Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [résolu]authentification site orange

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arthy
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
Arthy


Messages : 323
Réputation : 15

[résolu]authentification site orange Empty
MessageSujet: [résolu]authentification site orange   [résolu]authentification site orange Icon_minitimeSam 3 Jan - 10:57

A votre avis pourquoi est-il impossible d'enregistrer un mot de passe sur la page d' identification "Orange" avec la dernière version de FF ? (mais c' était déjà comme ça avec la version précédente...)
Par contre FF veut bien garder en mémoire l'identifiant pour la connexion ?
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[résolu]authentification site orange Empty
MessageSujet: Re: [résolu]authentification site orange   [résolu]authentification site orange Icon_minitimeSam 3 Jan - 11:23

hello, tu parle sde cette page là? http://www.orange.fr/portail
De mon coté il conserve la connexion même si je clique sur "me déconnecter" c'est assez bizarre et ca quelque soit le navigateur utilisé (j'ai fait le teste avec IE et Opera aussi).

Dans ton cas, avec un autre navigateur ca passe bien? il conserve le mot de passe?

Edit : quand on change d'utilisateur, il y a une case "rester identifié", elle n'est peut-être pas cochée chez toi.
En passant j'ai fait un tour dans mes mots de passe enregistrés et je n'ai aucun signe d'orange malgré que je sois tout le temps identifié sur le site
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu]authentification site orange Empty
MessageSujet: Re: [résolu]authentification site orange   [résolu]authentification site orange Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:14

salut,
si ca peut aider : https://support.mozilla.org/fr/kb/identifiants-mots-passe-pas-enregistres ou http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/INTERNET/Internet/memorisation-messagerie-mozzilla-sujet_22189_1.htm ou http://www.commentcamarche.net/forum/affich-5195505-mon-firefox-ne-retient-pas-les-mots-de-passe

Sinon ca peut être utile de supprimer le cookie d'Orange (avec ccleaner par exemple) pour voir si il n'a pas mémorisé l'option "ne pas enregistrer le mot de passe pour ce site"
Revenir en haut Aller en bas
Arthy
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
Arthy


Messages : 323
Réputation : 15

[résolu]authentification site orange Empty
MessageSujet: Re: [résolu]authentification site orange   [résolu]authentification site orange Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:41

Ok, les gars...

J'ai regardé avec vos liens, ça ne pouvait pas trop être la config. de FF par rapport aux cookies et compagnie puisque ça marchait comme il faut avec une page sfr et FF sur le même ordinateur...

En fait c'est un truc tout con, c'est que la mise en mémoire du mot de passe sur FF et l'authentification par le portail Orange n'ont strictement rien à voir ensemble.. Et qu'a priori l' authentification orange ne prend pas en considération le mot de passe (ou en bricolant bien les cookies qui doivent plus ou moins se contrarier??? de toutes façons il y en a trop sur ce site).
Donc même si l'authentification d'orange reste présente, il faut toujours dérouler le petit menu contextuel d'auth de FF et sélectionner le bon nom pour que le mot de passe associé se mette en place.

C'est tout simple, juste assez pratique pour devenir chèvre.
Voilà, je crois que ça va aller.

Merci. [résolu]authentification site orange 3312304868
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]authentification site orange Empty
MessageSujet: Re: [résolu]authentification site orange   [résolu]authentification site orange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]authentification site orange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu] identification site impossible
» [résolu] Aspiration de Site Internet: Légale ou Pas?
» Création d'un site
» création du site
» liste de site tor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morbak's Home :: Informatique :: Sujets résolus :: Logiciels-
Sauter vers: