casper Modérateur/Contributeur désinfection
Feuille de personnage Nom: Goliath Race: Humain
| Sujet: Re: Ordinateur lent, surtout au démarrage [résolu] Mar 30 Oct - 16:10 | |
| Pour toi le sujet est résolu ou tu as encore des soucis? Total RAM: 894 MB : 1Go pour vista c'est leger, l’idéal serait d'en avoir 2 pour bien soulager le disque dur. (salut morbak j'ai supprimé ton message, c'est bon je termine moi même merci quand même) | |
|
Zapping Aladdin/Jasmine
| Sujet: Re: Ordinateur lent, surtout au démarrage [résolu] Mar 30 Oct - 17:45 | |
| Oui il est résolu Merci encore | |
|
| Sujet: Re: Ordinateur lent, surtout au démarrage [résolu] Mar 30 Oct - 17:52 | |
| | |
|
Zapping Aladdin/Jasmine
| Sujet: Re: Ordinateur lent, surtout au démarrage [résolu] Mar 30 Oct - 19:34 | |
| J'vais vous dire, de tout les forums d'aide, c'est Morbak's Home que je préfère Sinon, j'ai fait une gaffe quand j'ai ouvert DelFix...J'ai directement cliqué sur [Suppression] :/ Voilà le rapport - Code:
-
~~~~~~ Fichier(s) ~~~~~~
Supprimé : C:\AdwCleaner[S2].txt Supprimé : C:\AdwCleaner[S3].txt Supprimé : C:\PhysicalDisk0_MBR.bin Supprimé : C:\Users\Anaïs\Desktop\ZHPFixReport.txt Supprimé : C:\Users\Anaïs\Downloads\adwcleaner.exe Supprimé : C:\Users\Anaïs\Downloads\ZHPDiag2.exe
~~~~~~ Registre ~~~~~~
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\AdwCleaner Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\ZHPDiag_is1 Clé Supprimée : HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Enum\Root\LEGACY_DWPROT
~~~~~~ Autres ~~~~~~
-> Prefetch Vidé
DelFix[S1].txt - [997 octets] - [30/10/2012 19:30:41]
########## EOF - C:\DelFix[S1].txt - [1120 octets] ########## | |
|
| Sujet: Re: Ordinateur lent, surtout au démarrage [résolu] Mar 30 Oct - 19:37 | |
| Pas grave pour la suppression, il supprime tout normalement. Si il reste des fichiers, tu peux les supprimer à la main sans soucis. Sujet fermé. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ordinateur lent, surtout au démarrage [résolu] | |
| |
|