Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 mini pc Asus: ralentissement et pb avec QV06

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tenzing
schtroumpf(ette) timide
schtroumpf(ette) timide
avatar


Messages : 22
Réputation : 0
Age : 62

mini pc Asus: ralentissement et pb avec QV06 Empty
MessageSujet: mini pc Asus: ralentissement et pb avec QV06   mini pc Asus: ralentissement et pb avec QV06 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 20:04

bonsoir à tous,
Mon mini pc ( Asus) est très ralenti ces derniers jours avec, qd j'ouvre Mozilla une page QV06 qui s'affiche tandis que d'autres fenêtres publicitaires douteuses s'ouvrent anarchiquement....
Pouvez vous m'aider?
Je vous en remercie  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

mini pc Asus: ralentissement et pb avec QV06 Empty
MessageSujet: Re: mini pc Asus: ralentissement et pb avec QV06   mini pc Asus: ralentissement et pb avec QV06 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 20:08

bonsoir

Dans l'ordre :
Télécharger AdwCleaner (d'Xplode) sur le bureau.
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
Sous XP double-clic sur le fichier d’exécution.
Sous Vista/7/8, clic droit/exécuter en tant qu'admin.
Si Antivir est utilisé comme antivirus, une fois le programme lancé, cliquer sur le point d'interrogation, puis sur options et cocher la case ASK afin de pas supprimer (ask est lié à la protection web d'antivir)
Cliquer sur Suppression
Les programmes non vitaux seront fermés et un redémarrage peut être demandé par le programme. Si c'est le cas, un message d'avertissement apparaitra et le redémarrage se fera après la fermeture du message.
Héberger le rapport de suppression (enregistré sous : C:\AdwCleaner[S1].txt) et poster le lien.

puis :
Regarder les propriétés des raccourcis des navigateurs (clic droit sur le raccourci/propriétés) si dans la ligne "cible" il y a unre adresse web qui suit le nom du fichier (comme ici). Si c'est le cas, supprimer l'adresse web (en laissant les guillemets après l'adresse du fichier). Parfois les raccourcis des programmes de bureautique (word etc...) sont également touchés.

Si cane suffit pas :
Télécharger ZHPDiag (de Nicolas Coolman) : ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe
Double-cliquer sur ZHPDiag.exe puis suivre les étapes de l'installation.
Cocher la case "Exécuter ZHPDiag" à la fin de l'installation puis cliquer sur "Terminer".
L'installation est terminée, 3 icônes sont créées sur le bureau.
Lancer ZHPDiag.exe (sous Vista/7/8, clic droit/exécuter en tant qu'admin)
Cliquer sur le bouton Configurer
Cliquer sur la loupe de droite (celle sans symboles supplémentaire)
A la question Voulez vous un rapport Full options? dire OUI
Pour ne pas ralentir l'analyse, éviter de se servir du pc pendant le scan.

Sous XP il proposera d'utiliser SIGCHECK, accepter pour un rapport plus détaillé.
Sur Vista/7/8, Sigcheck sera installé automatiquement et un message confirmera l'installation.
A la fin de l'analyse, un rapport est créé directement sur le bureau, il se nomme ZHPDiag.txt.
Héberger le rapport sur http://www.cjoint.com et poster le lien sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
tenzing
schtroumpf(ette) timide
schtroumpf(ette) timide
avatar


Messages : 22
Réputation : 0
Age : 62

mini pc Asus: ralentissement et pb avec QV06 Empty
MessageSujet: Re: mini pc Asus: ralentissement et pb avec QV06   mini pc Asus: ralentissement et pb avec QV06 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 13:29

bonjour à tous,
1) je n'avais pas d'antivirus et ai donc téléchargé Avast8 pour 30 jours
2) Ai lancé ADWCleaner ( dont le rapport suit) et viré les extensions d'adresse dans mes navigateurs mais malgré tout, chaque fois que je tente une connexion , Mozilla met plus de 5' à arriver sur une page d'accueil ...QV06! quand il ne plante pas..... Mon pc est de plus en plus lent à m'afficher les taches souhaitées qd là aussi il ne plante pas ( genre " tel programme ne répond pas).
Je vais donc télécharger ZHPDiag et vs transmettre le rapport sur www.cjoint.com
un grand merci pour votre aide

# AdwCleaner v2.002 - Rapport créé le 19/08/2013 à 12:13:21
# Mis à jour le 16/09/2012 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Starter Service Pack 1 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : Is - IS-PC
# Mode de démarrage : Normal
# Exécuté depuis : C:\Users\Is\Downloads\adwcleaner.exe
# Option [Suppression]


***** [Services] *****


***** [Fichiers / Dossiers] *****


***** [Registre] *****

Clé Supprimée : HKCU\Software\AppDataLow\Software\Crossrider

***** [Navigateurs] *****

-\\ Internet Explorer v9.10.9200.16660

Restauré : [HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes - DefaultScope]

-\\ Mozilla Firefox v23.0.1 (fr)

Nom du profil : default
Fichier : C:\Users\Is\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\nwxcxppz.default\prefs.js

[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.

*************************

AdwCleaner[R2].txt - [8841 octets] - [18/08/2013 21:30:06]
AdwCleaner[R3].txt - [1030 octets] - [19/08/2013 12:12:39]
AdwCleaner[S3].txt - [994 octets] - [19/08/2013 12:13:21]

########## EOF - C:\AdwCleaner[S3].txt - [1053 octets] ##########
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

mini pc Asus: ralentissement et pb avec QV06 Empty
MessageSujet: Re: mini pc Asus: ralentissement et pb avec QV06   mini pc Asus: ralentissement et pb avec QV06 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 13:40

Salut,
Pense a restaurer la page d'accueil de Mzilla.
Menu Outils/ Options/Onglet General/Restaurer la configuration par défaut
Revenir en haut Aller en bas
tenzing
schtroumpf(ette) timide
schtroumpf(ette) timide
avatar


Messages : 22
Réputation : 0
Age : 62

mini pc Asus: ralentissement et pb avec QV06 Empty
MessageSujet: Re: mini pc Asus: ralentissement et pb avec QV06   mini pc Asus: ralentissement et pb avec QV06 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 14:02

Bonjour Casper!
Ok ,je vais faire çà, cijoint le lien pour ZHPDiag
http://cjoint.com/?3Htn565V34u
je dois m'absenter de 16 à 18 h au cas où
bon courage!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

mini pc Asus: ralentissement et pb avec QV06 Empty
MessageSujet: Re: mini pc Asus: ralentissement et pb avec QV06   mini pc Asus: ralentissement et pb avec QV06 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 14:12

Coucou, ton pc est assez pollué par des adwares, ca ne m'etonne pas que qvo6 revienne.
Restaure aussi les parametres pour IE, i lest touché par qvo6 egalement.

Désinstalle trend micro titanium, avast est suffisant : http://esupport.trendmicro.com/solution/en-us/1037161.aspx

Désinstalle si possible :
Lyrics-Fan
SweetPacks Toolbar For Firefox 1.13.0.0
TornTV
Torntv 2
Web-Cake 3.00
Desk365
Tepfel
Dealply
incredibar
esafe

puis :
Fermer toutes les fenêtres et applications lors de l'installation et de l'analyse.
Brancher tous les supports amovibles avant de faire ce scan (clé usb/disque dur externe etc)
Télécharger et installer : Malwarebyte's Anti-Malware
http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe
ou http://fr.malwarebytes.org/
A la fin de l'installation, veiller à ce que l'option « mettre à jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée
Lancer Malwarebytes et laisser les Mises à jour se télécharger
/!\ Uniquement en cas de problèmes de mises à jour, télécharger et exécuter ce fichier : http://data-cdn.mbamupdates.com/tools/mbam-rules.exe
Puis aller dans l'onglet "Recherche", cocher "Exécuter un examen complet" puis "Rechercher"
Sélectionner les disques durs et les supports amovibles (pas les lecteurs CD) puis cliquer sur "Lancer l'examen"
ATTENTION : Le scan complet peut prendre plusieurs heures.
A la fin du scan, si des infections sont détectées, cliquer sur Afficher les résultats
Cocher tous les éléments détectés puis cliquer sur Supprimer la sélection
Enregistrer le rapport
S'il t'est demandé de redémarrer, clique sur Yes
Poster le rapport après la suppression.(poster le rapport, même si rien n'est détecté.)
Si il est long, l'héberger sur http://www.cjoint.com et poster le lien.

Et ensuite :
Fermer tout les programmes en cours d'utilisation
/!\ Attention, la corbeille sera vidée automatiquement /!\
Ouvre ce lien et copie tout le texte qu'il contient (CTRL+A puis CTRL+C) : http://cjoint.com/data3/3HtouN0p5sL_fix.txt
Double-cliquer sur l'icône ZHPFix sur le bureau.
Sous Vista/7/8, clic droit/exécuter en tant qu'admin.
Si les lignes copiées n'apparaissent pas automatiquement dans le cadre, cliquer sur la 2e icône en haut à gauche "coller le presse papier".
Les lignes apparaissent dans le cadre vide, cliquer sur GO pour lancer le nettoyage.
Valider la suppression et patienter jusqu’à l'apparition du rapport.
Si Windows lance la désinstallation de certains programmes, fais la désinstallation.
Le bureau disparaitra peut-être et certains programmes seront fermés, c'est normal.
Note : un redémarrage sera peut-être nécessaire, si ZHPFix le demande, accepter.
Si le rapport n'est pas apparu, il est disponible soit sur le bureau (ZHPFixReport.txt), soit dans le dossier C:\ZHP\ sous le nom ZHPFix[R1].txt
Héberger le rapport et poster le lien dans la prochaine réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
tenzing
schtroumpf(ette) timide
schtroumpf(ette) timide
avatar


Messages : 22
Réputation : 0
Age : 62

mini pc Asus: ralentissement et pb avec QV06 Empty
MessageSujet: Re: mini pc Asus: ralentissement et pb avec QV06   mini pc Asus: ralentissement et pb avec QV06 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 15:54

hello Morbak! comment vas tu? chouette équipe sur ton site...
bon, je vais faire tout çà, cependant suis allée sous Mozilla pour corriger l'adresse de démarrage mais sous IE, impossible de dimensionner la fenêtre pour arriver à cliquersur appliquer ou OK: écran trop petit. J'avais pu le faire avec Mozilla car la fenetre pouvait etre réduite ou agrandie mais sous IE, niet que " fermer" ou "aide"
a tout de suite ( enfin , si je peux poser les rames une minute content)
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

mini pc Asus: ralentissement et pb avec QV06 Empty
MessageSujet: Re: mini pc Asus: ralentissement et pb avec QV06   mini pc Asus: ralentissement et pb avec QV06 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 16:00

tenzing a écrit:
impossible de dimensionner la fenêtre pour arriver à cliquersur appliquer ou OK: écran trop petit
CTRT etle signe - du pavé numérique ca marche? sinon change la résolution de ton ecran temporairement.
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
tenzing
schtroumpf(ette) timide
schtroumpf(ette) timide
avatar


Messages : 22
Réputation : 0
Age : 62

mini pc Asus: ralentissement et pb avec QV06 Empty
MessageSujet: Re: mini pc Asus: ralentissement et pb avec QV06   mini pc Asus: ralentissement et pb avec QV06 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 19:37

re Morbak, Hornet et Casper! je viens de rentrer.
bon, problème IE résolu grace au changement de résolution d'écran.
J'ai réussi à désinstaller Torn tv2 mais pas torn tv, ai désinstallé lyrics fan, webcake.
Je ne trouve pas :
sweetpacks toolbar for firefox 1.13.0.0
desk 365
Tepfel
Dealply
incredibar
esafe.
Pour MBAM, j'attends ce que vous me répondrez au sujet dees programmes à désinstaller ( au fait titanium désinstallé aussi et bécane redémarrée).  Cà rame encore pas mal pour chargermozilla, apres çà semble touner qd mm mieux
bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

mini pc Asus: ralentissement et pb avec QV06 Empty
MessageSujet: Re: mini pc Asus: ralentissement et pb avec QV06   mini pc Asus: ralentissement et pb avec QV06 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 19:41

tu peux faire malwarebytes et ensuite zhpfix même si tu n'as pas trouvé les programmes, il seront supprimés.
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
tenzing
schtroumpf(ette) timide
schtroumpf(ette) timide
avatar


Messages : 22
Réputation : 0
Age : 62

mini pc Asus: ralentissement et pb avec QV06 Empty
MessageSujet: Re: mini pc Asus: ralentissement et pb avec QV06   mini pc Asus: ralentissement et pb avec QV06 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 22:16

Morbak,
ai bien lancé MBAM, supprimé puis gardé le rapport. Idem pour ZHPFix.
J'ai bien du mal à lancer Mozilla qd il ne plante pas. Dois je t'expédier le rapport MBAM et ZHPFix ?
Merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

mini pc Asus: ralentissement et pb avec QV06 Empty
MessageSujet: Re: mini pc Asus: ralentissement et pb avec QV06   mini pc Asus: ralentissement et pb avec QV06 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 22:22

oui, heberge les rapport et poste les liens que je vois si il y a d'autres soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
tenzing
schtroumpf(ette) timide
schtroumpf(ette) timide
avatar


Messages : 22
Réputation : 0
Age : 62

mini pc Asus: ralentissement et pb avec QV06 Empty
MessageSujet: Re: mini pc Asus: ralentissement et pb avec QV06   mini pc Asus: ralentissement et pb avec QV06 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 22:41

Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

mini pc Asus: ralentissement et pb avec QV06 Empty
MessageSujet: Re: mini pc Asus: ralentissement et pb avec QV06   mini pc Asus: ralentissement et pb avec QV06 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 22:47

Tu as apparemment fait une erreur pour zhpfix, tu as utilisé les lignes du rapport de malwarebytes. (il colle les lignes que tu as copié en dernier donc si tu as copié le rapport pour le poster et qu'entre temps tu as fait zhpfix, il a essayé de supprimer les lignes de malwarebytes ^^)

refais ZHPFix avec les lignes contenues dans ce lien : http://cjoint.com/data3/3HtouN0p5sL_fix.txt
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
tenzing
schtroumpf(ette) timide
schtroumpf(ette) timide
avatar


Messages : 22
Réputation : 0
Age : 62

mini pc Asus: ralentissement et pb avec QV06 Empty
MessageSujet: Re: mini pc Asus: ralentissement et pb avec QV06   mini pc Asus: ralentissement et pb avec QV06 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 10:24

Bonjour Morbak,
Peus tu m'indiquer sur quel onglet ( loupe), je dois cliquer une fois ZHPFix ouvert et comment je fais pour insérer ( où en fait) la ligne que tu me mets en lien?
Merci de ton aide
isabelle
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

mini pc Asus: ralentissement et pb avec QV06 Empty
MessageSujet: Re: mini pc Asus: ralentissement et pb avec QV06   mini pc Asus: ralentissement et pb avec QV06 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 10:32

ZHPFix n'a pas de loupe, tu confond avec ZHPDiag Clin d oeil
Clic sur le lien et ensuite sur le texte tu fait clic droit/tout séléctionner et clic droit/copier
Après avoir copié les lignes, Lance ZHPFix et les lignes se colleront automatiquement
Si ca n'est pas le cas, clic sur la 2e icone en haut a gauche ("coller le presse papier)
Un bouton GO apparaitra en bas a gauche, clic dessus et laisse faire ZHPFix.
Confirme la suppression des données et si il veut desinstaller un programme, fait la desinstallation pour qu'il puisse continuer.
Revenir en haut Aller en bas
tenzing
schtroumpf(ette) timide
schtroumpf(ette) timide
avatar


Messages : 22
Réputation : 0
Age : 62

mini pc Asus: ralentissement et pb avec QV06 Empty
MessageSujet: Re: mini pc Asus: ralentissement et pb avec QV06   mini pc Asus: ralentissement et pb avec QV06 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 12:36

Re Casper!
Non , je ne confondais pas : je vois ds loupes ds les onglets, celà dit je n'avais pas fait ce qu'il faut. Depuis j'ai effectué un copier coller des lignes de ton lien qui se sont affichées ds la fenetre texte de ZHPfix et clic sur go, le msg " traitement en cours" s'est affiché par contre ai l'impression que plus rien ne se passe car le ttt est tjs en cours depuis plus d'1h30....
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

mini pc Asus: ralentissement et pb avec QV06 Empty
MessageSujet: Re: mini pc Asus: ralentissement et pb avec QV06   mini pc Asus: ralentissement et pb avec QV06 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 13:27

Surpris 1h30 c'est beaucoup trop long effectivement
Tu t'es servi du pc pendant le nettoyage?
Désactive ton antivirus, passe un coup de Ccleaner si tu l'as pour nettoyer les fichiers temporaires, et ensuite reessaye zhpfix
Revenir en haut Aller en bas
tenzing
schtroumpf(ette) timide
schtroumpf(ette) timide
avatar


Messages : 22
Réputation : 0
Age : 62

mini pc Asus: ralentissement et pb avec QV06 Empty
MessageSujet: Re: mini pc Asus: ralentissement et pb avec QV06   mini pc Asus: ralentissement et pb avec QV06 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 14:19

Re Casper,
voici un copier coller du résultat HPfix:
Code:
Rapport de ZHPFix 2013.7.20.5 par Nicolas Coolman, Update du 20/07/2013
Fichier d'export Registre : C:\ZHP\ZHPExportRegistry-20-08-2013-14-16-58.txt
Run by Is at 20/08/2013 14:16:57
High Elevated Privileges : OK
Windows 7 Starter Edition, 32-bit Service Pack 1 (Build 7601)

Corbeille vidée

========== Logiciel(s) ==========
ABSENT Software Key: lyricsfan@lrcsfan.co
ABSENT Software Key: {EEE6C374-6118-11DC-9C72-001320C79847}
ABSENT Uninstall Process: c:\program files\torntv.com\uninst.exe
ABSENT Software Key: Torntv 2
ABSENT Software Key: {C4ED781C-7394-4906-AAFF-D6AB64FF7C38}

========== Clé(s) du Registre ==========
SUPPRIME [HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\1ClickDownload]
SUPPRIME Key: Mozilla Plugin: @tools.dpliveupdate.com/DealPlyLive Update;version=3
SUPPRIME Key: Mozilla Plugin: @tools.dpliveupdate.com/DealPlyLive Update;version=9
ABSENT Key: CLSID BHO: {11111111-1111-1111-1111-110311551178}
SUPPRIME Key: CLSID BHO: {9cf699ca-2174-4ed8-bec1-ba82095edce0}
SUPPRIME  Key: CLSID: [HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{9cf699ca-2174-4ed8-bec1-ba82095edce0}]
ABSENT Key: CLSID BHO: {f3e0fd39-381a-4ffe-a269-3a4cf1aa0686}
ABSENT Key: Service: dealplylive
ABSENT Key: Service: WsysSvc
SUPPRIME Key: HKCU\Software\1ClickDownload
SUPPRIME Key: HKCU\Software\AppDataLow\Software\Lyrics_Fan
ABSENT Key: HKCU\Software\AppDataLow\Software\Torntv 2
SUPPRIME Key: HKCU\Software\AppDataLow\{1146AC44-2F03-4431-B4FD-889BC837521F}
SUPPRIME Key: HKCU\Software\DealPlyLive
SUPPRIME Key: HKCU\Software\InstallCore
SUPPRIME Key: HKCU\Software\lollipop
SUPPRIME Key: HKLM\Software\DealPlyLive
SUPPRIME Key: HKLM\Software\DomaIQ
SUPPRIME Key: HKLM\Software\Incredibar.com
SUPPRIME Key: HKLM\Software\V9
SUPPRIME Key: HKLM\Software\deskSvc
SUPPRIME Key: HKLM\Software\eSafeSecControl
SUPPRIME Key: HKLM\Software\qvo6Software
SUPPRIME Key: SearchScopes :{33BB0A4E-99AF-4226-BDF6-49120163DE86}
ABSENT Key: Service: dealplylivem
ABSENT Key: HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{11111111-1111-1111-1111-110311551178}
ABSENT Key: HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{9CF699CA-2174-4ED8-BEC1-BA82095EDCE0}
ABSENT Key: HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{F3E0FD39-381A-4FFE-A269-3A4CF1AA0686}
ABSENT Key: HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\dealplylive) (dealplylive
ABSENT Key: HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\WsysSvc
ABSENT Key: HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\lyricsfan@lrcsfan.co
ABSENT Key: HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{EEE6C374-6118-11DC-9C72-001320C79847}
ABSENT Key: HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\1ClickDownload
ABSENT Key: HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Torntv 2
ABSENT Key: HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{C4ED781C-7394-4906-AAFF-D6AB64FF7C38}
ABSENT Key: HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{33BB0A4E-99AF-4226-BDF6-49120163DE86}
SUPPRIME Key: HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{33BB0A4E-99AF-4226-BDF6-49120163DE86}
SUPPRIME Key: HKLM\Software\Classes\CLSID\{3C471948-F874-49F5-B338-4F214A2EE0B1}
ABSENT Key: HKCU\Software\1ClickDownload
ABSENT Key: HKCU\Software\lollipop
ABSENT Key: HKLM\Software\Incredibar.com
SUPPRIME Key: HKLM\Software\Microsoft\Tracing\incredibar_install_RASAPI32
SUPPRIME Key: HKLM\Software\Microsoft\Tracing\incredibar_install_RASMANCS
ABSENT Key: HKCU\Software\InstallCore
SUPPRIME Key: HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Eventlog\Application\desksvc
ABSENT Key: HKLM\Software\qvo6Software
ABSENT Key: HKLM\Software\eSafeSecControl
SUPPRIME Key: HKLM\Software\Google\Chrome\Extensions\hbcennhacfaagdopikcegfcobcadeocj
SUPPRIME Key: HKLM\Software\Google\Chrome\Extensions\pfndaklgolladniicklehhancnlgocpp
SUPPRIME Key: HKLM\Software\Google\Chrome\Extensions\mhkaekfpcppmmioggniknbnbdbcigpkk
ABSENT Key: HKLM\Software\Google\Chrome\Extensions\fjoijdanhaiflhibkljeklcghcmmfffh
SUPPRIME Key: HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Eventlog\Application\WsysSvc
SUPPRIME Key: HKLM\Software\Microsoft\Tracing\WebCakeDesktop_RASAPI32
SUPPRIME Key: HKLM\Software\Microsoft\Tracing\WebCakeDesktop_RASMANCS
ABSENT Key: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{2A5A2A90-3B30-4E6E-A955-2F232C6EF517}
ABSENT Key: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{2A5A2A90-3B30-4E6E-A955-2F232C6EF517}
ABSENT Key: HKLM\Software\Classes\CLSID\{2A5A2A90-3B30-4E6E-A955-2F232C6EF517}
ABSENT Key: HKLM\Software\Classes\WebCakeIEClient.Api
ABSENT Key: HKLM\Software\Classes\WebCakeIEClient.Api.1
ABSENT Key: HKLM\Software\Classes\AppID\WebCakeIEClient.DLL
ABSENT Key: HKCU\Software\AppDataLow\{1146AC44-2F03-4431-B4FD-889BC837521F}
SUPPRIME Key: HKLM\Software\{1146AC44-2F03-4431-B4FD-889BC837521F}
ABSENT Key: HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{11111111-1111-1111-1111-110311551178}
ABSENT Key: HKLM\Software\Classes\CLSID\{11111111-1111-1111-1111-110311551178}
ABSENT Key: HKLM\Software\Classes\CLSID\{22222222-2222-2222-2222-220322552278}
ABSENT Key: HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{11111111-1111-1111-1111-110311551178}
SUPPRIME Key: HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\CA0054A5AB3EFFE4CB5660E44A1E7DCC
ABSENT Key: HKCU\Software\AppDataLow\Software\Lyrics_Fan
ABSENT Key: HKCU\Software\DealPlyLive
ABSENT Key: HKLM\Software\DealPlyLive
ABSENT Key: HKLM\Software\DomaIQ
SUPPRIME Key: SearchScopes :{C491DEE9-1C7B-4B93-A744-0AADF31000F4}
SUPPRIME Key*: SearchScopes :{219BFA67-C94E-4E08-8D77-30E39502ABA3}
ABSENT SearchScopes :{219BFA67-C94E-4E08-8D77-30E39502ABA3}
SUPPRIME Key: HKLM\Software\Microsoft\Tracing\BingBar_RASMANCS
SUPPRIME Key: HKLM\Software\Google\Chrome\Extensions\paoponfhfdfnjgddpnpjkambkcgdaaib
SUPPRIME Key: HKLM\Software\Microsoft\Tracing\BingBar_RASAPI32

========== Valeur(s) du Registre ==========
ABSENT RunValue: WebCake Desktop
SUPPRIME TCP Query User{DD1FC7E8-1138-49B0-ABE7-39CD1E4F27E8}C:\program files\torntv.com\torntv downloader.exe
SUPPRIME UDP Query User{6721BB18-0560-42D3-8AE7-224471C63C47}C:\program files\torntv.com\torntv downloader.exe
SUPPRIME {12C7DCFC-4E5A-48B8-B17B-2DBAFAF00144}
ABSENT [HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]:WebCake Desktop
SUPPRIME {058921D7-D37C-47F4-88DD-59F0B56A4D45}
SUPPRIME {22877226-33CA-4C35-8FDC-91C90D25222D}
SUPPRIME {B01F1571-FC0D-458F-A4DA-048584A3019A}
SUPPRIME {BECF8ACB-50BD-4AC3-A7C9-C15905943A10}

========== Elément(s) de donnée du Registre ==========
SUPPRIME R0 - HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page
SUPPRIME R0 - HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page
SUPPRIME R1 - HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL
SUPPRIME StartMenuInternet:  C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe" http://www.qvo6.com
SUPPRIME StartMenuInternet:  C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe http://www.qvo6.com

========== Préférences navigateur ==========
ABSENT Mozilla Pref: http://www.qvo6.com
SUPPRIME Mozilla Pref: user_pref("extensions.crossrider.bic", "14091de1d7fc13097b144f5fc2851e9b");

