Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [résolu] Mon ordinateur se connecte lentement à internet...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu] Mon ordinateur se connecte lentement à internet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Mon ordinateur se connecte lentement à internet...   [résolu] Mon ordinateur se connecte lentement à internet... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:45

Revenir en haut Aller en bas
Anne02
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
Anne02


Messages : 378
Réputation : 0

[résolu] Mon ordinateur se connecte lentement à internet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Mon ordinateur se connecte lentement à internet...   [résolu] Mon ordinateur se connecte lentement à internet... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:59

voici le lien pour servicesrepair


http://www.cjoint.com/c/EFDs6gv3PQ0

A Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu] Mon ordinateur se connecte lentement à internet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Mon ordinateur se connecte lentement à internet...   [résolu] Mon ordinateur se connecte lentement à internet... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:21

Il n'a visiblement rien réparé c'est etrange. Tu l'as bien exécuté en tant qu'admin? et répondu oui aux questions? la première c'est pour autoriser les réparation, la 2e pour autoriser le redémarrage qui rendra les modifications effectives.
Revenir en haut Aller en bas
Anne02
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
Anne02


Messages : 378
Réputation : 0

[résolu] Mon ordinateur se connecte lentement à internet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Mon ordinateur se connecte lentement à internet...   [résolu] Mon ordinateur se connecte lentement à internet... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:16

Bonsoir...
Oui, j'ai suivi la procédure...Mais je peux le refaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[résolu] Mon ordinateur se connecte lentement à internet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Mon ordinateur se connecte lentement à internet...   [résolu] Mon ordinateur se connecte lentement à internet... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:22

retélécharge le programme, il y a peut-être eu un soucis dans le téléchargement : https://morbak-home.forumgratuit.org/t998p20-programmes-de-desinfection-les-modes-d-emplois#14688

Le soucis dans le rapport c'est qu'après tous les Restoring SD of:  il devrait indiquer des informations sur les réparations, il répare les services même si tout va bien donc même si le pc va très bien il devrait afficher quelque chose qui n'est pas sur ton rapport. C'est ca qui fait penser qu'il n'a fait aucune réparation.
Il devrait ressembler a ceci mais sans les ERRORS : http://up.security-x.fr/file.php?h=Ra9a78e65f823a250ec9f0b49d9a43efb

sinon tu peux réparer windows avec ce programme aussi : https://morbak-home.forumgratuit.org/t808-windows-repair-all-in-one-version-2-reparer-les-composants-importants-de-windows

tu as vérifié les pilotes aussi comme j'expliquais?
Revenir en haut Aller en bas
Anne02
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
Anne02


Messages : 378
Réputation : 0

[résolu] Mon ordinateur se connecte lentement à internet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Mon ordinateur se connecte lentement à internet...   [résolu] Mon ordinateur se connecte lentement à internet... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:18

Voilà c'est fait...


http://www.cjoint.com/c/EFEvrK01mM0

Pour le 2eme je le ferais demain.. 
Merci 
Bonne Nuit 
Anne
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[résolu] Mon ordinateur se connecte lentement à internet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Mon ordinateur se connecte lentement à internet...   [résolu] Mon ordinateur se connecte lentement à internet... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:26

Servicesrepair ne semble pas fonctionner correctement chez toi, il faudra voir demain avec windows repair.
En suivant le tuto, regarde la liste des réparations (dernière image), il faudra voir si en cochant les lignes 3, 13, 15, 26, et 27 ca résout le soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Anne02
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
Anne02


Messages : 378
Réputation : 0

[résolu] Mon ordinateur se connecte lentement à internet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Mon ordinateur se connecte lentement à internet...   [résolu] Mon ordinateur se connecte lentement à internet... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:25

Bonjour
J'ai passé le logiciel voici le rapport http://www.cjoint.com/c/EGbqppSEjF0, si je comprends bien, c'estle  logiciel de mon Tom-Tom, qui va pas...
Tu peux me dire  ??

Merci d'avance 
Anne
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu] Mon ordinateur se connecte lentement à internet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Mon ordinateur se connecte lentement à internet...   [résolu] Mon ordinateur se connecte lentement à internet... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:58

tu as copié le fichier de licence ^^ ca n'est pas un rapport. D'ailleurs Windows Repair ne fait pas de rapport sans qu'on lui demande il me semble (je en l'ai pas sous la main).

tu as fait quoi au juste entre ce message et ton précédent?
Revenir en haut Aller en bas
Anne02
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
Anne02


Messages : 378
Réputation : 0

[résolu] Mon ordinateur se connecte lentement à internet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Mon ordinateur se connecte lentement à internet...   [résolu] Mon ordinateur se connecte lentement à internet... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:36

j'ai rien fais de spéciale..L'ordinateur à redémarré après le passage du logiciel,Tweaking.com - Windows Repair; et ce fichier est apparu...!!
j'ai cru que c'était un rapport, bon c'est pas ça..alors c'est quoi au juste ??
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu] Mon ordinateur se connecte lentement à internet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Mon ordinateur se connecte lentement à internet...   [résolu] Mon ordinateur se connecte lentement à internet... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:00

va sur le site http://www.ma-config.com/fr
clic sur démarrer la détection
si tu ne l'as pas déjà installé, clic sur installer l'agent
Après le téléchargement, lance le fichier téléchargé pour installer maconfig
après l'installation, clic à nouveau sur démarrer la détection (tu pourra supprimer le fichier d'installation de maconfig)
Le programme analysera ton pc et la liste de tes composants s'affichera

Dans la page qui affichera la liste de tes composants, va tout en bas et clique sur "Trouver les pilotes"
S'il affiche un pilote pour la carte réseau que tu utilise (Ethernet ou sans fil) donne moi son nom.

Ensuite tu peux utiliser l’icône à droite pour télécharger le pilote correspondant. Peut-être qu'installer un pilote récent résoudra le soucis.

Si ca n'est pas le cas, conserve le pilote téléchargé, et va dans le gestionnaire de périphérique
Dans le gestionnaire de periphériques, clic sur cartes réseau et désinstalle la carte correspondante à celle qui déconne (Ethernet ou sans fil selon ce que tu utilise).

Redémarre ensuite le pc et laisse windows réinstaller la carte réseau s'il y arrive. Sinon utilise le pilote que tu as téléchargé pour faire l'installation.

Note : si ton pc est en wifi, c'est la carte réseau sans fil que tu utilise et si il est câblé, c'est la carte réseau Ethernet, ne te trompe pas. Ce serait dommage de télécharger le pilote wifi si tu supprime le pilote ethernet, tu pourrais te retrouver sans internet sur le pc.
Revenir en haut Aller en bas
Anne02
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
Anne02


Messages : 378
Réputation : 0

[résolu] Mon ordinateur se connecte lentement à internet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Mon ordinateur se connecte lentement à internet...   [résolu] Mon ordinateur se connecte lentement à internet... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:19

Bonjour 

J'ai comme tu as dis, voici un lien http://www.cjoint.com/c/EGcmrQBm3Xe
J'espère que ça va aller...
A Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu] Mon ordinateur se connecte lentement à internet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Mon ordinateur se connecte lentement à internet...   [résolu] Mon ordinateur se connecte lentement à internet... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:34

Tu n'as que cette carte réseau dans la liste?

tu as cliqué sur Trouver les pilotes?
Si oui, est-ce qu'il trouve des pilotes à installer? (icone visible a droite)
comme dans cet exemple : http://www.cjoint.com/doc/15_07/EGcmHuUxjeu_Imagyjuure1.png

Les icones de téléchargement à droite permettent d'acceder à la page de téléchargement du pilote.
Revenir en haut Aller en bas
Anne02
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
Anne02


Messages : 378
Réputation : 0

[résolu] Mon ordinateur se connecte lentement à internet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Mon ordinateur se connecte lentement à internet...   [résolu] Mon ordinateur se connecte lentement à internet... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:56

Voici un lien ou tu trouve tous les pilotes que j'ai mis...
J'ai chargé les pilotes proposés....Il met toujours 5 minutes à mettre internet en route...


http://www.cjoint.com/c/EGcm2mVTg6e
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu] Mon ordinateur se connecte lentement à internet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Mon ordinateur se connecte lentement à internet...   [résolu] Mon ordinateur se connecte lentement à internet... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:13

ok donc ta carte réseau c'est une realtek, conserve le fichier nommé 005-Win7...R279.exe
Va dans le gestionnaire de périphérique (clic droit sur l'icone Ordinateur/propriétés puis gestionnaire de périphérique à gauche)
clic sur carte réseau pour afficher la liste
clic droit sur Realtek familiy Ethernet controller puis Désinstaller
Il te proposera de supprimer le pilote, dis lui oui.
Redémarre ensuite le pc et laisse windows l'installer.

S'il y arrive, dit moi si ca va mieux. Si oui, arrête toi là.
S'il n'arrive pas à installer le pilote tout seul ou si ca ne va pas mieux, utilise le fichier 005-Win7....R279.exe pour faire l'installation et regade ensuite si ca va.
Revenir en haut Aller en bas
Anne02
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
Anne02


Messages : 378
Réputation : 0

[résolu] Mon ordinateur se connecte lentement à internet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Mon ordinateur se connecte lentement à internet...   [résolu] Mon ordinateur se connecte lentement à internet... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:30

Bon , j'ai fais comme tu as dit, le pilote c'est bien réinstallé, on gagne 2 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu] Mon ordinateur se connecte lentement à internet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Mon ordinateur se connecte lentement à internet...   [résolu] Mon ordinateur se connecte lentement à internet... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:05

tu as laissé faire windows? Si oui essaye d'installer le pilote téléchargé maintenant pour voir si ca change quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anne02
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
Anne02


Messages : 378
Réputation : 0

[résolu] Mon ordinateur se connecte lentement à internet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Mon ordinateur se connecte lentement à internet...   [résolu] Mon ordinateur se connecte lentement à internet... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:17

casper a écrit:
ok donc ta carte réseau c'est une realtek, conserve le fichier nommé 005-Win7...R279.exe
Va dans le gestionnaire de périphérique (clic droit sur l'icone Ordinateur/propriétés puis gestionnaire de périphérique à gauche)
clic sur carte réseau pour afficher la liste
clic droit sur Realtek familiy Ethernet controller puis Désinstaller
Il te proposera de supprimer le pilote, dis lui oui.
Redémarre ensuite le pc et laisse windows l'installer.

J'ai fais comme dit plus haut, le pilote c'est télécharger tous seul depuis ma config.com, puis j'ai fais comme dit plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu] Mon ordinateur se connecte lentement à internet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Mon ordinateur se connecte lentement à internet...   [résolu] Mon ordinateur se connecte lentement à internet... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:23

ok donc tu as téléchargé le fichier d'installation sur maconfig, puis tu as fait la désinstallation et le redémarrage, ensuite windows a installé la carte réseau tout seul c'est bien ca?
Revenir en haut Aller en bas
Anne02
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
Anne02


Messages : 378
Réputation : 0

[résolu] Mon ordinateur se connecte lentement à internet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Mon ordinateur se connecte lentement à internet...   [résolu] Mon ordinateur se connecte lentement à internet... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:34

Oui c'est ça...
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu] Mon ordinateur se connecte lentement à internet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Mon ordinateur se connecte lentement à internet...   [résolu] Mon ordinateur se connecte lentement à internet... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:48

ok et donc si tu utilise le fichier téléchargé (celui dont le nom commence par 005-Win7) pour procéder à l'installation du pilote le plus récent ca aide ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anne02
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
Anne02


Messages : 378
Réputation : 0

[résolu] Mon ordinateur se connecte lentement à internet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Mon ordinateur se connecte lentement à internet...   [résolu] Mon ordinateur se connecte lentement à internet... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:05

J'ai gagné 2 minutes...!!
Je me demande si je vais pas devoir formater mon PC...?
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu] Mon ordinateur se connecte lentement à internet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Mon ordinateur se connecte lentement à internet...   [résolu] Mon ordinateur se connecte lentement à internet... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:07

Formater ne résoudra pas forcément le soucis surtout si c'est matériel.

Tu peux le connecter en wifi pour voir si tu as les memes problèmes qu'avec le cable?
Revenir en haut Aller en bas
Anne02
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
Anne02


Messages : 378
Réputation : 0

[résolu] Mon ordinateur se connecte lentement à internet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Mon ordinateur se connecte lentement à internet...   [résolu] Mon ordinateur se connecte lentement à internet... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:26

J'ai mon PC bureau brancher avec un câble, c'est lui qui ne va pas, et j'ai en wifi l'ordinateur de mon mari en wifi ...
Par contre je sais pas si 2 ordinateur peuvent se mettre en wifi, et comment je fais puisque c'est du miens que tout par...comment on se met en wifi ...??
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu] Mon ordinateur se connecte lentement à internet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Mon ordinateur se connecte lentement à internet...   [résolu] Mon ordinateur se connecte lentement à internet... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:44

si l'autre pc c'est un portable "récent", le wifi est intégré, ce qui veut dire que tu n'as pas de clé wifi branchée en usb qui aurait pu servir pour connecter le pc de bureau en wifi.

Les pc de bureau n'ont par défaut pas de connexion wifi intégrée, il faut un adaptateur usb qui fasse office de carte réseau mais bon, inutile de faire des frais pour vérifier ca sans être sûr que le soucis vienne de là.

on pourrait éventuellement essayer de réparer windows sans formater via un DVD mais là encore rien ne garanti que le soucis sera résolu : https://morbak-home.forumgratuit.org/t873-telecharger-reparer-un-windows-fonctionnel

A part cette solution, étant donné que tu n'as pas de point de restauration fonctionnel avant le soucis, je ne vois pas trop ce qu'on peut tenter mais je refléchis encore.

Edit : je en sais plus si on avait essayé chkdsk et sfc/scannow comme expliqué ici : https://morbak-home.forumgratuit.org/t367-conseils-pour-un-pc-en-forme#13072 Ca pourrait réparezr les fichiers de windows si ils sont problématique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu] Mon ordinateur se connecte lentement à internet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Mon ordinateur se connecte lentement à internet...   [résolu] Mon ordinateur se connecte lentement à internet... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Mon ordinateur se connecte lentement à internet...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ordinateur lent, surtout au démarrage [résolu]
» [résolu] Fenêtre erreur à chaque arrêt de l'ordinateur
» probleme ordinateur [résolu]
» J'ai pas de antivirus dans mon ordinateur [résolu]
» Nettoyer l'écran d'un ordinateur portable [résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morbak's Home :: Informatique :: Sujets résolus :: Divers-
Sauter vers: