| [résolu]Comment supprimer l'écran de "Bienvenue" au démarrage Windows 8 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
krikrou Link/Zelda
| Sujet: [résolu]Comment supprimer l'écran de "Bienvenue" au démarrage Windows 8 Dim 19 Oct - 8:35 | |
| Bonjour tout le monde ! J'ai besoin de votre lumière Lorsque je démarre mon PC il s'affiche d'abord un écran bleu sur lequel on lit: Bienvenue ordinateur portable de krikrou: Je clique donc sur OK et s'affiche ensuite un écran orange sur lequel il faut taper mon MP: Ce que je souhaite tout simplement c'est de supprimer le premier écran bleu de bienvenue et ne garder que le "orange" sur lequel je tape mon MP. Est-ce possible ? Merci pour vos réponses: C'est dimanche et il n'y a pas le feu, cela peut aisément attendre demain je vous joins les 2 captures. | |
|
| |
krikrou Link/Zelda
| Sujet: Re: [résolu]Comment supprimer l'écran de "Bienvenue" au démarrage Windows 8 Dim 19 Oct - 8:38 | |
| | |
|
| |
Hornet Administrateur/Contributeur désinfection
Feuille de personnage Nom: Race:
| Sujet: Re: [résolu]Comment supprimer l'écran de "Bienvenue" au démarrage Windows 8 Dim 19 Oct - 9:58 | |
| Bonjour, je n'ai pas windows 8 sous la main mais essaye ceci : cliquez sur Démarrer/Panneau de configuration/Comptes d'utilisateurs puis cliquez sur le lien Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session. Décochez la case Utiliser l'écran d'accueil. | |
|
| |
krikrou Link/Zelda
| Sujet: Re: [résolu]Comment supprimer l'écran de "Bienvenue" au démarrage Windows 8 Dim 19 Oct - 10:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]Comment supprimer l'écran de "Bienvenue" au démarrage Windows 8 Dim 19 Oct - 10:21 | |
| tu as regardé dans le menu de gauche sous : gérer les infos d'identification ou dans Configurer les propriétés avancées?
Je regarde un peu partout et apparemment ca ne semble pas possible mais je continue les recherches. | |
|
| |
krikrou Link/Zelda
| Sujet: Re: [résolu]Comment supprimer l'écran de "Bienvenue" au démarrage Windows 8 Dim 19 Oct - 10:26 | |
| Oui j'ai regardé il n'y a rien qui correspond à ce que l'on veut faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]Comment supprimer l'écran de "Bienvenue" au démarrage Windows 8 Dim 19 Oct - 10:51 | |
| A tester : Dans le menu démarrer, tape regedit.exe Ouvre l'éditeur de registre (regedit) et 1) Ouvre HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer. 2) Dans la partie droite, crée une valeur DWORD (clic droit/créer) nommée NoWelcomeScreen 3) Édite cette entrée et inscrive ceci comme données de la valeur : 1 : la stratégie est activée. 0 : la stratégie est désactivée. Après la création, redémarre pour tester, si ca ne fonctionne pas, il suffira de supprimer la ligne créée pour annuler la modification du registre. | |
|
| |
krikrou Link/Zelda
| Sujet: Re: [résolu]Comment supprimer l'écran de "Bienvenue" au démarrage Windows 8 Dim 19 Oct - 10:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]Comment supprimer l'écran de "Bienvenue" au démarrage Windows 8 Dim 19 Oct - 10:57 | |
| j'avais vu ca également mais il m'a semblé que c'était seulement pour personnaliser le texte puisque par défaut ces clés n'ont aucune données d'inscrite. Qu'a tu fais exactement pour supprimer l’écran complètement? | |
|
| |
krikrou Link/Zelda
| Sujet: Re: [résolu]Comment supprimer l'écran de "Bienvenue" au démarrage Windows 8 Dim 19 Oct - 11:02 | |
| J'ai fait les mêmes opérations, mais dans LegalNoticeCaption j'ai supprimé le mot "bienvenue", et dans LegalNoticeText j'ai supprimé les mots "ordinateur portable de krikrou", puis j'ai fermé le registre et j'ai redémarré le PC et cette page bleue de bienvenue n'existe plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu]Comment supprimer l'écran de "Bienvenue" au démarrage Windows 8 Dim 19 Oct - 11:07 | |
| Ok c'est bon a savoir que des infos sont mise dans ces clé pour windows 8. Merci d'avoir précisé Sujet résolu et fermé donc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu]Comment supprimer l'écran de "Bienvenue" au démarrage Windows 8 | |
| |
|
| |
| [résolu]Comment supprimer l'écran de "Bienvenue" au démarrage Windows 8 | |
|