| [résolu] Windows 10 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anne02 Megaman/Megawoman
| Sujet: Re: [résolu] Windows 10 Ven 14 Aoû - 20:49 | |
|
Dernière édition par Anne02 le Ven 14 Aoû - 21:23, édité 1 fois | |
|
| |
casper Modérateur/Contributeur désinfection
Feuille de personnage Nom: Goliath Race: Humain
| Sujet: Re: [résolu] Windows 10 Ven 14 Aoû - 21:22 | |
| Il ne faut pas installer, mais Désinstaller (uninstall, pas install)
Si tu n'as pas l'option uninstall (si c'est grisé) c'est que le pilote SPTD n'est pas sur ton pc et donc pas responsable des crashs. | |
|
| |
Anne02 Megaman/Megawoman
| Sujet: Re: [résolu] Windows 10 Ven 14 Aoû - 21:28 | |
| ok, j'ai chercher sur l'ordinateur, je ne le trouve pas....pourtant il me disent sur les notifications que c'est lui qui me donne des soucis c'est pour sa que le le cherché pour le retirer.... mais alors c'est quoi le problème..?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu] Windows 10 Ven 14 Aoû - 21:44 | |
| | |
|
| |
Anne02 Megaman/Megawoman
| Sujet: Re: [résolu] Windows 10 Ven 14 Aoû - 22:19 | |
| voici le rapport..http://www.cjoint.com/c/EHousqjYCmi | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu] Windows 10 Ven 14 Aoû - 22:47 | |
| rien de bien significatif sur le rapport, des traces essentiellement sur l'ancien windows. Fait un nettoyage du registre avec Ccleaner pour supprimer d'eventuels restes de alcohol.
Pour la commande sfc/scannow, quand tu tape cmd.exe dans le menu démarrer tu n'as pas la possibilité de faire un clic droit sur la ligne "executer la commande"? | |
|
| |
Anne02 Megaman/Megawoman
| Sujet: Re: [résolu] Windows 10 Ven 14 Aoû - 22:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu] Windows 10 Ven 14 Aoû - 22:53 | |
| | |
|
| |
Anne02 Megaman/Megawoman
| Sujet: Re: [résolu] Windows 10 Ven 14 Aoû - 23:00 | |
| | |
|
| |
Anne02 Megaman/Megawoman
| Sujet: Re: [résolu] Windows 10 Ven 14 Aoû - 23:09 | |
| voilà l'adresse du lien.....http://www.cjoint.com/c/EHoviNXGMxi L'ordi vient de s’arrêter à nouveau.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu] Windows 10 Sam 15 Aoû - 0:08 | |
| quelques ptites choses à supprimer avec zhpfix mais rien d'extraordinaire et pas de traces de sptd Copie les lignes de ce script : http://www.cjoint.com/data3/EHowh5eCF4Z_script.txtEnsuite passe zhpfix comme expliqué ici : https://morbak-home.forumgratuit.org/t998-desinfection-modes-d-emplois-des-logiciels#14664Pour la commande sfc/scannow, essaye de lancer le fichier c:\windows\system32\cmd.exe en faisant clic droit/executer en tant qu'admin. En allant directement lancer le fichier ca devrait passer mieux qu'avec le menu démarrer. Une fois cmd.exe démarré si il est bien en tant qu'admin, tape sfc/scannow et laisse le faire. Si suite au nettoyage de zhpfix et la réparation de sfc/scannow (si réparation il y a), le pc plante toujours, essaye d'utiliser le pc en mode sans échec. S'il plante aussi en mode sans échec, il faudra envisager un soucis matériel (pas obligatoire mais probable). Si en mode sans echec rien ne plante, c'est que le soucis vient d'un programme, d'un pilote ou de windows. | |
|
| |
Anne02 Megaman/Megawoman
| Sujet: Re: [résolu] Windows 10 Sam 15 Aoû - 0:32 | |
| | |
|
| |
Hornet Administrateur/Contributeur désinfection
Feuille de personnage Nom: Race:
| Sujet: Re: [résolu] Windows 10 Sam 15 Aoû - 10:34 | |
| - Anne02 a écrit:
- il me disent sur les notifications que c'est lui qui me donne des soucis
Une capture d'écran de ces notifications serait intéréssante - Anne02 a écrit:
- L'ordi vient de s’arrêter à nouveau....
Tu peux donner des détails sur les arrêts? Message d'erreur? écran bleu? redémarrage automatique ou simple demande? arrêt du pc ou redémarrage direct? La facon dont les problèmes surviennent peut donner une indication sur la source du problème. Un pc qui se coupe et ne redémarre pas c'est souvent un soucis de chaleur. Un pc qui redémarre tout seul c'est souvent windows qui est endommagé/en conflit avec quelque chose. Essaye de démarrer en mode sans echec avec prise en charge réseau pour avoir internet. L'antivirus ne sera pas actifalors attention aux sites visités durant ce test. | |
|
| |
Anne02 Megaman/Megawoman
| Sujet: Re: [résolu] Windows 10 Dim 16 Aoû - 16:52 | |
| Bonjour Bon alors les nouvelles c'est que depuis hier, j'ai plus ce problème, mais j'en ai un autre, je fais une sauvegarde image système, mais j'ai un soucis c'est que j'ai commencé ce matin à 9 h, et depuis c'est même pas au milieux de la barre de progression, mais mon gros soucis c'est que j'en suis à 24 DVD, mais c'est pas possible......!! Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu] Windows 10 Dim 16 Aoû - 17:13 | |
| 24 dvd ca fait près de 100Go de données. Tu as utilisé quoi pour faire ton image? Tu as personalisé les réglages? | |
|
| |
Anne02 Megaman/Megawoman
| Sujet: Re: [résolu] Windows 10 Dim 16 Aoû - 17:27 | |
| j'en peux plus, j'en ai marre, je suis allées dans creer une image système, puis je suis sur 1 ou plusieurs DVD, puis la c'est une affiche avec des disque qui sont grisée impossible de choisir ce que tu veux choisir.. 1- d'environnement de recup Windows 2-System 3-OS(C)(système) 4- HP REcovery, Lui il n'est pas cocher et ta sauvegarde démarre avec une place de 388 Go d'espace, mais pas moyen de choisir ton discque, ou alors je sais pas faire....tu as un idée ??Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu] Windows 10 Dim 16 Aoû - 18:13 | |
| le soucis c'est qu'il copie tout le disque C si tu ne paramètre pas la sauvegarde, du coup si ton disque C fait 300Go il va vouloir copier les 300 Go
Dans la page "sauvegarder et restaurer", clique sur "modifier les paramètres". Il te demandera de choisir le lecteur. Choisis ce que tu veux et clique sur Suivant. Ensuite il te permet de choisir les dossiers à sauvegarder si tu lui dit "me laisser choisir". J'ai fait le test en décochant tout et en ne cochant qu'un dossier de quelques Ko (en développant l'arborescence du disque C) et résultat, il m'a gravé le DVD avec une sauvegarde de 500Ko donc ca fonctionne comme ca.
N'oublie pas dans ton cas de bien choisir le dossier de windows si tu veux pouvoir le restaurer (cela dit le dossier de windows fait minimum 15Go donc ca prend deja au moins 4 DVD, il serait peut-être plus judicieux de choisir une sauvegarde sur disque dur externe) | |
|
| |
Anne02 Megaman/Megawoman
| Sujet: Re: [résolu] Windows 10 Dim 16 Aoû - 18:44 | |
| Ok, je te dis comment sa se passe...!! je vais la faire sur un Disque Dur externe, je viens de faire un essaye, sa marche, mais il faut que je vide mon DD avant manque de place...si sur 4 DVD ça va je peux faire une tentative sur des DD RW A Bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu] Windows 10 Dim 16 Aoû - 19:00 | |
| 4 DVD c'est à peu près la place que prends le dossier de windows (16/17Go) mais ca n'inclus pas les données parsonnelles (dossiers de sessions), ni les programmes, du coup ca dépend du volume de données que tu dois sauvegarder.
A savoir que sous windows 7 moi j'avais sauvegarder windows et mes programmes et j'en étais à plus de 30 Go pour une sauvegarde (donc dans ce cas, 4 dvd ne suffisent pas)
il faut prendre en compte aussi que sur Disque externe, la sauvegarde est en "1 partie" contrairement aux DVD, donc si un DVD est endommagé, la sauvegarde est logiquement inutilisable. | |
|
| |
Anne02 Megaman/Megawoman
| Sujet: Re: [résolu] Windows 10 Dim 16 Aoû - 22:46 | |
| Bonsoir Casper
J'ai nettoyé un disque dur de 464.84 Go d'espace libre, là c'est parti...!!!, j'espère que c'est bon... Voilà, je vais voir... A Bientôt Et Merci encore A Bientôt Anne 02 | |
|
| |
Anne02 Megaman/Megawoman
| Sujet: Re: [résolu] Windows 10 Dim 16 Aoû - 23:25 | |
| l'ordinateur à sauté de nouveau, il n'y a pas moyen que je fasse cette fameuse sauvegarde, je n'y arriverai jamais c'est pas possible!!!, pendant 2 jours tranquille , et voilà que ça recommence comme ça...une page bleue, " désolé votre ordinateur à un problème", ils me donne une adresse, mais il s'est arrête tellement vite que j'ai pas le temps de noter, je faisais la sauvegarde, et je rectifiais une adresse Outlook en même temps..... Voilà les nouvelles j'ai décocher la case "Redémarrer automatiquement". | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu] Windows 10 Lun 17 Aoû - 0:42 | |
| Arf, n'oublie pas de supprimer les fichiers relatifs a la sauvegarde qui a echouée alors. les fichiers sont nommés MediaID et l'autre porte le nom de ton pc (par exemple pour moi c'est capsper-PC). Sur windows 10 il semble aussi y avoir d'autres fichiers (visibles sur mon DVD de test) qui sont nommés : restore.ico autorun.wbcat et autorun.inf | |
|
| |
Anne02 Megaman/Megawoman
| Sujet: Re: [résolu] Windows 10 Lun 17 Aoû - 5:15 | |
| Bonjour
tu parle d'un chantier, bon je vais faire comme ça, je vérifie, maintenant il faut qu'il s’arrête à nouveau..bon j'ai remis en route la sauvegarde, C'est très long depuis 7h ce matin, il est 10h...bon mais ça va, verra bien....la sauvegarde a stopper, je sais pas pourquoi!!!Les fichiers dont tu parle se trouvent ou...pour être sur de bien les avoir retirer..
A bientôt.. Et merci Anne | |
|
| |
Anne02 Megaman/Megawoman
| Sujet: Re: [résolu] Windows 10 Lun 17 Aoû - 18:15 | |
| Bon, la sauvegarde ne veux pas se faire..Sa prends un temps fou..puis vers 20 % le chargement s’arrente.. A Bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu] Windows 10 Lun 17 Aoû - 22:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] Windows 10 | |
| |
|