| [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hornet Administrateur/Contributeur désinfection
Feuille de personnage Nom: Race:
| Sujet: Re: [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible Jeu 3 Avr - 20:11 | |
| ne l'enleve pas, c'etait juste une question pour etre sur comme je ne connais pas le logiciel Après zhpfix, dis moi si le pc va mieux. | |
|
| |
Stefinette62 Invité
| Sujet: Re: [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible Jeu 3 Avr - 20:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible Jeu 3 Avr - 20:19 | |
| et malwarebytes toujours pareil? | |
|
| |
Stefinette62 Invité
| Sujet: Re: [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible Jeu 3 Avr - 20:23 | |
| oui ca me met bloqué par une stratégie de groupe. Contacter l'administrateur système.
Quand j'ouvre c:/users, au niveau de la ligne compaq j'ai un cadenas dessiné le fichier |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible Jeu 3 Avr - 20:36 | |
| Ca c'est normal, je l'ai aussi sur mon dossier. Bon, essayons ca alors : Télécharge OTM (de OldTimer) sur ton bureau : http://oldtimer.geekstogo.com/OTM.exeou : http://telechargement.zebulon.fr/telecharger-otmoveit.htmlDouble-clique sur OTM.exe pour le lancer. Sous Vista/7/8, clic droit/exécuter en tant qu'admin.Ouvre le lien ci-dessous et colle tout son contenu dans le cadre de gauche de OTM sous Paste Instructions for Items to be Moved. http://cjoint.com/data3/3DduKBZidt1_otm.txtClique sur "MoveIt!". Si un fichier ou dossier ne peut pas être supprimé immédiatement, le logiciel te demandera de redémarrer l'ordinateur. Si c'est le cas, accepte en cliquant sur "YES" Poste le rapport dans ta prochaine réponse. Le rapport est situé dans C:\_OTM\MovedFiles (Le nom du rapport correspond au moment de sa création : date_heure.log). | |
|
| |
Stefinette62 Invité
| Sujet: Re: [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible Jeu 3 Avr - 20:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible Jeu 3 Avr - 20:57 | |
| C'est aussi normal, sous windows 7 il n'existe pas, il est là simplement pour la retrocompatibilité avec les programmes qui necessitent XP
Arf, j'ai fait une petite erreur dans la ligne a utiliser...
Dans le menu demarrer, tape regedit comme tout a l'heure, et rend toi dans ce dossier : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies
Dis moi si il contient des lignes consentpromptbehavioruser et consentpromptbehavioradmin et si oui quelle valeur est dans la colonne Données. | |
|
| |
Stefinette62 Invité
| Sujet: Re: [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible Jeu 3 Avr - 21:01 | |
| Je n'ai pas ces 2 lignes dans le dossier que tu indiques |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible Jeu 3 Avr - 21:04 | |
| ok ca explique pourquoi il ne l'a pas trouvé, et dans HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies ?
| |
|
| |
Stefinette62 Invité
| Sujet: Re: [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible Jeu 3 Avr - 21:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible Jeu 3 Avr - 21:14 | |
| dis moi ce que tu as comme lignes dans ce dossier | |
|
| |
Stefinette62 Invité
| Sujet: Re: [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible Jeu 3 Avr - 21:16 | |
| il y a une icone avec ab dedans puis entre parenthèse par défaut Type REG-SZ Données : valeur non définie |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible Jeu 3 Avr - 21:24 | |
| Telecharge ce fichier sur ton bureau : http://cjoint.com/data3/3DdvvTSubWZ_policies.reg (clic droit sur le lien/enregistrer la cible du lien sous) execute le, et accepte la fusion avec le registre. Redémarre le pc et dis moi si ca change quelque chose. Si tu ne peux pas le telecharger, copie le texte dans le bloc note, enregistre le fichier texte et change l'extension pour en faire un fichier .reg | |
|
| |
Stefinette62 Invité
| Sujet: Re: [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible Jeu 3 Avr - 21:25 | |
| Je coupe pour ce soir. Ca te déranges pas qu'on reprenne demain ? |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible Jeu 3 Avr - 21:31 | |
| Non pas de soucis, c'est toi qui vois Bonne soirée. | |
|
| |
Stefinette62 Invité
| Sujet: Re: [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible Jeu 3 Avr - 21:34 | |
| Je viens quand meme de faire ce que tu as dit. Pas de changement. Avira et malware ne s'ouvre pas.
Bonne nuit. a demain
Et merci pour ton aide c'est super sympa de prendre autant de temps pour m'aider |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible Jeu 3 Avr - 22:14 | |
| tu as redémarré après l'ajout des données? Si non, après redémarrage ca donne quoi? Tu peux essayer ca aussi : http://support.microsoft.com/mats/Malware_Prevention/frSi il n'y à aucun changement retourne dans l'editeur de registre (regedit.exe) et va dans ce dossier si il est présent : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\Safer\CodeIdentifiers\0\Paths\ Si oui, dit moi ce qu'il contient, si non, dis moi jusqu'a quel dossier tu as pu aller. | |
|
| |
Stefinette62 Invité
| Sujet: Re: [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible Ven 4 Avr - 9:49 | |
| Bonjour,
Oui j'avais bien redémarré après l'ajout des données et ça ne fonctionnait toujours pas.
J'ai fait support Microsoft, pas de changement.
Dans le dossier que tu m'as indiqué, sous paths, j'ai 7 dossiers. Ce sont des séries de chiffres entre accolades. |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible Ven 4 Avr - 10:14 | |
| Fais un clic droit sur le dosser que j'ai indiqué et choisis Exporter. Enregistre le fichier sur le bureau (attention, choisis bien "branche selectionnée" au moment de l'enregistrement sinon tu enregistrera tout le registre et ca peut etre long ^^)
ensuite supprime tout les sous-dossier contenus dans Paths à l'exception de celui qu commence par {dda3f824 | |
|
| |
Stefinette62 Invité
| Sujet: Re: [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible Ven 4 Avr - 10:58 | |
| J'ai bien exporté le dossier par contre je n'ai pas celui qui commence par dda3f
J'ai : 288b6f71 3be75a58 4c7e7bd6 57940ead 5cf950ba 6b0969b7 6b1c5273 |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible Ven 4 Avr - 11:03 | |
| normalement tu peux tous les supprimer mais par sécurité (moi je n'ai même pas le dossier path sous windows 7), envoie moi le fichier qui contient la clé que tu as exporté (le fichier .reg) que je vois les details. | |
|
| |
Stefinette62 Invité
| Sujet: Re: [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible Ven 4 Avr - 11:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible Ven 4 Avr - 11:07 | |
| | |
|
| |
Stefinette62 Invité
| Sujet: Re: [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible Ven 4 Avr - 11:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible Ven 4 Avr - 11:11 | |
| supprime tous les sous-dossiers, c'est ca qui bloque les programmes de sécurité (en regardant le lien, tu vois le contenu du fichier qui indique les programmes bloqués)
Ensuite retente malwarebytes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible | |
| |
|
| |
| [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible | |
|