| Histoire de rigoler : A votre avis, maléfique : fille ou garçon? | |
|
|
|
D'après vous, le membre nommé maléfique est-il masculin ou féminin? | Féminin | | 65% | [ 13 ] | Masculin | | 35% | [ 7 ] |
| Total des votes : 20 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
Hornet Administrateur/Contributeur désinfection
Feuille de personnage Nom: Race:
| Sujet: Re: Histoire de rigoler : A votre avis, maléfique : fille ou garçon? Lun 23 Fév - 19:44 | |
| | |
|
| |
Morbak Administrateur (Fondateur)
Feuille de personnage Nom: Morbak Race: Humain
| Sujet: Re: Histoire de rigoler : A votre avis, maléfique : fille ou garçon? Lun 23 Fév - 19:47 | |
| on dirait que tu as peur de perdre d'un coup | |
|
| |
maléfique Sub Zero/Sonya
| Sujet: Re: Histoire de rigoler : A votre avis, maléfique : fille ou garçon? Lun 23 Fév - 20:01 | |
| Hornet a voté lui! | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de rigoler : A votre avis, maléfique : fille ou garçon? Lun 23 Fév - 20:03 | |
| oui et casper aussi mais moi je n'ai pas envie de me faire avoir bêtement | |
|
| |
maléfique Sub Zero/Sonya
| Sujet: Re: Histoire de rigoler : A votre avis, maléfique : fille ou garçon? Lun 23 Fév - 20:39 | |
| La curiosité sur l'identité des autres votants pointe! | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de rigoler : A votre avis, maléfique : fille ou garçon? Lun 23 Fév - 20:42 | |
| moi je peux savoir | |
|
| |
maléfique Sub Zero/Sonya
| Sujet: Re: Histoire de rigoler : A votre avis, maléfique : fille ou garçon? Lun 23 Fév - 21:00 | |
| Sans voter? Facileuuuuuuuuuu | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de rigoler : A votre avis, maléfique : fille ou garçon? Lun 23 Fév - 21:04 | |
| les avantages d'être admin | |
|
| |
maléfique Sub Zero/Sonya
| Sujet: Re: Histoire de rigoler : A votre avis, maléfique : fille ou garçon? Lun 23 Fév - 21:16 | |
| Hornet a voté lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de rigoler : A votre avis, maléfique : fille ou garçon? Lun 23 Fév - 21:22 | |
| moi je ne voterai pas, tu ne m'auras pas | |
|
| |
maléfique Sub Zero/Sonya
| |
| |
| Sujet: Re: Histoire de rigoler : A votre avis, maléfique : fille ou garçon? Lun 23 Fév - 21:36 | |
| Ca tombe bien, je n'ai pas envie de savoir. D'ailleurs, même ton "grade" est neutre | |
|
| |
maléfique Sub Zero/Sonya
| Sujet: Re: Histoire de rigoler : A votre avis, maléfique : fille ou garçon? Lun 23 Fév - 21:52 | |
| J'ai un grade moi? Neutre? Major? | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de rigoler : A votre avis, maléfique : fille ou garçon? Lun 23 Fév - 22:07 | |
| maléfique Megaman/Megawoman c'est totalement inutile, et ne sert à rien d'autre qu'a repérer les bavards et puisque je sais que tu vas me demander, ca marche avec le nombre de message postés sur le fofo : Pacman/Bomberman 1 messageschtroumpf(ette) timide 21 messagesMario/Sonic 51 messagesAladdin/Jasmine 101 messagesMegaman/Megawoman 201 messagesLink/Zelda 501 messagesSub Zero/Sonya 1001 messagesChris Redfield/Jill Valentine 1501 messagesVault boy/Vault girl 2001 messageset c'est tout pour le moment puisque seuls les admins et modos ont dépassé ce stade | |
|
| |
maléfique Sub Zero/Sonya
| Sujet: Re: Histoire de rigoler : A votre avis, maléfique : fille ou garçon? Mar 7 Avr - 17:04 | |
| Je pensais pas avoir déjà autan posté! Et je viens de voir les résultats du sondage :O | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de rigoler : A votre avis, maléfique : fille ou garçon? Mar 7 Avr - 17:46 | |
| y'a pas de honte à passer pour une fille si on est un garçon, ca m'est bien arrivé au téléphone moi pourtant j'ai jamais eu de voix féminine | |
|
| |
maléfique Sub Zero/Sonya
| Sujet: Re: Histoire de rigoler : A votre avis, maléfique : fille ou garçon? Mar 7 Avr - 18:29 | |
| Et inversement | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de rigoler : A votre avis, maléfique : fille ou garçon? Mar 7 Avr - 18:31 | |
| exact ^^ je disais dans ce sens pour aller dans le sens du sondage qui dit que tu es une fille | |
|
| |
maléfique Sub Zero/Sonya
| Sujet: Re: Histoire de rigoler : A votre avis, maléfique : fille ou garçon? Mer 8 Avr - 8:31 | |
| "Oh vous savez, les chiffres on leur fait dire ce qu'on veut" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire de rigoler : A votre avis, maléfique : fille ou garçon? | |
| |
|
| |
| Histoire de rigoler : A votre avis, maléfique : fille ou garçon? | |
|