krikrou Link/Zelda
| Sujet: [résolu] Installer les icônes d'origine sur le bureau. Sam 2 Mai - 10:51 | |
| Bonjour la compagnie J'ai besoin d'une petite astuce de votre part: Lorsque je prends l'adresse d'un site dans la barre de recherches et que je la glisse dans ma barre de favoris, l'icône du site affiche bien le logo d'origine; Mais si au lieu de mettre l'icône sur la barre des favoris et que je la mets sur le bureau, l'icône d'origine disparaît pour être remplacée par une icône Google. Or j'aimerais garder celle d'origine, alors comment procéder? Merci | |
|
casper Modérateur/Contributeur désinfection
Feuille de personnage Nom: Goliath Race: Humain
| Sujet: Re: [résolu] Installer les icônes d'origine sur le bureau. Sam 2 Mai - 11:37 | |
| | |
|
krikrou Link/Zelda
| Sujet: Re: [résolu] Installer les icônes d'origine sur le bureau. Dim 3 Mai - 9:41 | |
| Merci Casper, mais cela ne fonctionne pas sur mon W8. Par contre quand je clique droit sur une icône, puis propriétés on me propose changer icône, mais il n'y en a que 3 ou 4 sans intérêt. Alors je clique sur parcourir et je peux atteindre mon dossier *ico que je me suis composé Donc c'est OK le souci est résolu. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] Installer les icônes d'origine sur le bureau. | |
| |
|