Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [résolu]Problème démarrage PC

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nWo
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
avatar


Messages : 126
Réputation : 0

[résolu]Problème démarrage PC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problème démarrage PC   [résolu]Problème démarrage PC - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:23

Je n'ai accès qu'à l'option d'effacer, pas de formater je l'efface ou on tulise un autre programme?
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu]Problème démarrage PC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problème démarrage PC   [résolu]Problème démarrage PC - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:24

essaye de l'effacer
Revenir en haut Aller en bas
nWo
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
avatar


Messages : 126
Réputation : 0

[résolu]Problème démarrage PC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problème démarrage PC   [résolu]Problème démarrage PC - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:58

Voilà c'est fait j'ai ensuite redémarrer et....toujours rien!le même problème si plus aucun autre moyen y a-t-il moyen de formater ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu]Problème démarrage PC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problème démarrage PC   [résolu]Problème démarrage PC - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:19

Deja, refais une analyse avec aswmbr pour voir si il detecte toujours la partition comme suspicieuse

ensuite avant de formater il faut savoir la version exacte correspondant a ta licence, sinon celle ci ne sera pas valide et tu risque de ne pas pouvoir profiter longtemps de windows.
Revenir en haut Aller en bas
nWo
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
avatar


Messages : 126
Réputation : 0

[résolu]Problème démarrage PC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problème démarrage PC   [résolu]Problème démarrage PC - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 9:20

Voici le rapport http://cjoint.com/?BLDjrD5XFz9 il n'y a plus de ligne rouge (on avance!!), n'y a-t-il pas encore un autre moyen d'essayer? Si pas comment je peux savoir ma version de Windows tout en sachant que je n'ai pas le cd de vista mais j'ai bien un officiel de XP? En fait mon objectif final est de pouvoir récupérer ce pc en état de marche pour ensuite...le revendre et m'en racheter un tout nouveau!!!!Mais personne ne me le prendra s'il n'est pas fonctionnel voyez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu]Problème démarrage PC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problème démarrage PC   [résolu]Problème démarrage PC - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:40

Les manipulations pour tenter de réparer, ca n'est pas ce qui manque, on peut utiliser différents logiciels (en essayant d'en trouver qui fonctionnent sur cd évidemment), utiliser un cd d'installation de windows pour réparer l'installation existante, essayer de remplacer certains fichiers de windows pour reparer le démarrage, utiliser la console de reparation pour reparer le démarrage, restaurer etc...

Pour savoir ta version de windows (si ton pc n'a jamais été formaté ou toujours en utilisant la licence d'origine, il faut que tu regarde derrière, ou sur le coté de la tour (en dessous pour les pc portables). Le nom du système et la clé sont indiqué sur une étiquette de ce genre :
[résolu]Problème démarrage PC - Page 4 Licence-windows

Voila quelques possibilités pour réparer :
- Si tu as le cd d'instalation de windows (celui installé sur le pc) tu peux choisir l'option réparer, qui permettra d'accèder a la restauration système, ou la réparation du démarrage (sur vista et 7)
- Sinon, est ce que tu te souviens de la mise a jour que tu as fait? si oui, dans le dossier de windows tu as des dossiers cachés nommés $NtUninstallKB... ouvre celui correspondant a la mise a jour foireuse et lance le fichier uninstall si il s'execute
- Si ca n'a pas encore été tenté, on peut scanner avec DrWeb ou Pre-Scan ou encore RogueKiller pour voir si le virus est encore là
- Tu peux aussi tenter de faire une "mise à niveau" lors de l'installation de windows, j'ai lu que ca ne réinstallait pas le système mais seulement les dernières mises à jour (je vais essayer de retrouver le lien
- On peut aussi essayer de recuperer certains fichiers qui peuvent être corrompu et qui empêchent le démarrage

Comme tu ois ca n'est pas les solutios qui manquent, le tout c'est d'avoir de la patience si tu ne veux pas simplement formater.
Revenir en haut Aller en bas
nWo
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
avatar


Messages : 126
Réputation : 0

[résolu]Problème démarrage PC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problème démarrage PC   [résolu]Problème démarrage PC - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:01

Je n'ai malheureusement plus le cd de Windows qui ét avec le pc (Vista) j'ai seulement celui du pc que j'utilise présentement mais XP. J'ai vérifié la licence j'ai biuen un code sur un autocollant au dessus du pc mais c'est marqué Microsoft Works (est-ce tout ensemble ou pas je ne sais pas) mais comme je n'ai de toute façon pas le cd original cela ne m'avance guère. Moi j'ai tout le temps je ne suis pas pressé (tant que j'ai l'autre pc c'est bon!!) je suivrai donc toutes les procédures que vous pourriez me conseiller même si cela prend du temps mais en espérant que cela ne vous demande pas trop de temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu]Problème démarrage PC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problème démarrage PC   [résolu]Problème démarrage PC - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:19

Zut mon message n'est pas passé, j'ai été déconnecté d'internet.
Bref je disais que nous on a le temps aussi, si on répond c'est qu'on est disponible.

Tu as d'autres cd vierges sur lesquels on pourrait graver une ou deux choses? (puisque par clé usb c'est impossible)
Revenir en haut Aller en bas
nWo
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
avatar


Messages : 126
Réputation : 0

[résolu]Problème démarrage PC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problème démarrage PC   [résolu]Problème démarrage PC - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:21

Oui oui pas de prob j'ai même des dvd aussi s'il faut!!
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu]Problème démarrage PC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problème démarrage PC   [résolu]Problème démarrage PC - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:32

l'ideal serait de ne pas en avoir besoin, meme si les cd gravés comme otlpe sont toujours utiles, ca serait dommage de graver alors qu'on peut faire autrement.

Deja refais une analyse otl comme ceci :
Double-clique sur l'icône OTLPE jaune.
Si le menu "Browse For Folder" s'affiche, sélectionne C:\
[résolu]Problème démarrage PC - Page 4 OTLPE5
Si le message : "RunScanner Error - Target is not windows 2000 or later" s'affiche, tu dois aller sélectionner le dossier Windows, en général sur le C.
[résolu]Problème démarrage PC - Page 4 OTLPE5-1
OTLPE demande ensuite si tu veux charger le profil, clique sur oui.
[résolu]Problème démarrage PC - Page 4 OTLPE6
La liste des utilisateurs/sessions s'affichent, sélectionne la session infectée.
NOTE : Verifier que "Automatically Load All Remaining Users" est sélectionné et press OK

sous Custom Scan copie_colle le texte de ce fichier :
www.cjoint.com/data3/fgklhyupon.fix.txt
[résolu]Problème démarrage PC - Page 4 OTLPE9
Clique sur Run Scan en haut à gauche pour demarrer le scan.
Une fois terminé, le rapport s'ouvre (le fichier se trouve là C:\OTL.txt)
va sur www.cjoint.com
Envoie le rapport et note le lien ici.

NOTE : tu peux aussi transférer le rapport par clef USB pour le mettre en ligne depuis un autre PC.


Dernière édition par casper le Mar 6 Aoû - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nWo
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
avatar


Messages : 126
Réputation : 0

[résolu]Problème démarrage PC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problème démarrage PC   [résolu]Problème démarrage PC - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:41

Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu]Problème démarrage PC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problème démarrage PC   [résolu]Problème démarrage PC - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:13

Regarde dans le dossier c:\windows\system32 si tu as les fichiers : wininit.exe, winlogon.exe, userinit.exe et winload.exe

(il me semble avoir deja demandé ca a quelqu'un mais j'ai relu le sujet et ca ne semble pas être toi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
nWo
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
avatar


Messages : 126
Réputation : 0

[résolu]Problème démarrage PC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problème démarrage PC   [résolu]Problème démarrage PC - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:28

Oui je les ai bien tous (je pense quand même que c'était à moi que vous me l'aviez demandé précédemment!!)
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu]Problème démarrage PC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problème démarrage PC   [résolu]Problème démarrage PC - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:38

ok personnellement meme avec ce nouveau rapport plus complet, je ne vois pas d'infections, juste quelques soucis du genre antivir et panda en meme temps, des reste uniblue et tuneup, bref rien qui empêche le pc de demarrer.

