Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible   [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:11

ne l'enleve pas, c'etait juste une question pour etre sur comme je ne connais pas le logiciel Clin d oeil
Après zhpfix, dis moi si le pc va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Stefinette62
Invité
Anonymous



[résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible   [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:16

rapport : http://cjoint.com/data/0DdupcDASId.htm

Je ne peux toujours pas ouvrir avira  pleure
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible   [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:19

et malwarebytes toujours pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Stefinette62
Invité
Anonymous



[résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible   [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:23

oui ca me met bloqué par une stratégie de groupe. Contacter l'administrateur système.

Quand j'ouvre c:/users, au niveau de la ligne compaq j'ai un cadenas dessiné le fichier
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible   [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:36

Ca c'est normal, je l'ai aussi sur mon dossier.

Bon, essayons ca alors :
Télécharge OTM (de OldTimer) sur ton bureau :
http://oldtimer.geekstogo.com/OTM.exe
ou : http://telechargement.zebulon.fr/telecharger-otmoveit.html
Double-clique sur OTM.exe pour le lancer.
Sous Vista/7/8, clic droit/exécuter en tant qu'admin.
Ouvre le lien ci-dessous et colle tout son contenu dans le cadre de gauche de OTM sous Paste Instructions for Items to be Moved.
http://cjoint.com/data3/3DduKBZidt1_otm.txt
Clique sur "MoveIt!".
[résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible - Page 3 Otm10

Si un fichier ou dossier ne peut pas être supprimé immédiatement, le logiciel te demandera de redémarrer l'ordinateur.
Si c'est le cas, accepte en cliquant sur "YES"
Poste le rapport dans ta prochaine réponse.
Le rapport est situé dans C:\_OTM\MovedFiles (Le nom du rapport correspond au moment de sa création : date_heure.log).
Revenir en haut Aller en bas
Stefinette62
Invité
Anonymous



[résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible   [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:53

Rapport : http://cjoint.com/data/0DduZxftUiL.htm

Je viens de voir que je n'ai pas accès non plus à c:/documents and settings

Ca me met : pas accessible, accès refusé
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible   [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:57

C'est aussi normal, sous windows 7 il n'existe pas, il est là simplement pour la retrocompatibilité avec les programmes qui necessitent XP

Arf, j'ai fait une petite erreur dans la ligne a utiliser...

Dans le menu demarrer, tape regedit comme tout a l'heure, et rend toi dans ce dossier : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies

Dis moi si il contient des lignes consentpromptbehavioruser et consentpromptbehavioradmin et si oui quelle valeur est dans la colonne Données.
Revenir en haut Aller en bas
Stefinette62
Invité
Anonymous



[résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible   [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:01

Je n'ai pas ces 2 lignes dans le dossier que tu indiques
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible   [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:04

ok ca explique pourquoi il ne l'a pas trouvé, et dans HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies ?
Revenir en haut Aller en bas
Stefinette62
Invité
Anonymous



[résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible   [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:07

Non plus
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible   [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:14

dis moi ce que tu as comme lignes dans ce dossier Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Stefinette62
Invité
Anonymous



[résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible   [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:16

il y a une icone avec ab dedans puis entre parenthèse par défaut
Type REG-SZ
Données : valeur non définie
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible   [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:24

Telecharge ce fichier sur ton bureau : http://cjoint.com/data3/3DdvvTSubWZ_policies.reg (clic droit sur le lien/enregistrer la cible du lien sous)

execute le, et accepte la fusion avec le registre. Redémarre le pc et dis moi si ca change quelque chose.

Si tu ne peux pas le telecharger, copie le texte dans le bloc note, enregistre le fichier texte et change l'extension pour en faire un fichier .reg
Revenir en haut Aller en bas
Stefinette62
Invité
Anonymous



[résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible   [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:25

Je coupe pour ce soir. Ca te déranges pas qu'on reprenne demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible   [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:31

Non pas de soucis, c'est toi qui vois Clin d oeil
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Stefinette62
Invité
Anonymous



[résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible   [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:34

Je viens quand meme de faire ce que tu as dit. Pas de changement. Avira et malware ne s'ouvre pas.

Bonne nuit. a demain

Et merci pour ton aide c'est super sympa de prendre autant de temps pour m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible   [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:14

tu as redémarré après l'ajout des données?
Si non, après redémarrage ca donne quoi?

Tu peux essayer ca aussi : http://support.microsoft.com/mats/Malware_Prevention/fr

Si il n'y à aucun changement retourne dans l'editeur de registre (regedit.exe) et va dans ce dossier si il est présent : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\Safer\CodeIdentifiers\0\Paths\

Si oui, dit moi ce qu'il contient, si non, dis moi jusqu'a quel dossier tu as pu aller.
Revenir en haut Aller en bas
Stefinette62
Invité
Anonymous



[résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible   [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 9:49

Bonjour,

Oui j'avais bien redémarré après l'ajout des données et ça ne fonctionnait toujours pas.

J'ai fait support Microsoft, pas de changement.

Dans le dossier que tu m'as indiqué, sous paths, j'ai 7 dossiers. Ce sont des séries de chiffres entre accolades.
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible   [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:14

Fais un clic droit sur le dosser que j'ai indiqué et choisis Exporter. Enregistre le fichier sur le bureau (attention, choisis bien "branche selectionnée" au moment de l'enregistrement sinon tu enregistrera tout le registre et ca peut etre long ^^)

ensuite supprime tout les sous-dossier contenus dans Paths à l'exception de celui qu commence par {dda3f824
Revenir en haut Aller en bas
Stefinette62
Invité
Anonymous



[résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible   [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:58

J'ai bien exporté le dossier par contre je n'ai pas celui qui commence par dda3f

J'ai : 288b6f71
3be75a58
4c7e7bd6
57940ead
5cf950ba
6b0969b7
6b1c5273
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible   [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:03

normalement tu peux tous les supprimer mais par sécurité (moi je n'ai même pas le dossier path sous windows 7), envoie moi le fichier qui contient la clé que tu as exporté (le fichier .reg) que je vois les details.
Revenir en haut Aller en bas
Stefinette62
Invité
Anonymous



[résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible   [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:05

Comment je te l'envoie ?
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible   [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:07

essaye en l'envoyant sur www.cjoint.com et si cjoint pose probleme, tu peux utiliser http://1fichier.com
Revenir en haut Aller en bas
Stefinette62
Invité
Anonymous



[résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible   [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:09

Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible   [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:11

supprime tous les sous-dossiers, c'est ca qui bloque les programmes de sécurité (en regardant le lien, tu vois le contenu du fichier qui indique les programmes bloqués)

Ensuite retente malwarebytes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible   [résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Problème Regsvr32 + antivirus inaccessible
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [résolu] Soucis regsvr32
» J'ai pas de antivirus dans mon ordinateur [résolu]
» [résolu]Problème au démarrage
» [résolu] Liste d'extension de fichiers à inclure dans le Scan Antivirus.
» White Smoke indésirable [résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morbak's Home :: Informatique :: Sujets résolus :: Désinfections-
Sauter vers: