settings\....\Local Settings\Application Data\ZHP\ZHPFix[R1].txt
Pour Vista ou supérieur voir : C:\Users\....\AppData\Roaming\ZHP\ZHPFix[R1].txt (les ... correspondent au nom de la session utilisée)

Note : il est possible que suite a l'utilisation de ZHPFix, les icônes de la barre de tâche ne s'affichent plus, une simple fermeture de la session règle le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Stefinette62
Invité
Anonymous



[résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible   [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:06

Oui j'ai bien ce fichier dans les 2 dossiers.

http://cjoint.com/data/0DepeqZU6Om.htm


http://cjoint.com/data/0DepeWr4sZJ.htm

Maintenant je fais la suite de ce qui est noté dans le post précédent ou j'attends ?
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible   [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:07

Fais zhpfix comme indiqué Clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
Stefinette62
Invité
Anonymous



[résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible   [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:15

Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible   [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:17

zut il ne veut pas nettoyer, on va le faire manuellement.

Retourne dans les deux dossiers indiqué et supprime les dossiers FEATURE_BROWSER_EMULATION de manire à n'avoir que feature_enable_ie_compression et FEATURE_LOCALMACHINE_LOCKDOWN dans le dossier featurecontrol

Ensuite regarde ce dossier HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\MAIN\FeatureControl\FEATURE_BROWSER_EMULATION
Dis moi si dans la partie droite tu as une ligne qui parle de svchost.exe


Dernière édition par Hornet le Ven 4 Avr - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stefinette62
Invité
Anonymous



[résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible   [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:24

C'est dans la partie droite, quand je clique sur feature browser emulation il n'y a que prevhost.exe
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible   [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:28

ok donc celle là est bonne, tu as supprimé les deux autres?
Si oui redémarre le pc et fait un nouveau scan zhpdiag
Revenir en haut Aller en bas
Stefinette62
Invité
Anonymous



[résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible   [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:55

Oui j'avais supprimé les 2 autres.

Le rapport : http://cjoint.com/data/0Dep2GBPhiS.htm
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible   [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:06

Ah c'est mieux comme ca Smile

fais analyser ce fichier sur virustotal et donne moi le lien : C:\Users\Compaq\AppData\Roaming\wklnhst.dat
Aide pour virustotal : https://morbak-home.forumgratuit.org/t644-comment-scanner-un-fichier-avec-virustotal

Ensuite pour accelerer le démarrage du pc :
Dans le menu Démarrer/Executer, taper : msconfig et valider
Dans la fenêtre qui apparaitra, ouvrir l'onglet Démarrage
Décocher tous les éléments sauf l'antivirus
Dans l'onglet Services, cocher la case "Masquer les services Microsoft" et décocher tout ce qu'il reste sauf l'antivirus (tu peux aussi laisser les services de mise à jour de flash player ou java si présent)
Valider, et redémarrer le pc quand ce sera demandé (au redémarrage, une fenêtre apparaitra indiquant l'utilisation de msconfig, cocher la case "ne plus afficher" et fermer la fenêtre en question)
Revenir en haut Aller en bas
Stefinette62
Invité
Anonymous



[résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible   [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:12

Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible   [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:21

ok tout va bien donc.

Tu as encore des soucis de lenteur après msconfig?
Revenir en haut Aller en bas
Stefinette62
Invité
Anonymous



[résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible   [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:26

La fenêtre n'est pas apparue après redémarrage.

Il faut environ 2 minutes 30 pour qu'il soit allumé entièrement.
Au début il y a la page rouge bienvenue et ça reste environ 1 minutes sur une page noire avec juste mon curseur de souris. Et ensuite j'obtiens la page du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Stefinette62
Invité
Anonymous



[résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible   [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:26

Je reviens dans environ 2 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible   [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:35

Pas de problèmes, je te met déjà la suite ci-dessous.

on va dejà faire le ménage dans les outils de désinfection pour être tranquille.

Fais ce qui est indiqué ici sauf l'indication résolu : https://morbak-home.forumgratuit.org/t390-que-faire-avant-et-apres-une-desinfection#4974

Une fois que tu as fais ca, ouvre le menu démarrer, tape dans la recherche cmd.exe
Fais un clic droit sur le resultat de la recherche (qui apparaitra au dessus) et Executer en tant qu'administrateur.

L'invite de commande s'ouvrira avec pour dernière ligne : C:\windows\system32>
Si ca n'est pas le cas et qu'il affiche c:\users\... ferme le et recommence
Ensuite tape dans cette fenetre : sfc/scannow
Cette commande analyse et restaure les fichiers système déféctueux
Patiente le temps de l'analyse et dis moi si il a trouvé des erreurs. Si il ne trouve pas de soucis, il  indiquera : Aucune violation d'intégrité

Ensuite quand cette analyse sera finie, tape chkdsk c:
il analysera ton disque dur à la recherche de secteurs endommagés
A la fin de cette analyse, il affichera si oui ou non des erreurs ont été trouvées (juste après la ligne Vérification du journal USN terminée.)

Dis moi si il trouve des problèmes ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Stefinette62
Invité
Anonymous



[résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible   [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:54

J'ai fait delfix et ça ne m'a pas desinstallé : avastclear et tweaking.com-windows repair.

Les mots de passe je les change une fois que tout sera vraiment terminé. Pas maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible   [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [résolu] Soucis regsvr32
» J'ai pas de antivirus dans mon ordinateur [résolu]
» [résolu]Problème au démarrage
» [résolu] Liste d'extension de fichiers à inclure dans le Scan Antivirus.
» White Smoke indésirable [résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morbak's Home :: Informatique :: Sujets résolus :: Désinfections-
Sauter vers: