| [résolu] Mon ordinateur se connecte lentement à internet... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
casper Modérateur/Contributeur désinfection
Feuille de personnage Nom: Goliath Race: Humain
| Sujet: Re: [résolu] Mon ordinateur se connecte lentement à internet... Sam 27 Juin - 21:48 | |
| pour les démarrages tu peux tout simplement passer par msconfig comme expliqué dans le sujet. le fait d'utiliser glary, tuneup ou autre peut poser des problèmes à windows.
Depuis l'autre session ca donne quoi? | |
|
| |
Anne02 Megaman/Megawoman
| Sujet: Re: [résolu] Mon ordinateur se connecte lentement à internet... Lun 29 Juin - 14:21 | |
| Bonjour http://www.cjoint.com/c/EFDmr0KSXcEVoici un lien pour voir par msconfig ce qui démarre avec l'ordinateur... j'ai créer un autre compte d'utilisateur, pour voir si sa marche..C'est pareil si non depuis une autre session sa marche pas mieux | |
|
| |
Hornet Administrateur/Contributeur désinfection
Feuille de personnage Nom: Race:
| Sujet: Re: [résolu] Mon ordinateur se connecte lentement à internet... Lun 29 Juin - 14:41 | |
| Hello, tu peux tout désactiver sauf Avast (le reste n'est pas essentiel), mais je doute que ca serve à quelque chose. Puisque ca ne fonctionne pas mieux sur une autre session, à mon avis le soucis est lié au pilote ou au matériel. Tu as bien tenté les commandes du point 5 sur le tuto? https://morbak-home.forumgratuit.org/t642-reinitialiser-la-connexion-internetCe que tu peux tenter : un autre câble un autre port Ethernet sur la box Redémarrer la box mettre à jour le pilote de la carte réseau Eventuellement tu peux aller dans les options d'avast (paramètres/dépannage) et lui dire de charger les services Avast uniquement après les services système au cas ou ce serait lui qui ralenti le tout. | |
|
| |
Anne02 Megaman/Megawoman
| Sujet: Re: [résolu] Mon ordinateur se connecte lentement à internet... Lun 29 Juin - 17:43 | |
| Hello..!
J'ai fais les 5 points, et redémarrer ma box un autre câble...j'en ai pas ...!! et le reste je sais pas trop comment on fait...Merci.. un autre port Ethernet sur la box
mettre à jour le pilote de la carte réseau | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu] Mon ordinateur se connecte lentement à internet... Lun 29 Juin - 18:12 | |
| pour les pilotes tu peux regarder ici : https://morbak-home.forumgratuit.org/t819-comment-mettre-a-jour-ses-drivers-pilotesseulement, le site touslesdrivers est en "panne" depuis quelques temps et ne propose plus la recherche automatique dans la section "mes drivers". Cela dit tu peux faire l'analyse de ton pc ici : http://www.ma-config.com/frEn cliquant sur "démarrer la detection" ca te proposera le téléchargement du plugin "maconfig" si tu ne l'as pas déjà, et une fois que tu l'aura installé, actualise la page pour lancer l'analyse de ton matériel. ca te permettra de trouver le nom de ta carte réseau. Avec le nom, tu peux trouver le pilote directement sur le site http://www.ma-config.com/fr, ou lancer une recherche manuellement sur touslesdrivers, ou encore sur le site du fabricant de la carte. Si tu as des doutes, dis nous le nom de la carte réseau indiqué par maconfig et on te donnera un lien de téléchargement pour le pilote. | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu] Mon ordinateur se connecte lentement à internet... Lun 29 Juin - 19:45 | |
| | |
|
| |
Anne02 Megaman/Megawoman
| Sujet: Re: [résolu] Mon ordinateur se connecte lentement à internet... Lun 29 Juin - 20:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu] Mon ordinateur se connecte lentement à internet... Lun 29 Juin - 21:21 | |
| Il n'a visiblement rien réparé c'est etrange. Tu l'as bien exécuté en tant qu'admin? et répondu oui aux questions? la première c'est pour autoriser les réparation, la 2e pour autoriser le redémarrage qui rendra les modifications effectives. | |
|
| |
Anne02 Megaman/Megawoman
| Sujet: Re: [résolu] Mon ordinateur se connecte lentement à internet... Mar 30 Juin - 20:16 | |
| Bonsoir... Oui, j'ai suivi la procédure...Mais je peux le refaire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu] Mon ordinateur se connecte lentement à internet... Mar 30 Juin - 22:22 | |
| | |
|
| |
Anne02 Megaman/Megawoman
| Sujet: Re: [résolu] Mon ordinateur se connecte lentement à internet... Mar 30 Juin - 23:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu] Mon ordinateur se connecte lentement à internet... Mar 30 Juin - 23:26 | |
| Servicesrepair ne semble pas fonctionner correctement chez toi, il faudra voir demain avec windows repair. En suivant le tuto, regarde la liste des réparations (dernière image), il faudra voir si en cochant les lignes 3, 13, 15, 26, et 27 ca résout le soucis. | |
|
| |
Anne02 Megaman/Megawoman
| Sujet: Re: [résolu] Mon ordinateur se connecte lentement à internet... Mer 1 Juil - 18:25 | |
| Bonjour J'ai passé le logiciel voici le rapport http://www.cjoint.com/c/EGbqppSEjF0, si je comprends bien, c'estle logiciel de mon Tom-Tom, qui va pas... Tu peux me dire ?? Merci d'avance Anne | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu] Mon ordinateur se connecte lentement à internet... Mer 1 Juil - 18:58 | |
| tu as copié le fichier de licence ^^ ca n'est pas un rapport. D'ailleurs Windows Repair ne fait pas de rapport sans qu'on lui demande il me semble (je en l'ai pas sous la main).
tu as fait quoi au juste entre ce message et ton précédent? | |
|
| |
Anne02 Megaman/Megawoman
| Sujet: Re: [résolu] Mon ordinateur se connecte lentement à internet... Mer 1 Juil - 20:36 | |
| j'ai rien fais de spéciale..L'ordinateur à redémarré après le passage du logiciel,Tweaking.com - Windows Repair; et ce fichier est apparu...!! j'ai cru que c'était un rapport, bon c'est pas ça..alors c'est quoi au juste ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu] Mon ordinateur se connecte lentement à internet... Mer 1 Juil - 21:00 | |
| va sur le site http://www.ma-config.com/frclic sur démarrer la détection si tu ne l'as pas déjà installé, clic sur installer l'agent Après le téléchargement, lance le fichier téléchargé pour installer maconfig après l'installation, clic à nouveau sur démarrer la détection (tu pourra supprimer le fichier d'installation de maconfig) Le programme analysera ton pc et la liste de tes composants s'affichera Dans la page qui affichera la liste de tes composants, va tout en bas et clique sur "Trouver les pilotes" S'il affiche un pilote pour la carte réseau que tu utilise (Ethernet ou sans fil) donne moi son nom. Ensuite tu peux utiliser l’icône à droite pour télécharger le pilote correspondant. Peut-être qu'installer un pilote récent résoudra le soucis. Si ca n'est pas le cas, conserve le pilote téléchargé, et va dans le gestionnaire de périphérique Dans le gestionnaire de periphériques, clic sur cartes réseau et désinstalle la carte correspondante à celle qui déconne (Ethernet ou sans fil selon ce que tu utilise). Redémarre ensuite le pc et laisse windows réinstaller la carte réseau s'il y arrive. Sinon utilise le pilote que tu as téléchargé pour faire l'installation. Note : si ton pc est en wifi, c'est la carte réseau sans fil que tu utilise et si il est câblé, c'est la carte réseau Ethernet, ne te trompe pas. Ce serait dommage de télécharger le pilote wifi si tu supprime le pilote ethernet, tu pourrais te retrouver sans internet sur le pc. | |
|
| |
Anne02 Megaman/Megawoman
| Sujet: Re: [résolu] Mon ordinateur se connecte lentement à internet... Jeu 2 Juil - 14:19 | |
| Bonjour
J'ai comme tu as dis, voici un lien http://www.cjoint.com/c/EGcmrQBm3Xe J'espère que ça va aller... A Bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu] Mon ordinateur se connecte lentement à internet... Jeu 2 Juil - 14:34 | |
| Tu n'as que cette carte réseau dans la liste? tu as cliqué sur Trouver les pilotes? Si oui, est-ce qu'il trouve des pilotes à installer? (icone visible a droite) comme dans cet exemple : http://www.cjoint.com/doc/15_07/EGcmHuUxjeu_Imagyjuure1.pngLes icones de téléchargement à droite permettent d'acceder à la page de téléchargement du pilote. | |
|
| |
Anne02 Megaman/Megawoman
| Sujet: Re: [résolu] Mon ordinateur se connecte lentement à internet... Jeu 2 Juil - 14:56 | |
| Voici un lien ou tu trouve tous les pilotes que j'ai mis... J'ai chargé les pilotes proposés....Il met toujours 5 minutes à mettre internet en route... http://www.cjoint.com/c/EGcm2mVTg6e | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu] Mon ordinateur se connecte lentement à internet... Jeu 2 Juil - 15:13 | |
| ok donc ta carte réseau c'est une realtek, conserve le fichier nommé 005-Win7...R279.exe Va dans le gestionnaire de périphérique (clic droit sur l'icone Ordinateur/propriétés puis gestionnaire de périphérique à gauche) clic sur carte réseau pour afficher la liste clic droit sur Realtek familiy Ethernet controller puis Désinstaller Il te proposera de supprimer le pilote, dis lui oui. Redémarre ensuite le pc et laisse windows l'installer.
S'il y arrive, dit moi si ca va mieux. Si oui, arrête toi là. S'il n'arrive pas à installer le pilote tout seul ou si ca ne va pas mieux, utilise le fichier 005-Win7....R279.exe pour faire l'installation et regade ensuite si ca va. | |
|
| |
Anne02 Megaman/Megawoman
| Sujet: Re: [résolu] Mon ordinateur se connecte lentement à internet... Jeu 2 Juil - 15:30 | |
| Bon , j'ai fais comme tu as dit, le pilote c'est bien réinstallé, on gagne 2 minutes... | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu] Mon ordinateur se connecte lentement à internet... Jeu 2 Juil - 16:05 | |
| tu as laissé faire windows? Si oui essaye d'installer le pilote téléchargé maintenant pour voir si ca change quelque chose. | |
|
| |
Anne02 Megaman/Megawoman
| Sujet: Re: [résolu] Mon ordinateur se connecte lentement à internet... Jeu 2 Juil - 16:17 | |
| - casper a écrit:
- ok donc ta carte réseau c'est une realtek, conserve le fichier nommé 005-Win7...R279.exe
Va dans le gestionnaire de périphérique (clic droit sur l'icone Ordinateur/propriétés puis gestionnaire de périphérique à gauche) clic sur carte réseau pour afficher la liste clic droit sur Realtek familiy Ethernet controller puis Désinstaller Il te proposera de supprimer le pilote, dis lui oui. Redémarre ensuite le pc et laisse windows l'installer.
J'ai fais comme dit plus haut, le pilote c'est télécharger tous seul depuis ma config.com, puis j'ai fais comme dit plus haut... | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu] Mon ordinateur se connecte lentement à internet... Jeu 2 Juil - 16:23 | |
| ok donc tu as téléchargé le fichier d'installation sur maconfig, puis tu as fait la désinstallation et le redémarrage, ensuite windows a installé la carte réseau tout seul c'est bien ca?
| |
|
| |
Anne02 Megaman/Megawoman
| Sujet: Re: [résolu] Mon ordinateur se connecte lentement à internet... Jeu 2 Juil - 16:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] Mon ordinateur se connecte lentement à internet... | |
| |
|
| |
| [résolu] Mon ordinateur se connecte lentement à internet... | |
|