| Point d'entrée introuvable.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
pouet31 schtroumpf(ette) timide
| Sujet: Re: Point d'entrée introuvable.... Dim 4 Aoû - 1:36 | |
| Oui il est bien dans syswow ^^ et je le fais dessuite ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Point d'entrée introuvable.... Dim 4 Aoû - 1:39 | |
| Meme erreur avec linvite de commande et le launcher.... | |
|
| |
Hornet Administrateur/Contributeur désinfection
Feuille de personnage Nom: Race:
| Sujet: Re: Point d'entrée introuvable.... Dim 4 Aoû - 1:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Point d'entrée introuvable.... Dim 4 Aoû - 2:09 | |
| Bonne nuit et je pense aussi meme si qq mois auparavant il marchait j'ai du faire une connerie... | |
|
| |
casper Modérateur/Contributeur désinfection
Feuille de personnage Nom: Goliath Race: Humain
| Sujet: Re: Point d'entrée introuvable.... Dim 4 Aoû - 11:15 | |
| Hello, sur un autre forum j'ai trouvé ca (problème de point d'entrée introuvable aussi mais avec works) : - fafalatulipe a écrit:
- problème résolu!!!!!
Je ne sais pas pourquoi, ni comment ,mais en fouillant bien dans l' explorateur windows, j'ai remarqué que works était installé 2 x à des endroits différents. J'ai alors tout désintallé à fonds et réinstallé, et ça refonctionne. A voir donc si tu n'aurais pas aussi installé le jeu 2x accidentellement sur des emplacements différents | |
|
| |
| Sujet: Re: Point d'entrée introuvable.... Dim 4 Aoû - 14:00 | |
| Ok, Jvais essayer de tout desinstallé et tout remettre merci pr ta perséverance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Point d'entrée introuvable.... Dim 4 Aoû - 16:42 | |
| Sans rien desinstaller ni autre.... Je pense que tout simplement le crack ne s'adapte pas à W8.... | |
|
| |
casper Modérateur/Contributeur désinfection
Feuille de personnage Nom: Goliath Race: Humain
| Sujet: Re: Point d'entrée introuvable.... Dim 4 Aoû - 17:02 | |
| Apparemment oui, etant donné qu'il est cracké, je suppose que steam n'est pas installé? Si il est installé : Lance le et va dans la liste de jeux Clic droit sur Civilization 5 Choisis Propriétés et vérifie l'intégrité des fichiers du jeu, les fichiers endommagés devraient être réinstallés (les fichiers d'origine, donc le jeu non cracké) Tu peux aussi tenter de mettre à jour directx (si le jeu n'inclut pas une version, télécharge et installe la dernière : http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=35 ) Théoriquement, les applications de Windows 7 sont compatibles avec Windows 8 sans soucis mais avec un crack on ne sait jamais. A mon avis : jeu officiel ou autre crack spécialement pour windows 8 (comme tu t'en doute, on favorise grandement l'achat légal et on ne pourra pas te donner de lien vers un crack) | |
|
| |
| Sujet: Re: Point d'entrée introuvable.... Dim 4 Aoû - 17:35 | |
| Bien sur Steam n'est pas installé, mais je pense sincèrement que les efforts sont vains je vais essayer tout de meme de mettre à jour Direct X . Sait on jamais Si vraiment je n'arrive pas à le lancer, je desinstalle tout et je vire tout ! Tant pis j'attend les promos steam En tout cas merci pour tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Point d'entrée introuvable.... Dim 4 Aoû - 17:41 | |
| Penses a nous tenir au courant qu'on puisse verrouiller le sujet. En attendant on laisse ouvert si tu as envie de poursuivre (on ne sait jamais un jeu officiel peut aussi etre "endommagé" | |
|
| |
| Sujet: Re: Point d'entrée introuvable.... Dim 4 Aoû - 17:46 | |
| J'ai tout supprimer ca ma pris la tete, j'ai virer aussi dans "programmes files" 11Go quand meme ! Le sujet est résolu même au délà de mes espérances ! Merci Beaucoup encore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Point d'entrée introuvable.... Dim 4 Aoû - 17:54 | |
| ^^ c'est toi qui voit. Si tu as d'autres problème, n’hésite pas a poster de nouveaux sujets et on essayera de t'aider autant que possible.
Je verrouille ce sujet donc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Point d'entrée introuvable.... | |
| |
|
| |
| Point d'entrée introuvable.... | |
|