Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Point d'entrée introuvable....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pouet31
schtroumpf(ette) timide
schtroumpf(ette) timide
avatar


Messages : 38
Réputation : 0

Point d'entrée introuvable.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point d'entrée introuvable....   Point d'entrée introuvable.... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 1:36

Oui il est bien dans syswow ^^ et je le fais dessuite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
pouet31
schtroumpf(ette) timide
schtroumpf(ette) timide
avatar


Messages : 38
Réputation : 0

Point d'entrée introuvable.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point d'entrée introuvable....   Point d'entrée introuvable.... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 1:39

Meme erreur avec linvite de commande et le launcher....
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Point d'entrée introuvable.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point d'entrée introuvable....   Point d'entrée introuvable.... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 1:54

je vais me coucher mais voici quelques liens qui pourraient etre utiles :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-23589-14704-1-0-1-0-probleme-avec-dll.htm
http://www.hamachifrance.com/forum/call-duty-modern-warfare-2/5939-steam_api-dll.html

dans tout les liens que j'ai vu, il faut mettre le dll dans le dossier du jeu simplement, c'est peut-être ton crack qui est défectueux.
Revenir en haut Aller en bas
pouet31
schtroumpf(ette) timide
schtroumpf(ette) timide
avatar


Messages : 38
Réputation : 0

Point d'entrée introuvable.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point d'entrée introuvable....   Point d'entrée introuvable.... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 2:09

Bonne nuit et je pense aussi meme si qq mois auparavant il marchait j'ai du faire une connerie...
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

Point d'entrée introuvable.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point d'entrée introuvable....   Point d'entrée introuvable.... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 11:15

Hello, sur un autre forum j'ai trouvé ca (problème de point d'entrée introuvable aussi mais avec works) :
fafalatulipe a écrit:
problème résolu!!!!!
Je ne sais pas pourquoi, ni comment ,mais en fouillant bien dans l' explorateur windows, j'ai remarqué que works était installé 2 x à des endroits différents. J'ai alors tout désintallé à fonds et réinstallé, et ça refonctionne.
A voir donc si tu n'aurais pas aussi installé le jeu 2x accidentellement sur des emplacements différents
Revenir en haut Aller en bas
pouet31
schtroumpf(ette) timide
schtroumpf(ette) timide
avatar


Messages : 38
Réputation : 0

Point d'entrée introuvable.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point d'entrée introuvable....   Point d'entrée introuvable.... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 14:00

Ok, Jvais essayer de tout desinstallé et tout remettre merci pr ta perséverance !
Revenir en haut Aller en bas
pouet31
schtroumpf(ette) timide
schtroumpf(ette) timide
avatar


Messages : 38
Réputation : 0

Point d'entrée introuvable.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point d'entrée introuvable....   Point d'entrée introuvable.... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 16:42

Point d'entrée introuvable.... - Page 3 Captur13

Sans rien desinstaller ni autre.... Je pense que tout simplement le crack ne s'adapte pas à W8....
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

Point d'entrée introuvable.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point d'entrée introuvable....   Point d'entrée introuvable.... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 17:02

Apparemment oui, etant donné qu'il est cracké, je suppose que steam n'est pas installé?

Si il est installé :
Lance le et va dans la liste de jeux
Clic droit sur Civilization 5
Choisis Propriétés et vérifie l'intégrité des fichiers du jeu, les fichiers endommagés devraient être réinstallés (les fichiers d'origine, donc le jeu non cracké)

Tu peux aussi tenter de mettre à jour directx (si le jeu n'inclut pas une version, télécharge et installe la dernière : http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=35 )

Théoriquement, les applications de Windows 7 sont compatibles avec Windows 8 sans soucis mais avec un crack on ne sait jamais. A mon avis : jeu officiel ou autre crack spécialement pour windows 8
(comme tu t'en doute, on favorise grandement l'achat légal et on ne pourra pas te donner de lien vers un crack)
Revenir en haut Aller en bas
pouet31
schtroumpf(ette) timide
schtroumpf(ette) timide
avatar


Messages : 38
Réputation : 0

Point d'entrée introuvable.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point d'entrée introuvable....   Point d'entrée introuvable.... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 17:35

Bien sur Steam n'est pas installé, mais je pense sincèrement que les efforts sont vains je vais essayer tout de meme de mettre à jour Direct X . Sait on jamais Smile

Si vraiment je n'arrive pas à le lancer, je desinstalle tout et je vire tout ! Tant pis j'attend les promos steam Clin d oeil content 

En tout cas merci pour tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Point d'entrée introuvable.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point d'entrée introuvable....   Point d'entrée introuvable.... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 17:41

Penses a nous tenir au courant qu'on puisse verrouiller le sujet.
En attendant on laisse ouvert si tu as envie de poursuivre (on ne sait jamais un jeu officiel peut aussi etre "endommagé"
Revenir en haut Aller en bas
pouet31
schtroumpf(ette) timide
schtroumpf(ette) timide
avatar


Messages : 38
Réputation : 0

Point d'entrée introuvable.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point d'entrée introuvable....   Point d'entrée introuvable.... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 17:46

J'ai tout supprimer ca ma pris la tete, j'ai virer aussi dans "programmes files" 11Go quand meme !
Le sujet est résolu même au délà de mes espérances ! Very Happy

Merci Beaucoup encore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Point d'entrée introuvable.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point d'entrée introuvable....   Point d'entrée introuvable.... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 17:54

^^ c'est toi qui voit.
Si tu as d'autres problème, n’hésite pas a poster de nouveaux sujets et on essayera de t'aider autant que possible.

Je verrouille ce sujet donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point d'entrée introuvable.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Point d'entrée introuvable....   Point d'entrée introuvable.... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Point d'entrée introuvable....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» OCBrowserHelper introuvable [résolu]
» Ordinal 379 introuvable ... iertutil.dll [Résolu]
» popup "...OCBrowserHelper introuvable " au démarrage
» NTREdirect.dll Module spécifié introuvable
» Boiling Point : Road to Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morbak's Home :: Informatique :: Sujets résolus :: Divers-
Sauter vers: