Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Boiling Point : Road to Hell

3 participants
AuteurMessage
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Boiling Point : Road to Hell Empty
MessageSujet: Boiling Point : Road to Hell   Boiling Point : Road to Hell Icon_minitimeLun 9 Jan - 12:40

Boiling Point est un jeu à la croisée des chemins entre le RPG et le FPS qui vous conduira dans les profondeurs de l'Amérique du sud pour y retrouver votre fille qui y a disparu. Plutôt mal accueilli par les critiques lors de sa sortie, ce jeu reste pour moi un très bon passe temps et ravira surement les fans de FPS et d'exploration malgré quelques léger problèmes graphiques sur PC. Je ne parle pas d'un personnage qui passerait a travers les textures, mais simplements de petits bugs tels que les compteurs de vitesse figés sur une voiture pourtant neuve, bref, rien d'alarmant.

Promenez-vous à votre gré, rencontrez différentes factions, faites ami-ami avec certaines mais attention : vos actes ont des répercussions sur tout le reste ! Que ce soit la police, le FBI, les rebelles, la mafia ou les indiens, tous peuvent plus ou moins vous venir en aide à condition de leur rendre quelques "petits services". Espionnage, vol, assassinat, tout est bon pour retrouver votre fille.

Visitez des paysages très variés, tels que des petites villes, prison, bases militaires, réserve indienne, où baladez vous en foret si vous le voulez, mais prenez garde, la faune locale est très agressive.

Conduisez de nombreux véhicules, de la vieille épave, à la voiture de sport, en passant par les caravanes, bus, bateaux ou hélicoptères (ces deux derniers vous demanderont un apprentissage), tout les moyens sont bons pour explorer la carte en sécurité. Achetez les ou volez les si vous avez le courage d'affronter un conducteur en colère dans un pays ou 90% de la population possède une arme a feu, et tentez de retrouver la trace de votre fille à temps.

Dernière édition par Morbak le Sam 6 Oct - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
Kalinette
Animateur
Kalinette

Feuille de personnage
Nom:
Race:

MessageSujet: Re: Boiling Point : Road to Hell   Boiling Point : Road to Hell Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:32

Est-ce qu'il y a un temps limite? Je suppose que non mais il faut quand même que je demande.
Morbak
Morbak

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Boiling Point : Road to Hell   Boiling Point : Road to Hell Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:46

Absolument pas, je me suis souvent amusé a compléter les missions des différentes factions, ou camper a un endroit pour tuer les ennemis, récupérer leurs armes et les vendre a mes alliés pour me faire de l'argent ^^
Kalinette
Animateur
Kalinette

Feuille de personnage
Nom:
Race:

MessageSujet: Re: Boiling Point : Road to Hell   Boiling Point : Road to Hell Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:55

Ah ok, d'un côté ça pourrait être cool un FPS contre la montre, mais faudrait qu'il soit bien fait et pas exagérer le timing à la seconde près. Si c'est souple c'est cool, mais trop strict ça enlève le fun.
Morbak
Morbak

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Boiling Point : Road to Hell   Boiling Point : Road to Hell Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:14

Un FPS contre la montre? il me semble que c'est le cas de certains James bond non? j'ai "le monde ne suffit pas" sur playstation, et l'une des missions consiste a rattraper un terroriste avant qu'il ne s’échappe, bon ce n'est qu'une mission, mais c'est déjà un début ^^
Kalinette
Animateur
Kalinette

Feuille de personnage
Nom:
Race:

MessageSujet: Re: Boiling Point : Road to Hell   Boiling Point : Road to Hell Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:21

D'un autre côté c'est James Bond...
tatan08
Testeur
tatan08

Feuille de personnage
Nom:
Race:

MessageSujet: Re: Boiling Point : Road to Hell   Boiling Point : Road to Hell Icon_minitimeVen 14 Juin - 16:24

J'adore ce jeu !!! Smile
Morbak
Morbak

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Boiling Point : Road to Hell   Boiling Point : Road to Hell Icon_minitimeVen 14 Juin - 16:25

James Bond ou Boiling Point? ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boiling Point : Road to Hell   Boiling Point : Road to Hell Icon_minitime

Boiling Point : Road to Hell
Page 1 sur 1