========== Dossier(s) ==========
SUPPRIME Folder: C:\Users\Is\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\nwxcxppz.default\extensions\plugin@getwebcake.com
SUPPRIME Folder: C:\Users\Is\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\nwxcxppz.default\extensions\{e53a26f5-7199-4a5b-86f5-d2e86854b979}
ABSENT C:\Program Files\DealPlyLive
ABSENT C:\Program Files\Desk 365
SUPPRIME Folder: C:\Program Files\Incredibar.com
ABSENT C:\Program Files\Lyrics_Fan
ABSENT C:\Program Files\Tepfel
SUPPRIME Folder: C:\Program Files\Torntv 2
SUPPRIME Reboot Folder**: C:\Program Files\TornTV.com
ABSENT C:\ProgramData\DealPlyLive
ABSENT C:\Users\Is\AppData\Roaming\Desk 365
SUPPRIME Folder: C:\Users\Is\AppData\Roaming\eIntaller
SUPPRIME Folder: C:\Users\Is\AppData\Roaming\Tepfel
SUPPRIME Folder: C:\Users\Is\AppData\Local\DealPlyLive
SUPPRIME Folder: C:\Users\Is\AppData\Local\Lollipop
SUPPRIME Folder: C:\ProgramData\eSafe
SUPPRIME Temporaires Windows
SUPPRIME Flash Cookies

========== Fichier(s) ==========
SUPPRIME File: c:\program files\mozilla firefox\searchplugins\qvo6.xml
ABSENT File: c:\program files\dealplylive\update\1.3.23.0\npgoogleupdate3.dll
SUPPRIME File: c:\program files\torntv 2\torntv 2-bho.dll
ABSENT File: c:\program files\dealply\dealplyie.dll
ABSENT File: c:\program files\lyrics_fan\128.dll
ABSENT File: c:\users\is\appdata\roaming\movdap\webcakedesktop.exe
SUPPRIME File: c:\users\is\appdata\roaming\microsoft\internet explorer\quick launch\user pinned\taskbar\internet explorer (2).lnk
SUPPRIME File: c:\users\is\appdata\roaming\microsoft\internet explorer\quick launch\user pinned\taskbar\internet explorer.lnk
SUPPRIME File: c:\users\is\appdata\roaming\microsoft\windows\start menu\programs\internet explorer.lnk
SUPPRIME File: c:\users\is\appdata\roaming\microsoft\internet explorer\quick launch\launch internet explorer browser.lnk
SUPPRIME File: c:\users\is\appdata\roaming\microsoft\windows\start menu\programs\accessories\system tools\internet explorer (no add-ons).lnk
ABSENT File: c:\program files\dealplylive\update\dealplylive.exe
ABSENT File: c:\programdata\esafe\egdpsvc.exe
SUPPRIME File: c:\windows\tasks\dealply.job
ABSENT File: c:\windows\tasks\dealplyliveupdatetaskmachinecore.job
SUPPRIME File: c:\windows\tasks\dealplyliveupdatetaskmachineua.job
SUPPRIME File: c:\windows\tasks\lyrics-fan update.job
ABSENT File: c:\windows\tasks\torntv 2-codedownloader.job
ABSENT File: c:\windows\tasks\torntv 2-enabler.job
ABSENT File: c:\windows\tasks\torntv 2-updater.job
ABSENT Folder/File: c:\program files\dealplylive\update\dealplylive.exe
ABSENT Folder/File: c:\program files\torntv 2\torntv 2-codedownloader.exe
ABSENT Folder/File: c:\program files\torntv 2\torntv 2-enabler.exe
ABSENT Folder/File: c:\program files\torntv 2\torntv 2-updater.exe
ABSENT File: c:\windows\prefetch\egdpsvc.exe-6538f154.pf
ABSENT File: c:\windows\prefetch\cor_ar_2013729172639_qvo6.exe-db9c7b9a.pf
ABSENT File: c:\windows\prefetch\exq.exe-b8b23ed7.pf
ABSENT File: c:\windows\prefetch\dealplyupdatever.exe-14f85517.pf
ABSENT File: c:\windows\prefetch\plus-hd-2.2-chromeinstaller.e-de3cdaa6.pf
ABSENT File: c:\windows\prefetch\plus-hd-2.2-firefoxinstaller.-be63abbf.pf
ABSENT File: c:\windows\prefetch\plus-hd-2.2-enabler.exe-506069e7.pf
ABSENT File: c:\windows\prefetch\plus-hd-2.2-updater.exe-531b065b.pf
ABSENT File: c:\windows\prefetch\plus-hd-2.2-codedownloader.ex-3973b294.pf
ABSENT File: c:\windows\prefetch\torntv 2-codedownloader.exe-af4b39ba.pf
ABSENT File: c:\windows\prefetch\torntv 2-enabler.exe-4f1fb59d.pf
ABSENT File: c:\windows\prefetch\torntv 2-updater.exe-51da5211.pf
ABSENT File: c:\users\is\appdata\roaming\eintaller\409c9eb738804a7d9d581b111e2303b4\egdpsvc.exe
ABSENT File: c:\users\is\appdata\roaming\eintaller\409c9eb738804a7d9d581b111e2303b4\exq.exe
ABSENT File: c:\users\is\appdata\roaming\eintaller\409c9eb738804a7d9d581b111e2303b4\log\egdpsvc.log
ABSENT File: c:\users\is\appdata\roaming\tepfel\dat\desktop.os.dll
ABSENT File: c:\users\is\appdata\roaming\tepfel\dat\paladin.dat
ABSENT File: c:\users\is\appdata\roaming\tepfel\dat\dora.dat
ABSENT File: c:\users\is\appdata\roaming\tepfel\dat\phoenix.dat
ABSENT File: c:\users\is\appdata\roaming\tepfel\dat\maintain.dat
ABSENT File: c:\users\is\appdata\roaming\tepfel\plugins.cache
ABSENT File: c:\users\is\appdata\roaming\tepfel\dat\sqlite3.dll
ABSENT Folder/File: c:\users\is\appdata\roaming\mozilla\firefox\profiles\nwxcxppz.default\plugin@getwebcake.com
ABSENT Folder/File: c:\users\is\appdata\roaming\mozilla\firefox\profiles\nwxcxppz.default\{e53a26f5-7199-4a5b-86f5-d2e86854b979}
ABSENT Folder/File: c:\program files\dealplylive
ABSENT Folder/File: c:\program files\desk 365
ABSENT Folder/File: c:\program files\incredibar.com
ABSENT Folder/File: c:\program files\lyrics_fan
ABSENT Folder/File: c:\program files\tepfel
ABSENT Folder/File: c:\program files\torntv 2
ABSENT Folder/File: c:\programdata\dealplylive
ABSENT Folder/File: c:\users\is\appdata\roaming\desk 365
ABSENT Folder/File: c:\users\is\appdata\roaming\tepfel
ABSENT Folder/File: c:\users\is\appdata\local\dealplylive
ABSENT Folder/File: c:\users\is\appdata\local\lollipop
ABSENT Folder/File: c:\users\is\appdata\roaming\eintaller
ABSENT Folder/File: c:\program files\mozilla firefox\searchplugins\qvo6.xml
ABSENT Folder/File: c:\program files\torntv 2\torntv 2-bho.dll
ABSENT Folder/File: c:\program files\lyrics_fan\128.dll
ABSENT Folder/File: c:\programdata\esafe\egdpsvc.exe
ABSENT Folder/File: c:\windows\tasks\dealply.job
ABSENT Folder/File: c:\windows\tasks\dealplyliveupdatetaskmachinecore.job
ABSENT Folder/File: c:\windows\tasks\dealplyliveupdatetaskmachineua.job
ABSENT Folder/File: c:\windows\tasks\lyrics-fan update.job
ABSENT Folder/File: c:\windows\tasks\torntv 2-codedownloader.job
ABSENT Folder/File: c:\windows\tasks\torntv 2-enabler.job
ABSENT Folder/File: c:\windows\tasks\torntv 2-updater.job
ABSENT Folder/File: c:\windows\prefetch\cor_ar_2013729172639_qvo6.exe-db9c7b9a.pf
ABSENT Folder/File: c:\windows\prefetch\dealplyupdatever.exe-14f85517.pf
ABSENT Folder/File: c:\windows\prefetch\plus-hd-2.2-chromeinstaller.e-de3cdaa6.pf
ABSENT Folder/File: c:\windows\prefetch\plus-hd-2.2-firefoxinstaller.-be63abbf.pf
ABSENT Folder/File: c:\windows\prefetch\plus-hd-2.2-enabler.exe-506069e7.pf
ABSENT Folder/File: c:\windows\prefetch\plus-hd-2.2-updater.exe-531b065b.pf
ABSENT Folder/File: c:\windows\prefetch\plus-hd-2.2-codedownloader.ex-3973b294.pf
ABSENT Folder/File: c:\windows\prefetch\torntv 2-codedownloader.exe-af4b39ba.pf
ABSENT Folder/File: c:\windows\prefetch\torntv 2-enabler.exe-4f1fb59d.pf
ABSENT Folder/File: c:\windows\prefetch\torntv 2-updater.exe-51da5211.pf
ABSENT Folder/File: c:\users\is\appdata\roaming\tepfel\dat\desktop.os.dll
ABSENT Folder/File: c:\users\is\appdata\roaming\tepfel\dat\paladin.dat
ABSENT Folder/File: c:\users\is\appdata\roaming\tepfel\dat\dora.dat
ABSENT Folder/File: c:\users\is\appdata\roaming\tepfel\dat\phoenix.dat
ABSENT Folder/File: c:\users\is\appdata\roaming\tepfel\dat\maintain.dat
ABSENT Folder/File: c:\users\is\appdata\roaming\tepfel\plugins.cache
ABSENT Folder/File: c:\users\is\appdata\roaming\tepfel\dat\sqlite3.dll
ABSENT Folder/File: c:\program files\torntv.com\torntv downloader.exe
SUPPRIME File: c:\users\is\appdata\roaming\mozilla\firefox\profiles\nwxcxppz.default\searchplugins\yahoo.xml
SUPPRIME File: c:\program files\mozilla firefox\searchplugins\yahoo.xml
ABSENT Folder/File: c:\users\is\appdata\roaming\mozilla\firefox\profiles\nwxcxppz.default\searchplugins\yahoo.xml
ABSENT Folder/File: c:\program files\mozilla firefox\searchplugins\yahoo.xml
ABSENT File: c:\windows\prefetch\wajam_validate.exe-dfede62b.pf
ABSENT Folder/File: c:\windows\prefetch\wajam_validate.exe-dfede62b.pf
SUPPRIME Temporaires Windows
SUPPRIME Flash Cookies

========== Tache planifiée ==========
SUPPRIME Task: Dealply
ABSENT Task: DealPlyLiveUpdateTaskMachineCore
SUPPRIME Task: DealPlyLiveUpdateTaskMachineUA
SUPPRIME Task: DealPlyUpdate
SUPPRIME Task: Desk 365 RunAsStdUser
ABSENT Task: Torntv 2-codedownloader
ABSENT Task: Torntv 2-enabler
ABSENT Task: Torntv 2-updater

========== Restauration Système ==========
Point de restauration du système créé avec succès

========== Autre ==========
NON TRAITE :\Program Files\DealPlyLive\Update\DealPlyLive.exe
NON TRAITE :\Program Files\Torntv 2\Torntv 2-codedownloader.exe
NON TRAITE :\Program Files\Torntv 2\Torntv 2-enabler.exe
NON TRAITE :\Program Files\Torntv 2\Torntv 2-updater.exe
NON TRAITE EmpptyCLSID


========== Récapitulatif ==========
77 : Clé(s) du Registre
9 : Valeur(s) du Registre
5 : Elément(s) de donnée du Registre
18 : Dossier(s)
97 : Fichier(s)
5 : Logiciel(s)
2 : Préférences navigateur
8 : Tache planifiée
1 : Restauration Système
5 : Autre


End of clean in 01mn 17s

========== Chemin de fichier rapport ==========
C:\ZHP\ZHPFix[R1].txt - 19/08/2013 20:53:25 [38404]
C:\ZHP\ZHPFix[R2].txt - 19/08/2013 21:55:20 [561]
C:\ZHP\ZHPFix[R3].txt - 20/08/2013 14:16:58 [16382]

Est ce cela qu'il fallait?
merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

mini pc Asus: ralentissement et pb avec QV06 Empty
MessageSujet: Re: mini pc Asus: ralentissement et pb avec QV06   mini pc Asus: ralentissement et pb avec QV06 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 14:33

ok, j'ai juste fait deux petites erreurs dans le script que je t'avais donné ca n'est rien de grave, tu peux supprimer manuellement ces dossiers si présents :

C:\Program Files\DealPlyLive\Update\
C:\Program Files\Torntv 2\

et reverifie ca : Regarder les propriétés des raccourcis des navigateurs (clic droit sur le raccourci/propriétés) si dans la ligne "cible" il y a unre adresse web qui suit le nom du fichier (comme ici). Si c'est le cas, supprimer l'adresse web (en laissant les guillemets après l'adresse du fichier). Parfois les raccourcis des programmes de bureautique (word etc...) sont également touchés.

et dis moi si tu as encore qvo6
Revenir en haut Aller en bas
tenzing
schtroumpf(ette) timide
schtroumpf(ette) timide
avatar


Messages : 22
Réputation : 0
Age : 62

mini pc Asus: ralentissement et pb avec QV06 Empty
MessageSujet: Re: mini pc Asus: ralentissement et pb avec QV06   mini pc Asus: ralentissement et pb avec QV06 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 15:20

Casper,
ai bien trouvé torntv et supprimé , ne windows ne trouve pas C:\Program Files\DealPlyLive\Update\.
Sinon je n'avais plus QV06 depuis corretions faites ( re vérifiées maintenant) mais Mozilla rame tjs au lancement et plante une fois de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

mini pc Asus: ralentissement et pb avec QV06 Empty
MessageSujet: Re: mini pc Asus: ralentissement et pb avec QV06   mini pc Asus: ralentissement et pb avec QV06 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 15:28

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34085287-foxboost
Telecharge ca, lance le (rien ne sera visible sauf l'icone dans la barre de taches il me semble) et ensuite lance firefox et dis moi si ca va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
tenzing
schtroumpf(ette) timide
schtroumpf(ette) timide
avatar


Messages : 22
Réputation : 0
Age : 62

mini pc Asus: ralentissement et pb avec QV06 Empty
MessageSujet: Re: mini pc Asus: ralentissement et pb avec QV06   mini pc Asus: ralentissement et pb avec QV06 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 16:47

un léger mieux. est il possible que l'anti virus puisse ralentir l'ouverture de Mozilla?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

mini pc Asus: ralentissement et pb avec QV06 Empty
MessageSujet: Re: mini pc Asus: ralentissement et pb avec QV06   mini pc Asus: ralentissement et pb avec QV06 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 17:13

c'est possible oui, redémarre ton pc en mode sans echec avec prise en charge reseau.
L''antivirus sera desactivé, tu pourra lancer firefox et venir sur le forum pour voir si il est plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
tenzing
schtroumpf(ette) timide
schtroumpf(ette) timide
avatar


Messages : 22
Réputation : 0
Age : 62

mini pc Asus: ralentissement et pb avec QV06 Empty
MessageSujet: Re: mini pc Asus: ralentissement et pb avec QV06   mini pc Asus: ralentissement et pb avec QV06 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 10:35

Bonjour !
Effectivement, au démarrage mode sans échec, mozilla démarre au quart de tour. j'ai normalement redémarré et aujourd'hui mozilla démarre sans pb.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mini pc Asus: ralentissement et pb avec QV06 Empty
MessageSujet: Re: mini pc Asus: ralentissement et pb avec QV06   mini pc Asus: ralentissement et pb avec QV06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mini pc Asus: ralentissement et pb avec QV06
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ralentissement pc/Rapport ZHP fourni
» Manque un driver sur ASUS [résolu]
» Ecran inchangé au démarrage sur PC Portable ASUS
» Tres fort ralentissement de mon ordi au demarrage et en cours d utilisation HELP !
» Envoyer un Fax avec mon PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morbak's Home :: Informatique :: Sujets résolus :: Désinfections-
Sauter vers: