| Comment supprimer "search here" [résolu] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
anthom86 Invité
| Sujet: RE Comment supprimer "search here" Mar 23 Oct - 23:10 | |
| ok, après zhpfix, il s'y trouve toujours, donc maintenant,je fais la mise à jour de malwarebyte (je l'avais déjà), et je lance le scan mode recherche complète. En attendant, je vais aller me reposer les yeux(sinon le prof va raler demain ) et je poste le résultat dès que possible. Je te remercie encore pour ta patience et ta disponibilité!! Bonne nuit aussi!!! |
|
| |
Morbak Administrateur (Fondateur)
Feuille de personnage Nom: Morbak Race: Humain
| Sujet: Re: Comment supprimer "search here" [résolu] Mar 23 Oct - 23:12 | |
| | |
|
| |
anthom86 Invité
| Sujet: RE Comment supprimer "search here" Mer 24 Oct - 7:11 | |
| bonjour , voici le rapport malawarebyte: Malwarebytes Anti-Malware 1.65.1.1000 www.malwarebytes.orgVersion de la base de données: v2012.10.23.08 Windows XP Service Pack 2 x86 NTFS Internet Explorer 6.0.2900.2180 Admin :: XPSP2-0E485AAFF [administrateur] 23/10/2012 23:11:55 mbam-log-2012-10-23 (23-11-55).txt Type d'examen: Examen complet (A:\|C:\|D:\|E:\|F:\|G:\|H:\|) Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM Options d'examen désactivées: P2P Elément(s) analysé(s): 423539 Temps écoulé: 46 minute(s), 30 seconde(s) Processus mémoire détecté(s): 0 (Aucun élément nuisible détecté) Module(s) mémoire détecté(s): 0 (Aucun élément nuisible détecté) Clé(s) du Registre détectée(s): 0 (Aucun élément nuisible détecté) Valeur(s) du Registre détectée(s): 0 (Aucun élément nuisible détecté) Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0 (Aucun élément nuisible détecté) Dossier(s) détecté(s): 0 (Aucun élément nuisible détecté) Fichier(s) détecté(s): 0 (Aucun élément nuisible détecté) (fin) |
|
| |
| Sujet: Re: Comment supprimer "search here" [résolu] Mer 24 Oct - 10:04 | |
| ok, tu as vu le lien que je t'ai mis au dessus? | |
|
| |
Hornet Administrateur/Contributeur désinfection
Feuille de personnage Nom: Race:
| Sujet: Re: Comment supprimer "search here" [résolu] Mer 24 Oct - 10:11 | |
| SEAF peut ptet aider si la suppression vous emm**** une barre d'outils qui resiste a mbam + adwcleaner + zhpfix c'est pas courant | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment supprimer "search here" [résolu] Mer 24 Oct - 12:39 | |
| C'est prévu si la solution ici ne donne rien | |
|
| |
anthom86 Invité
| Sujet: Re: Comment supprimer "search here" [résolu] Mer 24 Oct - 14:18 | |
| je ne voit pas de "search" ou truck comme ça se rapportant a ça dans mes gestionnaire de module |
|
| |
| Sujet: Re: Comment supprimer "search here" [résolu] Mer 24 Oct - 14:27 | |
| | |
|
| |
anthom86 Invité
| Sujet: Re: Comment supprimer "search here" [résolu] Mer 24 Oct - 14:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Comment supprimer "search here" [résolu] Mer 24 Oct - 14:46 | |
| un seul fichier y fait reférence c'est etrange Supprime manuellement ce fichier : C:\Documents and Settings\Admin.XPSP2-0E485AAFF\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\r25fdr6r.default\searchplugins\search-here.xml Relance firefox et si c'est toujours présent dans la barre d'adresse, tape : about:configvalide et accepte le message d'avertissement Dans la nouvelle page qui s'ouvre, tape : search-here dans la recherche fait une capture d'ecran des lignes qui s'afficheront en dessous, et heberge là pour que je vois Si jamais rien ne s'ffiche avec search-here, tu peux essayer search here ou simplement search. | |
|
| |
anthom86 Invité
| Sujet: Re: Comment supprimer "search here" [résolu] Mer 24 Oct - 14:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Comment supprimer "search here" [résolu] Mer 24 Oct - 14:59 | |
| Après avoir supprimé le fichier, tu as relancé pour voir si search-here est encore là, ou tu n'as pas fermé le navigateur du tout?
Avec search-here ca ne donnait rien? tu as mis un espace après "search", enlève le pour avoir plus de lignes? | |
|
| |
anthom86 Invité
| Sujet: Re: Comment supprimer "search here" [résolu] Mer 24 Oct - 15:49 | |
| oui j ai bien fermer le navigateur et voila ce que sa fait sans l'espace |
|
| |
| Sujet: Re: Comment supprimer "search here" [résolu] Mer 24 Oct - 15:59 | |
| ok y'en a trop pour tout afficher, et si tu recherche toolbar
J'aimerai bien si possible une capture des onglets Plugins et Extensions de tes modules complémentaire pour voi si quelque chose ne va pas. | |
|
| |
anthom86 Invité
| Sujet: Re: Comment supprimer "search here" [résolu] Mer 24 Oct - 16:21 | |
| |
|
| |
anthom86 Invité
| Sujet: Re: Comment supprimer "search here" [résolu] Mer 24 Oct - 16:25 | |
| sinon dsl je ne peu pas envoyer la photo de mes plugin et extension car "La longueur de votre message dépasse la limite autorisée." |
|
| |
| Sujet: Re: Comment supprimer "search here" [résolu] Mer 24 Oct - 16:35 | |
| heberge les captures sur un site comme hiboox et poste le lien Edit : tu peux essayer ceci : ouvrir le menu Affichage/Barres d'outils/Personaliser et tenter de glisser la barre Search Here dans la fenêtre de personalisation
ou encore supprimer le plugin Default tab si tu l'a dans la liste ou peut-être Search Results | |
|
| |
anthom86 Invité
| Sujet: Re: Comment supprimer "search here" [résolu] Mer 24 Oct - 19:41 | |
| voila j ai rogner l image: |
|
| |
| Sujet: Re: Comment supprimer "search here" [résolu] Mer 24 Oct - 19:49 | |
| Supprime Default tab ca devrait résoudre le problème Ensuite tu peux aussi virer la console java 6.0.35 | |
|
| |
anthom86 Invité
| Sujet: Re: Comment supprimer "search here" [résolu] Mer 24 Oct - 20:50 | |
| c est bon en virant default tab es quand méme nécessaire de virer java ? |
|
| |
Hornet Administrateur/Contributeur désinfection
Feuille de personnage Nom: Race:
| Sujet: Re: Comment supprimer "search here" [résolu] Mer 24 Oct - 20:53 | |
| | |
|
| |
anthom86 Invité
| Sujet: Re: Comment supprimer "search here" [résolu] Jeu 25 Oct - 19:04 | |
| # DelFix v9.0 - Rapport créé le 25/10/2012 à 19:04:06 # Mis à jour le 23/09/12 par Xplode # Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Service Pack 2 (32 bits) # Nom d'utilisateur : Admin - XPSP2-0E485AAFF (Administrateur) # Exécuté depuis : C:\Documents and Settings\Admin.XPSP2-0E485AAFF\Mes documents\Téléchargements\delfix.exe # Option [Recherche]
~~~~~~ Dossiers(s) ~~~~~~
Présent : C:\ZHP Présent : C:\Documents and Settings\All Users.WINDOWS\Menu Démarrer\Programmes\ZHP Présent : C:\Program Files\Ad-Remover Présent : C:\Program Files\ZHPDiag Présent : C:\Program Files\SEAF
~~~~~~ Fichier(s) ~~~~~~
Présent : C:\Ad-Report-SCAN[1].txt Présent : C:\Ad-Report-SCAN[2].txt Présent : C:\AdwCleaner[R1].txt Présent : C:\AdwCleaner[S1].txt Présent : C:\PhysicalDisk0_MBR.bin Présent : C:\Documents and Settings\Admin.XPSP2-0E485AAFF\Bureau\AD-R.lnk Présent : C:\Documents and Settings\Admin.XPSP2-0E485AAFF\Bureau\SeafLog.txt Présent : C:\Documents and Settings\Admin.XPSP2-0E485AAFF\Bureau\ZHPDiag.txt Présent : C:\Documents and Settings\Admin.XPSP2-0E485AAFF\Bureau\ZHPFixReport.txt Présent : C:\Documents and Settings\All Users.WINDOWS\Bureau\MBRCheck.lnk Présent : C:\Documents and Settings\All Users.WINDOWS\Bureau\ZHPDiag.lnk Présent : C:\Documents and Settings\All Users.WINDOWS\Bureau\ZHPFix.lnk Présent : C:\Documents and Settings\Admin.XPSP2-0E485AAFF\Mes documents\Téléchargements\AdwCleaner(1).exe Présent : C:\Documents and Settings\Admin.XPSP2-0E485AAFF\Mes documents\Téléchargements\adwcleaner.exe Présent : C:\Documents and Settings\Admin.XPSP2-0E485AAFF\Mes documents\Téléchargements\seaf.exe Présent : C:\Documents and Settings\Admin.XPSP2-0E485AAFF\Mes documents\Téléchargements\ZHPDiag2.exe
~~~~~~ Registre ~~~~~~
Clé Présente : HKCU\Software\Ad-Remover Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\MenuOrder\Start Menu2\Programs\ZHP Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Ad-Remover Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\AdwCleaner Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Ad-Remover Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\SEAF Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\ZHPDiag_is1
~~~~~~ Autres ~~~~~~
DelFix[R1].txt - [2360 octets] - [25/10/2012 19:04:06]
########## EOF - C:\DelFix[R1].txt - [2484 octets] ########## |
|
| |
anthom86 Invité
| Sujet: Re: Comment supprimer "search here" [résolu] Jeu 25 Oct - 19:05 | |
| sinon merci le problème est résolu |
|
| |
| Sujet: Re: Comment supprimer "search here" [résolu] Jeu 25 Oct - 19:08 | |
| Ok, on verrouille alors, si ca revient, demande à un modérateur de déverrouiller le sujet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment supprimer "search here" [résolu] | |
| |
|
| |
| Comment supprimer "search here" [résolu] | |
|