Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

[résolu]impossible ouvrir page internet

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[résolu]impossible ouvrir page internet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]impossible ouvrir page internet   [résolu]impossible ouvrir page internet - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 20:42

j'ai rien dit, oublie ca, c'est reglé ^^
c'est ADBlock qui m'empechait de voir le code a taper et donc le téléchargement ne se faisait pas

Du coup comme j'avais oublié de te demander de faire un scan en reglant le rapport sur "minimal" c'est assez long à lire ^^

tu as toujours des soucis?
Revenir en haut Aller en bas
taillefer
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine

MessageSujet: Re: [résolu]impossible ouvrir page internet   [résolu]impossible ouvrir page internet - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 22:06

Non ce n'est pas toi qui a oublié la ligne minima ! C EST MOI QUI L AI OUBLIE
Hornet
Hornet

Feuille de personnage
Nom:
Race:

MessageSujet: Re: [résolu]impossible ouvrir page internet   [résolu]impossible ouvrir page internet - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 22:15

Relance Dr web mais au lieu de lancer une analyse, clic sur la clé anglais en haut a droite, puis gestionnaire de quarantaine.
Ca va t'ouvrir une fenêtre avec les éléments mis en quarantaine par Dr web.
Aggrandit la fenêtre de facon a pouvoir aggrandir les colonnes Menaces et Chemins pour tout lire
Fait une capture d'ecran (touche Prt Scr ou Impr Ecran selon tno clavier)
puis enregistre la capture en utilisant un logiciel comme Paint, word ou autre.
Heberge la capture d'ecran et poste le lien.

Ca m'évitera de m'arracher les yeux après avoir lu les 75 000 lignes du rapport Very Happy
taillefer
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine

MessageSujet: Re: [résolu]impossible ouvrir page internet   [résolu]impossible ouvrir page internet - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Oct - 7:50

Hornet bonjour,
impossible faire capture d'écran car une fois que l'on clique sur la clé anglaise l'écran est "figé" et on ne peut accéder à aucun élément,
à tout hazard j'ai essayé la photo Rolling Eyes 

C:\Users\Public\Pictures\IMG_0957.JPG
taillefer
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine

MessageSujet: Re: [résolu]impossible ouvrir page internet   [résolu]impossible ouvrir page internet - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Oct - 8:12

bon, là cela devrait fonctionner
http://cjoint.com/?3JlilPd7uj5
Hornet
Hornet

Feuille de personnage
Nom:
Race:

MessageSujet: Re: [résolu]impossible ouvrir page internet   [résolu]impossible ouvrir page internet - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Oct - 9:56

Ok
A première vue, rien de dramatique.
Aggrandit la colonne Chemin si possible pour voir les noms des fichiers infectés

Dernière édition par Hornet le Ven 11 Oct - 10:25, édité 1 fois
taillefer
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine

MessageSujet: Re: [résolu]impossible ouvrir page internet   [résolu]impossible ouvrir page internet - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Oct - 10:17

Hornet
Hornet

Feuille de personnage
Nom:
Race:

MessageSujet: Re: [résolu]impossible ouvrir page internet   [résolu]impossible ouvrir page internet - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Oct - 10:24

Au niveau des sites ca va mieux ou toujours pas?
taillefer
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine

MessageSujet: Re: [résolu]impossible ouvrir page internet   [résolu]impossible ouvrir page internet - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Oct - 10:25

Alors le problème est toujours là,
les pages se ferment dès que j'en ouvre une autre.
taillefer
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine

MessageSujet: Re: [résolu]impossible ouvrir page internet   [résolu]impossible ouvrir page internet - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Oct - 10:27

Concernant l'ouverture impossible de page "le bon coin",
des collègues de ma femme qui est prof ici à l'ile Maurice lui ont dit que l'on ne peut pas accéder à ce site.
Est ce que c'est possible ?
Hornet
Hornet

Feuille de personnage
Nom:
Race:

MessageSujet: Re: [résolu]impossible ouvrir page internet   [résolu]impossible ouvrir page internet - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Oct - 10:37

C'est possible effectivement, en utilisant un proxy j'ai deja eu des soucis de connexion à des sites de streaming qui étaient bloqués dans le pays en question donc pourquoi pas leboncoin.

Essaye voir ceci dans Firefox :
Va dans le menu Outils, puis Options
Dans l'onglet Avancés, sous Connexion, tu as un bouton Paramètres
Clic dessus et séléctionne : Configuration manuelle du proxy
Ensuite dans la première ligne tu met :
Proxy HTTP : 176.31.233.170 Port : 3128
Ferme firefox et relance le.

Ensuite essaye de te connecter sur leboncoin. La connexion peut être longue a venir, si rien ne s'affiche, ou si tu n'as toujours pas accès, retourne dans les paramètres de connexion et remet le réglage sur "utiliser les paramètres proxy du système"
taillefer
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine

MessageSujet: Re: [résolu]impossible ouvrir page internet   [résolu]impossible ouvrir page internet - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Oct - 11:16

Toujours bloqué,
mais bon je peux me passer du bon coin.
Par contre les pages qui se ferment et qui m'obligent à entrer mon code boite mail 20 x par jours
ça c'est vraiment pénible
Hornet
Hornet

Feuille de personnage
Nom:
Race:

MessageSujet: Re: [résolu]impossible ouvrir page internet   [résolu]impossible ouvrir page internet - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Oct - 11:19

même pour le forum tu dois rentrer tes identifiants à chaque connexion?
taillefer
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine

MessageSujet: Re: [résolu]impossible ouvrir page internet   [résolu]impossible ouvrir page internet - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Oct - 11:23

et ouiiiiiiiiiiiiii
à chaque fois que tu m'envoies un message et bien si entre temps j'ai vu une autre page je dois tout re entrer
Hornet
Hornet

Feuille de personnage
Nom:
Race:

MessageSujet: Re: [résolu]impossible ouvrir page internet   [résolu]impossible ouvrir page internet - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Oct - 11:26

Avec IE et firefox c'est pareil?
Si oui regarde ca sur firefox : https://support.mozilla.org/fr/kb/activer-desactiver-cookies#w_comment-puis-je-changer-les-paramaetres-des-cookiesa
Et pour IE : http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows7/block-enable-or-allow-cookies

Ce sont les cookies qui conservent tes identifiants sur les sites, si ils sont conservés, en temps normal tu n'as pas à t'identifier à chaque fois (si tu coche la case "mémoriser" ou "se souvenir de moi" etc... quand tu te connecte)

Si les cookies sont bien conservés :
Ouvre le menu démarrer
dan la recherche, tape : cmd.exe
le résultat s'affichera au dessus de la barre de recherche, clic droit dessus/executer en tant qu'admin
dans l'invite de commande qui apparaitra, tape et valide chaque ligne ci dessous :
ipconfig /flushdns
netsh winsock reset
netsh int ipv4 reset catalog
netsh winhttp reset proxy
netsh winhttp reset tracing
netsh winsock reset catalog
Ferme et redémarre ta session pour relancer la connexion internet et dit moi si il y a du nouveau.
taillefer
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine

MessageSujet: Re: [résolu]impossible ouvrir page internet   [résolu]impossible ouvrir page internet - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Oct - 12:47

Enfin,Very Happy 
légère amélioration,
certaines pages restent ouvertes !!!

et surtout Outlook ne se ferme plus
Hornet
Hornet

Feuille de personnage
Nom:
Race:

MessageSujet: Re: [résolu]impossible ouvrir page internet   [résolu]impossible ouvrir page internet - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Oct - 12:51

suite a quoi? les cookies ou les commandes a taper?
taillefer
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine

MessageSujet: Re: [résolu]impossible ouvrir page internet   [résolu]impossible ouvrir page internet - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Oct - 12:56

les cookies j'ai mis au minimun .
les commandes cela n'a rien changé

concernant le bon coin pourquoi et dans quel but cela serait-il bloqué et par qui ?
Hornet
Hornet

Feuille de personnage
Nom:
Race:

MessageSujet: Re: [résolu]impossible ouvrir page internet   [résolu]impossible ouvrir page internet - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Oct - 13:05

pour leboncoin je ne sais pas, j'ai testé avec une ip en indonésie et j'ai accès. J'ai déjà eu le cas de certains sites bloqus par les gouvernement, comme les sites de streaming ou qui donnent des torrent par exemple alors qu'avec une ip francaise j'avais accès.

Puisque toi tu as essayé plus tôt une autre ip (francaise volontairement) et que ca ne fonctionne pas non plus, ca ne doit pas être ca.
Ca vient peut-être d'un problème réseau dans ta région, mais puisque ton pc n'est pas le seul concerné, ni même ton foyer, je doute qu'on puisse faire qulque chose de réellement utile pour leboncion.
taillefer
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine

MessageSujet: Re: [résolu]impossible ouvrir page internet   [résolu]impossible ouvrir page internet - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Oct - 10:28

Bon, pour l'instant cela à l'air de tenir,
merci à vous.
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

MessageSujet: Re: [résolu]impossible ouvrir page internet   [résolu]impossible ouvrir page internet - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Oct - 12:00

En attendant de voir si ca reste stable tu peux relancer RogueKiller pour faire un scan et cliquer sur ProxyRAZ (au cas ou les reglages testé hier sont resté enregistrés)

Et dernière étape, faire ce qui est indiqué ici : https://morbak-home.forumgratuit.org/t390-que-faire-avant-et-apres-une-desinfection#4974

Après le passage de Delfix, vérifier sur le bureau et sur le disque C qu'il ne reste aucun rapport/dossier/exécutable des programmes utilisés ou poster le rapport de Delfix qui se trouve dans le disque C.

Cette catégorie contiennent des infos qui pourraient être intéressantes (entretien du pc et tutos) :
https://morbak-home.forumgratuit.org/f20-informations-utiles
https://morbak-home.forumgratuit.org/f46-tutoriels
http://morbak-home.ddns.net
taillefer
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine

MessageSujet: Re: [résolu]impossible ouvrir page internet   [résolu]impossible ouvrir page internet - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Oct - 14:26

ce qui est bizarre c'est que j'ai exécuter RK hier et aujourd'hui en cliquant sur le mm lien sur mon bureau cela me dit que la version est périmée et que je dois télécharger la nouvelle,
cela n'est pas inquiétant ?
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak

Feuille de personnage
Nom: Morbak

MessageSujet: Re: [résolu]impossible ouvrir page internet   [résolu]impossible ouvrir page internet - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Oct - 14:34

non rien d'inquiètant, c'est juste que le devellopeur (tigzy) bosse beaucoup dessus et le met régulièrement à jour (comme la plupart des programmes qu'on utilise).
http://morbak-home.ddns.net
taillefer
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine

MessageSujet: Re: [résolu]impossible ouvrir page internet   [résolu]impossible ouvrir page internet - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Oct - 11:57

Hello,
bon je croyais être tranquille et bien non,
les pages disparaissent encore de façon aléatoires Rolling Eyes
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper

Feuille de personnage
Nom: Goliath

MessageSujet: Re: [résolu]impossible ouvrir page internet   [résolu]impossible ouvrir page internet - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Oct - 12:00

Hello, à tout hasard, tu as une souris avec une molette entre les bouons gauches et droits?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu]impossible ouvrir page internet   [résolu]impossible ouvrir page internet - Page 4 Icon_minitime

[résolu]impossible ouvrir page internet
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant