Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

[résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé )

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda
krikrou

[résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé )   [résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé ) - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:21

casper a écrit:
et ce lien ca fonctionne? http://www.win8.fr/comment-desactiver-windows-store-windows8/
Oui il fonctionne mais dans le panneau Windows Store n'y est pas ou alors il y était mais il s'est cassé Smile [résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé ) - Page 4 <a href=[résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé ) - Page 4 Screen36
On va laisser comme ça on verra bien ce que ça donnera pour la suite ! On marque une pause bien méritée Smile
Revenir en haut Aller en bas
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda
krikrou

[résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé )   [résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé ) - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:30

[résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé ) - Page 4 Bar-boire-biere
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

MessageSujet: Re: [résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé )   [résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé ) - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:48

regarde dans le dossier système au cas ou il serait classé ailleurs dans windows 10, sinon je pense qu'on ne peut tout simplement pas le désactiver entièrement sur windows 10, un peu comme defender.
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda
krikrou

MessageSujet: [résolu] problème imprimante (W10)   [résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé ) - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:39

RE salut les gars !
J'ai un souci.Jusqu'à présent mon imprimante samsung fonctionnait à merveille.A présent je voulais scanner des documents que je dois envoyer rapidos, et quand je clique sur l'icone de mon imprimante un panneau s'affiche en rouge . Contrôle de compte utilisateurs, cette application a été refusée pour protéger votre ordinateur !! Editeur inconnu !
Je suis allé dans les autorisations de programmes via le pare-feu, mon imprimante y est bien inscrite. J'ai désactivé mon pare-feu, rien n'y fait. Vous pouvez m'aider SVP Clin d oeil
casper
casper

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé )   [résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé ) - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:44

Ca n'est pas le pare-feu qui bloque l'imprimante c'est l'UAC (le contrôle des comptes).

Dans le menu démarrer, clic sur "toutes les applications"
va dans "accessoires winndows" puis "panneaux de configuration"
dans le panneau de config, va sur "comptes d'utilisateurs" puis "modifier les paramètres du contrôle des comptes"
descend le niveau de l'UAC s'il est au maximum, met le en "recommandé" et s'il l'est déjà, met le au minimum (désactivé) temporairement.

Si tu n'as pas ca, retourne dans l'écran principal du panneau de configuration et en haut à droite met toi en affichage "grandes icones" ou "petites icônes"
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda
krikrou

MessageSujet: Re: [résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé )   [résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé ) - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:49

Je m'y étais rendu dans ce panneau j'avais réglé au plus bas (non recommandé) mais j'ai toujours cette fenêtre [img][résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé ) - Page 4 Screen37[/img]
casper
casper

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé )   [résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé ) - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:56

tu as bien lancé le programme avec clic droit/executer en tant qu'admin?
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda
krikrou

MessageSujet: Re: [résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé )   [résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé ) - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:57

Voui !
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda
krikrou

MessageSujet: Re: [résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé )   [résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé ) - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:58

Si je désinstalle l'application samsung print manager et que je l'a réinstalle qu'en penses-tu ?
casper
casper

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé )   [résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé ) - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:01

ok alors on va le titiller un peu ce contrôle des comptes
dans le menu démarrer tape "regedit" et clic sur le résultat (c'est marrant qu'il affiche "executer la commande à chaque fois qu'il trouve)
dans l'éditeur de registre, deroule les dossiers jusqu'à
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System

Une fois sur la clé (le dossier) System, dans la partie droite, double clique sur la ligne EnableLUA et met sa valeur à 0 si elle est sur 1.

Redémarre windows et réessaye ton imprimante.
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda
krikrou

MessageSujet: Re: [résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé )   [résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé ) - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:18

Bon alors ta technique fonctionne sauf que là c'est le logiciel de l'imprimante qui part en sucette ! Ça me l'avait fait quand je suis passé de W8 à W8.1, j'avais été obligé de désinstaller le manager et de le réinstaller et ça fonctionnait ! Je crois que je vais faire pareil ! Je peux le faire maintenant même si on a titiller l'UAC ou il faut faire autre chose avant que je désinstalle/réinstalle le manager ?
casper
casper

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé )   [résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé ) - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:20

Tu peux réinstaller sans soucis, l'uac ne t'embetera pas tant que la valeur restera à 0 mais après l'utilisation de l'imprimante, il faudra repasser l'uac sur 1 pour la réactiver.
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda
krikrou

MessageSujet: Re: [résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé )   [résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé ) - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:49

Bon mon ami Casper c'est bien ce que je pensais, le logiciel n'aime pas quand je lui refourgue un nouvel os ! Maintenant j'ai pu scanner Clin d oeil Pour remettre je fais la même opération sur l'uac et je remplace le 0 par 1 correct ? Faudra-t-il que je redémarre l'ordi ?
casper
casper

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé )   [résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé ) - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:51

oui tu dois remettre à 1 et redémarrer.

Par contre il faudra aussi penser à relever le niveau de l'uac dans les paramètres du contrôle des comptes sinon le réactiver ne sert à rien ^^
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda
krikrou

MessageSujet: Re: [résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé )   [résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé ) - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:53

Oui chef Clin d oeil
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda
krikrou

MessageSujet: Re: [résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé )   [résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé ) - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:04

Voilà j'ai redémarré après avoir remis la valeur 1 et régler le contrôle de compte! Mais...parce qu'il faut bien qu'il y ait un Mais pour faire ch... son monde, le problème est revenu j'ai cliqué sur l'icone du manager pour utiliser mon imprimante il me remet le même panneau "rouge"  scratch scratch
casper
casper

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé )   [résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé ) - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:20

tu as remis l'uac au niveu recommandé?
Si oui, essaye ceci : clic droit sur le raccourci (ou l'executable) du programme/propriétés
dans les propriétés, ouvre l'onglet compatibilité
coche la case "executer en tant qu'admin" et valide

Si ca ne change rien, essaye de changer la compatibilité pour mettre compatibilité windows 7 ou windows 8
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda
krikrou

MessageSujet: Re: [résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé )   [résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé ) - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:28

J'ai tout essayé rien n'y fait ça m'affiche ça ![résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé ) - Page 4 <a href=[résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé ) - Page 4 Screen38J'ai même désactivé AVIRA rien n'y fait
casper
casper

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé )   [résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé ) - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:31

Essaye de voir si il existe des pilotes compatibles avec windows 10 pour ton imprimante (le logiciel s'installe avec les pilotes la plupart du temps) : https://morbak-home.forumgratuit.org/t819-comment-mettre-a-jour-ses-drivers-pilotes
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda
krikrou

MessageSujet: Re: [résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé )   [résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé ) - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:37

Oui je vais voir ça  mais le pilote fonctionnait très bien tout à l'heure, j'ai scanné etc... dès que j'ai remis le "1" dans le registre impossible de me servir de mon imprimante ! Je ne sais pas si c'est le fait que UAC m'indique que l'éditeur est inconnu ? Pourtant c'est un logiciel Samsung pris chez Samsung, il a toujours bien fonctionné même pour mes impressions en 3D, bref. Peut-être faudrait que je vois dans les paramètres d'autorisations spéciales connexions entrantes et sortantes ?!
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda
krikrou

MessageSujet: Re: [résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé )   [résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé ) - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:45

Bon je reviens en courant Smile J'en peux plus ! J'ai fait un clic droit ur l'icone j'ai décoché "exécuter en tant qu'admin", puis en cliquant sur l'icone cette fenêtre "rouge" s'affiche encore, mais dès que je la ferme le manager de l'imprim s'ouvre et je scanne !! C'est à ne plus rien y comprendre Smile
casper
casper

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé )   [résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé ) - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:56

pour l'histoire des connexion entrantes et sortantes, tu peux oublier, il ne s'agit pas d'un soucis lié au pare-feu mais au contrôle des comptes.

j'avais un soucis similaire sur windows 7 avec un pilote epson qui n'etait pas reconnu, mais windows me demandait si je voulait ou non executer l'installation du pilote, et une fois installé plus de soucis.

Ton soucis semble similaire avec deux exceptions :
- la première c'est que ca n'est pas l'installation qui est bloquée mais l'utilisation
- la secondes c'est que tu n'as visiblement pas la possibilité d'accepter quand même l'utilisation du programme.

Je vais fouiller un peu pour voir si je peux trouver une solution definitive Clin d oeil
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda
krikrou

MessageSujet: Re: [résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé )   [résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé ) - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:58

Merci Casper Clin d oeil Prends ton temps y a pas le feu au lac, demain il fera jour Smile
casper
casper

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé )   [résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé ) - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:02

regarde dans ses propriétés si le fichier AiOPrintManager.exe (pas le racccourci) n'est pas bloqué. Si tu as l'option "débloquer" dans l'onglet principal des propriétés du programme, clique dessus pour le débloquer et voir si ca suffit.
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda
krikrou

MessageSujet: Re: [résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé )   [résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé ) - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:13

Non y a pas débloquer [img][résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé ) - Page 4 Screen39[/img]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé )   [résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé ) - Page 4 Icon_minitime

[résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé )
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant