| Point d'entrée introuvable.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
casper Modérateur/Contributeur désinfection
Feuille de personnage Nom: Goliath Race: Humain
| Sujet: Re: Point d'entrée introuvable.... Sam 3 Aoû - 23:31 | |
| Tu aurais du passer ZHPFix avant il ferme tous les programmes en cours et risque de fermer Malwarebytes si tu le fais maintenant. Cela dit, pendant le scan de Malwarebytes (qui peut durer plusieurs heures), tu peux placer le fichier dll dans les dossier windows indiqués et voir si ca fonctionne
Dernière édition par casper le Sam 3 Aoû - 23:42, édité 1 fois | |
|
| |
pouet31 schtroumpf(ette) timide
| Sujet: Re: Point d'entrée introuvable.... Sam 3 Aoû - 23:39 | |
| C'était bien le dll que j'avais téléchargé et je l'ai retelechargé pour etre sur , il ma dit que le DLL était bien présent dans le dossier du jeu j'ai accepté de le remplacer mais toujours le meme message d'erreur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Point d'entrée introuvable.... Sam 3 Aoû - 23:43 | |
| Met le dans les dossiers de windows que je t'ai indiqué (system32 et syswow64) alors, et dit moi si ca fonctionne | |
|
| |
| Sujet: Re: Point d'entrée introuvable.... Sam 3 Aoû - 23:46 | |
| Comment je les trouve stp ? (Pure novice bonsoir)
(En plus avec W8...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Point d'entrée introuvable.... Sam 3 Aoû - 23:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Point d'entrée introuvable.... Sam 3 Aoû - 23:52 | |
| Merci ^^ (Si je peux me permettre Win 8 j'ai du mal à my faire....) Je fais l'essai | |
|
| |
| Sujet: Re: Point d'entrée introuvable.... Sam 3 Aoû - 23:55 | |
| Et... toujours le meme message d'erreur meme en copiant le DLL . Peut etre essayer dans appdata non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Point d'entrée introuvable.... Dim 4 Aoû - 0:03 | |
| Avec le fichier dans le dossier de windows, tu as toujours une erreur qui t'indique le dossier C:\Users\David\Desktop\Civilizations God and Kings\ ou le dossier à changé? Si c'est pareil, tu l'as bien placé tout à l'heure dans le dossier indiqué?
Si le dossier indiqué est le même et si tout à l'heure tu l'avais mis dans le bon dossier, d'après moi le soucis vient du crack, tu as essayé de réinstaller le jeu complet sans le crack pour voir si tu as cette erreur? (logiquement sans le crack le jeu te demandera un cd ou un clé mais pas de message d'erreur concernant le dll. | |
|
| |
| Sujet: Re: Point d'entrée introuvable.... Dim 4 Aoû - 0:10 | |
| Euh.... en fait suivant les launcher que j'utilise soit j'ai le meme message d'erreur , soit le launcher me charge 1/2 seconde du jeu et ensuite me dit que "Civ5 a cessé de fonctionner" Je fais un essai dans appdata et après j'essaye sans le crack Merci encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Point d'entrée introuvable.... Dim 4 Aoû - 0:17 | |
| Cependant , j'ai "monter le CD sur deamon Tools donc le jeu ne me demande jamais de CD et en ce uiq concernele Mdp de steam je ne sais plus comment je l'ai desactivié mais facilement. NE vous/te casse(z) pas la tete , je vais désinstaller le crack et tout supprimer et j'irai depenser.... 50 €à la Fnac pour avoir un logiciel valide, encore une fois merci bcp ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Point d'entrée introuvable.... Dim 4 Aoû - 0:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Point d'entrée introuvable.... Dim 4 Aoû - 0:41 | |
| Merci . Et en plus de m'avoir conseillé jusqu'au bout | |
|
| |
Hornet Administrateur/Contributeur désinfection
Feuille de personnage Nom: Race:
| Sujet: Re: Point d'entrée introuvable.... Dim 4 Aoû - 0:43 | |
| Avant de faire des frais (casper ca m'etonne de toi ca) vous avez pensé a enregistrer la dll ?
Pour le faire, placer le fichier dll dans les dossiers de Windows (system32 et l'autre) et aller dans le menu démarrer/executer ou dans l'invite de commande (en tant qu'admin) et taper : regsvr32 "steam_api".dll (si ca ne fonctionne pas, essayer sans les guillemets)
Note : un redémarrage peut être nécéssaire pour que Windows reconnaisse la dll | |
|
| |
| Sujet: Re: Point d'entrée introuvable.... Dim 4 Aoû - 0:46 | |
| - Hornet a écrit:
"et aller dans le menu démarrer/executer ou dans l'invite de commande (en tant qu'admin)" Comment fait -on avec W8 ? (Desolé...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Point d'entrée introuvable.... Dim 4 Aoû - 0:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Point d'entrée introuvable.... Dim 4 Aoû - 0:52 | |
| Au passage : Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300 www.malwarebytes.orgVersion de la base de données: v2013.08.03.06 Windows 8 x64 NTFS Internet Explorer 10.0.9200.16635 David :: DAVID [administrateur] 03/08/2013 23:24:39 mbam-log-2013-08-03 (23-24-39).txt Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|) Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM Options d'examen désactivées: P2P Elément(s) analysé(s): 429912 Temps écoulé: 1 heure(s), 27 minute(s), 21 seconde(s) Processus mémoire détecté(s): 0 (Aucun élément nuisible détecté) Module(s) mémoire détecté(s): 0 (Aucun élément nuisible détecté) Clé(s) du Registre détectée(s): 0 (Aucun élément nuisible détecté) Valeur(s) du Registre détectée(s): 0 (Aucun élément nuisible détecté) Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0 (Aucun élément nuisible détecté) Dossier(s) détecté(s): 0 (Aucun élément nuisible détecté) Fichier(s) détecté(s): 0 (Aucun élément nuisible détecté) (fin) | |
|
| |
| Sujet: Re: Point d'entrée introuvable.... Dim 4 Aoû - 0:54 | |
| Voilà ce que ça me fait. Je redemarre mon ordi à tout de suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Point d'entrée introuvable.... Dim 4 Aoû - 0:56 | |
| L'erreur conseille d vérifier l'emplacement, donc il y a de fortes chances que tu doives le placer dans un autre dossier (j'imagine que tu l'as mis dans le dossier du jeu là, donc il devrait aller dans les dossier system32 et syswow64) | |
|
| |
| Sujet: Re: Point d'entrée introuvable.... Dim 4 Aoû - 1:00 | |
| Je l'ai placer dans les 3 et toujours meme erreur . Je vais faire un screen afin que vous me disiez si je n'ai pas fait d'erreur | |
|
| |
| Sujet: Re: Point d'entrée introuvable.... Dim 4 Aoû - 1:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Point d'entrée introuvable.... Dim 4 Aoû - 1:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Point d'entrée introuvable.... Dim 4 Aoû - 1:12 | |
| Enlève celui du dossier system32 et celui dans le dossier du jeu si il y a. Laisse seulement celui dans syswow64 et dans l'invite de commande, tape ceci : cd C:\windows\syswow64\ et ensuite tape regsvr32 steam_api.dll | |
|
| |
| Sujet: Re: Point d'entrée introuvable.... Dim 4 Aoû - 1:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Point d'entrée introuvable.... Dim 4 Aoû - 1:31 | |
| Meme message d'erreur avec l'invit de commande. Par contre avec le launcher du jeu le message d'erreur à changer : le point d'entrée de procèdure CreateInterface est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques C:\Windows\SYSTEM32\steam_api.dll. | |
|
| |
| Sujet: Re: Point d'entrée introuvable.... Dim 4 Aoû - 1:36 | |
| le fichier est bien dans syswow? si oui déplace le dans system32 et réessaye en modifiant la premiere commande pour mettre : cd C:\windows\syswow64\ et ensuite : regsvr32 steam_api.dll
Je vais me coucher, je repasserai demain voir si casper ou quelqu'un d'autrea repris le sujet ou pour voir si on peut essayer d'autres choses (n'oublie pas zhpfix)
Dernière édition par Hornet le Dim 4 Aoû - 1:40, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Point d'entrée introuvable.... | |
| |
|
| |
| Point d'entrée introuvable.... | |
|