Je pense qu'on va partir sur un telechargement de l'installeur vista pour reparer, restaurer ou reinstaller le systeme, tu es partant? (je suppose que oui^^)
Revenir en haut Aller en bas
nWo
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
avatar


Messages : 126
Réputation : 0

[résolu]Problème démarrage PC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problème démarrage PC   [résolu]Problème démarrage PC - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:12

Ok pour moi tant que vous proposez ca roule!!!
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu]Problème démarrage PC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problème démarrage PC   [résolu]Problème démarrage PC - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:26

Bon, j'ai cherché sur le net, et apparemment la console de recuperation est maintenant payante  Rolling Eyes

Par contre tu peux essayer ca pour voir : http://www.commentcamarche.net/faq/13735-console-de-recuperation-vista-sur-cd-bootable

tu as essayé d'attendre quelques minutes pendant l'ecran noir pour voir si windows fini par se charger?  Apres une desinfection sur un vieux pc il arrive que le systeme encaisse mal et mette plusieurs minutes a demarrer

Tu peux egalement essayer ceci :
Télécharger MBRFix sur clé usb : http://www.sysint.no/products/Download/tabid/536/language/en-US/Default.aspx
Démarrer sur le CD OTLPe/Reatogo.
Lancer MBRFix depuis le bureau.
Taper la commande en gras suivante :
Pour Vista : MbrFix /drive 0 savembr savembr.bin MbrFix /drive 0 fixmbr /vista /yes
Validez par [Entrée].
Redémarrez votre ordinateur.

Sinon on pourras essayer de recuperer le registre d'un point de restauration en passant par le cd, mais il faudra copier les fichiers originaux pour les remettre si ca ne fonctionne pas (recuperer le registre fera croire a windows qu'on a annulé la mise a jour et donc pourrait rétablir le systeme.)

Edit : Bingo, console de récuperation vista 64 bits (a graver en tant qu'image avec deep burner ou autre) : http://205.196.120.157/qovg93oa555g/u9zdnbuimowndb0/Vista_Recovery_Disc.iso
Elle permettra d'acceder à la restauration systeme, reparation du démarrage etc si tout va bien.

Une fois gravée, démarre sur le cd, choisis la langue, puis clic sur Suivant
Séléctionne "réparer l'ordinateur" en bas a gauche
Il te demandera de choisir l'installation, tu n'auras logiquement que le choix Windows Vista, clic sur Suivant
Dans la nouvelle fenêtre tu pourra tenter une réparation du démarrage, une restauration du système ou l'invite de commande.
Pour l'invite de commande, tu devras taper : Bootrec.exe/FixBoot, Valider et redémarrer pour voir si ca a marché

Cette console permettra aussi dans le pire des cas pour réinstaller windows vista 64 bits Mais il te faudra retrouver la clé de licence avant de tenter une réinstallation.


Dernière édition par casper le Mar 6 Aoû - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nWo
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
avatar


Messages : 126
Réputation : 0

[résolu]Problème démarrage PC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problème démarrage PC   [résolu]Problème démarrage PC - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 9:35

YES! voilà j'ai utiliser la console de récupération de vista comme vous me l'aviez fournie et ca marche enfin j'ai de nouveau acèès à mon pc, maintenant je présume que ce n'est pas fini et qu'il faut continuer à regarder si le pc est sain?
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu]Problème démarrage PC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problème démarrage PC   [résolu]Problème démarrage PC - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 10:44

Ah enfin !!! C'est deja bien, maaintenant oui il faut voir si le pc est sain (surtout si tu as fais une restauration).
Commence par virer panda : https://morbak-home.forumgratuit.org/t370-desinstaller-son-antivirus

Ensuite, fais un scan zhpdiag pour qu'on voit les reste ensemble (vu les scan otl il est surement sain, mais il restera peut-être des fichiers de panda) :
Télécharger ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
http://telechargement.zebulon.fr/zhpdiag.html
ou directement : ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe
Double-cliquer sur ZHPDiag.exe puis suivre les étapes de l'installation.
Cocher la case "Exécuter ZHPDiag" à la fin de l'installation puis cliquer sur "Terminer".
L'installation est terminée, 3 icônes sont créées sur le bureau.
Lancer ZHPDiag.exe (sous Vista ou 7, clic droit/exécuter en tant qu'admin)
[color=green]Sous Vista et Windows 7, clic droit/éxécuter en tant qu'admin"
Cliquer sur le tournevis (icône "options" à droite) et cliquer sur "tous"
Choisir l'option "Lancer le diagnostic" (1ère loupe en haut a gauche).
[i]Sous Vista et Windows 7, zhpdiag se relancera, sélectionner à nouveau toutes les options et relancer le scan une seconde fois.
Pour ne pas ralentir l'analyse, évite de te servir du pc pendant le scan.

Sous XP¨il proposera d'utiliser SIGCHECK, accepter pour un rapport plus détaillé.
A la fin de l'analyse, un rapport est créé directement sur le bureau, il se nomme ZHPDiag.txt.
Héberger le rapport sur http://www.cjoint.com et poster le lien sur le forum.

Si ZHPDiag affiche une erreur, fermer le programme, et relancer un scan sans toucher au tournevis.

Ensuite sers toi du pc, surf sur internet, regarde des videos etc... de facon a utiliser les composants pour verifier qu'il ne plante pas.
Revenir en haut Aller en bas
nWo
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
avatar


Messages : 126
Réputation : 0

[résolu]Problème démarrage PC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problème démarrage PC   [résolu]Problème démarrage PC - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:41

Le voilà http://cjoint.com/?BLEmJ6M23M8



J'ai également enlevé panda mais je n'ai plus miantenant d'antivirus actif alors!!
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu]Problème démarrage PC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problème démarrage PC   [résolu]Problème démarrage PC - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:33

Je sais, mais comme il reste pleins de traces de panda et d'antivir, on va tout nettoyer et tu pourra remettre celui que tu veux.

Bon, avec le systeme actif on voit un peu mieux les soucis, notament un rootkit.

1) désinstalle antivir si il est toujours présent dans le panneau de configuration, puis utilise ca : http://www.avira.com/fr/download-start/product/avira-registrycleaner?x-origin=web pour nettoyer les entree de registre.

Si tu l'as toujours, désinstalle aussi tuneup ca ne sert pas a grand chose.

2) Télécharger AdwCleaner (d'Xplode) sur le bureau.
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
Sous XP double-clic sur le fichier d'execution.
Sous Vista et Seven, clic droit/exécuter en tant qu'admin.
Cliquer sur Suppression
Les programmes non vitaux seront fermés et un redémarrage peut être demandé par le programme. Si c'est le cas, un message d'avertissement apparaitra et le redémarrage se fera après la fermeture du message.
Poster le rapport de suppression (enregistré sous : C:\AdwCleaner[S1].txt)

3) Fermer toutes les fenêtres et applications lors de l'installation et de l'analyse.
Brancher tous les supports amovibles avant de faire ce scan (clé usb/disque dur externe etc)
Télécharger et installer : Malwarebyte's Anti-Malware
http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe
ou http://fr.malwarebytes.org/
A la fin de l'installation, veiller à ce que l'option « mettre à jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée
Lancer MBAM et laisser les Mises à jour se télécharger
/!\ Uniquement en cas de problèmes de mises à jour, télécharge et execute ce fichier : http://data-cdn.mbamupdates.com/tools/mbam-rules.exe
Puis aller dans l'onglet "Recherche", cocher "Exécuter un examen complet" puis "Rechercher"
Sélectionner les disques durs" puis cliquer sur "Lancer l'examen"
ATTENTION : Le scan complet peut prendre plusieurs heures.
A la fin du scan, si des infections sont détectées, cliquer sur Afficher les résultats
Cocher tous les éléments détectés puis clique sur Supprimer la sélection
Enregistrer le rapport
S'il t'est demandé de redémarrer, clique sur Yes
Poster le rapport après la suppression.(poster le rapport, même si rien n'est détecté.)
Si il est long, l'héberger sur http://www.cjoint.com et poster le lien.

Note : Quelques jours après la désinfection, il faudra vider la quarantaine en supprimant tout ce qui s'y trouve.

4) télécharger surle bureau : http://support.kaspersky.com/fr/downloads/utils/tdsskiller.exe
lancer le programme et cliquer sur Start scan
Sous Vista et Seven, clic droit/exécuter en tant qu'admin.
Laisser l'outil scanner le disque dur sans l'interrompre et sans utiliser le PC.
Si des fichiers infectés sont trouvées, une fenêtre va s'ouvrir, Vérifier que :
Si TDSS.tdl2 est détecté l'option delete sera cochée par défaut.
Si TDSS.tdl3 est détecté s'assurer que Cure est bien cochée.
Si TDSS.tdl4(\HardDisk0\MBR) est détecté s'assurer que Cure est bien cochée.
Si Suspicious file est indiqué, laisser l'option cochée sur Skip
Si Rootkit.Win32.ZAccess. est détecté règler sur cure en haut , et delete en bas
Cliquer sur Continue puis sur Reboot now pour redémarrer le PC si c'est proposé.
Héberger le rapport généré et colle le lien (Il est sauvegardé à la racine de la partition système sous le nom C:\TDSSKiller_Quarantine\JJ.MM.AA_HH.MM.SS. (JJ.MM.AA = date du passage de l'outil, HH.MM.SS heure de passage).

Ca devrait faire le menage entre les traces du rootkit, les adwares et les restes d'antivirus.
Revenir en haut Aller en bas
nWo
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
avatar


Messages : 126
Réputation : 0

[résolu]Problème démarrage PC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problème démarrage PC   [résolu]Problème démarrage PC - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:13

Voilà déjà le rapport adwcleaner http://cjoint.com/?BLEpnmGqDvM

et voilà le rapport de Malwarebytes

Malwarebytes Anti-Malware 1.70.0.1100
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2012.12.30.06

Windows Vista Service Pack 2 x64 NTFS
Internet Explorer 9.0.8112.16421
Puce :: PC-DE-PUCE [administrateur]

30/12/2012 15:17:43
mbam-log-2012-12-30 (15-17-43).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 468540
Temps écoulé: 44 minute(s), 47 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

(fin)



et pour terminer le rapport de TDSSkiller http://cjoint.com/?BLEqo6QxVE9
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu]Problème démarrage PC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problème démarrage PC   [résolu]Problème démarrage PC - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:46

Y'a un soucis avec le rapport TDSS mais si je ne me trompe pas il a juste vu SPTD.sys comme suspect? Si oui c'est simplement un pilote pour Daemon tools donc pas de soucis.
Tu peux refaire un zhpdiag complet?
Revenir en haut Aller en bas
nWo
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
avatar


Messages : 126
Réputation : 0

[résolu]Problème démarrage PC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problème démarrage PC   [résolu]Problème démarrage PC - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:11

Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu]Problème démarrage PC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problème démarrage PC   [résolu]Problème démarrage PC - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:51

Il y a plein de "saletés" à supprimer encore mais on va tout faire d'un coup. (les deux derniers rapports n'ont pas analysé les cracks/keygens, c'est volontaire? ^^)

Ferme tout les programmes en cours d'utilisation
Copie les lignes de ce fichier (CTRL+A puis CTRL+C) : http://cjoint.com/data3/3LErXgdxSFO_fix.txt
Double-clic sur l'icône ZHPFix sur le bureau.
Sous Vista et Seven, clic droit/exécuter en tant qu'admin.
Clic sur la 2e icône en haut à gauche "coller le presse papier".
Les lignes apparaissent dans le cadre vide, clic sur GO pour lancer le nettoyage.
Valide la suppression et patiente jusqu’à l'apparition du rapport.
Le bureau disparaitra peut-être et certains programmes seront fermés, c'est normal.
Note : un redémarrage sera peut-être nécessaire, si ZHPFix le demande, accepte.
Si c'est le cas, le rapport apparaitra après redémarrage.

Héberge le rapport et poste le lien dans ta prochaine réponse.

Si ZHPFix lance la désinstallation de certains programmes c'est normal, je lui ai dis de supprimer toutes les traces de antivir, panda, tuneup, uniblue et d'autres qui emcombrent le pc plus qu'ils ne le nettoient.

Après avoir passé ZHPFix, si il ne le demande pas, redémarre le pc, et réinstalle proprement l'antivirus de ton choix (n'ecoute pas les conseils des autres, prends l'antivirus que tu préfères, Antivir est très bien, il était inutile de changer pour mettre Panda).
Revenir en haut Aller en bas
nWo
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
avatar


Messages : 126
Réputation : 0

[résolu]Problème démarrage PC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problème démarrage PC   [résolu]Problème démarrage PC - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:29

voici le rapport http://cjoint.com/?BLEsCwwVMHf

pour les cracks oui je l'avoue c'est moi qui l'est retiré délibérement car je ne voulais pas encore perdre quelques précieux fichiers qui sont certes pour certains antivirus détectés comme tel mais que je suis sur de la provenance.

je vais maintenant de ce pas installé antivir alors!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Problème démarrage PC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problème démarrage PC   [résolu]Problème démarrage PC - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Problème démarrage PC
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» suppression des programmes au demarrage [résolu]
» Problème de démarrage
» [résolu]son au démarrage de windows 8
» [Résolu] Ouverture de Fenêtres au démarrage
» [résolu]Comment supprimer l'écran de "Bienvenue" au démarrage Windows 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morbak's Home :: Informatique :: Sujets résolus :: Logiciels-
Sauter vers: