Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Problème lancement Hogs of war

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierrot
Invité
Anonymous



Problème lancement Hogs of war Empty
MessageSujet: Problème lancement Hogs of war   Problème lancement Hogs of war Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:25

Bonsoir,
Je l'ai retrouvé aussi mais je n'arrive pas à l'installer sur Windows 10 ... Y a t-il une solution pour le faire tourner ?
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Problème lancement Hogs of war Empty
MessageSujet: Re: Problème lancement Hogs of war   Problème lancement Hogs of war Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:20

hello, pour faire tourner de vieux jeux sur windows 10, tu peux modifier les propriétés du jeu pour l’exécuter en mode de compatibilité windows xp ou vista par exemple.

Si ca ne suffit pas, il y a la possibilité de passer par dosbox qui permet de faire tourner de vieux jeux des années 90 facilement : http://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_dossiers.php?id_dossier=149
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Invité
Anonymous



Problème lancement Hogs of war Empty
MessageSujet: Autre problème ^^   Problème lancement Hogs of war Icon_minitimeMer 7 Sep - 8:03

Salut,
Premièrement merci j'ai réussi à lancer le jeu avec l'histoire de compatibilité mais j'ai maintenant un autre soucis ^^
Quand je lance une mission les graphismes apparaissent et disparaissent à chaque déplacement ... Pourtant je lance le jeu en affichage réduit et en "détails faible" ... Que faire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

Problème lancement Hogs of war Empty
MessageSujet: Re: Problème lancement Hogs of war   Problème lancement Hogs of war Icon_minitimeMer 7 Sep - 9:33

Bonjour, le soucis de texture vient peut-être de l'utilisation de paramètres trop bas justement. Ou alors une incompatibilité entre le jeu et windows.

Tu as essayé de passer par dosbox pour voir si ca va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Invité
Anonymous



Problème lancement Hogs of war Empty
MessageSujet: Problème texture    Problème lancement Hogs of war Icon_minitimeMer 7 Sep - 11:29

Je suis aller dans l'onglet compatibilité et la je peux choisir différents paramétrages d'affichages puis lorsque je lance les jeux, je peux choisir entre soi ma carte graphique ou le pilote d'affichage principal, puis je peux choisir le mode d'affichage et en fin le niveau de détail ...
Je ne m'y connais pas assez pour bidouiller et trouver le paramétrage "parfait"
Je ne suis pas passé par Dis ici car le jeu se lance parfaitement ^^
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

Problème lancement Hogs of war Empty
MessageSujet: Re: Problème lancement Hogs of war   Problème lancement Hogs of war Icon_minitimeMer 7 Sep - 13:56

Tu devrais essayer dosbox "pour voir" parce que le jeu etant ancien, il est possible qu'il ai du mal avec les configurations actuelles. Dosbox est fait spécialement pour lancer les vieux jeux, ca ne devrait pas poser de problemes d'affichage.

Sinon il faudrait essayer de diminuer la résolution de ton ecran pour le jeu, c'est peut-être ca le soucis. Les jeux de l'époque n'avaient pas une résolution aussi grande que maintenant, donc 1920x1080 c'est peut-être trop, d'ou la disparition des textures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème lancement Hogs of war Empty
MessageSujet: Re: Problème lancement Hogs of war   Problème lancement Hogs of war Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème lancement Hogs of war
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hogs of war : les cochons de guerre
» Problème UAC
» Le Problème
» [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu
» Problème de connection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morbak's Home :: Jeux vidéos :: Aide-
Sauter vers: