Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

[résolu] Installer les icônes d'origine sur le bureau.

2 participants
AuteurMessage
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda
krikrou

[résolu] Installer les icônes d'origine sur le bureau. Empty
MessageSujet: [résolu] Installer les icônes d'origine sur le bureau.   [résolu] Installer les icônes d'origine sur le bureau. Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:51

Bonjour la compagnie Clin d oeil
J'ai besoin d'une petite astuce de votre part: Lorsque je prends l'adresse d'un site dans la barre de recherches et que je la glisse dans ma barre de favoris, l'icône du site affiche bien le logo d'origine; Mais si au lieu de mettre l'icône sur la barre des favoris et que je la mets sur le bureau, l'icône d'origine disparaît pour être remplacée par une icône Google. Or j'aimerais garder celle d'origine, alors comment procéder? Merci Clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

MessageSujet: Re: [résolu] Installer les icônes d'origine sur le bureau.   [résolu] Installer les icônes d'origine sur le bureau. Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:37

Bonjour,

peut-être une solution ici : http://teknophobe.com/aide/02_personnalisation/02_012_fr.html
Le nom des menus est en anglais, donc si besoin d'une traduction, ca peut se faire Clin d oeil

Attention, toujours faire une sauvegarde du registre avant modification : https://morbak-home.forumgratuit.org/t367-conseils-pour-un-pc-en-forme
Sinon, enregistrer au moins la clé à supprimer avant la suppression (clic droit/exporter) pour pouvoir la remettre en cas de besoin

Personnellement je doute que ca fonctionne sur les windows récents, je n'ai jamais vu de bouton "changer l'icone" dans les propriétés des raccourcis url.
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda
krikrou

MessageSujet: Re: [résolu] Installer les icônes d'origine sur le bureau.   [résolu] Installer les icônes d'origine sur le bureau. Icon_minitimeDim 3 Mai - 9:41

Merci Casper, mais cela ne fonctionne pas sur mon W8. Par contre quand je clique droit sur une icône, puis propriétés on me propose changer icône, mais il n'y en a que 3 ou 4 sans intérêt. Alors je clique sur parcourir et je peux atteindre mon dossier *ico que je me suis composé Smile Donc c'est OK le souci est résolu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu] Installer les icônes d'origine sur le bureau.   [résolu] Installer les icônes d'origine sur le bureau. Icon_minitime

[résolu] Installer les icônes d'origine sur le bureau.
Page 1 sur 1