Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Qu'attendez vous du futur site?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qu'attendez vous du futur site?
Plus de tutoriels
Qu'attendez vous du futur site? Vote_lcap36%Qu'attendez vous du futur site? Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Des jeux
Qu'attendez vous du futur site? Vote_lcap29%Qu'attendez vous du futur site? Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Une section Fan-Art
Qu'attendez vous du futur site? Vote_lcap21%Qu'attendez vous du futur site? Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Autre chose
Qu'attendez vous du futur site? Vote_lcap14%Qu'attendez vous du futur site? Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Qu'attendez vous du futur site? Empty
MessageSujet: Qu'attendez vous du futur site?   Qu'attendez vous du futur site? Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:19

Question de la semaine : Que voudriez vous avoir en plus sur le site?

L'idée de passer du status de forum à celui de site m'a fait me poser cette question.

En effet, si cela vient à se produire, nous aurons un espace mieux organisé mais aussi plus important, c'est pourquoi je me suis demandé ce qu'aimeraient les membres.

Afin de satisfaire au mieux les actuels comme les futurs inscrits, je pense que c'est important de savoir ce que la plupart d'entre vous attendent du forum.

Je pourrais me contenter de regarder les statistiques qui montrent un plus grand nombre de message dans la catégorie informatique, mais beaucoup de gens viennent sans s'inscrire, ou s'inscrivent sans pour autant poster quoi que ce soit. Il est donc difficile d'affirmer que les besoins en aide informatique sont les principales raisons de vos visites.

J’apprécierai qu'un maximum d'entre vous participent à ce sondage pour me permettre de définir la principale activité du site à venir.

Merci.


Dernière édition par Morbak le Lun 8 Oct - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
tatan08
Testeur
tatan08


Messages : 9
Réputation : 17

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Qu'attendez vous du futur site? Empty
MessageSujet: Jeux   Qu'attendez vous du futur site? Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:41

Je pense qu'une rubrique jeu peut etre pas mal , avec des petits jeux comme le tetris le flipper ou encore bubble shooter. Puis on pourrais comparer nos scores avec un classement de ceux qui ont un compte sur le forum.
Tatan08
Revenir en haut Aller en bas
Kalinette
Animateur
Kalinette


Messages : 625
Réputation : 26

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Qu'attendez vous du futur site? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous du futur site?   Qu'attendez vous du futur site? Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:35

Le Fan-Art c'est bien joli, mais il y a énormément de risques de violation de droits de propriété intellectuelle; du coup pour éviter ça il faudrait un suivi monstre et beaucoup de boulot pour les modérateurs, ça me semble compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Kalinette
Animateur
Kalinette


Messages : 625
Réputation : 26

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Qu'attendez vous du futur site? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous du futur site?   Qu'attendez vous du futur site? Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:45

Au fait est-ce qu'il y aura toujours des sondages dans le site?
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Qu'attendez vous du futur site? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous du futur site?   Qu'attendez vous du futur site? Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:47

Ca dépend, le fan-art c'est pour le plaisir, ca n'est pas destiné à faire du fric. Et puis ca serait limité à certains thèmes, et on pourrait demander à ce que chaque fan-art soit signé par son auteur, ca réduit les risques de violation de copyright.

Edit : oui il devrait toujours y avoir des sondages, mais comme je n'ai pas encore défini l'apparence et le style du site, je ne peux pas l'affirmer à 100%
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
Kalinette
Animateur
Kalinette


Messages : 625
Réputation : 26

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Qu'attendez vous du futur site? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous du futur site?   Qu'attendez vous du futur site? Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:51

Pas besoin de faire du fric avec pour violer un copyright, un Fan-Art basé sur Donald Duck, Daffy Duck ou un autre constitue une violation de droit même si c'est juste "pour le plaisir".
Revenir en haut Aller en bas
Kalinette
Animateur
Kalinette


Messages : 625
Réputation : 26

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Qu'attendez vous du futur site? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous du futur site?   Qu'attendez vous du futur site? Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:01

Pour les jeux c'est des jeux gratuits faits pour être mis comme ça sur les sites?


Dernière édition par Kalinette le Dim 30 Sep - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Qu'attendez vous du futur site? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous du futur site?   Qu'attendez vous du futur site? Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:03

oui évidemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
Kalinette
Animateur
Kalinette


Messages : 625
Réputation : 26

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Qu'attendez vous du futur site? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous du futur site?   Qu'attendez vous du futur site? Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:05

Et dans "autres" vous pensez à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Qu'attendez vous du futur site? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous du futur site?   Qu'attendez vous du futur site? Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:07

tout ce que vous pouvez penser et qui n'est pas dans la liste ^^

par exemple une catégorie dans jeux videos ou on mettrait des videos pour montrer les jeux qu'on présente etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
Kalinette
Animateur
Kalinette


Messages : 625
Réputation : 26

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Qu'attendez vous du futur site? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous du futur site?   Qu'attendez vous du futur site? Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:17

Et des jeux entre nous? En équipe ou en conflit?
Revenir en haut Aller en bas
Kalinette
Animateur
Kalinette


Messages : 625
Réputation : 26

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Qu'attendez vous du futur site? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous du futur site?   Qu'attendez vous du futur site? Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:29

Sinon pour garder les scores on fera des captures d'écran?
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Qu'attendez vous du futur site? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous du futur site?   Qu'attendez vous du futur site? Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:32

ca je doute que ce soit faisable

Edit : Pour les captures d'ecran oui pourquoi pas et c'est pour le fun, donc pas de raison de tricher .
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
Kalinette
Animateur
Kalinette


Messages : 625
Réputation : 26

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Qu'attendez vous du futur site? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous du futur site?   Qu'attendez vous du futur site? Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:47

Les jeux sont listés? Ou on a un catalogue dans lequel piocher pour décider lesquels on met sur le site?
Revenir en haut Aller en bas
ilo64
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
ilo64


Messages : 237
Réputation : 5

Qu'attendez vous du futur site? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous du futur site?   Qu'attendez vous du futur site? Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:12

Moi je pense que on n'a pas de raison de rajouter quelque chose, on verra une fois le site crée...
Revenir en haut Aller en bas
Kalinette
Animateur
Kalinette


Messages : 625
Réputation : 26

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Qu'attendez vous du futur site? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous du futur site?   Qu'attendez vous du futur site? Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:15

Ils veulent surtout savoir pour créer le site en fonction et pas avoir à tout modifier à peine quand c'est créé.
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Qu'attendez vous du futur site? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous du futur site?   Qu'attendez vous du futur site? Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:33

Kalinette a écrit:
Les jeux sont listés? Ou on a un catalogue dans lequel piocher pour décider lesquels on met sur le site?
Etant donné que rien n'est fixé, pour le moment y'a aucun jeu prédéfini
ilo64 a écrit:
Moi je pense que on n'a pas de raison de rajouter quelque chose, on verra une fois le site crée...
C'est vrai qu'on pourrait deja faire le site en separant les interventions des membres, et les messages "informatifs" comme les tutos, mais je n'ai jamais fait de site entier, ca serait mon premier et je ne suis pas sur de ce qui pourra ou ne pourra être fait. C'est pour ca que j'aimerai deja savoir a peu près ce que les membres imaginent avoir sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
Kalinette
Animateur
Kalinette


Messages : 625
Réputation : 26

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Qu'attendez vous du futur site? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous du futur site?   Qu'attendez vous du futur site? Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:00

Ah oké, ben moi dans l'ensemble ça me va, j'attends juste d'être sûre pour "autres" avant de voter.
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Qu'attendez vous du futur site? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous du futur site?   Qu'attendez vous du futur site? Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:08

J'ai aucune idee pour ce vote, je prefere laisser les autres voter et que toi et moi on s'occupe de trouver un hebergeur déjà pour voir les possibilités qui s'offriront a nous (même si les jeux et les tutos c'est deja sûr d'être possible).

On se bidouille un pti www.site-alacon.com, on met n'importe quoi (texte, captures, jeux flash etc...) dedans pour voir si les differentes pages marchent bien et on recupere les idées des membres pour monter le vrai site après.
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Qu'attendez vous du futur site? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous du futur site?   Qu'attendez vous du futur site? Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:18

Ok on fait comme ca. Clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
ilo64
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
ilo64


Messages : 237
Réputation : 5

Qu'attendez vous du futur site? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous du futur site?   Qu'attendez vous du futur site? Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:59

Excelente idée hornet, je te met un 20/20 xD
Revenir en haut Aller en bas
Kalinette
Animateur
Kalinette


Messages : 625
Réputation : 26

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Qu'attendez vous du futur site? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous du futur site?   Qu'attendez vous du futur site? Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:37

Oué bon je suis d'accord même si c'est une idée de Hornet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Qu'attendez vous du futur site? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous du futur site?   Qu'attendez vous du futur site? Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:19

En gros vous êtes d'accord pour que hornet et moi on glande pendant que vous vous cherchez quoi mettre en plus sur le site? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
Kalinette
Animateur
Kalinette


Messages : 625
Réputation : 26

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Qu'attendez vous du futur site? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous du futur site?   Qu'attendez vous du futur site? Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:01

NAON!!!
Revenir en haut Aller en bas
ilo64
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
ilo64


Messages : 237
Réputation : 5

Qu'attendez vous du futur site? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous du futur site?   Qu'attendez vous du futur site? Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:02

Exactement mdr, on alors on échange et c'est nous qui glandons pendant que vous bossez c'est bien aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'attendez vous du futur site? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez vous du futur site?   Qu'attendez vous du futur site? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'attendez vous du futur site?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un futur fait de jeux en téléchargement uniquement via Steam, Origin... Ça vous inspire de la joie ou de la colère?
» liste de site tor
» création du site
» Création d'un site
» [résolu]authentification site orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morbak's Home :: Votre avis nous intéresse :: Sondages-
Sauter vers: