Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [résolu] Windows 10

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anne02
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
Anne02


Messages : 378
Réputation : 0

[résolu] Windows 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Windows 10   [résolu] Windows 10 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:49

Ok merci je fais ça !!
Rien a faire j'arrive pas a installer   http://www.duplexsecure.com/download/SPTD2inst-v204-x64.exe
je passe à l’option suivante...c'est une vrai cata, je n'y arrive pas, j'ai bien ouvert la fenêtre noire, mais je ne peut pas exécuter en temps qu'administrateur, j'ai suivis les point par point rien a faire, il a redémarre 1 fois depuis 20h35, je sais pas comment faire..


Dernière édition par Anne02 le Ven 14 Aoû - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu] Windows 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Windows 10   [résolu] Windows 10 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:22

Il ne faut pas installer, mais Désinstaller (uninstall, pas install)

Si tu n'as pas l'option uninstall (si c'est grisé) c'est que le pilote SPTD n'est pas sur ton pc et donc pas responsable des crashs.
Revenir en haut Aller en bas
Anne02
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
Anne02


Messages : 378
Réputation : 0

[résolu] Windows 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Windows 10   [résolu] Windows 10 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:28

ok, j'ai chercher sur l'ordinateur, je ne le trouve pas....pourtant il me disent sur les notifications que c'est lui qui me donne des soucis c'est pour sa que le le cherché pour le retirer.... 
mais alors c'est quoi le problème..??
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu] Windows 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Windows 10   [résolu] Windows 10 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:44

utilise ce programme pour la recherche : https://morbak-home.forumgratuit.org/t641-seaf-pour-trouver-une-fichier-dossier-cle-de-registre

Dans les termes à rechercher, tape : sptd,alcohol
coche les cases suivantes et lance la recherche :
chercher également dans le registre
informations supplémentaires
afficher également les dossiers

poste le rapport une fois la recherche finie
Revenir en haut Aller en bas
Anne02
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
Anne02


Messages : 378
Réputation : 0

[résolu] Windows 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Windows 10   [résolu] Windows 10 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:19

voici le rapport..http://www.cjoint.com/c/EHousqjYCmi
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu] Windows 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Windows 10   [résolu] Windows 10 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:47

rien de bien significatif sur le rapport, des traces essentiellement sur l'ancien windows. 
Fait un nettoyage du registre avec Ccleaner pour supprimer d'eventuels restes de alcohol. 

Pour la commande sfc/scannow, quand tu tape cmd.exe dans le menu démarrer tu n'as pas la possibilité de faire un clic droit sur la ligne "executer la commande"?
Revenir en haut Aller en bas
Anne02
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
Anne02


Messages : 378
Réputation : 0

[résolu] Windows 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Windows 10   [résolu] Windows 10 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:51

oui c'est ça...
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu] Windows 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Windows 10   [résolu] Windows 10 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:53

fais un scan avec zhpdiag comme expliqué ici et poste le rapport : https://morbak-home.forumgratuit.org/t998-programmes-de-desinfection-les-modes-d-emplois#14662

tu peux désinstaller Seaf, supprimer le fichier que je t'ai fait télécharger pour essayer de supprimer sptd.sys et le programme utilisé pour analyser les rapports de crash si tu en as utillisé un (bluescreenview ou whocrashed)
Revenir en haut Aller en bas
Anne02
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
Anne02


Messages : 378
Réputation : 0

[résolu] Windows 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Windows 10   [résolu] Windows 10 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:00

ok, je fais ça...
Revenir en haut Aller en bas
Anne02
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
Anne02


Messages : 378
Réputation : 0

[résolu] Windows 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Windows 10   [résolu] Windows 10 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:09

voilà l'adresse du lien.....http://www.cjoint.com/c/EHoviNXGMxi
L'ordi vient de s’arrêter à nouveau....
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu] Windows 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Windows 10   [résolu] Windows 10 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:08

quelques ptites choses à supprimer avec zhpfix mais rien d'extraordinaire et pas de traces de sptd Suspect

Copie les lignes de ce script : http://www.cjoint.com/data3/EHowh5eCF4Z_script.txt
Ensuite passe zhpfix comme expliqué ici : https://morbak-home.forumgratuit.org/t998-desinfection-modes-d-emplois-des-logiciels#14664

Pour la commande sfc/scannow, essaye de lancer le fichier c:\windows\system32\cmd.exe en faisant clic droit/executer en tant qu'admin.
En allant directement lancer le fichier ca devrait passer mieux qu'avec le menu démarrer.
Une fois cmd.exe démarré si il est bien en tant qu'admin, tape sfc/scannow et laisse le faire.

Si suite au nettoyage de zhpfix et la réparation de sfc/scannow (si réparation il y a), le pc plante toujours, essaye d'utiliser le pc en mode sans échec. S'il plante aussi en mode sans échec, il faudra envisager un soucis matériel (pas obligatoire mais probable). Si en mode sans echec rien ne plante, c'est que le soucis vient d'un programme, d'un pilote ou de windows.
Revenir en haut Aller en bas
Anne02
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
Anne02


Messages : 378
Réputation : 0

[résolu] Windows 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Windows 10   [résolu] Windows 10 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:32

http://www.cjoint.com/c/EHowDE7cITi
Voilà le rapport, bon il c'est encore arrêter, je peux rien faire je perds des fichiers, c'est vraiment très embêtant...je vais stopper là , je reprendrais demain matin...Bonsoir..et Merci
A Bientôt
Anne
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[résolu] Windows 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Windows 10   [résolu] Windows 10 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:34

Anne02 a écrit:
il me disent sur les notifications que c'est lui qui me donne des soucis
Une capture d'écran de ces notifications serait intéréssante

Anne02 a écrit:
L'ordi vient de s’arrêter à nouveau....
Tu peux donner des détails sur les arrêts? Message d'erreur? écran bleu? redémarrage automatique ou simple demande? arrêt du pc ou redémarrage direct?

La facon dont les problèmes surviennent peut donner une indication sur la source du problème. Un pc qui se coupe et ne redémarre pas c'est souvent un soucis de chaleur. Un pc qui redémarre tout seul c'est souvent windows qui est endommagé/en conflit avec quelque chose.

Essaye de démarrer en mode sans echec avec prise en charge réseau pour avoir internet. L'antivirus ne sera pas actifalors attention aux sites visités durant ce test.
Revenir en haut Aller en bas
Anne02
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
Anne02


Messages : 378
Réputation : 0

[résolu] Windows 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Windows 10   [résolu] Windows 10 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:52

Bonjour
Bon alors les nouvelles c'est que depuis hier, j'ai plus ce problème, mais j'en ai un autre, je fais une sauvegarde image système, mais j'ai un soucis c'est que j'ai commencé ce matin à 9 h, et depuis c'est même pas au milieux de la barre de progression, mais mon gros soucis c'est que j'en suis à 24 DVD, mais c'est pas possible......!!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu] Windows 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Windows 10   [résolu] Windows 10 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:13

choqué 24 dvd ca fait près de 100Go de données. Tu as utilisé quoi pour faire ton image?
Tu as personalisé les réglages?
Revenir en haut Aller en bas
Anne02
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
Anne02


Messages : 378
Réputation : 0

[résolu] Windows 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Windows 10   [résolu] Windows 10 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:27

j'en peux plus, j'en ai marre, confused confused  je suis allées dans creer une image système, puis je suis sur 1 ou plusieurs DVD, puis la c'est une affiche avec des disque qui sont grisée impossible de choisir ce que tu veux choisir..
1- d'environnement de recup Windows
2-System
3-OS(C)(système)
4- HP REcovery, Lui il n'est pas cocher

et ta sauvegarde démarre avec une place de 388 Go d'espace, mais pas moyen de choisir ton discque, ou alors je sais pas faire....tu as un idée ??Merci
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu] Windows 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Windows 10   [résolu] Windows 10 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:13

le soucis c'est qu'il copie tout le disque C si tu ne paramètre pas la sauvegarde, du coup si ton disque C fait 300Go il va vouloir copier les 300 Go

Dans la page "sauvegarder et restaurer", clique sur "modifier les paramètres". Il te demandera de choisir le lecteur. Choisis ce que tu veux et clique sur Suivant.
Ensuite il te permet de choisir les dossiers à sauvegarder si tu lui dit "me laisser choisir".
J'ai fait le test en décochant tout et en ne cochant qu'un dossier de quelques Ko (en développant l'arborescence du disque C) et résultat, il m'a gravé le DVD avec une sauvegarde de 500Ko donc ca fonctionne comme ca.

N'oublie pas dans ton cas de bien choisir le dossier de windows si tu veux pouvoir le restaurer (cela dit le dossier de windows fait minimum 15Go donc ca prend deja au moins 4 DVD, il serait peut-être plus judicieux de choisir une sauvegarde sur disque dur externe)
Revenir en haut Aller en bas
Anne02
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
Anne02


Messages : 378
Réputation : 0

[résolu] Windows 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Windows 10   [résolu] Windows 10 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:44

Ok, je te dis comment sa se passe...!!
je vais la faire sur un Disque Dur externe, je viens de faire un essaye, sa marche, mais il faut que je vide mon DD avant manque de place...si sur 4 DVD ça va je peux faire une tentative sur des DD RW 
A Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu] Windows 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Windows 10   [résolu] Windows 10 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:00

4 DVD c'est à peu près la place que prends le dossier de windows (16/17Go) mais ca n'inclus pas les données parsonnelles (dossiers de sessions), ni les programmes, du coup ca dépend du volume de données que tu dois sauvegarder. 

A savoir que sous windows 7 moi j'avais sauvegarder windows et mes programmes et j'en étais à plus de 30 Go pour une sauvegarde (donc dans ce cas, 4 dvd ne suffisent pas)

il faut prendre en compte aussi que sur Disque externe, la sauvegarde est en "1 partie" contrairement aux DVD, donc si un DVD est endommagé, la sauvegarde est logiquement inutilisable.
Revenir en haut Aller en bas
Anne02
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
Anne02


Messages : 378
Réputation : 0

[résolu] Windows 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Windows 10   [résolu] Windows 10 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:46

Bonsoir Casper

J'ai nettoyé un disque dur de 464.84 Go d'espace libre, là c'est parti...!!!, j'espère que c'est bon...
Voilà, je vais voir...
A Bientôt
Et Merci encore
A Bientôt
Anne 02
Revenir en haut Aller en bas
Anne02
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
Anne02


Messages : 378
Réputation : 0

[résolu] Windows 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Windows 10   [résolu] Windows 10 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:25

l'ordinateur à sauté de nouveau, il n'y a pas moyen que je fasse cette fameuse sauvegarde, je n'y arriverai jamais c'est pas possible!!!, pendant 2 jours tranquille , et voilà que ça recommence comme ça...une page bleue, " désolé votre ordinateur à un problème", ils me donne une adresse, mais il s'est arrête tellement vite que j'ai pas le temps de noter, je faisais la sauvegarde, et je rectifiais une adresse Outlook en même temps..... Voilà les nouvelles
j'ai décocher la case "Redémarrer automatiquement".
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu] Windows 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Windows 10   [résolu] Windows 10 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:42

Arf, n'oublie pas de supprimer les fichiers relatifs a la sauvegarde qui a echouée alors.
les fichiers sont nommés MediaID et l'autre porte le nom de ton pc (par exemple pour moi c'est capsper-PC). Sur windows 10 il semble aussi y avoir d'autres fichiers (visibles sur mon DVD de test) qui sont nommés :
restore.ico
autorun.wbcat
et autorun.inf
Revenir en haut Aller en bas
Anne02
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
Anne02


Messages : 378
Réputation : 0

[résolu] Windows 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Windows 10   [résolu] Windows 10 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 5:15

Bonjour

tu parle d'un chantier, bon je vais faire comme ça, je vérifie, maintenant il faut qu'il s’arrête à nouveau..bon j'ai remis en route la sauvegarde, C'est très long depuis 7h ce matin, il est 10h...bon mais ça va, verra bien....la sauvegarde a stopper, je sais pas pourquoi!!!Les fichiers dont tu parle se trouvent ou...pour être sur de bien les avoir retirer..

A bientôt.. Et merci
Anne
Revenir en haut Aller en bas
Anne02
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
Anne02


Messages : 378
Réputation : 0

[résolu] Windows 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Windows 10   [résolu] Windows 10 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:15

Bon, la sauvegarde ne veux pas se faire..Sa prends un temps fou..puis vers 20 % le chargement s’arrente..
A Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu] Windows 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Windows 10   [résolu] Windows 10 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:08

Toujours pas de sauvegarde terminée?

Si ca ne veut pas tu devrait utiliser un programme tiers : http://www.commentcamarche.net/faq/304-creation-d-image-systeme-ghost
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu] Windows 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Windows 10   [résolu] Windows 10 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Windows 10
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [résolu] winmail et windows 10
» [résolu] Fichier endommagé dans Windows Update (Windows 10)
» [résolu]Windows 8
» [résolu]son au démarrage de windows 8
» [résolu] Update Windows 8.1 ne s'installent pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morbak's Home :: Informatique :: Sujets résolus :: Logiciels-
Sauter vers: